Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lawrence Vargas-Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence Vargas-Williams
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 13


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/aucune
Rang / Profession: Aucune profession
Relations:

MessageSujet: Lawrence Vargas-Williams   Lun 15 Fév - 2:36

Votre personnage

Version 2

Nom : Vargas-Williams
Prénom : Lawrence (prononcé « Laurence »)
Surnom : Aucun
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Préférence sexuelle : hétéro
Origine : Canadienne(sa mère), Italienne (selon les lois) et Australienne(son père)

Type d'élémentaliste : Élémentaliste Simple de l’air
Spécialisation : Aucune mais, par-contre, il a une meilleure maitrise de son pouvoir d’air

Physique : Sa couleur préféré est le blanc, alors il porte le plus souvent des vêtements blancs et comble du bonheur, Lawrence s’est fait teindre les cheveux en blancs, il y a longtemps. Si Lawrence ne porte pas du blanc, il porte du vert ou du gris (ses deux autres couleurs préférées). Il a une silhouette faible mais il a une assez grande force musculaire. Il n’est pas très grand mais assez (Il peut quand même faire des manèges dans un parc d’attraction!). Il a des cheveux en bataille et il ne se peigne quasiment jamais. Lawrence ne bronze pas facilement mais sa peau n’est pas blanche.

Personnalité : Plutôt solitaire et timide, il ne s’approche pas facilement des gens, mais lorsqu’il se lit d’amitié avec quelqu’un, il sera fidèle et toujours là pour cette personne. Lawrence n’aime pas vraiment les grosses bandes, il préfère avoir deux ou trois amis mais, de bons amis. Il a de très bonnes notes à l’école et il n’a pas besoin d’étudier beaucoup pour réussir dans ses examens. Il a toujours un livre sous le bras, son précieux sac en bandoulière où il range ses choses les plus précieuses (son journal, son album photo, son appareil photo, son pendentif blanc et son appareil photo) et il porte toujours un crayon dans la ceinture de son pantalon (se qui n’est pas très confortable lorsqu’il s’assit.) Quand Lawrence ne lit pas, soit il prend des photos soit il écrit dans son journal tout se qu’il voit. Malgré qu’il soit timide, il est, selon certain, snobe (pour les européens du forum, je crois que pour vous ça serait… Frais-chier). Alors, les autres, non plus ne veulent pas tisser des liens avec lui.

Histoire :
Journal de Lawrence Vargas


Premier journal, 16 ans, Eden, Jour 3, 21h45

Voici mon premier journal depuis que je suis arrivé sur cette terre, Eden. J’ai perdu mon premier journal alors je vais essayer de récapituler ce que j’ai vécu dans mon enfance…..

Je suis né dans un avion survolant l’Italie. L’avion a dût se poser en vitesse pour que ma mère accouche. Je suis né 11 minutes et 11 secondes après l’atterrissage forcé. Selon les lois, je suis un Italien, mais bon. Enfin bref, je suis resté en Italie deux ans et, après ce court laps de temps, j’ai réussit à apprendre l’italien (enfin, la base) avec l’aide de la femme de ménage, gardienne (elle faisait les deux métiers). Elle m’adorait et c’était réciproque! Un jour, je ne me souviens plus quand, j’ai suivi mon père et ma mère dans la ville natale de cette dernière : L’Abitibi, au Québec, province du Canada. Margarèthe (la femme de ménage, gardienne qui est devenu ma deuxième mère, en passant) nous a suivi avec une grande joie. Lors de mon séjour de 7 ans au Québec, j’ai appris le français et l’anglais. J’ai bien aimé la faune et la flore de cette province. Et surtout! J’ai ADORÉ les mets québécois : pâté chinois, tourtière et (surtout) la POUTINE! Huuuummmm! Lorsque mon père m’a annoncé que nous partons vivre chez lui, en Australie, j’étais surexcité! Je n’avais jamais voyagé auparavant, à part pour venir au Canada… Lorsque nous sommes allés en Australie, c’était pour apprendre qu’une maladie grave avait ravagé la famille de mon père. La mort de ma famille paternel a provoqué chez mon père une grande déprime. Il était devenu toxicomane, alcoolique, anorexique un temps et obèse un autre temps, endetter jusqu’au cou et pour réussir a payé toutes ces dettes, nous avons vendu la plupart de nos meubles, vêtements et objets.

Oh! Désolé je dois aller me coucher il est 21h58!


Fin du premier journal, 16 ans, Eden, Jour 3, 21h58


Deuxième journal, 16 ans, Eden, jour 11, 11h50

Je suis désolé, de n’avoir pas écrit depuis si longtemps mais je visitais les différentes îles et, enfin bref. Où est-ce que j’étais rendu? Ah oui!
Voilà, nous vivions dans une cabane qui n’était pas très… comment dire… propre? Rénové? Enfin, ma maison était pitoyable! De plus, elle était loin de la ville. Pour faire notre épicerie, il fallait marcher (car nous n’avions pas de les moyens de nous acheter une voiture) au moins 4 heures aller-retour. Je réussis à vivre parce que je me sauvais souvent la nuit pour courir. Se que j’aime le plus, c’est que si j’avais froid, un vent chaud soufflait et vice-versa. D’ailleurs, toute ma vie j’ai toujours eu un vent pour stabiliser la température extérieur. Mais depuis que je suis sur Eden, j’en comprends la raison. Enfin, nous allons y revenir plus tard. Ma mère est morte de tristesse, de désespoir et de manque de moyen pour la guérir, trois ans plus tard. Pendant 4 ans, j’ai essayé d’améliorer ma vie et celle de Margarèthe, et pas celle de mon père, parce depuis longtemps, je ne lui parlais plus. Je trouvais du travail assez facilement et je pouvais rapporter de l’argent à la maison. Évidemment, je cachais le fruit de mon travail sous mon lit pour ne pas que mon père me le vole pour s’acheter, je ne sais quelle cochonnerie. Lorsque j’eu 16 ans, je revenais du travail, plus tôt que prévu (cadeau de fête de mon patron), avec les poches pleines lorsque, arriver proche de la maison, j’entendis des cris, je courus vers la source du bruit, parce que j’avais reconnu la voix de Margarèthe. Mes pas m’amenèrent à la chambre de mon père, j’ouvris discrètement. J’aperçus ma deuxième mère attacher sur le lit et mon père la……Est-ce que il faut que je vous fasse un dessin? J’ai hurlé de rage et un vent violent à surgit dans la maison. J’étais devenu complètement fou. Le toit s’est envolé. Les murs, morceau par morceau, brique par brique, et les meubles l’ont suivit peu après. À mon plus grand bonheur, mon père, aussi, a suivit nos possessions. À mon plus grand malheur, Le lit, où ma nourrisse était attaché, s’envola lui aussi. Je ferma la bouche sur mon hurlement continu. Tout retomba autour de moi. J’attrapai au vol, le cadavre de ma deuxième mère. Je la pleurai longtemps. En fait, jusqu’à temps qu’un homme capuchonné vint à mes côtés. Silencieux, il fit une pression sur mon cou et je m’évanoui…


Fin du deuxième journal, 16 ans, Eden, jour 11, 12h45


Onzième journal, 17 ans, Eden, jour 365, 7h30

C’est ma fête! J’ai 17 ans aujourd’hui et ça fait un an que je suis sur Eden! Depuis que je me suis réveiller à l’hôpital, je me suis entraîner, j’ai retrouvé le poids normal (en Australie, j’étais anorexique!), mais je ne me suis fais pas d’amis. Pourtant, je m’en fou, alors… Depuis, j’ai visité chaque recoin de l’île et je me suis même brûler sur la Sphère. Oui, j’ai essayé de m’enfuir. En fait, je voulais me suicider mais la vie à fait en sorte que je ne puisse pas. Alors, sur l’épaule droite, je suis rouge. J’ai exploré la faune et la flore de ce pays et, encore aujourd’hui, je suis fasciné par le vivant de cette île.


Avez-vous déjà choisi un clan ? : Non. Alors : Chef de clan, ayez de bons arguments!

A propos de vous


Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes (prénom, âge, goûts...): ÊTES-VOUS DES PÉDOPHILES! O_o (ben non!) Mon surnom c’est Laumato (et non je ne m’appelle pas Lawrence), j’ai 15 ans, je vis au Québec, à Gatineau
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un annuaire des forums sur forumactif.com
Et qu'en pensez-vous ? Je me suis inscrit, ça dit beaucoup de chose! Bon, je vais les énumérer : Le forum à l’air bien organisé, le thème a l’air super intéressant (l’île aux élémentalistes!! =D), les personnes super dynamiques.
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum : je vais essayer de, au moins, jeter un coup d’œil chaque jour.
Désirez-vous de l'aide au RPG ? Violette va m’aider
Avez-vous lu le règlement ? Oui, voulez-vous une preuve? Code Okay par Emily


Dernière édition par Lawrence Vargas-Williams le Sam 20 Fév - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Jones
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 130


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu / Métamorphe -> Phoenix
Rang / Profession: Espionne
Relations:

MessageSujet: Re: Lawrence Vargas-Williams   Lun 15 Fév - 12:46

    Bienvenue sur le forum =)
    Pour ta fiche tout est très bien sauf qu'à la base faut la poster complète ^^" Enfin vu que t'as un problème avec ton avatar, on va dire que ça va ! Donc ... A part ça tout est parfait sauf peut-être tes origines, vivre au Canada et en Australie ne te fait pas forcément des origines canadiennes et australiennes ^^" Enfin c'est qu'un détail xD
    Pour ton avatar, c'est après l'avoir mis qu'il est rétréci ou tu l'as comme ça de base ? Parce que si c'est le deuxième cas, je pense pas qu'on puisse faire grand chose ... Enfin je vais voir si jamais je connais l'image de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Lawrence Vargas-Williams   Lun 15 Fév - 15:56

Bon il y a encore pas mal de fautes d'orthographe mais cette fiche est largement mieux que celle d'avant. Son histoire est singulière mais ça reste acceptable.
Pour te valider, il faut que ton avatar soit à la bonne taille. On dirait Near dans Death Note, non ? Au pire, si Emy ne retrouve pas l'image d'origine, on pourra t'en trouver une autre du même personnage.
Il faut également que tu génères ta feuille de personnage dans ton profil. J'attends que tu aies au moins fait ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Emily Jones
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 130


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu / Métamorphe -> Phoenix
Rang / Profession: Espionne
Relations:

MessageSujet: Re: Lawrence Vargas-Williams   Lun 15 Fév - 23:19

J'avais pas vu que tu avais posté une autre fiche avant, en effet celle ci est nettement mieux ^^
Pour l'image, j'étais persuadée de l'avoir déjà vue quelque part mais impossible de la retrouver >< Désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence Vargas-Williams
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 13


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/aucune
Rang / Profession: Aucune profession
Relations:

MessageSujet: Re: Lawrence Vargas-Williams   Ven 19 Fév - 1:26

bon merci pour ces beaux commentaires.

Mon avatar est soit Lag de letter bee ou Near de Death note, franchement ils se ressembent tous les deux!

Voici l'image d'origine:



À part ça, je crois que j'ai activé ma feuille de personnage

Alors merci encore!

Oh! et Emily! J'ai éditer mais voici l'explication: Les origines canadiennes de Lawrence vient de son côté maternelle et ses origines australiennes vient de son côté paternelle et ses origines italiennes vient de la loi. Si tu nais dans un pays X, tu es d'origine X et non Y. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Lawrence Vargas-Williams   Sam 20 Fév - 17:31

Okay mais l'image d'origine n'est pas à la bonne taille de toute façon.
Sinon voilà ce que j'ai pu faire :

Pour Near :
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Pour Lag :
Spoiler:
 

Est-ce qu'il y en a un parmi ceux là qui te plait ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Lawrence Vargas-Williams
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 13


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/aucune
Rang / Profession: Aucune profession
Relations:

MessageSujet: Re: Lawrence Vargas-Williams   Sam 20 Fév - 18:43

Merci, j'aime la deuxième mais lorsque je la mets sur mon profil, elle se rétrécit! D=

Peux-tu essayer de la mettre, toi?

Merci!

Et Merci, pour les propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Lawrence Vargas-Williams   Sam 20 Fév - 18:52

Pour ton avatar, le problème est expliqué ici.
Sinon je te rappelle que tu as le champ "physique" à éditer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Lawrence Vargas-Williams
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 13


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/aucune
Rang / Profession: Aucune profession
Relations:

MessageSujet: Re: Lawrence Vargas-Williams   Sam 20 Fév - 19:10

Merci, encore, encore et encore!

Voilà, j'ai éditer mon physique et j'ai la bonne grandeur d'Avatar, je crois bien que j'ai tout pour commencer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Lawrence Vargas-Williams   Sam 20 Fév - 19:22

Wep, je vais te valider Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Kail Low
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 258


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre/Roche
Rang / Profession: Botaniste/Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: Lawrence Vargas-Williams   Lun 22 Fév - 1:31

Bienvenu parmi nous,
Content de voir que tu ne t’es pas découragé. Ta présentation est nettement meilleure que la précédente.

Concernant les clans, ce n’est pas vraiment à nous de venir étaler notre publicité pour te faire intégrer tel ou tel clan. C’est un choix assez perso qu’on a pas forcement le droit de trop influencer. Si tu n’as vraiment aucune idée d’où te caser, part vers les Independant Cats.
Ensuite, selon tes choix, tes rencontres et tes amitiés avec certains membres vis-à-vis des RP, tu pourras intégrer un clan plus structuré. Réfléchit bien l’ami !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lawrence Vargas-Williams   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lawrence Vargas-Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit