Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Bon appétit ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: [Terminé] Bon appétit ! (libre)   Lun 22 Fév - 22:31

Violette marchait rapidement sur le sol pavé, sa planche d'un bleu métallique sous le bras. L'horloge qui surplombait la place centrale indiquait tout juste 7h30 et les rues n'allaient pas tarder à être bondées. C'était un début de journée ensoleillé, des personnes disparaissaient et apparaissaient près du transporteur dont des marchands qui partaient sûrement en direction du marché. Un barde chantait ses poèmes à tue-tête près de la fontaine et deux jeunes élémentalistes l'écoutaient, perplexes. Il était là tous les matins, racontant histoires sordides et légendes d'Eden qu'il devait sûrement avoir inventé lui-même, si bien qu'on le considérait comme fou et que les anciens tels que Violette étaient habitués à sa présence. La jeune femme passa sans broncher, croisa au passage une bande d'Independant Cats qui riaient gaiement puis tourna brusquement à gauche pour pousser une épaisse porte de chêne. Violette entra dans un coup de vent à l'auberge, où quelques personnes étaient déjà assises. Celles-ci levèrent la tête et la regardèrent puis reprirent aussitôt leurs conversations comme si de rien n'était.

"Bonjour Mlle Delilah ! Comment allez-vous aujourd'hui ?" lui demanda une voix avenante. Violette tourna la tête vers la jolie femme dont le voyant vert émeraude brillait au soleil et vint s'assoir en face d'elle, au comptoir.
"Bonjour Maggie. Cela va très bien, je vous remercie.
- Du thé et des toasts, comme d'habitude ?
- Comme d'habitude...
"

La femme androïde sortit par une porte battante à l'arrière, et Violette attendit en regardant par la fenêtre. Tous les matins, c'était le même rituel. Elle sortait à 7h tapantes, dès la levée du couvre-feu alors que les autres élémentalistes se réveillaient à peine. Elle quittait la Salle Commune presque déserte, enfourchait sa planche jusqu'au transporteur de l'Arène qui la téléportait à la Place Centrale, avalait en vitesse le petit-déjeuner que lui préparait Maggie pour ensuite fuir rapidement la foule qui grandissait à chaque minute. Il était toujours rare de trouver la jeune femme aux heures de pointe et pour celui qui la connaissait un tant soit peu, la raison en était évidente.
La serveuse mettait du temps à revenir et l'auberge se remplissait à toute allure. Bientôt, la salle fut emplie d'une joyeuse cacophonie de voix et couverts tandis que Violette avait de plus en plus chaud et se sentait de plus en plus mal à l'aise. Elle ne remarqua même pas la personne qui s'assit près d'elle au comptoir et entendit soudainement la serveuse -qui était revenue et l'avait servie- demander :

"Qu'est-ce que je vous sers ?"

Violette sursauta puis vit que l'on s'adressait à la silhouette à côté d'elle. La jeune femme n'entendit pas ce que la personne répondit, probablement leur spécialité car la jeune Maggie revint quelques minutes plus tard en annonçant :

"Et voilà ! De la soupe au chienfondu."

Violette ne put retenir un petit sourire puis se replongea dans la contemplation de son thé, sentant que la personne l'avait remarquée. La Tiger aurait pu lui jeter un mauvais regard qui l'aurait tout de suite persuadée de regarder ailleurs mais elle craignait qu'on aperçoive son mal être, peut-être ses mains qui tremblaient légèrement, presque imperceptiblement. Elle se contenta donc de relever fièrement la tête en fixant le mur, avalant au passage la dernière bouchée de son toast. Il fallait qu'elle parte avant que trop de monde ne remplisse l'auberge et qu'elle étouffe sur place mais elle ne put s'empêcher de jeter un rapide coup d'oeil vers la bouillie marron que tenait son voisin dont elle ignorait toujours si c'était un homme ou une femme. Qu'importe, la personne n'avait pas encore touché à son assiette et ne devait pas venir souvent à l'auberge pour ignorer que sa spécialité était une soupe infâme qui donnait des pustules. C'est donc pleine de compassion que la jeune femme lui adressa la parole :

"A votre place, je ne mangerais pas cela.."

[ A toi ! Tu es évidemment la personne à qui Violette adresse la parole :p]

_________________


Dernière édition par Violette Delilah le Jeu 6 Mai - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Kail Low
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 258


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre/Roche
Rang / Profession: Botaniste/Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminé] Bon appétit ! (libre)   Lun 22 Fév - 23:10

Kail regarda son plat d’un air dégouté. Alors qu’il tenait à avaler quelque chose en vitesse, on lui servait une imposante assiette de bouillie suspecte. Le parfum quelque peu repoussant éveilla en lui un certain dégout. Sa stupéfaction fut d’autant plus grande lorsqu’il entendit un petit ricanement à côté de lui. Surpris, il jeta un regard de côté et étudia la personne qui en était la cause :

* Une fille ? A première vu elle est assez jolie…

La fille en question s’empressa de lancer :

- A votre place, je ne mangerai pas cela !

Kail suivit le regard de l’inconnue vers son assiette et acquiesça. Elle n’avait pas besoin de lui dire, l’aspect même de la nourriture criait au désastre. Il rappela la serveuse et lui dit demanda poliment :

- Excusez-moi ! Je vous avais demandé la formule du jour, j’ai finalement changé d’avis… hum… J’opterai plus pour un verre de jus d’orange… Ah et une pomme aussi si vous avez. Merci !

Il se vit son assiette retirée, se qui le soulagea quelque peu. Le sourire de la jeune inconnue éveilla le sien également, il lui dit :

- Mon nom c’est Kail Low, ça va faire 2 ans que je suis sur l’archipel. J’étudie les plantes, les animaux et un peu la médecine. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminé] Bon appétit ! (libre)   Ven 26 Fév - 0:59

Violette suivit du regard la serveuse qui remballa son assiette fumante d'un air renfrogné puis comme elle s'y attendait, la personne se mit à entamer la discussion :

"Mon nom c’est Kail Low, ça va faire 2 ans que je suis sur l’archipel. J’étudie les plantes, les animaux et un peu la médecine. Et toi ?"

Violette acquiesça tout en enregistrant les informations. On pouvait être sûr que ces dernières seraient définitivement gravées dans sa mémoire. Elle était étonnée et à la fois amusée de constater que cet imbécile se dévoilait au premier inconnu rencontré.

Soudain d'autres personnes affluèrent vers l'auberge et la jeune femme sentit qu'elle ne pourrait bientôt plus rester assise au comptoir sans que les signes de son angoisse la trahissent. Heureusement que la porte de l'auberge était restée ouverte, grâce à ce bon vieux soleil. Elle inspira une bouffée d'air et se retourna enfin vers son interlocuteur.
En effet, il était plus jeune qu'elle. Il avait les cheveux un peu décoiffés et qui plus est, arborait le blason des White Eagles !
Elle ignora sa question -curieux comme il l'était, elle savait de toute façon qu'il ne manquerait pas de se renseigner sur elle- et s'exclama d'un ton moqueur :

"Tu ne me connais pas et tu penses apparemment que je vais te raconter ma vie au comptoir de l'auberge !"

Elle se leva en riant et saisit au passage la pomme que la serveuse avait posé devant le jeune homme. Elle se dirigea lentement vers la sortie, sentant le regard de l'Aigle dans son dos. Arrivée au seuil de la porte, elle se retourna, croqua à pleine dents dans le fruit, narguant ainsi le petit garçon et ajouta d'un ton dédaigneux et provocateur :

"Sois donc moins naïf si tu comptes survivre ici."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Kail Low
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 258


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre/Roche
Rang / Profession: Botaniste/Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminé] Bon appétit ! (libre)   Ven 26 Fév - 1:46

Sans qu’il puisse comprendre pourquoi, son interlocutrice s’énerva soudain.

"Tu ne me connais pas et tu penses apparemment que je vais te raconter ma vie
au comptoir de l'auberge !"


D’après ce qu’il en écoutait, il en aurait trop dit sur son identité. Intérieurement,
il pouffa.

* A quoi bon cacher mon identité ? Tout le monde me connait ici de toute façon.
Et je ne vois pas vraiment en quoi ça peut lui poser problème. Si elle a des soudaines
envies de meurtre, elle n’a qu’à aller voir ailleur…


Sans prendre la peine de se retourner pour la toiser, Kail lui lança d’un air désintéressé :

- Je ne pense rien du tout, si tu ne veux pas me dire ton nom c’est ton problème !

Las, il s’apprêta à manger sa pomme tranquillement lorsqu’elle disparut aussitôt.
Il ne se retourna même pas, il se contenta de soupirer.

- "Sois moins naïf si tu comptes survivre ici."

Cette phrase l’intrigua l’espace d’un instant. Pour la première fois, il se retourna
et soutient le regard de l’inconnue. Il lui lança d’une voix la plus neutre possible,
ne trahissant aucun état particulier :

- Si je compte survivre ? Et qu’est ce qui pourrait atteindre à ma vie ?...

Il marqua une courte pause le temps de plonger son regard dans le sien.

- … Toi ?

Son interlocutrice arborait un air narquois, presque provocateur. Qu’attendait-elle
de lui, quel genre de réaction attendait-elle ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminé] Bon appétit ! (libre)   Ven 26 Fév - 23:11

"Je ne pense rien du tout, si tu ne veux pas me dire ton nom c’est ton problème !" lança-t-il d'un air que Violette considéra comme vexé.

Puis à sa parole, il se retourna soudainement :

"Si je compte survivre ? Et qu’est ce qui pourrait atteindre à ma vie ?... Toi ?"

Etait-ce une réelle question ou une moquerie ? Violette haussa les sourcils et se mit à rire. Il se croyait apparemment assez important pour suggérer qu'elle s'intéresse à sa vie !
Elle détourna la tête vers le fond de la salle et ne put s'empêcher de remarquer que certaines personnes s'étaient tues et assistaient un peu trop attentivement à leur anicroche. Il y avait des White Eagles sur le qui-vive mais également des Black Tigers qui se lançaient des petits regards furtifs. Il suffisait que la jeune femme déclare les hostilités au jeune Aigle ou inversement et une émeute générale ne manquerait pas de se déclencher.
Enfin, Violette soupira et reposa le regard sur son interlocuteur :

"Moi ? Pas forcément."

Voyant que Kail Low jetait un regard vers les Tigres présents dans la salle, Violette s'aperçut que sa réponse présentait un stupide double-sens.

"Ne t'inquiète donc pas. On n'a pas que ça à faire que de se salir les mains pour des petites gens comme toi. Je ne parlais pas de ça."

Puis, voyant que rien se se passait, elle continua sur sa lancée :

"Il y a quelques jours, j'ai vu un garçon de ton âge passer le Transporteur de la Place en laissant sa jambe derrière lui. De mes propres yeux. Il était sûrement trop occupé à poser des questions comme toi pour se concentrer correctement lors de sa traversée sous l'arche. Il est réapparu sur la Plaine avec un moignon ensanglanté à la place du genou, criant le martyr tandis que sa moitié perdue gisait sur le pavé de la Place. Puis celle-ci privée de son corps a disparu en s'évaporant comme de la poussière d'étoile et les robots médecins ont du lui greffer une jambe d'androïde. Encore qu'il a eu de la chance de ne pas perdre trop de sang avant qu'on l'emmène à l'hôpital...
Une autre fois, une fille pour changer, s'est approchée d'un peu trop près de la rivière pour admirer les bras d'eau qui dansaient. Puis soudain, ceux-ci ont jaillit sur elle et l'ont emportée d'un seul coup. On a même pas entendu son cri et on ne l'a plus jamais revue. C'est qu'on ne retrouve jamais les corps après. Et des disparitions comme cela, il y'en a au moins une tous les jours. Personne ne viendra pleurer sur ta dépouille, les gens se diront que tu étais trop bête et trop naïf. Voilà.
"

Elle s'humecta un peu les lèvres et déclara pour terminer son monologue :

" Quant à mon identité, seul un curieux et un ignorant comme toi pouvait oser me la demander. Et ce n'est pas très bon d'être naïf ici. C'était ce que je disais."

Cette altercation avait définitivement agacé la jeune femme. Qu'ils étaient tous bêtes avec leurs sempiternels "Salut, comment tu t'appelles ? Soyons amis !". Elle aimerait tant que la vie soit si simple que cela, mais non. En plus, il ne la connaissait pas, quelle aubaine ! Elle aurait peut-être du en profiter pour faire bonne impression, pour une fois. Elle aussi, elle aimerait passer ses journées dans la bibliothèque comme à son pensionnat de Londres ou à étudier les plantes et les animaux en s'extasiant à chaque merveille découverte. Si il n'y avait pas eu Elliot, elle aurait rejoint le clan des Independant Cats et aurait fait ce qu'elle voulait. Mais elle était trop accaparée par les problèmes du clan et ces stupides oiseaux blancs, à essayer de déjouer les mauvais plans de son cousin ou d'attirer vainement l'attention d'Elliot sur autre chose que les bibliothécaires.
Violette secoua la tête pour éviter de se gifler. Non, elle aurait été une Black Tiger de toute façon. Comment aurait-elle pu se faire respecter et contrôler les choses comme elle l'entendait sans cette place stratégique ? Et faire bonne impression, quelle idée ! La nouvelle n'aurait pas manqué de faire le tour de l'île et elle aurait été complètement discréditée en plus de se faire rabrouer par l'autre taré de Delmas. Qu'ils pleurent donc ces imbéciles, elle était désagréable et ne changerait pas. Qu'ils apprennent donc qu'on ne fait pas copain-copine avec Violette Delilah et puis voilà.

Soudain, elle sembla se rappeler que "l'autre" était toujours en face d'elle en train de la regarder. Ses réflexions ne semblaient pas avoir duré plus de quelques minutes mais elle le foudroya quand même du regard au cas où il se serait aperçu de quelque chose. Et puis quoi encore ! C'est aux White Eagles d'avertir et de protéger les débiles, pas à elle. C'est qu'ils font mal leur boulot, ces volailles.

[HRP : Dis, c'est quand que tu me fais une leçon dans l'Aide au Rp ? =)]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Kail Low
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 258


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre/Roche
Rang / Profession: Botaniste/Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminé] Bon appétit ! (libre)   Sam 27 Fév - 10:53

Kail écouta distraitement le monologue de son interlocutrice, sans toute fois broncher ou lui couper la parole. Intérieurement, il ne pu s’empêcher de se dire :

* Elle me traite sans cesse d’ignorant et de naïf, elle me parle comme à un faiblard.
Elle ne sait vraiment pas à qui elle a affaire… Décidément elle s’énerve comme une gamine, Aucune maturité, aucun savoir vivre… Et capricieuse en plus…
Sur le point de vue émotionnel, elle est bien en dessous de moi !...


Quelque chose de curieux l’interpella sur les traits de visages de l’inconnue. Une sorte de gène… C’est alors que son visage lui fit tilt, il laissa s’échapper tout bas :

- Violette Delilah…

Tout était clair à présent. Il avait déjà lu une thèse à son sujet rapportée par un camarade de son clan. Oui, il voyait enfin à qui il avait affaire. Et il savait également qu’il n’avait pour l’heure rien à craindre d’elle. Même si elle contrôlait sa spécialité avec dextérité, Kail avait déjà mis au point de nombreuses parades contre tout type d’attaque Aérienne et Atmosphérique. De plus, elle était très prévisible et faible sur le plan émotionnel, très irrégulière…

* Même si je respecte son esprit combatif et son talent, elle n’a aucune chance contre moi, du moins, pas pour l’instant. Je suis curieux de voir jusqu’où elle peut encore évoluer. Je suis sûr qu’elle peut me surprendre… Pour l’heure, elle n’a rien à gagner à m’affronter ou me provoquer.

Soudain, il vit plusieurs élémentalistes se lever furtivement et s’approcher de Violette. Kail reconnu tout de suite quelques visages Whites Eagles.

* LES SOTS, ELLE VA LES TUER !

Dans une explosion de Yoki, il libéra soudainement une énorme quantité de son aura, plus froide que jamais. Son expression étant aussi impénétrable et neutre au possible, il lança d’une voix étrangement calme :

- A votre place, je ne ferai pas ça…

* Les imbéciles, ils ne savent pas qui elle est. Je suis le seul ici en mesure de la contrer. Ils sont bien trop faibles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminé] Bon appétit ! (libre)   Dim 28 Fév - 0:33

[Tu ne m'as pas répondu TT Tu avais dit que je ne devais pas trop dévoiler les capacités de mon perso si tu me donnais une leçon mais je peux en inventer un autre pour l'exercice. Et sinon, si tu dis que Violette est irrégulière, c'est qu'elle n'est pas prévisible !]


Violette continuait d'observer son interlocuteur et désespérait de ne voir aucune réaction. Comment pouvait-il ne rien laisser paraître de ses émotions ? Il devait sûrement être un élémentaliste Terre ou Glace, bien que la jeune femme optait plus pour la première solution vu son intérêt pour les plantes et les animaux.
Soudain, le regard du garçon devint subitement vide l'espace d'un instant puis son visage se détendit légèrement, mais bien plus qu'assez pour que Violette y remarque une sorte d'illumination. Il semblait avoir découvert une importante information et cela n'annonçait rien qui vaille. Avait-elle dit ou fait quelque chose de révélateur ? La Tiger le fixait maintenant intensément, guettant le moindre détail. Enfin, les lèvres de Kail Low s'entrouvrirent et celui-ci sembla se murmurer quelque chose.

"Violette Delilah..."

Un petit courant d'air vint lui caresser les oreilles et rapporta à la jeune femme le murmure inaudible. Ainsi, il la connaissait à présent ! Que lui avait-on dit sur elle ? Cela pouvait présenter un considérable avantage pour lui. Apparemment, son personnage de petite fille agaçante et narquoise n'était plus approprié à la situation car Violette changea d'expression, devenant ainsi méfiante et sur la défensive. Alors qu'une boule de détermination se formait en elle, un détail l'interpella. Un petit courant d'air, avait-on dit ? Alors qu'elle n'avait rien commandé ? Le regard subit de Kail derrière elle confirma ses soupçons et la Black Tiger se retourna vivement, une muraille d'air s'étant soudainement formée autour de son corps.
En une seconde, elle aperçu les trois formes des Aigles s'apprêtant à l'attaquer. Leurs regards se rencontrèrent et alors que chacun allait réagir, le sol et les murs se mirent à dégager une intense froideur qui les arrêta net.

"A votre place, je ne ferai pas ça…" déclara la voix derrière elle.

Elle n'avait aucune idée de si cela s'adressait à elle ou à eux, probablement les deux. Les trois White Eagles, à peine âgés de 16 ou 17 ans baissèrent leur garde mais Violette ne broncha pas et n'abattit pas la tornade qui l'entourait. Elle se retourna doucement et vit que son interlocuteur de tout à l'heure avait libéré une énorme quantité de son aura, représentée par une lumière blanche et glacée qui se dégageait de son corps. Où avait-il apprit cela ? C'était un phénomène rare qui impressionnait toujours les plus jeunes mais la demoiselle n'était pas dupe. Elle avait déjà eu l'occasion de voir ce genre de manifestation depuis qu'elle était sur l'île et n'avait jamais été tentée de le faire car cela ne servait strictement à rien pour elle. Vu la quantité d'énergie que ce garçon avait libéré, il ne tiendrait pas longtemps sous cette forme et serait affaibli aussitôt qu'il l'aurait quittée. S'il jugeait que cela était nécessaire pour seulement avertir ses compagnons, c'est qu'il ne comptait pas se battre et qu'il devait vraiment tenir aux membres de son clan pour vouloir ainsi les protéger d'une mort certaine. Violette n'avait que faire de ce genre de générosité, il était clair qu'elle n'aurait jamais fait ça pour son propre clan. Elle se retourna alors vers ses agresseurs mais il était déjà trop tard. Et tout se passa extrêmement vite.

Bien que les White Eagles n'avaient pas touché Violette Delilah, il n'empêchait que cela revenait tout de même à un terrible affront et les Black Tigers n'avaient que faire de l'avertissement d'un membre du clan ennemi. Un des deux Tigres avait du se retirer sans que personne ne s'en aperçoive car un chien aux crocs bavants et aux muscles saillants atterrit soudainement dans leur champ de vision. Il possédait encore des bouts de chemise déchirée sur les épaules et se jeta toutes pattes en avant sur le premier White Eagle. Ce dernier s'écroula sous l'impact dans un cri et ils disparurent de la vue de Violette. Le deuxième Tigre, probablement âgé de 20 ans fit jaillir un mur de flammes, séparant ainsi le deuxième White Eagle de Violette dont il pouvait à présent s'occuper librement. Il ne restait plus que le troisième qui, prit de panique devant ses compagnons en déroute, saisit un gros couteau qui traînait sur la table et le lança sur la jeune femme. Le couteau heurta sa muraille de vent, puis se fit aspirer dans un tourbillon. On vit sa vague silhouette métallique tourner plusieurs fois autour du corps de la jeune femme, suivant le flux de l'air puis celle-ci le renvoya soudainement vers l'envoyeur. Son lancer aurait pu faire mouche si sa cible ne s'était d'un coup écroulée à son tour sous l'impact d'un deuxième chien qui débarqua par la porte ouverte, presque le même que le premier. Ce devait être l'animal que le Tiger avait apprivoisé et qui l'accompagnait toujours. Violette vit donc son couteau s'encastrer violemment dans le bois du mur d'en face, son manche vibrant un moment avant de s'immobiliser. C'était peut-être mieux comme ça. Puis elle se retourna pour saisir sa planche d'un bleu métallique qu'elle avait posé près de l'entrée en arrivant, s'apprêtant ainsi à déserter le champ de bataille avant qu'il ne fasse la Une de la Gazette. Elle savait que les membres de son clan cherchaient juste à arrêter ses agresseurs et non pas à les tuer. Il ne fallait surtout pas qu'elle soit mêlée à cette affaire. De plus, Maggie la serveuse s'affairait autour des flammes pour les éteindre et d'autres robots ne tarderaient pas à rappliquer, seaux d'eau à la main pour maîtriser l'incendie. Violette ne devait plus se trouver sur les lieux quand cela arriverait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Kail Low
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 258


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre/Roche
Rang / Profession: Botaniste/Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminé] Bon appétit ! (libre)   Dim 7 Mar - 14:22

[Voilà comment je conçois ton perso :
- Irrégulière du fait que tes émotions sont très changeantes.
- C’est ce qui te rend assez prévisible car facilement déchiffrable, c’est un peu l’attitude d’un enfant.
C’est ce qui constitue ta principale faiblesse, mais c’est aussi une force dans un certain sens
(Sous le coup de la colère par exemple, tu peux tout balayer et faire exploser ton pouvoir)

- Je note que ton personnage est plus faible que moi à cause de ces 2 points, mais tu es plus dangereuse.
Et quand je dis « elle n’a aucune chance contre moi, du moins, pas pour l’instant » c’est que tu possèdes un potentiel énorme qui te permettra de me surpasser d’ici peu.
Le jour où tu arriveras à tirer profil de ces changements d’état OU que tu contrôleras tes excès d’humeur, j’aurai vraiment à me faire du souci.
D’un point de vu de contrôle élémentaire, je dirai que tu es plus apte que moi pour l’instant…]


Kail observa le massacre qui se déroulait sous ses yeux. Incontrôlable, chaque individu se ruait sur son voisin dans une quête de violence extrême. Dépassé par les événements, Kail se résigna et abandonna toute tentative de remise en ordre. Lorsqu’il vit Violette commencer à mettre les voiles, il s’empressa aussitôt de la suivre. Il ne savait encore pourquoi mais il sentait qu’il devait la suivre.

* Où vas-tu comme ça ? J’en ai pas finit avec toi.

Violette montait sur son véhicule. Sur sa planche d’un bleu saphir, Kail pouvait lire les inscriptions « Comète 483 ». Il le savait, c’était une gamme de planche professionnelle spécialisée dans la vitesse.
Il se plaça alors à l’entrée du bar pour lui faire front. Il concentra une énorme partit de son énergie dans ses pieds et dans sa main droite. Alors que ses pieds s’encrèrent profondément dans le sol, sa main subit une transformation métallique de masse. Il concentra au maximum ses atomes des carbone, de souffre et de fer pour changer la matière même de son membre. De sa main métallique, il intercepta la planche de Violette lancée à pleine vitesse. L’ayant stoppée net, il l’envoya valdinguer dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminé] Bon appétit ! (libre)   Mer 10 Mar - 21:40

Alors que Violette s'apprêtait à prendre de la vitesse, une main métallique surgit et empoigna sa planche pour l'envoyer violemment valdinguer plus loin.

"Où tu vas comme ça ? J'en ai pas finit avec toi !" lui cria la voix de Kail, derrière elle.

Surprise par la subite disparition de son véhicule, la Black Tiger bondit pour éviter de chuter puis retomba délicatement sur ses appuis, soulevant quelques nuages de poussière. Elle serra les dents et se retourna pour le dévisager de toute sa hauteur puis elle aperçut sa planche écrasée un peu plus loin. Furieuse, elle la rappela à elle, grâce au lien qui les unissait. Chaque planche d'un coureur au moins, étant considérée comme un prolongement du corps. La planche fusa alors dans sa direction comme attirée par un aimant, frôla l'oreille du garçon au passage et se réceptionna dans la main de Violette. La jeune femme l'épousseta et la contempla. Plusieurs rayures striaient la peinture bleue métallique et le bout par lequel il l'avait empoignée était légèrement tordu. Elle soupira d'irritation.

*Elle est bonne pour une réparation chez Marge & Baltymore.* gémit-elle intérieurement.

"Tu vas me rembourser les frais." lui dit-t-elle d'un ton méprisant. Ce n'était pas un ordre mais une affirmation.

Sur ce, elle renvoya sa planche se poser quelques mètres plus loin sur la pelouse et serra les poings. Elle aurait du partir mais elle était trop énervée pour ignorer la provocation.

"Alors qu'est-ce que tu me veux, morveux ?" lui lança-t-elle, pleine de dédain.

L'incendie de l'auberge prenait de l'ampleur et l'imposante chaleur se sentait jusqu'ici. L'air sentait la fumée et l'atmosphère devenait flou comme en été. Des débris ici et là tombaient et s'envolaient tandis que des petites poussières venaient leur piquer les yeux.


[Pour ton absence : no souci]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Kail Low
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 258


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre/Roche
Rang / Profession: Botaniste/Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminé] Bon appétit ! (libre)   Mer 10 Mar - 22:39

- Morveux ? Je crois que tu me connais assez mal pour me définir ainsi… Quand je me suis présenté, tu m’as clairement reproché ma naïveté. Mais qui te dis que je t’ai donné mon vrai nom ?...

Un petit sourire anima le visage de Kail, son regard perçant celui de son interlocutrice. Il continua à parler de sa même voix calme et posée :

- Je t’ai également dit que j’étais spécialiste des plantes et des animaux. Ce que j’ai omis de préciser, c’est que je suis également un expert dans le domaine des poisons. A ton avis, que se passera t-il si j’ai injecté un poison à retardement de type «Spore » dans la pomme que tu m’as dérobé ? Si je l’avais voulu, tu serai déjà morte à l’heure qu’il est !

Kail effaça son sourire et ré adopta son attitude impassible, avant de continuer :

- Encore une chose : d’après ce que je constate, tu as l’air d’avoir le sang assez chaud et des sautes d’humeur très variantes. C’est avec une attitude aussi infantile et simplette que tu penses pouvoir tous nous surpasser ? Ta stupidité n’a décidément d’égal que ton égocentrisme…

A l’intérieur de lui, Kail bouillonnait d’excitation à l’idée de se battre. Il n’attendait qu’un geste offensif de son adversaire pour l’exterminer. Une chose était sûr, si combat il y avait, il se savait prêt à se battre à fond dès le début. Il était très loin de sous estimer Violette, il la savait très forte et avait hâte de la tester en situation réelle…

- Puisque tu as l’air si sûr de toi, pourquoi ne pas vérifier ta suprématie avec moi ? Voici ce que je te propose : Cet après midi, à 14h, près du vieux manoir à l’extérieur de la ville ! Je te défie en combat singulier !

Kail marqua une courte pause, puis rajouta :

- Je t’attendrai là bas ! A la suite du combat, voici ce que je propose : Si tu gagnes ce combat, je rembourserai les frais de ta planche et je reconnaitrai ta supériorité devant les hommes de ton clan. En revanche, si c’est moi qui gagne, je tiens à ce que tu t’excuses de ton insolence et que tu reconnaisses devant moi qu’il y a plus fort que toi ! En cas de nul, on remettra ça en suspend… Qu’en dis-tu ? As-tu le cran nécessaire pour accepter mon défi ?

Kail se remis à sourire une nouvelle fois puis ajouta :

- Je ne suis qu’un simplet naïf et stupide après tout, tu ne devrais pas avoir trop de mal à remporter cette victoire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminé] Bon appétit ! (libre)   Lun 15 Mar - 23:46

Violette écoutait attentivement le monologue de Kail Low et plus celui-ci déblatérait, plus le corps de la jeune femme se détendait. Elle desserra les poings et son visage prit une expression plus posée.

" Morveux ? Je crois que tu me connais assez mal pour me définir ainsi… Quand je me suis présenté, tu m’as clairement reproché ma naïveté. Mais qui te dis que je t’ai donné mon vrai nom ?..." hasarda-t-il.

Violette roula des yeux mais ne broncha pas. L'Aigle poursuivit :

"Je t’ai également dit que j’étais spécialiste des plantes et des animaux. Ce que j’ai omis de préciser, c’est que je suis également un expert dans le domaine des poisons. A ton avis, que se passera t-il si j’ai injecté un poison à retardement de type «Spore » dans la pomme que tu m’as dérobé ? Si je l’avais voulu, tu serai déjà morte à l’heure qu’il est !"

Violette aurait pu sourire intérieurement mais une certaine gravité étouffa son sentiment. Un expert en poison ? Ce type devenait vraiment de plus en plus intéressant.

"Encore une chose : d’après ce que je constate, tu as l’air d’avoir le sang assez chaud et des sautes d’humeur très variantes. C’est avec une attitude aussi infantile et simplette que tu penses pouvoir tous nous surpasser ? Ta stupidité n’a décidément d’égal que ton égocentrisme…"

Voilà qu'il lui faisait la remontrance. La jeune femme soupira de lassitude mais le laissa continuer :

"Puisque tu as l’air si sûre de toi, pourquoi ne pas vérifier ta suprématie avec moi ? Voici ce que je te propose : Cet après midi, à 14h, près du vieux manoir à l’extérieur de la ville ! Je te défie en combat singulier !"

Violette resta interdite puis haussa le sourcil. Etait-il vraiment sérieux ?

"Je t’attendrai là bas ! A la suite du combat, voici ce que je propose : Si tu gagnes ce combat, je rembourserai les frais de ta planche et je reconnaitrai ta supériorité devant les hommes de ton clan. En revanche, si c’est moi qui gagne, je tiens à ce que tu t’excuses de ton insolence et que tu reconnaisses devant moi qu’il y a plus fort que toi ! En cas de nul, on remettra ça en suspend… Qu’en dis-tu ? As-tu le cran nécessaire pour accepter mon défi ?"

Et oui, il était vraiment sérieux.. C'était embêtant. La Black Tiger ne resta pas plus longtemps dans ses réflexions car Kail rajouta pour terminer :

"Je ne suis qu’un simplet naïf et stupide après tout, tu ne devrais pas avoir trop de mal à remporter cette victoire non ?"

Oh oui, elle serait bien entendu ravie de lui faire cette faveur.

Voyant que son interlocuteur en avait enfin fini, elle se prépara pour lui répondre calmement dans l'ordre :

" Il est vrai que j'ai été surprise par la façon dont tu déclinais ton identité avec tant de facilité. Mais se présenter à un inconnu est une vieille technique pour l'inviter à faire de même. Et malheureusement, ça ne fonctionne pas avec moi. Chaque information donnée est un outil, un chemin qui peut servir à l'ennemi et je ne les donne pas gratuitement. Tu peux me dire tout ce que tu veux à propos de toi que je m'en fiche royalement. Tu n'es peut-être pas naïf de t'être présenté mais tu l'es au moins d'avoir pu croire que je te répondrais. Quant à ton nom, qu'il soit vrai ou pas, cela ne change en rien le fait que tu n'es qu'un petit morveux qui balance avec indifférence une planche d'une telle valeur, autant matérielle que morale !"

Il semblerait qu'elle avait haussé le ton sur la dernière phrase mais elle reprit son calme rapidement. Qu'avait-il dit ensuite ? Ah oui, le coup de la pomme empoisonnée. Violette jubilait, elle aussi était capable de raconter des bobards !

"Tu n'aurais pas pu injecter ce poison sans que mon formidable sens de l'observation ne l'ai remarqué. Je ne suis pas stupide à ce point ! ricana-telle. Et puis, j'ai peu à craindre des poisons pour une certaine raison que je ne dévoilerai évidemment pas... Mais je peux tout de même te donner un indice : puisque tu es un "expert" dans ce domaine, tu dois sûrement savoir que le poison est à la fois poison et... remède."

Violette souriait gentiment, arborant son air le plus innocent. Elle le laisserait mariner cela tranquillement. Mais elle devait à présent relever l'insulte :

"D'après ce que tu constates, j'ai le sang chaud et des sautes d'humeur très variantes ? Merci pour la psychanalyse, Sigmund Kail, en à peine quelques minutes, tu m'as déjà décryptée, je te tire mon chapeau !" lança-t-elle d'un ton sardonique.

"Oh mais j'y pense ! Et si c'était un rôle que je jouais depuis le début pour te mettre en confiance ?"

Sur ce, elle posa son index sur sa bouche, caricaturant un petit enfant en pleine réflexion et imitant volontairement l'attitude infantile qu'il lui reprochait. Puis elle effaça son sourire mutin et reprit son expression sérieuse du début :

"Et puis, je n'ai jamais prétendu tous vous surpasser. Pour le coup, tu me surestimes !"

Enfin, elle aborda le sujet de son défi :

"Le cran nécessaire ? Ce n'est pas une question de cran. Ni d'honneur d'ailleurs. Le vrai honneur pour nous, les Black Tigers, c'est de laisser les cloportes s'égosiller tout seuls et de passer son chemin sans se mêler à la vermine. Mais il est vrai que je m'ennuie et qu'un peu d'exercice ne me ferait pas de mal. J'accepte donc ton "défi". Je suis sûre que les hommes de mon clan me pardonneront ce... divertissement."

La jeune femme regarda le sol en ricanant puis releva soudainement la tête, le visage grave. Si elle le voulait, elle pourrait le massacrer tout de suite et elle serait ainsi tranquille pour la journée. Pourtant, lui aussi avait l'air bien disposé à faire de même alors pourquoi proposait-il de remettre cela à 14h ? Cela faisait-il partie d'une stratégie déjà préparée ? Il l'avait reconnue, tout à l'heure à l'auberge, on lui avait donc parlé d'elle. Même si elle n'avait aucune idée de ce qu'on pouvait lui avoir dit à son sujet, il présentait pour l'instant un potentiel avantage. C'était donc un formidable sursis qu'il lui proposait et elle n'allait pas s'en priver. Elle profiterait de cet interlude pour se renseigner sur lui et pour bien préparer les cordes de son arc. Quant aux conditions qu'il suggérait... hum... elle y réfléchirait plus tard. Mais pour sa planche, il rembourserait de toute façon, que cela soit de son plein gré ou non.
Violette souri et annonça alors :

"Très bien ! Attends-moi à 14h. Mais... pas devant le manoir. Dans la plaine.

- Et ce n'est pas négociable.
" rajouta-t-elle.

La plaine regorgeait de ressources, autant pour elle que pour lui. Les avantages seraient donc partagés, elle ne voyait aucune raison pour qu'il refuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Kail Low
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 258


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre/Roche
Rang / Profession: Botaniste/Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminé] Bon appétit ! (libre)   Mer 17 Mar - 19:06

- Dans la plaine tu dis ?...

Kail marqua une courte pause et lui dit :

- Comme tu voudras ! Va pour la plaine à 14h ! D’ici là j’aurai rassemblé l’argent de ta Comète 483, comme convenu. Amène toutes les armes que tu voudras.

L’élémentaliste tourna les talons et partit. Une fois de dos tourné par rapport à Violette, il se permit un petit sourire. Le caractère de Violette l’exaspérait, mais il la savait loyale et d’un très bon niveau. Il n’avait qu’une hâte, c’était de se mesurer à elle.

* Elle sera une grande adversaire de valeur. Si j’ai pour habitude de toujours me donner à fond quel que soit l’adversaire, je vais devoir franchir certaines limites face à elle…

Il prit le chemin de son local à l’hôpital, il accéléra le pas comme il pu.

* Malheureusement pour elle, je suis susceptible de posséder un atout supplémentaire aujourd’hui. S’il s’avère que le végétal sur lequel j’ai mis la main est bel et bien une Silver Rose, ça risque de devenir assez intéressant…

Ainsi, il partit de son côté. L’heure du duel approchait déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminé] Bon appétit ! (libre)   Jeu 18 Mar - 23:21

" Dans la plaine tu dis ?... Comme tu voudras ! Va pour la plaine à 14h ! D’ici là j’aurai rassemblé l’argent de ta Comète 483, comme convenu. Amène toutes les armes que tu voudras. " dit-il.

Sur ce, il tourna les talons et s'en alla. Violette le regarda partir au loin, d'un air grave. Elle aurait du se sentir satisfaite mais un autre sentiment l'empêchait de se réjouir. Peut-être une légère appréhension ? Toujours est-il qu'elle n'attendit pas de voir sa silhouette disparaître pour empoigner sa planche et se sauver à son tour. Elle coupa à travers une petite ruelle et s'éloigna de l'auberge en flammes tandis que des robots commençaient déjà à accourir. Elle laissa derrière elle l'odeur de fumée, la chaleur étouffante et l'incident de cette étrange matinée, elle courait et le vent l'accompagnait. L'entrevue avec Kail Low ne cessait de hanter les pensées de la jeune femme et c'est d'un air non pas soucieux mais déterminé qu'elle accrut son allure. Elle ne sous-estimait pas son adversaire mais elle se faisait également confiance. Elle connaissait sa propre valeur, ses atouts et ses faiblesses et c'est parfaitement préparée qu'elle l'affronterait dans quelques heures. Ce qui était certain, c'était que ce combat promettait d'être riche en surprises. A cette pensée, elle ne put s'empêcher de sourire.

[Désengagée]
[RP terminé]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Terminé] Bon appétit ! (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Bon appétit ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Ile Principale ~ :: Auberge-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit