Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elliot Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Elliot Thomas   Lun 10 Aoû - 13:57

Nom : Thomas
Prénom : Elliot
Surnom : « Ether »
Age: 22 ans.
Sexe : Masculin
Préférence sexuelle : Hétérosexuel.
Origine : Anglaise.

Type d'élémentaliste : Air.
Spécialisation : Aucune.

Physique : Depuis qu'il est devenu élémentaliste, le physique d'Elliot a beaucoup changé. Sa peau, ses yeux et ses cheveux se sont considérablement éclaircis. « Là- bas » comme il appelle la Terre, l'endroit où il vivait avant le jour de ses 16 ans, ses cheveux étaient blond cendré, bien coiffé. Depuis qu'il est arrivé sur Eden, le blond cendré s'est petit à petit transformé en blond doré à nuances claire et Elliot a opté pour un style plus « désordonné » dans sa coiffure, plus pratique à cause du vent soufflant toujours près de lui. Le brun de ses yeux s'est dilué jusqu'au jaune orangé, approfondissant considérablement son regard. Quant à son teint cuivré, il n'en reste qu'une ombre. Pour compenser cette extrême clarté, il porte quasiment toujours des costumes sombres, noirs ou bleus. Son apparente minceur cache une musculature développée, et un corps bien proportionné.
Personnalité : Difficile de décrire le caractère d'Elliot en un seul mot. C'est quelqu'un de compliqué à comprendre. D'un point de vue extérieur, il est timbré. Adoptant toujours une attitude élégante de gentleman, cynique, récitant de la poésie française - qu'il affectionne tout particulièrement, son attitude semble n'avoir ni queue ni tête. Pourtant, lorsqu'il quitte son sourire indéfinissable, alliant folie, joie franche et séduction, il est tout de suite plus effrayant. Dans ces moments, on le sait capable de violence . Pourtant, il n'a pas besoin de cela pour avoir la prestance d'un chef. Sa grande taille aidant peut-être, il est d'une grande éloquence, et aime cet effet qu'il produit sur les gens. Intérieurement, il montre un caractère bien différent de ce qu'il veut bien dévoiler au monde. Vif, intelligent, il est sûr de lui, et prend rapidement les meilleures décisions, même lorsqu'elles semblent n'avoir ni queue ni tête. Il renferme en lui une grande haine dont il ignore en vérité l'origine. C'est ce qui l'emmène parfois à être violent, sans véritable raison. Généralement, il se contrôle et ne frappe jamais personne (et puis pourquoi frapper lorsqu'on contrôle un élément aussi extraordinaire que l'air ?). Sauf lorsqu'il est poussé à bout, ce qui arrive rarement. En effet, il est très calme et sait faire preuve de sang-froid. Comme la plupart des élémentalistes contrôlant l'air, il a sans cesse envie, et même besoin de liberté. On le retrouve donc souvent sur les toits des bâtiments, plus proche du vent, du ciel, de la vie et de la mort à la fois. Ce penchant est poussé à l'extrême puisqu'il est claustrophobe. Il ne peut pas être coupé du vent et donc être dans une pièce close sans paniquer. Il s'efforcera de ne pas le montrer (son sens de « l'image » et de la réputation est très développé) et de prendre sur lui, mais physiquement il transpire et tourne en rond.

Histoire : L'histoire de tout un chacun commence le jour de la naissance. Pourtant, celle d'Elliot commence à 16 ans, sur l'île, sa véritable naissance. Avant, tout était insignifiant. Il vivait dans une famille bourgeoise d'Angleterre, habitait à la campagne. Tout petit déjà, il aimait grimper aux arbres, courir partout, bouger, se démener. Sa claustrophobie ne date pas, comme on pourrait le croire, du jour où il apprit à contrôler son élément, mais de sa petite enfance. Il est toutefois impossible de savoir ce qui l'a déclenchée. Lui-même ne s'en souvient pas. Il avait une grande soeur et un grand frère. Petit dernier, il fut très gâté par sa famille. Il ne s'en plaignit jamais bien sûr au contraire de son frère, son aîné de deux ans, d'un caractère terriblement teigneux. Il s'entendait d'ailleurs très mal avec lui et les disputes gamines finissaient presque toujours en bagarre d'où Elliot sortait avec plusieurs bleus. A 12 ans, il fut envoyé à Londre faire ses classes de collège. Ce fut une véritable libération pour lui. Interne, il était semi-indépendant et pouvait affirmer sa personnalité. Il fut dès lors le petit malin de l'école, faisant les quatre cents coups avec ses copains, profitant de la vie. Jusqu'à ses seize ans... Ce jour-là marqua le début de sa vie, la vraie. Alors qu'il était monté en douce sur le toit du collège, il regrettait qu'il n'y ait pas un souffle de vent. Il s'imagina en super héros, en train de maîtriser la tempête... Et puis après tout, si c'était vrai ? Il sentait en lui une énergie d'un genre nouveau. Plus il y pensait, plus il comprenait qu'il était capable de « quelquechose ». Instinctivement, il fit un mouvement. Une brise traversa ses vêtements. Il sut qu'il était à l'origine du phénomène, et disparut trois jours plus tard.
Pour ceux qui ont plus de 16 ans, votre vie / arrivée sur l'île : Une chambre d'hôpital. Aucun doute. L'odeur de médicaments, les murs, les draps, les personnes, tout était blanc. Désappointé, Elliot ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il n'avait aucun souvenir remontant à moins d'un jour. Il savait où il avait été, où il se trouvait mais ignorait pourquoi et comment il y était parvenu. Seul, il avait du se débrouiller seul. Il avait exploré l'île, ou plutôt les îles, avait appris à maîtriser petit à petit son pouvoir et, en souvenir de son amitié avec le chef de l'île, avait rejoint son clan. De toutes façons, Elliot aurait détesté être parmis les faibles. Depuis son arrivée, il avait compris qu'il ne reviendrait jamais sur Terre. Il avait donc aussitôt fait ce qu'il voulait, dont adopter une attitude un peu loufoque qui plaisait d'ailleurs bien à son clan. Il avait construit sa nouvelle vie, enfin autonome et seul responsable de ses actes.
Avez-vous déjà choisi un clan ? Les Black Tigers
Autre : Rien à ajouter.


A propos de vous



Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes Je m'appelle Adélie, j'ai 15 ans, je vis dans le Sud de la France. J'aime le rock des années 60, celui d'aujourd'hui, la pop... Je suis fana de musique. Après comme passe-temps, je photographie, j'écris, je lis, je fais de l'ordinateur (non sans blague ? 0,0), je nage et je danse... Voilà, rien d'autre à ajouter ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Par Malya
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum : ça dépendra des jours mais je pense pouvoir poster minimum une fois par semaine.
Code : Validé by Violette

Autre : Nothing darling
Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit