Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Black Tigers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Homme Masqué
Maître du jeu
avatar


Messages : 108


MessageSujet: Les Black Tigers   Sam 23 Jan - 19:34

Black Tigers


Voici les personnages prédéfinis qui sont dans le clan des Black Tigers. Si vous voulez prendre un personnage, il suffit de s'inscrire en notant les mêmes nom/prénom. Attention, votre personnage ne sera réservé qu'une semaine à partir de votre inscription, ensuite il sera remis en libre service. Si vous voulez un délai plus long, merci de donner une raison et d'envoyer un Mp à un administrateur.

N.B : les avatars fournis sont facultatifs. S'ils ne vous plaisent pas, vous pouvez très bien en proposer un autre. / Les relations aussi sont non exhaustives, pour en rajouter il suffit de voir le carnet personnel des autres joueurs.

La légende :
■□□ Personnage peu important. Niveau de Rp : 10 lignes minimum, Présence : 1 à 2 fois par semaine minimum.
■■□ Personnage important. Niveau de Rp : 10 lignes voir plus, Présence : 2 à 3 fois par semaine minimum.
■■■ Personnage très important. Niveau de Rp : 15 lignes voir plus, Présence : 3 à 4 fois par semaine minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Homme Masqué
Maître du jeu
avatar


Messages : 108


MessageSujet: Re: Les Black Tigers   Sam 23 Jan - 19:34

ADAM WALKER


Pris
■■■
Courte Présentation

23 ans
Anglais
Elementaliste Feu
Spécialisation : Foudre
Rang : Chef

Se croit supérieur - Méprisant - Arrogant - Franc -
Charmeur - Moqueur - Rancunier - Possessif

Il était une fois ...

Adam est né avec une cuillère en or dans la bouche. Ses parents étaient patrons d'une grande entreprise très influente et respectée en Angleterre. Jamais il n'eut à faire de crises pour avoir ce qu'il désirait, il lui suffisait de demander. Un cheval ? Une nouvelle maison ? Des vacances à l'étranger ? Il obtenait tout ce qu'il voulait en claquant des doigts, en effet ses parents étaient peu présents et ils se faisaient pardonner en lui offrant des cadeaux. A l'école c'était pareil, tous les élèves le chouchoutaient espérant eux aussi profiter de la richesse et de la gloire de sa famille. Ceux qui n'étaient pas comme les autres ? Adam rendait leur vie impossible. Alors … Pourquoi ce ne serait pas pareil sur l'île ? Il s'installa en maître, martyrisant les plus jeunes et ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui. Il est vrai qu'il avait des pouvoirs importants et qu'il les maitrisait assez bien. Il se trouva bien vite des amis qui avait les mêmes idéaux que lui : contrôler entièrement Eden et ses habitants, être les rois de cette île …

Relations

    ENNEMI :
    Mitsuki Aoko, du clan White Eagles
    Il déteste ses manières de gentilles filles à sa maman, il la trouve beaucoup trop naïve et n'a pas vraiment peur d'elle. Il sait qu'elle a un point faible : son petit frère et il l'utilisera quand il en aura besoin. Il adore la provoquer pour la faire sortir de ses gonds.
    FAMILLE :
    Violette Delilah, sa cousine, du clan Black Tigers
    Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses et ne se sont, à vrai dire, jamais entendus. Malgré toute sa bonne volonté, Adam a fini par admettre le fait que, quoi qu'il fasse, sa personne répugnera toujours à la jeune femme. Pourtant, il ne perd pas l'espoir de la rallier un jour à lui mais pour le moment, il se contente de prendre un air détaché quand il la croise, de la ridiculiser aux premières occasions et de lui parler de façon ironique et agaçante.


Dernière édition par L'Homme Masqué le Sam 23 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Homme Masqué
Maître du jeu
avatar


Messages : 108


MessageSujet: Re: Les Black Tigers   Sam 23 Jan - 19:35

DIEGO DINAVAZZO


Libre
■■■
Courte Présentation

23 ans
Italien
Elementaliste Terre
Spécialisation : Métamorphe > Tigre noir
Rang : Bras droit
1ère terreur des Black Tigers

Violent – Mesquin – Méprisant – Désinvolte -
Ironique – Désordonné – Joueur - Provoquant - Egocentrique

Il était une fois ...

Dès sa petite enfance, Diego fut séparé de sa mère et de sa soeur jumelle pour être uniquement élevé par son père, un homme détestable, qui battait sa femme, puait le cigare et était probablement plongé dans des affaires financières douteuses. Monsieur Dinavazzo voulait faire de son fils un homme et c'est ce qu'il en fit. Il appris à Diego à dominer les autres, à user de la violence et à mépriser les faibles et les femmes. On peut dire que c'est dans cette atmosphère de vie que Diego grandit, il n'avait personne d'autre que son père qui était pour lui, l'homme à admirer. Il faisait tout pour gagner son estime mais jamais son père ne lui montra un quelque signe de reconnaissance ou d 'amour. Pendant toute son adolescence germa alors une haine profonde envers son paternel. Le jour de ses 16 ans, encore un jour de dispute. Le père allait frapper le fils quand soudain, il s'arrêta net et tomba raide mort. Une balle avait fusé et Diego eut juste le temps d'apercevoir deux hommes en noir s'enfuir. Il comprit alors qu'il avait assisté à l'assassinat de son père, qui devait sûrement être endetté jusqu'au cou. Non seulement, il n'éprouvait aucun sentiment mais y vit plutôt une occasion pour s'enfuir et retrouver sa mère et sa soeur. Mme Dinavazzo était alors profondément mal en point, malade depuis plusieurs mois et sa fille, Elena, n'avait jamais quitté son chevet. C'était la première fois que Diego les voyait, seulement, il ne fut pas accueilli avec amour et tendresse comme il l'attendait. Sa soeur jumelle, Helena, le haïssait déjà depuis l'enfance pour avoir été du côté de leur père et les avoir abandonné et c'est ainsi qu'il fut chassé. Diego errait dans la rue, l'esprit tourmenté quand il se fit enlever.

Relations

ELENA DINAVAZZO : soeur jumelle.
« On ne s'est vu et parlé qu'une seule fois mais tu me détestes depuis toute une vie. Rien ne nous rapproche, nos chemins sont parallèles, nos clans opposés pourtant, une force invisible m'attire à toi. Tu penses que nous possédons seulement les mêmes traits, pourtant nous nous ressemblons bien plus que tu ne le crois. Hélas, comment aimer une personne qui nous haït ? Tu me méprises et je ne peux que te mépriser. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Homme Masqué
Maître du jeu
avatar


Messages : 108


MessageSujet: Re: Les Black Tigers   Sam 23 Jan - 19:36

THEO DELMAS


Pris
■■□
Courte Présentation

22 ans
Français
Elémentaliste Feu
Spécialisation : Métamorphe -> Renard
Rang : Bras Droit

Rusé - Sadique - Dragueur - Fêtard -
Colérique - Impatient - Impulsif - Hyperactif

Il était une fois ...

Venant d'une famille modeste, ce jeune garçon est né un jour de pleine chaleur, "un jour de feu" disaient souvent ses parents. Théo a toujours été un enfant qui éprouvait le besoin perpétuel de parler, de bouger, de faire quelque chose. Petit, il était impossible qu'il reste en place plus de quelques minutes. En grandissant, il est devenu plus colérique et ses parents n'essayaient même plus de le contrôler. Ils le laissaient faire ce qu'il voulait quand il le voulait. Il s'est rapidement mis à fréquenter des gens peu recommandables, jamais il n'était le chef du groupe mais tout le temps le "chien de garde". Il faisait tout ce que personne n'osait faire : intimider, maltraiter, torturer ... Arrivé sur l'île, cela ne changea rien pour lui hormis qu'il n'y avait plus de cours barbants. Il s'installa de nouveau avec le groupe le plus prestigieux, suivant ses amis et continuant de faire ce qu'il avait toujours fait mieux que quiconque.

Relations

    ENNEMI:
    Akemi Sato, du clan White Eagles
    Il le hait et l'adore en même temps. Il adore le provoquer sachant qu'il ne peut pas faire grand chose tant que les Black Tigers sont au pouvoir, il joue avec lui et le faire enrager ... C'est ce qu'il préfère !
    AMIE:
    Bellatrix Foster, du clan Black Tigers
    Ils s'entendent bien tout les deux, ils font la fête, s'amusent, profitent de leur puissance et se séduisent l'un l'autre pour passer le temps. On ne peut pas dire que ce soit de l'amour qui les unisse ou même de l'amitié. Théo n'a pas vraiment d'amis après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Homme Masqué
Maître du jeu
avatar


Messages : 108


MessageSujet: Re: Les Black Tigers   Sam 23 Jan - 19:42

WILLIAM GRAY


Libre
■■□
Courte Présentation

25 ans
Anglais
Elementaliste Air
Spécialisation : Métamorphe -> Aigle Royal
Rang : Bras Droit

Autoritaire - Réfléchi - Patient - Manipulateur –
Froid - Mystérieux - Tenace

Il était une fois ...

William n'a pas eu la vie facile. C'est en lui donnant la vie, que sa mère est morte. Son père buvait pour oublier, il ne fit jamais de mal à son fils, il l'aimait mais il n'était pas apte à s'occuper seul d'un enfant à peine né. Il décida donc de l'amener à l'orphelinat où il serait en sécurité et où il pourrait s'épanouir normalement. Mais William ne s'est jamais épanoui comme les autres enfants, il en voulait à tout le monde pour la mort de sa mère et l'abandon de son père. Il se battit toujours pour obtenir ce qu'il désirait, tenace il n'abandonnait jamais que ce soit pour un objet, un petit boulot ou même une fille … Arrivé sur l'île, il était déjà plus calme et réfléchi. Il sut s'intégrer parmi les "rois" de l'île et bien que cruel, il tempérait les agissements de ses amis.

Relations

    AUTRE :
    Emily Jones, du clan White Eagles
    Il ne l'aime pas vraiment mais ne la déteste pas non plus. Elle dit n'appartenir à aucun clan mais paraît étrange à ses yeux. Il la surveille beaucoup ce qui en plus d'être utile la met mal à l'aise et il adore. Quand il veut une chose il l'obtient ? Et bien là ce qu'il veut c'est savoir ce qu'elle cache.
    AMIE :
    Amelia Oulianov, du clan Black Tigers
    Il l'aime bien, si c'est possible de bien aimer une personne aussi froide qu'elle. Ils tombent souvent d'accord lors des réunions de leur clan et ils ont un caractère assez similaire. Ils passent pas mal de temps ensemble sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Homme Masqué
Maître du jeu
avatar


Messages : 108


MessageSujet: Re: Les Black Tigers   Sam 23 Jan - 19:42

AMELIA OULIANOV


Prise
■■□
Courte Présentation

24 ans
Russe
Elémentaliste Eau
Spécialisation : Glace
Rang : Bras Droit

Distante - Se croit supérieure - Égoïste - Froide -
Mesquine - Réfléchie - Cache sa faible confiance en elle
Il était une fois ...

Amélia a eu une enfance plutôt mouvementée. Elle ne sut jamais ce que devait ses parents à la mafia russe mais celle-ci n'oubliait pas. A peine eut-elle trois ans que les déménagements commencèrent. Chaque année, ils changeaient de ville, d'identité, de comportement. Une année ils jouaient les aristocrates voulant tout ce qu'il y a de mieux, l'autre la petite famille modeste qui savait se faire oublier. Au milieu de ça, Amélia grandissait. Elle devenait froide et égoïste, en voulait à tout le monde pour les torts que lui causaient sa famille. Ses parents faisaient tout pour qu'elle soit dans un cocon familial pourtant mais ils n'y arrivaient pas. A seize ans, tout s'arrêta avec son enlèvement et elle en fut soulagée. Ne voulant plus vivre tout cela, elle se rangea directement dans le clan des Black Tigers, qui tenait un peu le rôle de mafia sur Eden. Elle s'y forgea un poste de bras droit grâce à son fort caractère et joue maintenant le rôle de reine de glace.

Relations

    AMI :
    William Gray, du clan Black Tigers
    C'est pas la grande amitié entre eux mais ils s'aiment bien. Amélia le trouve à sa hauteur et daigne lui parler contrairement à Théo qu'elle ne supporte que très peu. William est manipulateur et ça lui plaît, il sait ce qu'il veut et elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Homme Masqué
Maître du jeu
avatar


Messages : 108


MessageSujet: Re: Les Black Tigers   Sam 23 Jan - 19:43

BELLATRIX FOSTER


Libre
■■□
Courte Présentation

23 ans
Anglaise
Elémentaliste Feu
Spécialisation : Foudre

Égocentrique - Séductrice - Manipulatrice - Joueuse - Hautaine - Impatiente - Espiègle
Il était une fois ...

Bellatrix fait partie des personnes qui ont tout pour elle, dès leur naissance. Elle est née dans une famille d’anciens aristocrates anglais, leur fortune grandissant de générations en générations. Evidemment, ce qu’elle voulait, elle l’obtenait et elle se crut rapidement la petite princesse de l’école. Mais elle n’était pas que riche, elle était aussi belle et intelligente, c’est pour cela que beaucoup la jalousait. Dès sa plus tendre enfance, ce qu’elle n’obtenait pas en payant, elle l’obtenait en manipulant les autres. Quand elle arriva sur l’île, elle n’était pas non plus très apprécié mais elle se fit rapidement remarquer par Adam quand elle essaya de manipuler un de ses amis, à ses risques et périls … Depuis, elle se comporte comme la reine de l’île mais le seul problème c’est qu’Adam ne se laisse pas beaucoup séduire par la jeune femme, elle n’a donc en aucun cas les pleins pouvoirs.

Relations

    AMIE :
    Théo Delmas, du clan Black Tigers
    Elle l'aime bien ... Voir plus. Mais elle sait bien que lui ne connaîtra jamais l'amour et elle non plus d'ailleurs, ils ne sont pas fait pour ça. C'est pour cela qu'elle se contente de faire la fête avec lui et de s'amuser. Mais elle ressent quand même une très grande amitié pour lui et ne supporterait pas de le perdre. C'est son seul ami après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les Black Tigers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Black Tigers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations :: Personnages Prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit