Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réveil en terres inconnues ... [Libre] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée Ralenresh
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 53


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Réveil en terres inconnues ... [Libre] [Terminé]   Dim 7 Mar - 23:33

... Des flammes ... des flammes dansaient sur tout son corps et tout autours d'elle ... Des cris ... Des jurons ... Des menaces ... Tout ses sons fusaient dans son esprit, poussant la jeune fille à la haine, la poussant ... à la peur ... Ce qui est différent inspire la peur, elle est différente, donc on la craint. Le cercle vicieux était en place, plus l'asiatique avait peur, plus les flammes devenait fortes et plus celles-ci étaient fortes, plus elles effrayaient la jeune fille. L'un des agresseurs se retrouva prit dans les flammes et ce qui devait arriver, arriva ... Il ne fallut qu'une poignée de secondes pour qu'il ne reste plus qu'un corps carbonisé ; les autres essayèrent de s'enfuir, mais les flammes se saisirent d'eux, les ramenant au cœur du brasier ... Des flammes ... des corps en train de carbonisés ... Voilà tout ce qu'elle voyait, et rien d'autre ...

Alizée se réveilla en sursaut, le corps dégoulinant de sueur ... Ouf ! Ce n'était qu'un mauvais rêve ... La jeune asiatique tentait de se réconforter avec cette pensée, mais une part d'elle même lui disait que cette scène avait réellement eu lieu. Lorsqu'elle se calma, elle examina les alentours. Une infirmerie ? Elle ne se souvenait pas être venue ici, et encore moins s'être endormie ; l'endroit lui était totalement inconnue.


"Mais ... Où je suis ?"

Elle passa ses mains sur son visage, tentant d'oublier ces images atroces qui hantaient son esprit à présent. Rien n'y faisait, elle ne pouvait pas s'en débarrasser.

*C'était de la self-défense* pensa-t-elle pour essayer de se rassurer. Mais la self-défense pouvait-elle justifié le fait d'avoir brulé vif douze hommes, aussi méprisables et inutiles soient-ils ? Non, rien ne la consolait, plus elle tentait elle même, plus elle s'angoissait.

Soudain, un robot fit son apparition à côté d'elle et la fit se recoucher d'un mouvement brusque. Surprise par cette action, l'asiatique ne sut pas comment réagir et resta donc coucher, de peur de la réaction de la machine ...


Dernière édition par Alizée Ralenresh le Mer 10 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kail Low
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 258


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre/Roche
Rang / Profession: Botaniste/Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: Réveil en terres inconnues ... [Libre] [Terminé]   Lun 8 Mar - 1:28

Kail sortit du laboratoire de l’hôpital, une sacoche vide à son côté. Comme à son habitude, il revenait des hauteurs des monts environnant chargés de plantes médicinales. Son chargement placé, il décida de redescendre tranquillement, quand un gémissement l’interpella. Il entendit une voix affolée quelque peu étouffée au travers d’une porte. Il l’ouvra brusquement et s’engouffra dans la pièce. Sa surprise fut d’autant plus grande lorsqu’il aperçut un robot du service s’acharner sur une patiente. Il éloigna le robot de force et lui dit lentement et distinctement :

- Arrêt de service.

A ces mots, le robots quitta la pièce et partit au loin. Encore surpris, Kail regarda la patiente allongée dans son lit. Son visage fin et pâle et ses longs cheveux émeraudes l’éblouirent l’espace d’un instant. Se secouant la tête, il reprit ses esprits. Il fouilla dans son sac et en sortis un pétale de Kamu.

- Tu as l’air d’être nouvelle ici, je me trompe ?

Sans attendre la réponse de son interlocutrice, Kail s’assit au bord de son lit et lui tendit le pétale.

- Mâche-ça, ça fait office de calmant, c’est excellent pour les nerfs ! J’imagine que tout cet environnement a du te bouleversé dès le réveil, tu mérite même quelques explications. Je préfère te prévenir, tu n’es pas au bout de tes peines…

Kail fixa la jeune fille dans les yeux, ne laissant transparaitre aucune de ses émotions. Il lança soudain d’une voix qui se voulait calme et rassurante :


- Mon nom à moi c’est Crow, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée Ralenresh
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 53


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Réveil en terres inconnues ... [Libre] [Terminé]   Lun 8 Mar - 15:23

Un homme fit son apparition auprès d'elle et chassa le robot, qui s'empressa de quitter la pièce, au grand soulagement de la jeune fille. Il l'observa un court instant, assez pour que son regard l'intimide. Qui est-il ? Un autre agresseur ? Immédiatement après s'être poser la question, elle commença à prendre peur, ce qui entraina une montée de chaleur brusque dans la pièce.

- Tu as l’air d’être nouvelle ici, je me trompe ?

Surprise, la jeune fille se calma progressivement, rassurée par ces mots. Son interlocuteur s'assit sur le bord du lit lui tendant quelque chose, qui après une courte observation, s'avéra être une sorte de pétale.

- Mâche-ça, ça fait office de calmant, c’est excellent pour les nerfs ! J’imagine que tout cet environnement a du te bouleversé dès le réveil, tu mérite même quelques explications. Je préfère te prévenir, tu n’es pas au bout de tes peines …

Alizée ne dit pas un mot, prenant la pétale dans le creux de sa main, mais elle se contenta de la regarder, trop méfiante pour la mettre dans sa bouche. C'est vrai quoi ... Elle venait de se réveiller après avoir calciner douze personnes, dans une infirmerie inconnue et un homme lui offrait un pétale comme ça ... Elle a beau adoré les fleurs, ce n'est pas une raison pour lui faire manger ce genre de chose. L'inconnu ne faisait que susciter d'autres questions supplémentaire dans son esprit ; puis il fini par lever l'un mystères qui l'entourait en se présentant :

- Mon nom à moi c’est Crow, et toi ?
*Crow ? Corbeau ? ...*

Son nom de famille ? ou un surnom ? ... Puisqu'il s'était présenté, brièvement certes, mais présenté quand même, elle se dit qu'elle devrait en faire autant :

- ... Alizée ...

Puis elle reporta son regard sur l'étrange chose qu'elle tenait dans sa paume ... Oh et puis que risquait-elle ? Au pire elle allait mourir, mais au moins elle serait libérer de ses tourments ... Elle plaça alors la pétale dans sa bouche, et commença à la mâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kail Low
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 258


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre/Roche
Rang / Profession: Botaniste/Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: Réveil en terres inconnues ... [Libre] [Terminé]   Lun 8 Mar - 21:44

- … Alizée…

Kail surprit une forme d’hésitation et d’appréhension dans sa voix. La voyant s’oser à mâcher le pétale qu’il lui avait donné, il sourit et anticipa les questions de son interlocutrice :

- Alizée ? C’est le nom d’un vent maritime de littoral, c’est très jolie…

Il décida d’aborder les réelles questions qui devaient se bousculer dans la tête de la jeune fille :

- Tu dois sans doute te demander où tu te trouve, et tu dois trouver cet endroit étrange. C’est assez normal, car cet endroit, officiellement, n’existe pas ! Tu es libre de me croire où non, mais écoute attentivement ce que je vais te révéler…

Il marqua une courte pause, puis continua :

- Cet endroit s’appelle Eden, c’est un archipel constitué de 3 îles, entièrement coupée du monde. On est peu nombreux à vivre ici, on vient tous d’horizons différents. Pourquoi nous spécialement ? Parce qu’il s’avère qu’on est spécial justement. Tu as du t’apercevoir que tu étais différente, tu as du te sentir assez seul durant toutes ces années. Il est possible même que tu ais été témoin de tes caractéristiques : comme nous tu possèdes un pouvoir !

Kail fixa son regard sur l’unique fenêtre de la pièce en continuant son récit :

- Saches qu’ici tu ne seras plus seul. En fait, on est tous embarqués dans la même galère !...
A l’âge de nos 16 ans s’est déclenché un pouvoir qui sommeillait en nous, c’est un peu un état d’ « éveil »…


Kail leva sa main à la hauteur du visage d’Alizée. Il ferma doucement son poing et le rouvrit aussitôt. Au creux de sa paume s’était matérialisé un cristal de roche, ayant pris la forme d’une rose.

- Tu vois ? J’ai moi aussi hérité de pouvoir, c’est un pouvoir élémentaire lié à la Terre. Nos capacités élémentaires se rangent en 4 catégories : La Terre, Le Feu, L’Eau et le Vent. Tu dois posséder l’une d’entre elles…

Le garçon se risqua de nouveau à plonger son regard dans celui d’Alizée, guettant une quelconque réaction de sa part. Il lui demanda ainsi à voix basse et calme :

- Et toi ? Quel est ton pouvoir ?

Il apposa sa rose de cristal sur la table de chevet de la jeune fille, lui en faisant ainsi cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée Ralenresh
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 53


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Réveil en terres inconnues ... [Libre] [Terminé]   Mar 9 Mar - 0:04

[Un peu d'action ? =p]

Alizée rougit légèrement lorsque "Crow" lui annonça qu'il trouvait son prénom très jolie. Il lui expliqua ensuite sa situation, et le pourquoi du comment qui justifiait sa présence sur cette île. Il l'avait nommé Eden ... Eden ... Ce mot résonait dans son esprit, mais ne lui évoquait rien de particulier. Elle avait l'impression que son interlocuteur avait percé son passé ... Comme s'il lui avait suffit d'un regard pour qu'il la connaisse de A à Z, cette pensée mise la jeune fille mal à l'aise. Savait-il pour son agression ? Savait-il qu'elle avait déjà du sang ... heu des cendres, sur les mains ? Et voilà ! Elle recommençait à s'angoisser toute seule ...

"Crow" lui fit une démonstration de ses pouvoirs, formant une rose de cristal dans sa main et lui expliqua que ses pouvoirs étaient liés à la Terre. D'abord émerveillée, Alizée ne tarda pas à tourner ça au négatif, comparant ses pouvoirs à ceux de l'élémentaliste de la Terre. Puis il lui demanda quelle était la nature de ses pouvoirs, ce fut le mot de trop ... Toutes les images d'horreur, de feu et de cendre, lui revinrent violemment en pleine face telle une bourrasque. Rien que l'idée de perdre à nouveau le contrôle la terrifiait au plus haut points, même lors de son agression, dut moins avant que les flammes n'apparaissent, elle n'avait pas eut aussi peur, mais la situation était la même, quelque chose parcourait son corps, lui disant que ses flammes se réveillaient et qu'elles ne tarderaient pas à se libérées. Elle ne voulait pas être responsable de la mort d'autre gens, mais cela arrivera de nouveau, elle en était persuadée.

Ses larmes commencèrent à perler le long de ses yeux, elle ne se voyait plus que comme un engin de destruction ... Des flammes commencèrent à faire leur apparition sur son corps, mettant le feu lit. D'un mouvement brusque elle se tourna vers "Crow" et le repoussa violemment, avant de sauté du lit dans la direction opposée, devant la fenêtre. Elle se retourna alors et cria, d'une voix remplie de désespoirs, et les yeux dégoulinant de larmes :


- Éloignes toi ! ... Je n'apporte que la destruction et la mort ...

Puis elle se retourna de nouveau et passa à travers la fenêtre qui vola en éclat, entaillant la peau de la jeune asiatique à quelques endroits non couvert par ses vêtements, qui était ceux de l'infirmerie d'ailleurs. Si elle restait à l'infirmerie, il y aurait des victimes ... Elle s'enfuit aussi loin qu'elle put, portée par ses pieds nus, avant de trébucher et de se retrouver à genoux. Il n'y avait personne dans les environs, maintenant, elle n'avait plus à fuir ... Elle laissa ses flammes se déchainées, brulant tout ce qu'elles touchaient ... Le désespoirs semble être un très bon combustible ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kail Low
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 258


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre/Roche
Rang / Profession: Botaniste/Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: Réveil en terres inconnues ... [Libre] [Terminé]   Mar 9 Mar - 0:57

La pièce prenait feu assez rapidement. Les rideaux, le lit, les murs… tout n’était que nuée de flamme. Kail, resté au milieu de la pièce, s’écria en direction du couloir :

- RESTRUCTURATION D’URGENCE !

Aussitôt, 2 robots s’engouffrèrent dans la chambre et s’afférèrent à éteindre le feu. Ceci étant fait, Kail se jeta de la fenêtre et se réceptionna au sol. Levant son visage, il observa une longue nuée de flamme s’étirant au loin, le trajet de fuite d’Alizée. Sans perdre de temps, il accourut. A l’aide d’un sort élémentaire, il souleva la terre à son passage, balayant les flammes à chacun de ses pas.

* Elle a l’air traumatisée par son pouvoir, elle en fait une mauvaise réaction et elle en perd le contrôle. Je dois très vite la retrouver avant qu’il n’arrive malheur !...

Il ne mit pas longtemps avant d’apercevoir sa silhouette au loin. Sans plus attendre, il pressa le pas et se rua sur elle. Il la plaqua au sol et utilisa toute son énergie élémentaire pour transformer ses particules de peau en cocon d’acier. Doucement, des flammes l’enveloppèrent sans toutefois le bruler. Il ne pouvait maintenir cette forme métallique très longtemps, c’est pourquoi il devait se dépêchait de calmer la jeune fille. Il lui lança de sa voix toujours aussi calme et naturelle :

- Ecoutes moi, j’ignore ce qu’il a bien pu se passer dans ta vie antérieur, d’ailleurs ça ne regarde que toi. Tout ce que tu as pu vivre auparavant n’a plus lieu d’être, ici c’est ta nouvelle vie qui commence. Tu es née avec ce don Alizée, que tu le veuilles ou non !

Le corps de Kail commençait peu à peu à rougir, la chaleur que produisait les flammes était trop intense pour lui. Il força une nouvelle fois son énergie pour durcir au maximum son corps, mais il n’en avait pas pour longtemps. Il continua :

- Je te répète que tu n’es pas seule ici, je suis là pour te guider et t’aider à affronter ta nouvelle vie. Ton pouvoir élémentaire du Feu, je t’aiderai à le canaliser et à en garder le contrôle. Personne ne cherchera à te juger, estime ton arrivée ici comme une 2ème chance !

L’armature de Kail commençait à fumer et à crépiter. Il ne put s’empêcher de gémir de douleur, mais maintient tant bien que mal son aspect défensif. Il continua à parler, avec une voix plus hachée par la douleur :

- Hug… Respire douce… doucement !… A chaque expiration… Vide ton esprit… Et continue… Jusqu’à ce que… tu ne ressen… ressentes plus rien.

Kail fit un bon en arrière et fit une roulade au sol afin d’éteindre les flammes qui le parcouraient le plus vite possible. Il continua cependant à dicter des ordres à Alizée :

- Focalise tes pensées sur les flammes, ne pense à rien d’autres qu’à elles ! Vide ton esprit de toutes tes pensées et concentre-toi sur le Feu ! Respire doucement et calme-toi comme tu peux !

* J’ai bien fait de lui faire mâcher un pétale de Kamu, il devrait faire effet d’ici peu, ça va drôlement m’aider. Si elle n’arrive pas à éteindre ses flammes d’elle-même, je serai obligé de lui faire perdre connaissance par la force. J’aimerai éviter ça. Aller éteint tes flammes par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée Ralenresh
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 53


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Réveil en terres inconnues ... [Libre] [Terminé]   Mar 9 Mar - 1:56

L'élémentaliste de la Terre avait tenté de l'aider à se contrôler par un contact direct, mais ses flammes l'avaient repoussé ... Malgré les conseils qu'il lui avait donné, elle ne parvenait pas à se calmer, son passé revenant toujours à l'assaut ... Et pire la position dans laquelle les deux élémentalistes étaient lui avait rappelé son agression, intensifiant la présence de ce dernier dans son esprit, et la puissance des flammes par la même occasion. Penchée au-dessus du sol, les mains couvrant son visage, elle tentait de faire une croix sur ses souvenirs, en vain, chaque tentative rendait ceux-ci plus violent, plus intense.

Les flammes semblaient réagir de leur propre chef, ayant désormais identité Kail comme étant un agresseur, elles se répandaient sur l'herbe, la transformant en cendres en une fraction de secondes. Quelques unes des flammes s'allongèrent en direction de ce dernier, telle des serpents, cherchant à le saisir pour le ramener au centre de la fournaise, afin d'être transformé en cendres ; une autre s'éleva dans les airs se détachant du reste, elle prit la forme d'une lance de feu et plongea droit vers la position actuelle de l'élémentaliste de la Terre.

Alizée luttait en vain contre ... elle-même ... et remarqua que ses flammes prenaient un aspect offensif et s'en prenaient d'elles-mêmes à "Crow". Les flammes relancèrent leurs attaques, suivant le même schéma, anticipant les mouvements de l'homme. Ce ne fut dans un premier temps qu'un murmure, mais Alizée tenta d'imposer sa volonté aux flammes :


- ... stop ...

Cet ordre ne fit pas plus d'effet qu'un coup de pied dans un rocher, alors elle refit un essai, hurlant cette fois :

- STOP !!!

Les flammes vibrèrent un court instant, qui fut très éphémère, mais elles reprirent leurs activités comme si de rien n'était ... La plupart des pensées négatives qu'Alizée ressentait disparurent d'un coup. Le pétale aurait-il fait son effet ?

L'intensité des flammes diminua de manière drastique, comprenant les attaques de la seconde vague, qui au final, bien qu'elles aient touchés leurs cibles, elles n'eurent qu'un effet très minime. Les cordes se dissipèrent avant même d'atteindre Kail, tandis que le javelot se contenta de s'écraser contre sa peau, au lieu de le transpercer, ne lui laissant qu'une légère brulure. Le feu recula progressivement, mais ne s'éteint pas, Alizée n'arrivait toujours pas à les contrôler ... à se contrôler ... Les flammes s'étaient regrouper autours d'elle, formant un cercle d'environ un mètre de rayon autour de la jeune fille. Dans cette zone, les flammes n'avaient perdu qu'une petite partie de leur forces, crépitant joyeusement, elles avaient formés une sphère défensive autours de l'élémentaliste de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kail Low
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 258


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre/Roche
Rang / Profession: Botaniste/Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: Réveil en terres inconnues ... [Libre] [Terminé]   Mar 9 Mar - 10:39

Encore à genou au sol, Kail n’eu pas le temps de trainer. Sans même relever la tête, il anticipa un danger et plongea de côté. Bon reflexe, car il vit une trainée de flamme passer juste à côté de lui. Il leva alors sa main et déclencha une nouvelle fois son pouvoir, créant une barrière de cristal autour de lui.

* C’est de pire en pire. A ce rythme, je vais être obligé de la neutraliser ! J’ai essayé de l’aider, mais je n’ai fait que me brûler et intensifier ses flammes…

Il vit alors une pique incandescente se forme au dessus d’Alizée, pointée dangereusement sur lui. A ce moment là, le garçon se résigna à adopter une stratégie plus offensive. Peu fière de lui, il brisa sa barrière cristalline et apposa sa main au sol. En sortit une immense épée de granite dont le tranchant avait volontairement été supprimé. Kail s’en saisit et, forçant au possible, la souleva et l’arma. Elle mesurait près de 2mètres 30 et avait un allure imposante, c’était suffisant pour qu’il puisse balayer la jeune fille tout en gardant la distance.

* Bon… Je n’ai pas le choix… Un coup de face avec le plat de la lame, assez puissant pour lui faire perdre connaissance sur le coup… Oh ?

Surprit, il aperçu soudain les flammes rétrécirent. Elles ne formaient plus qu’un cercle autour de son élémentaliste. Soulagé, Kail planta son sabre au sol et se laissa tomber au sol.

- Pffiuuu…

Il ne put s’empêcher de rire. Il lança dans la direction d’Alizée d’une voix trahissant sa joie et son soulagement :

- Félicitation ! Tu viens d’ « éveiller » ton pouvoir élémentaire et tu en as pris le contrôle. Tu peux être sacrément fière de toi.

Kail observa ses multiples brûlures sur le corps et lança :

- Je peux même t’affirmer que tu es assez balèze…

Sentant tout à coup ses forces le quitter, il se sentit tomber en arrière. Surpris, il ressentit son corps s’alourdir de plus en plus et une énorme fatigue l’écraser.

- Mais… ?

* Avec mon combat de ce matin et mon escapade en montagne, cette péripétie était la mal venu. J’ai épuisé toute mon énergie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée Ralenresh
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 53


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Réveil en terres inconnues ... [Libre] [Terminé]   Mar 9 Mar - 15:03

Le contrôler ? Kail vendait la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... Certes l'intensité des flammes avait nettement diminué, mais elles refusaient toujours de se soumettre à la volonté de la jeune fille.

*Ça ne sert à rien ... Je n'y arrive pas ...*


Elle s'effondra sur ses genoux, ayant évitée de tomber face contre terre en se retenant les mains posées sur le sol. Alizée n'avait même plus la force de rester debout, son énergie étant drainée en continu par les flammes. Il lui semblait que l'air devenait de plus en plus lourd, elle devait lutter pour chaque bouffée d'air, ce dernier se raréfiant rapidement. Sa faible voix s'éleva de la sphère ardente, hachée par ses respirations :

- Je ... ne peux plus ...


Elle ne put pas finir sa phrase, dérivant toute son énergie sur la recherche d'air et a ses tentatives d'éteindre le feu. L'asiatique passa en apnée un instant et se redressa, tentant de guider son pouvoir, en les synchronisant aux mouvement de ses mains ... Mais le résultat fut le même : un échec.

*Pourquoi ... Pourquoi je n'arrive pas à les contrôler ?!*

Elle dut interrompre ses essais, sous peine de manquer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kail Low
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 258


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre/Roche
Rang / Profession: Botaniste/Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: Réveil en terres inconnues ... [Libre] [Terminé]   Mer 10 Mar - 1:39

Une énorme fatigue empli le jeune élémentaliste au sol, mais il ne s’en souciait guère à présent. Il venait d’éviter un acte de violence et ça le soulageait sensiblement. Alors qu’il commençait à se détendre, il entendit tousser.

* Tiens ? Elle tousse ? Normal avec la fumée que dégage ses flammes autour d’elle, je suis bête…

Kail ferma les yeux, un sourire moqueur envers lui-même se dessinant sur son visage. Soudain, il les rouvrit et se redressa comme il pu.

* Non ce n’est pas normal ! Un élémentaliste Feu ne devrait pas être affecté par ses propres flammes ! Si elle tousse… C’est qu’elle ne les contrôle toujours pas… Ca veut dire qu’elle va finir par en mourir !!!

Sous le coup d’une pulsion foudroyante, Kail s’était remis debout d’un bond. D’un second bond, il se jeta dans les flammes sans réfléchir et éjecta Alizée en dehors du cercle. La jeune fille fut mise hors de danger. Manque de chance pour Crow, il retomba pile dans le mur de feu. D’instinct, il décocha un coup de poing foudroyant qui produisit une énorme onde de choc. La violence du coup fut telle qu’un nuage de poussière et de sable se souleva du sol, suffisamment dense pour éteindre le feu.

Cette fois, Kail était réellement au bord de l’inconscience…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée Ralenresh
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 53


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Réveil en terres inconnues ... [Libre] [Terminé]   Mer 10 Mar - 3:33

Alizée fut éjecter sur une courte distance, avant de retomber brutalement sur le sol et de rouler sur environ un mètre, finissant sur le dos. Elle s'était évanouie un peu avant d'être propulser hors de la sphère de feu, son énergie ayant été totalement drainée par ses flammes, mais au moins, ses chances de mourir asphyxiée avait largement diminué.

---- ---- ----

Un homme surgissant à travers un mur de flammes pour la sauver ... Ce fut la dernière chose qu'elle vu et qui lui était restée en tête durant tout la période de mini-coma dans laquelle elle était plongée. Ses yeux s'ouvrir lentement ... sa vue était encore brouillé et il lui fallut une poignée de secondes pour qu'elle revienne à un niveau convenable, tout ça pour se faire agresser par quelques rayons de soleils qui passait à travers une fenêtre. Légèrement aveuglée, Alizée dût se protéger en bloquant les rayons avec sa main. Mise à part sa main, elle reconnue le plafond blanc de l'infirmerie ... et fini enfin par remarquer qu'on lui avait posé un masque respiratoire ...

Elle se sentait faible ... Très faible, a part sa tête et ses mains, elle n'arrivait pas à bouger la moindre partie de son corps. Les questions commençaient à venir à son esprit. Comment était-elle revenue à l'infirmerie ? Que s'était-il passé après qu'elle ait perdu connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kail Low
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 258


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre/Roche
Rang / Profession: Botaniste/Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: Réveil en terres inconnues ... [Libre] [Terminé]   Mer 10 Mar - 10:12

- Enfin réveillée ? Voilà qui est rassurant…

Kail était assis sur une chaise, assez proche du lit. Il savourait un Donuts en lisant un livre de recherche. A certains endroits, sa peau était encore marqué par les brûlures, mais ce ne serai bientôt qu’un mauvais souvenir. Sans même oser regarder Alizée, il lui lança :

- Après t’avoir sortit de ton cercle de flamme tu as perdu connaissance. Manque de peau, je n’étais pas en état de bouger non plus. C’est un « Mysterious Wolf » qui passait par là qui nous a trainé jusqu’ici…

Kail marqua une courte pause, puis lui dit :

- Tu viens d’être témoin de tes propres pouvoirs, tu vois maintenant à quel point il est difficile de les contrôler. J’ai pu constater ta phobie de cette capacité. Aujourd’hui n’a pas été ton premier contacte avec ton pouvoir n’est pas ? Tu as déjà eu une perte de contrôle similaire avant, et personne n’a pu t’arrêter ce jour là, juste ?

Cette fois, Kail fixait son interlocutrice droit dans les yeux. Il finit par la lâcher et maugréa :

- Enormément d’habitant sur cette île ont subit ce genre de drame par le passé. Mais ils ont tous su tirer une croix sur leur passé. Ils ont tout fait pour que leurs capacités deviennent une partie d’eux même… Tu n’y feras pas exception, j’y veillerai. Si on s’est rencontré aujourd’hui, je ne pense pas que ce soit par hasard…

Kail tendit sa main vers la jeune fille. Avec un sourire franc, il lui lança :

- Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée Ralenresh
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 53


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Réveil en terres inconnues ... [Libre] [Terminé]   Mer 10 Mar - 15:05

Kail se trouvait près d'elle, la jeune fille n'avait pas ressenti sa présence à cause de sa faiblesse. Il lui expliqua brièvement ce qu'il s'était passé après qu'elle perdit connaissance, puis décortiqua vaguement ses impressions qu'il avait eu d'elle lors de cette rencontre quelque peu mouvementée. Ne pouvant ni le nier, ni parler à cause du masque respiratoire, Alizée hocha légèrement la tête, l'air triste.

"Crow" plongea son regard dans le sien et tenta de rassurer la jeune asiatique en généralisant son cas. La surprise qui attendait l'élémentaliste de Feu, fut quand son interlocuteur lui dit qu'il l'aiderait à maitriser ses pouvoirs, lui tendant sa main accompagnée d'un sourire. La jeune fille aux cheveux émeraudes, accepta alors son invitation, lui saisissant la main ; même s'il ne pouvait entendre sa voix, on pouvait ses lèvres bougées à travers le masque, murmurant un "Merci".

Maintenant il lui fallait prendre du repos ... Dés qu'elle le pourra, elle quittera cet endroit, en quête d'une meilleure maitrise de son don. Fermant ses yeux, elle laissa l'obscurité envahir son esprit et s'endormit rapidement.


[Fin de RP =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Réveil en terres inconnues ... [Libre] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil en terres inconnues ... [Libre] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Ile Principale ~ :: Hôpital-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mondes parallèles