Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suiteka Anzai;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Suiteka Anzai;   Dim 27 Sep - 21:21





Votre personnage


Nom : Anzai
Prénom : Suiteka
Surnom : Sui
Age(de 16 à 26 ans): 17 ans
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle (hétéro, homo, bi): Hétéro
Origine : Japonaise, mais elle doit aussi avoir des origines européennes vu la couleur de ses yeux.

Type d'élémentaliste : Terre
Spécialisation (si vous choisissez d'être métamorphe, merci d'indiquer votre animal de prédilection): Métamorphe; Loup
Profession/Rang . (Vous n'êtes pas obligé d'avoir une profession ET un rang) Bibliothécaire

Physique [minimum 5 lignes]: L'apparence de Sui s'accorde tout à fait avec son caractère, froid et délicat tout à la fois. Son visage, fin et ovale, présente une peau douce, parfumée et d'une blancheur qui contraste avec la teinte rosée de ses joues à force de se promener. Ses grands yeux, sont d'un bleu clair comme du cristal, et entourés de longs cils sombres parfaitement dessinés. Sous son petit nez presque pointu, sa bouche, aux lèvres roses révèlent des dents d'un blanc éclatant. Quant à sa voix, elle est douce et un peu grave, Sui ne parle pas très fort... Ses cheveux d'une étrange couleur argentée, longs et soyeux cascadent le longs de ses épaules.
Sui est plutôt grande pour une Japonaise; elle n'est trop grosse ni trop maigre, et dispose d'une force plutôt hors-du commun vu son gabarit, et son endurance à la course comme à la nage peut en surprendre plus d'un; la gymnastique et les acrobaties n'ont par contre jamais été ses spécialités.
Lorsqu'elle était encore sur Terre, Sui portait le plus généralement son uniforme de Lycéenne, simple et sombre, ce qui lui permettait de sa faire le moins possible remarquer: les seules fantaisies qu'elle se permettaient étaient quelques bijoux discrets comme un chaîne ou un bracelet... Jamais elle ne se maquillait, et laissaient sa chevelure libre la plupart du temps. Il lui arrivait pourtant lors de fêtes ou de festivals de porter l'un de ses magnifiques Yukata aux motifs fleuris et colorés, ce qui contrastait fortement avec son aspect de d'habitude. Sur Eden, Sui porte le plus souvent une robe toute simple, rose et vert foncé. Elle a également recommencé à confectionné des Yukata qu'elle met occasionnellement.

En loup, Sui reste toujours aussi grande, mais acquiert aussi une stature bien plus imposante: forte mais peu agile, endurante mais peu rapide. Ses yeux ont toujours cette couleur bleu clair, et son pelage est d'un gris presque argenté.

Personnalité (caractère, qualités, défauts, goûts) [minimum 8 lignes]: Sui est le genre de personne qui passe totalement inaperçue: mais ce n'est pas comme si ça la dérangeait, au contraire. Elle est distante, froide, reste souvent dans son coin à rêvasser et se montre souvent méfiante envers les inconnus. Cela peut attirer autant que repousser... Mais vous l'aurez compris, améliorer sa sociabilité et se faire des connaissances n'est pas vraiment la priorité de Sui. D'ailleurs, tenir une conversation avec elle relève quasiment du miracle. Là encore, la communication n'est pas le fort de notre demoiselle. Elle paraît souvent désintéressée, et à l'entendre on pourrait se demander si elle ne connaît pas d'autres mots que "ok" ou "c'est bien". Si vous parvenez à lui faire prononcer une phrase entière sujet-verbe-complément, estimez-vous heureux! Cependant, être ami avec Sui est une bonne chose. Ne vous attendez pas non à de longues discussions ou à des virées entre amis chaque semaine, mais si il y a une chose que Sui sait bien faire, c'est garder les secrets. Elle n'en a pas l'air, mais l'amitié compte beaucoup pour elle, et elle est très fidèle.
Sui n'est aussi pas du genre à se plaindre, et elle est même responsable et travailleuse: elle accorde assez d'importance aux études, et selon elle la plus grande qualité que l'on puisse posséder est la sagesse. Elle termine toujours ce qu'elle a commencé, apprécie l'organisation et déteste les imprévus: la jeune fille est très attachée à ses petites habitudes. En effet, Sui aime le calme et le silence, et elle passe le plus clair de son temps à lire ou à "méditer", en se promenant dans la forêt. Elle collectionne également les Yukata, et fréquentait autrefois aussi un club d'Ikebana (art floral).
Ensuite, on peut affirmer que envers ses amis Sui sait se montrer généreuse quand il le faut, elle rend volontiers des services; mais elle sait dire non et se montrer ferme quand elle le juge nécessaire. Cependant, elle n'est pas du tout mauvaise joueuse et sait également reconnaître ses erreurs. Si il y a bien une chose que la jeune fille déteste (avec le bruit et l'agitation...), c'est bien la tricherie: pour elle, tricher est comme perdre toute sa dignité.
Enfin, l'opinion de Sui sur Eden est encore très floue, même si cela fait déjà 1 an qu'elle y vit: elle est plutôt neutre vis-à-vis des autres clans et reste pacifiste... Mais sa principale préoccupation est surtout de retrouver sa soeur, restée sur Terre.

Histoire (votre vie d'avant, la façon dont vous avez été enlevé, votre arrivée sur l'île) [minimum 10 lignes]: Une vie, aussi incroyable soit t'elle commence toujours par une naissance... Sui Anzai naquit un 9 Décembre, au Japon dans la ville de Hakodate sur l'île d'Hokkaido. Ses parents, Yasuo et Haruna Anzai, qui exerçaient la profession de journalistes, furent ravis de l'arrivée de leurs chère petite Suiteka. 2 ans plus tard, une petite soeur, Maiko vint partager la vie de Sui: les deux soeur s'entendaient parfaitement bien, c'étaient des petites filles ouvertes et joyeuses, qui passaient le plus clair de leur temps à s'amuser. On ne leur reprochait que leur paresse et leur mauvaise volonté à travailler... Les forêts étant très présentes sur Hokkaido, les deux soeurs allaient souvent y jouer et il n'était pas rare de les voir arriver avec leur vêtements couverts de boue et les cheveux en bataille. Pour Sui, ces moments passés avec Maiko furent les plus heureux de sa vie.
Cependant, un peu après que Sui ai fêté ses 8 ans, ses parents divorcèrent, en effet Haruna accusait Yasuo de la tromper. Cela affecta beaucoup la petite fille: elle vécut avec sa soeur chez son père, celui-ci n'étant que très rarement à la maison à cause de son travail. Quant à Haruna, elle partit à l'étranger et envoyait régulièrement des lettres à ses filles. Maiko et Sui s'éloignèrent petit à petit, et se parlèrent de moins en moins. Contrairement à sa soeur, Maiko gardait le sourire en toute circonstance, et restait très optimiste, espérant qu'un jour leur père et leur mère se réuniraient à nouveau. Sui elle en voulait terriblement à son père, et pour oublier toute sa colère, elle se plongea dans les études. C'était pour elle une façon de s'isoler, et chaque jour elle priait pour se retrouver dans un autre monde.
Pendant les cours, Sui restait souvent dans son coin et ne possédait que quelques amis; malgré tout ses notes étaient brillantes. Tout le contraire de Maiko, qui préférait les balades entre amis aux études: c'était une jeune fille populaire, drôle, enjouée, et qui n'avait rien perdu de sa paresse d'antan.
Les caractères de Sui et Maiko étaient totalement opposés, et les habitudes de l'une agaçaient l'autre. Sui ne comprenait pas la gaieté et l'irresponsabilité de Maiko, et Maiko reprochait à Sui d'être ennuyeuse et pessimiste.
Cependant, un soir la vie de Sui prit un nouveau détour: elle posa son sac, et regarda autour d'elle: la maison semblait vide, comme d'habitude. Son père n'était pas rentré, et Maiko devait être sortie en ville avec ses amis. Elle emprunta le couloir qui menait à la cuisine, quand soudain elle entendit un bruit qui la fit sursauter:
" JOYEUX ANNIVERSAIRE!"
Maiko, debout derrière la table, tenait un gâteau et et ria en voyant l'expression étonnée de sa soeur.
_C'est... mon anniversaire? balbutia Sui.
_Bah oui, banane! Tu as 16 ans aujourd'hui, il fallait qu'on fête ça! répondit Maiko d'un ton enjoué.
_Hum, merci Maiko... Je suis contente que tu ais pensé, tu sais, fit Sui avec un air gêné.
_De rien. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvée ensemble, comme avant. Ca me manque un peu je dois dire."
Les deux soeurs s'assiègèrent autour du gâteau, et se remémorèrent leur enfance; Sui était ravie de cette soirée, et elle se sentait à nouveau proche de Maiko comme autrefois. Elle pensa également que sa soeur avait sans doute raison de garder le sourire, et elle se promit de lui réserver un anniversaire digne de ce nom la prochaine fois.
_C'est vrai qu'on se dispute souvent, fit Maiko, mais ce serait bien qu'on soit ensemble plus souvent. Ce n'est pas en s'évitant que les problèmes se résolueront, au contraire.
_Tu as raison. ...Et je suis désolée pour toutes les fois où j'ai été désagréable avec toi, ajouta Sui.
Ainsi s'acheva la soirée, et le sourire aux lèvres Sui monta dans sa chambre, heureuse de s'être réconciliée avec Maiko. Mais elle ne se doutait qu'un étrange phénomène allait se produire cette nuit-là...

Pour ceux qui ont plus de 16 ans, votre vie sur l'île depuis votre enlèvement :[minimum 5 lignes]: Les premières semaines passées sur Eden furent particulièrement dures pour Sui, même si elle ne le montrait pas forcément. Elle ne se souvenait pas du tout de ce qui s'était passé cette nuit-là. Les questions se bousculaient dans sa tête, et elle se demandait si elle aurait un jour l'occasion de revoir sa soeur. Sur Eden, elle se sentait encore plus oppressée qu'avant, se méfiait des robots et plus particulièrement des autres. Les autres, ceux avec tout ses pouvoirs. Rien ne lui semblait réel ou logique, et la jeune fille se demandait si elle n'était pas en train de rêver. Mais le plus gros choc pour elle fut sa première métamorphose: c'était à la fois plaisant et douloureux, effrayant et agréable. Malgré tout Sui ne se métamorphose que rarement, car elle a toujours la sensation de ne pas contrôler cet autre corps.
Elle devint aussi bibliothécaire, et bien que se sentant totalement ridicule dans ce rôle, elle tâchait de paraître la plus accueillante possible, bien que son activité préférée restait de lire les ouvrages de la bibliothèque et... de les ranger.
Aujourd'hui, après 1 an passé sur Eden, les questions demeurent mais Sui se sent déjà plus à l'aise sur l'île et elle se méfie moins des autres habitants, re-pensant à ce que lui avait dit Maiko:

"Ce n'est pas en s'évitant que les problèmes se résolueront, au contraire."



Avez-vous déjà choisi un clan ? Pas pour le moment.
Rang / Profession : Bibliothécaire
Autre : ///

A propos de vous


Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes (prénom, âge, goûts...): Je m'appelle Mathilde, j'ai 16 ans, j'aime les manga (Jigoku Shoujo, xxxHolic, Tsubasa RC, Elfen Lied, High School Girl, Rozen Maiden ect), les vocaloids, le dessin, Pokémon et aller sur Internet (8
Comment avez-vous connu le forum ? Par un top-site (:
Et t'en penses quoi ? Il a l'air cool ^^ Le contexte est simple mais il est quand même intriguant x)
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum (par jour, par semaine) Ca dépent si j'ai beaucoup de travail... ou pas. Il y a des jours où je viendrais pas du tout c'est sûr, mais bon je passerai au moins 3-4 fois dans la semaine quand même e__e
Désirez-vous de l'aide au RPG ? Ca fait un bail que j'ai pas RP , mais si vous trouvez qu'il y a des choses à revoir dans ma fiche je veux bien de l'aide C:
Code : [OK by Violette]

Autre (si ce n'est pas votre premier compte, merci de le préciser et de donner le pseudo de vos autres comptes): Hum, ça n'a rien à voir avec mon compte mais j'espère que ma fiche est pas trop nulle, elle ne me parraît pas très passionante =/ J'espère aussi qu'il y a pas trop de fautes d'orthographe, et que mon perso a le droit aussi d'être métamorphe loup, vu qu'il y a un clan où c'est l'animal principal... Au pire je peux changer si ça gêne. Bref si il y a des erreurs ou quoi dites-le moi ^-^ Ca fait pas mal de temps que j'ai pas rp donc j'ai un peu perdu la main comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Suiteka Anzai;   Dim 27 Sep - 22:19

Salut ! Alors je le savais que ta fiche était bien x)
Franchement, je n'ai rien à dire. Je ne vois pas de fautes d'incohérence dans ton histoire et pour les fautes d'orthographe, il ne devait pas y en avoir ou alors des très petites parce que j'en ai pas remarqué U_u
Pour la profession de Bibliothécaire, c'est OK, elle te sera accordée. Pour ton groupe, tu seras dans les Independant Cats. C'est une sorte de clan qui regroupe aussi ceux qui n'ont pas encore choisi le leur.

Bref, pas de problème, je vais te valider Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Suiteka Anzai;   Dim 27 Sep - 22:23

Merci beaucoup! Very Happy Je suis soulagée qu'il n'y ait pas d'incohérences ou de fautes xD Et pour le rang ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Suiteka Anzai;   

Revenir en haut Aller en bas
 

Suiteka Anzai;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit