Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abelle Williams-Samsons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 4


MessageSujet: Abelle Williams-Samsons   Lun 29 Mar - 0:28

Votre personnage


Nom : Williams-Samson
Prénom : Abelle
Surnom : Ab
Age: 16 ans
Sexe :Féminin
[b]Préférence sexuelle
: Hétéro
Origine : Australienne

Type d'élémentaliste : Terre
Spécialisation : Métamorphe

Apparence sous forme animale : Abelle a la capacité particulière de devenir un lapin albinos. Sous cette forme, elle obtient toutes les caractéristiques d'un lapin normal. Parcontre, ses griffes sont beaucoups plus longues que la moyenne.
Capacités spéciales : Chagement de taille: Cette capacité permet à Abelle de s'agrandir ou de se rétrécir pour devenir, soit un lapin survitaminé ou un lapin rikiki. Elle peut également faire pousser ses griffes de façon indépendante à sa taille.
Etes-vous toujours accompagné de l'animal que vous aviez apprivoisé pour devenir métamorphe ? Le compagnon animal d'Abelle se nomme Foxy. C'est un beau lapin albinos au pelage très doux. De nature très gentil et très calme, il devinet parcontre plus agressif pour pouvoir protéger sâ maîtresse lors de combat.



Physique [minimum 5 lignes]: Abelle a les cheveux blancs et les porte courts, au niveau des épaules. Sa couleur n'est pas naturelle: c'est la magie des teintures qui lui offre cette chevelure. Pourquoi blanc? C'est simple: Jeune fille enjoué, Abelle tenait pour idol son cousin, Lawrence. Alors, elle s’est fait teindre les cheveux de la même couleur que lui à l'âge de 14 ans. Elle n’est pas très très grande, mais ne vous fiez pas à cela: ses longues pratiques de danse et de soccer (foot) lui ont modelé des muscles fermes et très robustes. Son corps d'athlète est superbement mince et fait souvent tourner les têtes. De nature rebelle et originale, Abelle a choisit de porter des lentilles de contact rouges vifs pour donner plus d'effe à son regard. Caucasienne, sa peau est lisse et dépourvu d'imperfection. De plus, elle a un léger parfum très fin, mais agréablement doux. Abelle est une fille très à la mode qui se choisit des tenues relaxes et décontractées. Elle a aussi beaucoup d'habilleté pour s'habiller dans tes tons qui vont faire ressortir ses yeux et sa beauté. Chacune de ses tenues sont choisis avec soin et sont toujours différentes de celle des autres.

Personnalité Abelle est une fille gentille, charmante et qui sait rester calme. Peut-être un peu naîve, elle ne se fâche que rarement et pardonne assez vite. Abelle est assez timide et il faut du temps pour l'apprivoiser et débuter une bonne relation amicale avec elle. Dès qu'elle a des amis, elle devient alors une fille très enjouée, fidèle et pésente pour les autres. Quand elle marche elle a toujours un livre de lecture avec elle parce qu’elle aime beaucoup lire. À l’école, c'est une fille studieuse qui réussi bien, mais qui a besoin de plus de temps pour comprendre les subtilités des mathématiques et de la géographie. Elle préfère aussi bien étudier aveant les examens pour bien réussir, car elle est un peu perfectionniste sur les bords. Sensible, elle est à l'écoute des autres, mais parfois en s'en met trop sur les épaules et pense pouvoir tout régler à la place des autres.

Histoire : Abelle est née en Australie dans la ville de Sydney. Elle vivait avec son père, sa sœur et sa mère. Mais un jour, la mère de Abelle est partit de chez eu dans la nuit sans s’avoir pourquoi elle est partit, après, on ne l’a pas revu. Ils ne savent même pas qu’est qu’elle est devenue. Après deux semaine de ça, sa sœur et elle ont connu le soccer (ou le foot) et la danse. Sa sœur et elle font du soccer ensemble mais Abelle fait aussi de la danse toute seule parce que sa sœur a lâchée la danse, elle n’a pas trouvé tellement sa passion pour la danse. Mais elle a continué de faire du soccer pendant très longtemps avec elle. Après 3 ans, sa sœur est morte dans son sommeil. Ils l’ont retrouvés dans son lit avec un couteau à côté d’elle le matin. Aux funérailles de sa sœur, Abelle a mieux connu son cousin Lawrence parce qu’elle ne le voyait pas très très souvent. Le père et Abelle a invité Lawrence a couché chez eu. Lawrence est resté un mois chez eu. Ensuite, après 4 ans, le père a Abelle a eu une maladie grave. Alors, il est allé à l’hôpital. Abelle vivait tout seul pendant que son père était à l’hôpital. Mais vu que le père cachait l’argent pour payé la maison et que Abelle ne savait pas ou l’argent était, elle ne pouvait pas payer la maison. Après 1 mois de ne pas avoir payé, Abelle sait fait enlever la maison. Elle ne pouvait plus habité dans sa maison. Alors, elle s’est faite mis à la D.P.J. La D.P.J. la bien occupé, soigner et manger. Elle est restée 1 an à la D.P.J. à attendre que quelqu’un vienne l’adopter. Mais elle s’est fait adopter par un monsieur. Abelle en le voyant la première, elle pensait qu’elle s’aurait bien élevé mais à la place le monsieur la envoyer tout de suite à Eden… Maintenant, Abelle vit sur Eden. (Pour plein d’aventure).

Profession/Rang : Je suis entraide chercher un boulot dans toute l’île.
Avez-vous déjà choisi un clan ? Oui, Mysterious Wolves
Autre://


A propos de vous


Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes (prénom, âge, goûts...)://
Comment avez-vous connu le forum ? Par mon frère qui s'est inscrit récemment (Lawrence)
Et qu'en pensez-vous ? Il a l’air interressant, l’histoire aussi.
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum : Je vais essayer d’y aller tous les jours mais je ne vous promets rien!
Désirez-vous de l'aide au RPG ? Oui s'il-vous-plait un peu!!
Avez-vous lu le règlement ? Oui, le code : Code OK by V
Autre (si ce n'est pas votre premier compte, merci de le préciser et de donner le pseudo de vos autres comptes):C'est mon seul compte


Dernière édition par Abelle Williams-Samsons le Mer 7 Avr - 3:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Abelle Williams-Samsons   Mer 31 Mar - 15:47

Salut, bienvenue. Pardon du retard, je ne m'étais pas aperçue que tu avais posté ta fiche. Alors je ne vais pas te valider tout de suite car il y a plusieurs problèmes. L'avatar n'est pas à la bonne taille, tu passes de la 1ère personne à la 3ème, il y a trop de fautes d'orthographe, l'histoire est invraisemblable et la fiche n'est pas assez étoffée.

Je pense que tu devrais sérieusement aller consulter le sujet sur "Comment réussir son inscription" dans les Parchemins officiels. C'est à la fois un guide mais il comporte également des règles obligatoires à lire et qui devraient sérieusement t'aider.

Et pourquoi as-tu supprimé certains champs du formulaire ? Si tu ne veux pas y répondre, tu ne réponds pas ou tu mets des slashs, mais en tout cas tu laisses les champs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com


Messages : 4


MessageSujet: Re: Abelle Williams-Samsons   Ven 2 Avr - 0:40

merci pour m'avoir répondu...et merci pour m'avoir donné le conseil d'aller voir le sujet pour m'aider pour ma présentation!!!

Mais il a des choses que tu as dit dans ton message que je ne comprends pas.

Mon histoire est trop invraisemblable je ne comprend le invraisemblable ???

La fiche n'est pas assez étoffé je ne comprend pas ça aussi???


Je ne sais pas comment rapetissé mon avatar peux-tu m'aider s.t.p. merci??
Merci de répondre à mes questions...Puis,je vais toute de suite aller voir le sujet que tu m'as conseillé et je vais amilioré ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Abelle Williams-Samsons   Ven 2 Avr - 18:07

Citation :
Un jour quand je vivais en Australie, notre pays à découvert une maladie grave même très grave dans toute la ville de Sydney. Tout le monde essayait de se sauver pour rester en vie mais personne n’y est arrivé sauf moi. Je ne suis jamais su comment je m’en arriver, je me suis toujours demandé comment j’ai fait mais je l’es jamais su mais l’important c’est que je sois encore en vie. Pendant quelque jour, je prenais de la nourriture et des vêtements dans les magasins (sans les payé^^). Après deux semaine comme ça, j’étais dans un coin et des personnes sont venues m’enlever et mon emmener dans l’île.
Ça, c'est invraisemblable. Tu parles d'un fléau qui aurait décimé toute la ville et dont tu serais la seule survivante. Et de plus, tu as survécu par miracle, sans savoir pourquoi. Désolée, mais c'est un peu trop cinéma américain ce genre d'histoires ^^" A mon avis, il faudrait que tu inventes quelque chose d'autre ou que tu donnes des éléments plus plausibles à ce que tu racontes.

La fiche n'est pas assez étoffée, c'est à dire que je la trouve courte et rapidement expédiée. Les lignes minimum sont tout juste respectées alors que tu pourrais développer beaucoup plus que cela.

Tu es sûre que tu a lu le sujet que je t'ai recommandé ? Parce qu'il n'est pas question de rapetisser ton avatar mais de l'agrandir car la taille doit être de 170*320. Passe-moi l'image de base et j'essaierai de te faire quelque chose.

Sinon pourrais-je savoir ce que tu as amélioré dans ta fiche de présentation parce que je ne vois rien o_o Le champ "physique" doit être rempli à la 1ère personne comme les autres à moins que tu préfères la 3ème personne. Mais en tout cas, tu dois choisir, tu ne peux pas prendre les deux ! Et pour les fautes d'orthographe, je te recommande d'aller lire le sujet "Comme éviter les fautes d'orthographe ?" dans l'Aide au RP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com


Messages : 4


MessageSujet: Re: Abelle Williams-Samsons   Ven 2 Avr - 20:48

Merci beaucoup de ces conseils! Very Happy

J'ai commencé à éditer ma présentation, il ne me reste plus qu'à changer mon histoire. Cela devrait être fait au courant de la journée!

Bonne journée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 4


MessageSujet: Re: Abelle Williams-Samsons   Mer 7 Avr - 3:28

J'ai fini ma présentation, j'ai même fait une histoire que je trouve super et que je pense qu'il va vous plaire!!! Very Happy


Il me reste juste mon avatar et je vais vous l'envoyer bientôt...

Il faut juste que je la retrouve... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée Ralenresh
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 53


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Abelle Williams-Samsons   Mer 7 Avr - 19:00

L'histoire est ... un peu rapide et il y a certains problèmes :

1) On ne se fait pas envoyer à Eden comme pour un voyage touristique, on s'y retrouve après ses 16 ans.

2) Il FAUT avoir 16 ans minimum ! Hors d'après ton histoire, tu as 5 ans quand tu arrives, ce qui n'est pas possible en regard de l'histoire du forum.

3) Un grand nombre de fautes un peu partout. Utilise des sites comme "Bonpatron" pour te corriger.

4) Les évènements s'enchaînent trop vite, on dirait plus frise chronologique et par conséquent, on ne sait rien sur ton personnage, pas de détails, pas d'explication sur ce qu'il s'est passé.

5) Il y a beaucoup trop d'éléments mineurs et sans importance (au niveau de l'histoire), enlève les et développe plus ceux qui sont importants.

6) C'est assez court.

7) DPJ. ? ... des explications ! Es-tu sûre que ça existe en Australie ?

Cool L'histoire est vraiment invraisemblable ... Qu'il n'arrive que des ennuis ... Bon supposons ... Mais là c'est vraiment trop à mon avis.

Je ne suis pas la grande-méchante-louve-qui-critique-tout, j'essaye juste de t'aider.
Après c'est à toi de voir si tu en tiendras compte ou pas, et puis je ne suis pas admin après tout ^^.

Je n'aurai qu'un seul conseil (à part ceux citer plus haut) :
N'essayes pas de faire quelque chose vraiment hors du commun.
Pourquoi ? Simplement car tu risque de ne pas pouvoir entrer dans la peau du personnage, inventer le passé n'est pas une chose facile et il faut en tenir compte dans le présent. Cherche quelque chose qui te ressemble et que tu sois sûre de pouvoir incarner dans tes RPs.

Ah oui ! Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kail Low
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 258


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre/Roche
Rang / Profession: Botaniste/Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: Abelle Williams-Samsons   Jeu 8 Avr - 7:12

Bon, Alizée a dit pas mal de choses vraisemblables, et elle a totalement raison en tout point.
Comme elle, je ne suis pas Admin, mais jusqu’à nouvel ordre de Violette, c’est moi qui suis en charge de cette partie. D’ordinaire, je suis assez cool et indulgent, mais là, ta présentation m’a carrément exaspéré, j’en suis même venu à la conclusion que tu n’es peut être pas faite pour RP. Je suis assez content que Violette n’ai pas à passer relire cette fiche, la connaissant elle aurait été… Expéditive (Et je la soutiens).

Mais enfin Abelle, t’arrive t-il de te relire ? Sans parler de l’orthographe, il y a d’ENORMES faute d’expression !


Exclamation EXEMPLE Exclamation

« Sa sœur et elle font du soccer ensemble mais Abelle fait aussi de la danse toute seule parce que sa sœur a lâchée la danse, elle n’a pas trouvé tellement sa passion pour la danse. »

Like a Star @ heaven Il aurait été plus logique d’utiliser un temps du passé (Passé Simple, Imparfait) pour décrire des actions portant sur le vécu de ton personnage. Si, en RP, les temps de conjugaison sont au choix du RPlayeur, on aurait aimé voir quelque chose de mieux construit, on attend un véritable récit contant les périples de ton personnage !
Like a Star @ heaven Des répétitions à outrance : 3 x Dance
Like a Star @ heaven Aucune suite logique dans tes phrases, tu répètes plusieurs fois la même chose en une ligne, c’est fatiguant.


« Alors, elle s’est faite mis à la D.P.J. La D.P.J. la bien occupé, soigner et manger. »

Like a Star @ heaven Ca veut dire quoi ?

En reprenant ta présentation simplement et en soignant un minimum ton écriture, tu arrives à un résultat à peu près comme ceci :


Spoiler:
 

Et je n’ai pas parlé du contexte du Forum qui, comme l’a si bien cité Alizée, est inexistant dans ta fiche. C'est vrai qu'il arrive un nombre de malheur un peu excessif à ton perso, ça perd de la crédibilité. Non, là je pense que si tu veux avoir une chance de RP sur cette zone, il va falloir que tu fournisses de sérieux efforts. Parce que là, y’à du travail : A commencer par aller lire l’histoire du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Abelle Williams-Samsons   Jeu 8 Avr - 21:17

Bon j'avais dit que je n'intervenais plus dans cette fiche mais j'ai pas pu m'empêcher >< Du coup, ça va être moi qui va jouer le rôle de la personne cool et indulgente à la place de Kail x)
Déjà, je trouve que la partie Physique et Caractère sont relativement acceptables. Je n'irai peut-être pas jusque dire que tu n'es pas faite pour le RP mais je pense également qu'il faudrait que tu fasses de sérieux efforts. Déjà, si je te donne des cours d'Aide au RP, peut-être que cela te permettra de t'améliorer un peu. Mais ça prend beaucoup de temps pour moi donc il faudra que t'y mettes de la volonté.

Pour ton histoire, je suis désolée de te casser parce que tu en étais fière mais je ne constate aucune amélioration. C'est toujours aussi... invraisemblable. Et puis, après tous les trucs incroyables et inimaginables que tu as vécu, il faudrait vraiment que tu sois capable d'incarner une personne assez traumatisée et de développer ses sentiments ce qui ne transparait nullement dans ta fiche. C'est un rôle assez psychologique à incarner en fait.

Je ne remets pas en doute le fait que tu n'aies pas lu le contexte du forum mais peut-être ne l'as-tu pas très bien compris ? En tout cas, je relève ce qu'à dit Alizée et que Kail n'a pas fait d'ailleurs, c'est qu'il est impossible que ton tuteur t'aie "envoyée sur Eden". Tu t'es fait enlevée et tu n'as aucune information du comment du pourquoi. On sait juste que les jeunes se font enlever par les robots ranger. Les humains n'ont rien à voir là-dedans et ne sont au courant de rien.

C'est vraiment sympa ce que t'as fait Kail, mais à mon avis, c'est pas à lui de réécrire ton histoire ><
Si tu es motivée pour recommencer une nouvelle fois, je te conseille de t'appliquer à faire quelque chose de simple et à ne pas t'embrouiller dans des péripéties titanesques et très mal racontées...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Kail Low
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 258


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre/Roche
Rang / Profession: Botaniste/Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: Abelle Williams-Samsons   Ven 9 Avr - 8:29

Je n'ai fait que recopier bêtement l'histoire de sa présentation, cette fois on lui montrant bien ce que nous attendions du point de vu de l'orthographe et de l'expression.
Ca ne change rien au fait qu'elle doit modifier l'histoire de son perso de façon à la rendre plus crédible et plus en accord avec le contexte du Forum.
En sommes, je n'ai rien fait de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Abelle Williams-Samsons   Mer 19 Mai - 16:04

    Bonjour, qu'en est il de cette présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Vicktor
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 42


MessageSujet: Re: Abelle Williams-Samsons   Mer 19 Mai - 17:33

Abelle Williams-Samsons: "Dernière visite: Jeu 22 Avr - 22:50"

J'pense qu'elle passe plus sur le forum. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Abelle Williams-Samsons   

Revenir en haut Aller en bas
 

Abelle Williams-Samsons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit