Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jazz Boyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz Boyle
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 21


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre
Rang / Profession: //
Relations:

MessageSujet: Jazz Boyle   Lun 2 Nov - 21:12

Votre personnage


Nom : Boyle
Prénom : Jazz
Surnom : Pensez-vous qu'il est utile de raccourcir "Jazz" ?
Age Seize années depuis peu.
Sexe : Féminin, assurément.
Préférence sexuelle Hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
Origine : Anglaise

Type d'élémentaliste : Elémentaliste de la terre.
Spécialisation
La spécialisation de la terre se focalise sur les principales de manipulations de cette matière, telles que la roche, le sable, les végétaux et la terre
.


Physique

Jazz est une personne très gracieuse, et belle en somme. Sa taille est fine, bien sûre, mais pas vraiment allongée. Enfin, elle n'est pas petite non plus, mais elle ne va pas friser les mètres quatre-vingt dix. La taille normale, finalement. Ses formes sont bien présentes, mais pas vulgairement marquées. Les traits de son visages sont fins et sont corps reste proportionné. Ses épaules ne sont pas démesurées, et continuent par de longs bras, qui eux même achèvent de fines mains, telles des mains d'enfant. Sa taille, légèrement marquée par de petites hanches descend pour montrer de longues jambes et de petits pieds. Ses lèvres sont charnues comme il faut, et ses yeux vairons.

Souvent, Jazz porte un ensemble unique, d'un vert pâle, coupé par une bande de tissu marron qui fait office de ceinture. Cet ensemble fait un haut à manche courte typiquement écolier, décoré par de petites bordures blanches ou encore un ruban rose au milieu de la poitrine. Ses cheveux sont blonds, coupés plutôt court devant, longs derrière. Une franche cache joliment son front, un ruban vient habiller ses cheveux, et des noeuds forment deux longues et fines couettes.


Personnalité

La blondinette est une personne à aspect simple. Passionnée par la nature, elle ne saurait ne pas se soucier de la santé de la terre. Les fleurs sont ses protégés, et les animaux ses fidèles compagnons. Il ne faut pas non plus penser que c'est une marginal qui se barre de la société. La nature, c'est juste quelque chose dont les yeux et le coeur de Jazz ne peuvent se passer. Le coeur, parlons-en. Il fut un temps ou la demoiselle rêvait de l'amour, le vrai, mais maintenant, elle l'attend patiemment -du moins, façon de parler-. Souvent attirée par les hommes, son principale défaut serait la timidité avec eux, ainsi que le manque d'assurance. Mais ce n'est pas une chose très pesante chez elle puisque sa gaieté naturelle et sa joie de vivre règnent. Oui, c'est une personne vive. Sa plus grande qualité est la sûreté. Personne sur laquelle on peut compter, stable psychologiquement. Ce n'est pas une folle, excentrique vraiment déchaînée. Je ne veux pas non plus dire qu'elle est coincée, barbante, et toute la clique. Seulement, Jazz est une personne obéissante, qui sait faire la part des choses.


Histoire:

Je ne dirais pas que l'enfance de Jazz n'a pas été grand chose, puisque ce n'est pas le cas. Comme tout le monde, ce petit foetus -résultant d'un amour entre un homme est une femme- est devenu un adorable bébé, puis, une fillette aux longs cheveux blonds et bouclés, et ensuite une véritable adolescente, pas aussi capricieuse que ce seul mot en lui-même. Ce mot qui, par sa seule prononciation, active un sentiment de curiosité, mais aussi de hantise chez l'autre. Pourtant, ce mot n'a pas fais frissonner les parents de Jazz, heureusement.


Il était une fois, un bébé ...


Un beau jour de printemps, des cris de nouveau-né percèrent la douce mélodie que sifflotaient des oiseaux. Dans un courant de peur, les volatiles crurent à un piège, et fuirent vers les cieux aussi loin que possible, dans un bruit de branches d'arbres malmenées. Le bébé, lui, regarda par la fenêtre le monde qui l'entourait, d'un air enjoué, faisait retentir son rire de bébé dans la pièce. Sa mère qui le tenait frissonnait, puis, balança sa tête en arrière, apeurée et fatiguée. Sa mine était défaite, et son regard vide. Etait-ce ça un accouchement ? Sa bouche tremblotante laissait quelques filés d'air s'échapper. Des pas résonnèrent dans tout l'espace. Puis, une silhouette d'homme s'approcha de sa femme pour mieux la voir. Ses mais empoignèrent celles de son épouse, dans une joie indescriptible. Après avoir pris son épouse dans ses bras -du haut du lit d'hôpital-, quelque chose titillait l'homme. Il regarda de nouveau sa femme. Celle-ci avait les yeux clos, et une mine plus que blanche. Après alertes auprès des sages femmes, le bébé hurla de toutes ses forces. Dans un élan d'angoisse, une infirmière remit de l'oxygène à la mère, et reposa l'enfant dans son couffin. Seulement deux minutes suivirent après le réveil de la mère. Son mari, assit près d'elle, loua le ciel d'avoir si vite remit sur pieds sa chère et tendre.


qui grandit et devint une fillette ..


Devant cette grande maison familiale s'étendait un grand carré vert d'herbes fraîches dans lequel n'importe quelles personnes, même des plus polies, ne pourraient résister à la tentation de se rouler dans l'herbe. Justement, une petite voix parlait et riait aux éclats. La petite Jazz jouait dans l'herbe, avec quelques poupées en porcelaines et quelques balles. Le but du jeu était de faire jouer les poupées au foot. Le père de Jazz arriva au bon moment, en voyant sa fille tâcher de vert ces beautés de porcelaines, il accourra, prit sa fille à bout de bras pour la faire voler. "Dis donc ma puce, ces poupées sont des chochottes, elles m'ont dit qu'elles ne voulaient pas se salir en jouant au foot !". Jazz expliqua alors à son père que, de toute manière, ses poupées étaient trop belles pour ressembler à des guerriers cachés dans les buissons. C'est alors que le paternel se mit à rire comme jamais. L'enfant eut soudainement l'idée d'aller dans le jardin pour y cueillir les plus belles fleurs, et d'en faire une robe pour sa mère. Jazz se releva puis courut de ses petites jambes vers l'espace fleurit le plus proche. Son labrador noir, nommé "Fox" la suivait de bon train, et s'amusa même à pousser sa maîtresse dans les fleurs. Couché dans l'herbe avec Jazz, Fox la regardait manipuler ces végétaux avec la plus extrême des douceur. Jazz aimait les fleurs, la nature. Depuis cet âge, elle ne cessa de rester dehors, à humer tout ces parfums et à grimper dans les arbres. En attendant, elle couvrit la tête de Fox de coquelicots. Le soir approcha, et Jazz courut, suivit du chien à l'intérieur de la maison. Dans le salon, elle donna à manger à ses poissons de Chine du haut de son tabouret, Fox guettant la moindre miette. Il paraît même que l'enfant à renommer ses deux poissons, Tic et Tac.


.. jusqu'au jour où ..


Nous sommes maintenant dans cette période d'adolescence de Jazz, ou renommé, les seize ans. Pour tout dire, jusqu'à présent, Jazz a été une enfant obéissante, enjouée de la vie. C'est alors que comme chaque jours, elle alla au lycée, rencontra ses amis, et prépara sa scolarité. Une routine de lycéenne, qui finira le soir, au fond du jardin, allongée dans l'herbe, les yeux rivés sur les étoiles. Et la lune, parlons-en. Merveilleuse planète morte, qui chaque soir nous laisse sans voix. Voilà l'état de Jazz, sans voix. Toujours admirative devant cette lumière ronde, douce, si parfaite. Les pensées de la demoiselle ne sont pas tortueuses, au contraire. Elles sont douces, et glisse comme une caresse faite par le vent. Elle fredonna une chanson, douce mélodie. (Par ici petits curieux !) Le vent laissait ses paroles se rapporter au loin. Finalement, c'était une belle vie que voilà. Heureuse et toujours là pour les autres, la seule chose qui avait réussit à la faire souffrir était l'hiver. Saison par laquelle les bourgeons gèlent, et les fleurs se meurent. Le son que l'herbe produisait devenait soudain plus vif, comme terrassé par des pas. Plusieurs pas .. Voir même un chien, qui court. Alors Jazz ne s'en enquit plus. Seulement, une sorte de goutte était venue s'écraser sur sa joue. Par mécanisme, les yeux de Jazz s'ouvrirent, et sa main passa sur la goutte, pour la retirer de sa peau. Seulement une odeur de sang dégageait maintenant de sa main. En détaillant sa main, la demoiselle pu conclure avec horreur que c'était du sang. D'un bon, la blondinette se retrouva debout et admira son chien. Son regard était menaçant, et de la bave coulait de sa gueule généralement adorable. Depuis la primaire, elle avait entendu parler de la "rage" qui peut toucher n'importe quel chien, de nature remarquablement gentille ou non. Alors, son chien se jeta sur elle, avec bien sûr, la méchante envie de lui faire du mal. Réalisant à quel point son coeur avait été protégé du monde entier, elle pleura. Ses pleurs ne firent aucune pitié au chien, au contraire. Elle se souvient de l'éclat de la lune dans les yeux du "fauve". Elle se souvient du silence de la nuit. Elle se souvient du grognement incessant du chien. Elle se souvient de cette éclairé par la lune. Mais maintenant, elle ne se souvient de plus rien, seulement de ses yeux vitreux qui se ferment sur le chien, lui déchirant le bras gauche.


Avez-vous déjà choisi un clan ? Les Mysterious Wolves.
Autre : Jazz ne possède aucune arme ou gadget en tout genre.

A propos de vous


Présentez-vous en quelques lignesJe me nomme Pauline, j'ai quinze ans, j'aime le rp, la musique, les mangas, etc.
Comment avez-vous connu le forum ? Par mon cher Matthias.
Et t'en pense quoi ? Je pense que c'est un forum agréable, et que j'ai de la suite dans les idées pour rp ? x)
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum Par semaine, (puisque je ne vais sur l'ordinateur qu'en semaine -généralement-) je dirais mon week end.
Désirez-vous de l'aide au RPG ? Non, merci.
Code : [OK by Vi']

Autre Rien d'autre à avouer, même sous la torture, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Jazz Boyle   Lun 2 Nov - 21:58

Salut Very Happy Bienvenue sur Eden Smile
Pour la spécialisation Terre, c'est Plante. C'est le contrôle des végétaux. Il faut que je demande confirmation auprès d'Elliot cependant parce que j'ai un petit trou de mémoire. Et je ne vois pas le champs rang/profession, cela veut dire que tu ne veux rien ?
Sinon, très jolie fiche, il y a certaines expressions que j'apprécie^^ Sympa la musique et au fait, une question : qu'est devenu son bras ? xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Jazz Boyle
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 21


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre
Rang / Profession: //
Relations:

MessageSujet: Re: Jazz Boyle   Lun 2 Nov - 22:21

Alors, tout d'abord merci ^^
Ensuite, la maîtrise de la terre, y a pas QUE les végétaux j'espère ? Enfin je veux dire, on peut manipuler la roche et tout non ?
Pour le rang, elle vient d'arriver donc, je sais pas trop.
Son bras ? Il est amoché, mais pas complètement foutu. Vive l'hôpital d'Eden o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jazz Boyle   Lun 2 Nov - 23:36

Je ne pense pas que bienvenue soit le mot approprié étant donné que tu es arrivées après moi :p
Très jolie fiche sinon.
Il ne manque plus qu'a te mettre dans mon carnet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella McKinley
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 182


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Jazz Boyle   Lun 2 Nov - 23:42

Bienvenue Jazzy~

Ah ! Gifford veut me piquer mes petits protégés ! >.< *S'accroche à Jazz*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jazz Boyle
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 21


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre
Rang / Profession: //
Relations:

MessageSujet: Re: Jazz Boyle   Lun 2 Nov - 23:44

Oui bon, je sais que ma fiche est un peu à la bourre .. Et alors ?! *sbaf*
Merci à tous sinan et t'inquiètes pas Matty =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jazz Boyle   Mer 4 Nov - 15:15

Bienvenue !

concernant la spécialisation, comme son nom l'indique, c'est UNE catégorie particulière dans la Terre. Donc les Plantes, OU la roche par exemple.

Les élémentalistes simples sont moins puissants qu'un spécialiste dans sa catégorie, mais contrairement à lui, touche un peu à tout ce qui concerne la Terre.

Voilà pour mon explication. On est en train d'en rediscuter avec Violette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Boyle
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 21


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre
Rang / Profession: //
Relations:

MessageSujet: Re: Jazz Boyle   Mer 4 Nov - 15:18

    Donc, si j'aimerai être un élémentaliste qui touche un peu à tout, comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jazz Boyle   Mer 4 Nov - 15:19

tu ne mets pas de spécialisation et dans ce cas tu es élémentaliste Terre simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Boyle
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 21


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre
Rang / Profession: //
Relations:

MessageSujet: Re: Jazz Boyle   Mer 4 Nov - 15:21

    Impec', c'est c'que je souhaitais, merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Jazz Boyle   Mer 4 Nov - 15:23

Voilà je t'ai validée Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jazz Boyle   Mer 4 Nov - 15:23

Je te valide je pense que tout est OK Smile

EDIT : trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jazz Boyle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazz Boyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit