Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayleen Swan~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayleen Swan
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 74


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau Simple
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Ayleen Swan~   Mar 13 Oct - 13:32

Ayleen Swan


Nom :Swan
Prénom :Ayleen
Surnom :Aucun
Age : 16 ans
Sexe :Féminin
Préférence sexuelle : Hétéro
Origine : Russe

Type d'élémentaliste : Eau
Spécialisation : élementaliste eau simple
Profession/Rang . Aucun pour le moment


Physique : Ayleen est une fille qui mesure 1m66. Elle a un visage aux traits fins entouré d’une frange. Ses yeux sont d’un splendide indigo. Ses cheveux châtains lui tombent dans le dos. Elle porte rarement quelque chose qui lui couvre peut le corps, car venant du nord de la Russie, elle a été habitué à s’habiller chaud. Elle met des jupes parfois écossaises ou des pantalons brun/noir dépendamment de son humeur. Elle apporte toujours sur elle un foulard beige carreauté vert olive et rose pâle. On peut pratiquement dire qu’elle a un look assez discret qui se fond parfaitement dans une foule. Elle adore les romans alors elle en trimballe continuellement avec elle.
Personnalité De nature réservée, Ayleen n’est pas du genre à faire les premiers pas dans une relation sociale. Elle laisse les autres venir à elle, mais n’est pas particulièrement attiré vers les autres personnes. Sa manière de penser est très complexe pour certain, elle n’a aucune croyance religieuse quel qu’elle soit cependant elle ’sait’ que dans l’Univers, les humains ne sont pas seul.
Ayleen est vraiment douce et ne cherche jamais à faire du trouble aux autres personnes qui l’entoure peut importe le passé qu’ils ont vécus ensemble. Elle est très compréhensive et à l’écoute des autres et ne tarde jamais à leur donner un bon conseil. Parfois, lorsqu’elle demeure quelque jour seul sans parler avec quelqu’un, elle devient très mélancolique et repense à sa vie d’autrefois avec sa famille qu’elle ne reverrait probablement pas. Elle est peut-être timide mais une amitié avec cette personne est surement l’une des plus belle qu’elle aura vécu


Histoire : La vie d’Ayleen en dehors d’Eden n’étai pas l’une des plus extraordinaire, mais pas une vie banal non plus. Elle restait dans une petite ville de Russie avec comme établissement, ce qui a de plus rudimentaire. Rien de plus rien de moins ! Elle vivait avec sa famille : sa mère, Évangeline, dont elle lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, son frère, Thomas, de trois ans son cadet et ainsi que son frère aîné, Frey, âgé d’un de plus qu’elle. Ils formaient ensemble une famille bien unis et heureuse. Cependant, comme on l’eut remarqué, elle n’avait plus de père…
Celui-ci étant décéder lorsqu’elle avait 14 ans d’un accident d’auto causé par un alcoolique qui heurta violemment la voiture de son défunt père. Ayleen n’aimait pas parler de cet évènement et changeait de sujet immédiatement. De plus, au lycée où elle allait, les gens la regardaient d’une tout autre manière qu’avant pratiquement un regard de pitié et elle détestait cela. C’est depuis ce jour qu’elle se réfugia dans le monde merveilleux des livres, dans la seule bibliothèque de la ville. Sa famille continuait de la traité normalement et elle n’alla jamais les blâmer pour ça, elle les aimait et les chérissait et ne désirait pas qu’un autre malheur puisse ‘’encore’’ venir tout gâcher. Ils restaient soudés et s’entraidaient.
Sa mère, étant inquiète que sa fille préférait restait cloitrer dans la bibliothèque plutôt que de jouer avec ses amies, lui proposa d’aller consulter un psychologue afin de lui dire tout ce qu’elle a sur le cœur. Ayleen ne riposta pas et accepta pour rassurer sa mère inquiète. Après avoir raconté tout ce qu’elle avait sur le cœur, toutes ses passions, toutes ses craintes, Ayleen se sentit immédiatement mieux. La psy, qui se nommait Julia, lui proposa qu’afin de se libéré de chaque journée, d’écrire un journal. Ayleen, après la séance, lui fit part de son idée à sa mère qui accepta heureuse que sa fille puisse de nouveau sourire et s‘épanouir. Tout était pour le mieux pour la famille qui coulait de nouveau, des jours heureux. Cependant, un nouvel évènement majeur vînt contrer à cette accalmie.
Un jour, lorsqu’elle revenait de l'école privée où elle allait. Ayleen lisait un des livres qu’elle avait emprunté à la bibliothèque: un Agatha Christie. Elle était fatiguer car la période d'examen lui avait fait passée plusieurs nuits blanches durant la semaine et elle était épuisée. Puis, elle tomba de fatigue dans le milieu du trottoir. Lorsqu’elle se réveillât, elle ne savait dire si elle était encore sur la terre ou ailleurs dans un autre univers. D’innombrables questions l’assaillaient d’un seul coup, elle la seule qu’elle put savoir, c’est qu’elle était sur Eden.



Avez-vous déjà choisi un clan ? Le clan des Mysterious Wolves..
Rang / Profession : pas pour l’instant
Autre :

A propos de vous


Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes Pour commencer, je vais débuter avec le plus essentiel et le plus simple, je m’appelle Véronique. Je suis maintenant âgée de 15 ans (depuis le 4 octobre) et un fait remarquable, et que J’aime bien mentionner, je suis Québécoise. J’aime bien dessiner, lire et écrire. Je pratique à l’occasion de l’équitation. Je suis tatoué, un dragon pour ceux que ça intéresse. Ben voilà !:
Comment avez-vous connu le forum ? En farfouillant sur le Net, le design ma particulièrement attiré et a poussé ma curiosité.
Et t'en pense quoi ? L’idée est carrément originale et le système est vraiment bien gérer.
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forumJe peux venir quelque fois par semaine 1 à 3 fois.
Désirez-vous de l'aide au RPG ? Non, je crois être douée …
Code : [^^ OK by Violette]
Autre :rien:


Dernière édition par Ayleen Swan le Mer 14 Oct - 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Ayleen Swan~   Mar 13 Oct - 20:30

Oh une Québécoise Very Happy Bienvenue sur Eden ! Very Happy

Tu n'as jamais vu de code ? Mauvaise réponse ! niark
Je plaisante, en fait le code se trouve dans le règlement du forum dont la lecture est obligatoire Wink

Pour le poste de Bibliothécaire, je pense que tu n'as pas bien regardé car c'était marqué "places : 1/1" donc c'est déjà prit, je suis désolée Smile

Pour la Spécialisation, "contrôle de l'eau", c'est plutôt évident. En fait, tu peux choisir entre : être un élementaliste eau simple ou un élémentaliste eau spécialisé (dans ce dernier cas, c'est la spécialisation de glace).

Pour l'histoire, je trouve que c'est raconté un peu maladroitement. Elle a 6 ans et pourtant elle ne se souvient pas de ses années d'avant, pourtant on a quand même des souvenirs à 6 ans. Ses parents la découvrent devant leur porte et ils l'adoptent direct, plutôt bizarre. Elle n'apprend que ses parents sont morts qu'à 13 ans, et pourquoi pas avant ?
De plus, il est impossible qu'elle ait pu contrôler l'eau avant ses 16 ans car les premiers symptômes du pouvoir n'apparaissent justement qu'à 16 ans et pas avant. Il peut y avoir éventuellement des affinités avec l'élément pendant l'enfance mais c'est tout.

Il y aussi des petits passages que je trouve bizarres :
Citation :
Comme son élémentaliste la décrit, Ayleen est vraiment douce et ne cherche jamais
Son élémentaliste ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Et puis un autre problèmes avec les pronoms du genre :
Citation :
Elle tendit la tienne à son tour.
Normalement, c'est : "elle tendit la sienne".

Et il y a aussi une petite chose :
Citation :
Lorsqu’elle se réveillât, elle n’était plus sur la terre... Elle était toujours sur la planète, mais plus sur ce qui la compose. Elle était maintenant rendue sur Eden...
Un peu vague.. En fait je voudrais préciser qu'on ne connaît pas exactement la localisation d'Eden, c'est dans le ciel mais on ne sait pas où. Sur Terre, dans un autre univers ou dans un entre-deux mondes, ce ne sont que des suppositions. Je pense qu'on a pas été vraiment clair là-dessus en fait^^


Et voilà, j'attends que tu aies fais ces petites modifications avant de te valider Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ayleen Swan~   Mar 13 Oct - 21:28

Bienvenue sur le forum ^^
En esperant que tu te plaises bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen Swan
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 74


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau Simple
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Ayleen Swan~   Mer 14 Oct - 0:15

Ok, mais je crois qu'en fait je vais recommencer toute mon histoire. Pour la profession je croyait que 1/1 voulait dire qu'il restait une place, alors pour le moment je n'ai rien.

Pour les règlements, afin de trouver le code, je ne trouve pas... est-ce que c'est dans la charte dans le forum''antre de la connaissance''? Bref, d'ici deux jours je crois que ma présentation sera beaucoup plus net. Enfin je l'espère Very Happy

''2hrs après avoir posté le message'' finalement j,ai modifié ma fiche. Il ne me reste que le code à trouver. Je prend ma loupe et à la Sherlock Holmes, je vais le trouver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Ayleen Swan~   Mer 14 Oct - 14:24

Okay, j'ai lu tes modifications et je n'ai rien à redire à l'histoire^^
Pour le code, oui il est dans la charte^^ Mais ce n'est pas "last but not least" ça c'est une expression anglaise qui veut dire "le dernier mais non le moindre".
J'ai changé le code de place parce que là où il était, c'était pas forcément évident. Le code c'est le mot de passe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Ayleen Swan
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 74


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau Simple
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Ayleen Swan~   Mer 14 Oct - 14:47

J'ai trouver le mot de passe. En fait, je croyais que c'était autre chose mais bon MdP m'a bien aidé. La raison pourquoi je ne l'ai aps trouver c'est que je lis les règlement plus en survol parce que sur chque forum ça revient au même Rolling Eyes Mais voilà après l'avoir lu 3 fois au complet je crois que je suis correct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Ayleen Swan~   Mer 14 Oct - 22:03

Lol c'est tout bon ! Je vais te valider, te mettre ton rang et ton groupe ! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ayleen Swan~   Mer 14 Oct - 22:28

J'arrive après la bataille >.<


Bienvenue ! amuse toi bien sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ayleen Swan~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayleen Swan~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mondes parallèles