Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Independant Cats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Homme Masqué
Maître du jeu
avatar


Messages : 108


MessageSujet: Les Independant Cats   Sam 23 Jan - 20:28

Independant Cats


Voici les personnages prédéfinis qui sont dans le clan des Independant Cats Si vous voulez prendre un personnage, il suffit de s'inscrire en notant les mêmes nom/prénom. Attention, votre personnage ne sera réservé qu'une semaine à partir de votre inscription, ensuite il sera remis en libre service. Si vous voulez un délai plus long, merci de donner une raison et d'envoyer un Mp à un administrateur.

N.B : les avatars fournis sont facultatifs. S'ils ne vous plaisent pas, vous pouvez très bien en proposer un autre. / Les relations aussi sont non exhaustives, pour en rajouter il suffit de voir le carnet personnel des autres joueurs.

La légende :
■□□ Personnage peu important. Niveau de Rp : 10 lignes minimum, Présence : 1 à 2 fois par semaine minimum.
■■□ Personnage important. Niveau de Rp : 10 lignes voir plus, Présence : 2 à 3 fois par semaine minimum.
■■■ Personnage très important. Niveau de Rp : 15 lignes voir plus, Présence : 3 à 4 fois par semaine minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Homme Masqué
Maître du jeu
avatar


Messages : 108


MessageSujet: Re: Les Independant Cats   Sam 23 Jan - 20:29

KATE TAYLOR


Libre
■□□
Courte Présentation

19 ans
Américaine
Elémentaliste Air
Spécialisation : Atmosphère
Rang : Participante aux courses de Planches Volantes

Hyperactive - Téméraire - Casse-cou - Ambitieuse -
Honnête - Bavarde - Adroite
Il était une fois ...

Kate a un esprit d’athlète, elle a été éduquée comme ça. Sa mère est patineuse artistique professionnelle et son père champion de soccer, elle a vécu dans le sport. Déjà toute jeune, elle assistait à tous les championnats de ses parents pour les encourager. A six ans, elle a choisi son domaine de prédilection à son tour : elle voulait faire du snowboard. Elle habitait près d’une station de ski ce qui était plutôt pratique et elle était à fond dedans, voulant devenir comme ses parents. Elle n’était pas vraiment branchée études, ce qu’elle voulait c’était faire carrière dans sa passion. Elle crut que tout s’effondrait quand elle fut enlevée, ses parents lui manquaient terriblement. Pour se consoler, elle s’adonna aux courses de planches volantes, qu’elle adora et où elle excella très rapidement.

Relations

    AMI :
    Eric Gauthier, du clan White Eagles
    Elle l'adore, ils passent le plus clair de leur journées ensemble et ils sont vraiment heureux de s'être connu même si c'est à cause d'un enlèvement. Elle ne veut pourtant toujours pas rejoindre son clan.
    CONNAISSANCE :
    Amy Mason, du clan Independant Cats
    Elle l'apprécie, comme elles sont dans le même dortoir ça lui fait une amie à qui parler la nuit mais elles ne se connaissent pas vraiment. C'est juste le fait qu'elles soient terriblement bavardes qui les a rapprochées.

(c) Avatar by LostMelody
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Homme Masqué
Maître du jeu
avatar


Messages : 108


MessageSujet: Re: Les Independant Cats   Sam 23 Jan - 20:29

MAXIME DUBOIS


Libre
■□□
Courte Présentation

18 ans
Français
Elémentaliste Terre
Spécialisation : Plante
Rang : Jardinier

Fêtard - Bavard - Amusant - Feignant -
Sociable - Bon vivant - Maladroit - Optimiste
Il était une fois ...

Maxime n’a jamais connu sa mère, enfin bien sur il l’a vu quand il est né puis un peu après mais trois mois après sa naissance, elle s’envola dans la nature, impossible de la retrouver. Elle avait juste laissé un mot à son père, comme quoi elle n’était pas prête pour devenir mère et qu'il s’en sortirait très bien tout seul. Son mari l’aimait encore et il ne préféra pas tenter de poursuites. Il s’occupa parfaitement de Maxime et il devint un garçon très épanoui. Il adorait la nature et allait souvent au parc avec ses amis pour traîner entre les cours. Il était intelligent mais particulièrement feignant ce qui faisait qu’il travaillait assez peu. A seize ans, il fut très attristé d’apprendre qu’il ne verrait jamais son père mais son côté optimiste lui permit de s’intégrer à l’île et de se créer une nouvelle vie de jardinier.

Relations

    AMI :
    Haiiro Asuko, du clan White Eagles
    Il est comme le petit frère qu'il n'a jamais eu. Il est adorable même si parfois il est un peu collant. Maxime aime bien lui parler des plantes quand il travaille.
    AMI :
    Luke Scott, du clan Mysterious Wolves
    Il l'adore, il ressemble tellement à son meilleur ami sur Terre. Ils passent beaucoup de temps ensemble et chaque fois qu'il sort d'une de leur rencontre, Maxime se sent rasséréné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Homme Masqué
Maître du jeu
avatar


Messages : 108


MessageSujet: Re: Les Independant Cats   Sam 23 Jan - 20:30

AMY MASON


Réservé
■□□
Courte Présentation

17 ans
Anglaise
Elémentaliste Air
Spécialisation : Métamorphe -> Papillon

Timide - Drôle - Sensible - Têtue -
Optimiste - Bavarde - Loyale
Il était une fois ...

Amy apporte une bouffée de bonheur à quiconque l’entoure et ce depuis sa naissance. Normal me direz-vous, ses parents étaient très heureux de célébrer la naissance de leur premier enfant. Deux ans plus tard, un deuxième arriva, un petit garçon. Amy l’adorait déjà, elle avait deux ans et voulait déjà s’en occuper comme une grande. A l’école, elle avait beaucoup d’amis. Il fallait toujours aller vers elle car elle était plutôt timide mais après vous ne le regrettiez pas. A seize ans, son enlèvement causa beaucoup de chagrin à toutes les personnes qui l’entouraient. Aujourd’hui encore, ils la cherchent et attendent désespérément une demande de rançon ou quelque chose de ce genre. Amy fut très triste de savoir qu’elle ne verrait plus son frère grandir, ni ses parents vieillir. Elle se fit quelques amis car elle était d’apparence toujours aussi joyeuse mais il lui arrivait de s’enfermer dans un voile de tristesse pendant quelques heures.

Relations

    AMIE :
    Mitsuki Asuko, du clan White Eagles
    Elle l'adore, bien sur elle ne la voit pas souvent et il faut toujours faire très attention aux attaques du clan ennemi mais bon ... Elle arrive à lui remonter le moral et la réconforter ce qui est l'essentiel.
    CONNAISSANCE :
    Kate Taylor, du clan Independant Cats
    Elles sont toutes deux très bavardes et aiment bien rigoler. Amy l'apprécie beaucoup mais elle ne la connaît pas vraiment, en tout cas c'est une de ses supporters les plus enthousiastes.

(c) Avatar by FantasticWeek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les Independant Cats   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Independant Cats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations :: Personnages Prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit