Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Moutons Electriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Moutons Electriques   Dim 21 Mar - 16:24

Citation :




Catégorie : Futuriste.
Rating : NC-18
Créé le : 20.01.2010
Nombres de Membres : 2"
Nom des Admins : J.F Sebastian & A. Gibson & L. Heaven



° RATING °
Ce forum est interdit aux mineurs du fait de la susceptibilité de rencontrer des posts de nature violente et-ou sexuelle, le contexte en lui-même étant très sombre. Un bon niveau de rp est demandé.



Bienvenue à Los Angeles, en 2150.


Avec le temps, la pollution s'est développé à tel point dans les grandes villes que l'on a pu constater l'apparition du fameux "Smog", un nuage de pollution particulièrement volatile qui commença par toucher les animaux, ceux-ci se faisant de plus en plus rares, de fait qu'en posséder un vrai est aujourd'hui un véritable luxe.

Le Smog, ennemi latent, en plus de toucher les bronches et altérer la santé, toucha les femmes dans ce qu'elles avaient de plus sacré : leur capacité à engendrer. Au fil des ans, les femmes eurent de plus en plus de mal à tenir leurs grossesses, au point qu'un terrible trou démographique se creusa dans la pyramide des âges.
Durant ce temps, la robotique se développa de manière record, commençant à toucher le domaine domestique, remplaçant les animaux de compagnie devenus trop rares, trop chers. On vit alors la naissance des Première Génération, robots capables d'être équipés d'une puce nommée PersonaFix, leur permettant de posséder une personnalité artificielle.

La Seconde Génération les détrôna quelques années plus tard, évinçant le Design primaire de leurs prédécesseurs au profit de lignes plus proches des Humains, de visages expressifs munis de revêtements plastiques imitant la peau.

Cependant, si le Robot est devenu le meilleur ami de l'Homme, évinçant le Chien, personne ne se doute qu'il y en a qui marchent parmi nous sans être reconnus. La Troisième Génération de Robots imitent parfaitement les Humains et ont été glissés dans la population à son insu... A leur insu même, car ces robots si particuliers ne savent rien de leur nature...
Leur spécificité ? Ils peuvent, hommes comme femmes, enfanter.

Mais ce secret bien gardé n'est connu de personne. Et, dans la Cité des Anges bien cachée dans le Smog, un fait divers sanglant défraya la chronique, en Juin dernier : deux meurtres particulièrement atroces, perpétrés par celui que les médias de L.A. surnomme "L'Éventreur" en référence à sa manière de tuer, heurtèrent les concitoyens.

Cependant, combien y a t-il de meurtres à la minute, dans une ville telle que Los Angeles ? La Police ne s'est pas encore exprimée sur ces faits divers sordides.
Mais si cela devait avoir lieu encore et encore serait-il encore possible de les ignorer ?

Alors oui, bienvenue...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Jeff
Invité




MessageSujet: Re: Moutons Electriques   Lun 18 Oct - 21:52

    Bonjour,

    Je viens vous annoncer la fermeture de notre forum Moutons Électriques, qui est un de vos Partenaires. L'aventure s'achève là pour nous mais je vous souhaite que la votre continue sur les chapeaux de roues! Vous pouvez donc supprimer notre boutons de vos Partenaires.

Cordialement, l'Admin de Moutons Électriques, Justice Faith Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moutons Electriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Le Salon :: Partenariat-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mondes parallèles