Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Violette VS Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kail Low
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 258


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre/Roche
Rang / Profession: Botaniste/Animologue
Relations:

MessageSujet: Violette VS Crow   Mer 31 Mar - 0:12

Kail se concentra sur l’échiquier posé face à lui. Cela faisait 2 heures qu’il illustrait ses différentes stratégies au travers de son jeu. Il avait pour valeur de toujours se donner à fond, quel que soit l’adversaire. Il le savait, Violette était plus qu’une adversaire, il devait donner plus que le nécessaire afin de la battre. Le résultat comptait peu pour lui, ce qu’il voulait c’était un beau combat à la loyale. Il n’avait encore jamais eu l’occasion de l’affronter par le passé, il n’avait eu vent que de quelques rumeurs. Cela étant, elles en disaient long sur son prochain adversaire…

* Si elle est si forte que ce qu’on prêtant, ça risque d’être assez intéressant. Je ne doute pas de mes capacités, je sais que j’ai toutes mes chances face à elle, mais elle est assez imprévisible. J’ai déjà fait la simulation mentale de tous les cas de figure possibles, mais en cas concret tout risque de basculer…

Par le passé, Kail avait déjà eu affaire à des élémentaliste de type VENT, il connaissait l’essentiel de leur répertoire. Mais l’essentiel ne suffirait pas à l’informer correctement il le savait. L’avantage qu’il avait, c’est qu’il était le seul sur l’île à avoir élaboré des techniques ROCHE de type CRISTAL, et son style défensif basé sur les métaux était digne de confiance. Mais il était conscient que tout possède un point faible, s’il se basait uniquement sur sa force brute et sa qualité technique, ça l’affaiblirait fortement.

* Bien… Encore 30 mins avant le début de la rencontre… Sur le point de vu stratégique, je suis au point. J’ai encore assez de temps pour me chauffer un peu…

Kail se releva, inspira l’air un grand coup. Ainsi gonflé de courage et de détermination, il lança au ciel d’un air de défi :

- Ich bin der Beste und ich werde es jetzt beweisen !!!
[Je suis le meilleur et je vais le prouver aujourd'hui !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Violette VS Crow   Ven 2 Avr - 23:01

Violette n'était pas en avance. A vrai dire, elle avait toujours répugné à être en avance aux rendez-vous pour la simple et bonne raison qu'attendre l'exaspérait. Trop impatiente et pas assez pointilleuse pour arriver pile à l'heure non plus. Peut-être aussi parce qu'elle aimait se faire désirer, un peu. La jeune demoiselle était à pied, sa planche abîmée à la main. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre, réplique miniature du cadran de l'horloge sur la place centrale. C'était une pièce plutôt rare et de valeur, un vieux cadeau d'une personne qui l'avait à présent oubliée. Quatre petites boules lumineuses aux couleurs vives et chatoyantes gigotaient imperceptiblement sur le cadran. Elles indiquaient 14h08 et Violette comptait arriver à destination pour 14h10. Le White Eagle était déjà sûrement sur place et devait se demander si elle comptait arriver un jour... Lui qui semblait si excité à l'idée de se battre contre elle devait être tourmenté à l'heure qu'il est. A moins qu'il ne la connaisse trop bien, ce qui, Violette l'espérait, n'était pas le cas.
Toujours est-il qu'elle aussi le connaissait à présent. Elle n'avait pas perdu son temps. Aussitôt après leur séparation, elle était partie à la Bibliothèque visiter les rayonnages de Botanique. Sur l'un des ouvrages, qui traitait des différentes sortes de poison, elle trouva un article à son nom : Kail Low. Il ne lui avait donc pas menti, et au fond, elle le savait depuis le début. Les personnes qui mentent ont le regard fuyant, cette manie de se toucher le visage et lorsqu'elle l'avait rencontrée, elle n'avait rien perçu de tout cela. Il était quelqu'un de parfaitement franc et loyal, du moins, elle le pensait.
Elle retrouva également son nom dans plusieurs autres livres, traitant de sujets différents sur les animaux et les plantes. Il avait même répertorié plusieurs espèces de végétaux qui étaient à présent utilisées couramment sur l'île. Cependant, il n'était pas aussi pointu et expérimenté dans le domaine que le célèbre Demoore Schmit, une personnalité dans le monde de la botanique et de la science des animaux. Peut-être se connaissaient-ils d'ailleurs ?
Les ouvrages étaient très intéressants si bien que n'ayant pas le temps de les lire sur place, elle les emprunta pour les étudier plus tard dans sa chambre. Elle avait déjà plusieurs connaissances sur ces sujets, mais les enrichir ne lui ferait pas de mal. Elle s'attendait également à ce Kail lui ai préparé un joli petit présent à son attention. Une plante vénéneuse, un poison puissant ? Elle n'en avait strictement aucune idée, mais c'était sûrement son genre.

Ensuite, elle décida de se renseigner plus profondément sur lui. N'étant pas du style à créer inutilement des ennuis, les Black Tigers ne s'étaient jamais intéressés de près à sa personne et ne possédaient aucun dossier à son sujet. Elle du interroger une certaine femme du clan des Aigles pour obtenir des informations fiables. En effet, il faisait partie du clan ennemi, était botaniste et animologue. C'était un élémentaliste Terre spécialisé Roche, assez apprécié et respecté au sein de la communauté. A présent, elle revenait du marché noir, et se sentait prête. Elle n'était ni tourmentée ni sereine, plutôt dans l'expectative. Elle n'était pas sûre de l'issue de ce combat. Pour une fois, elle n'avait aucune idée de comment tout cela allait se dérouler.

*Qui vivra verra...*

Violette ralentit. Elle n'avait pas choisi d'arriver par le Transporteur, moyen trop employé et trop... visible. Elle était arrivée par un petit sentier que seul le pas de l'Homme avait pu tracer au milieu de ce champ d'herbes hautes. Elle continua d'avancer, et enfin elle le vit. Il était dans un coin, loin du Transporteur et des gens qui circulaient, il semblait concentré sur quelque chose au sol. Elle l'observa longuement au loin, de ses yeux violets. Elle avait attaché ses cheveux en une longue tresse afin qu'ils ne lui obstruent pas la vue et s'était vêtue de sa combinaison de vol, qui lui collait au corps et ne gênait ainsi pas la fluidité de ses mouvements. Le vêtement comprenait plusieurs petites poches et la recouvrait entièrement, excluant la tête, les mains et les pieds, lesquels placés dans des bottines dont les talons renfermaient un diamant. De loin, elle ressemblait à une petite silhouette noire et sans trop savoir pourquoi, Kail qui se trouvait là-bas, à une centaine de mètres, s'aperçut de sa présence. Il se retourna, se releva et la dévisagea, mais ils étaient trop loin l'un de l'autre pour pouvoir s'analyser.
Violette lâcha sa planche sur place, celle-ci serait cachée par les fourrés et ne la gênerait pas. Elle mémorisa l'emplacement pour pouvoir la retrouver plus tard et rebroussa chemin en courant. Il savait qu'elle ne s'enfuyait pas. Il y avait encore trop de passage pour mener un combat sans attirer une foule de badauds, elle comptait l'amener dans un coin plus tranquille. Elle voulait qu'il la suive, mais accéléra un peu sa course car elle souhaitait conserver son avance sans pour autant le semer. Ainsi elle restait visible, traçable mais assez lointaine.
Elle en profita pour sortir de sa ceinture un objet qui ressemblait à première vue à une petite matraque. Mais le manche était sculpté gracieusement en forme de tige et d'un glissement de doigt bien placé, une partie supérieure se déploya. Elle avait la forme d'un gros bourgeon indigo et d'un autre glissement, les pétales refermées s'ouvrirent pour dévoiler une lame acérée d'un gris argentin qui scintillait au soleil.
L'arme à la main, elle bifurqua à gauche dans un endroit de la plaine plutôt exotique. Cet endroit qui changeait constamment d'apparence avait la réputation de posséder différents lieux correspondant à chaque élément de la nature et c'est dans un petit bois que Violette s'enfonça. Un petit bois, terme qui n'était pas à proprement exact puisque que c'était plutôt une portion de forêt équatoriale. La lame en guise de machette, elle déblaya le chemin en coupant les fougères et la végétation touffue et s'enfonça à l'intérieur. Cette action l'avait considérablement ralentie et elle entendait Kail qui ne tarderait pas à la rejoindre, empruntant le chemin qu'elle libérait derrière elle. Une forêt ! Il devait jubiler qu'elle l'emmène sur son terrain de prédilection, lui, l'élémentaliste Terre. En effet, il pourrait exploiter cet endroit qui correspondait à son élément mais la jeune femme avait prit le risque de choisir ce lieu qu'elle connaissait si bien pour s'y être rendue à plusieurs reprises l'année dernière. Elle espérait que l'avantage de la connaissance du terrain parmi cette végétation dense pourrait compenser.

Enfin, cette végétation s'arrêta d'un seul coup pour laisser place à une minuscule clairière de forme ronde et autour de laquelle la forêt restait luxuriante. Au centre, se trouvait une petite source d'eau chaude. La Black Tiger eut à peine le temps de grimper dans l'arbre que Kail débarqua dans la clairière. Elle glissa le manche de son arme qui se déplia pour s'agrandir et former ainsi une lance puis resta l'observer un moment. C'était fourbe de se dissimuler mais Violette ne connaissait pas suffisamment son adversaire pour oser un combat de front. Elle ne voulait prendre aucun risque et préférait tâter en premier pour voir quelle technique il décidait d'adopter et ainsi prévoir la tournure que prendrait le combat. Elle n'attendit pas plus longtemps et sauta de son arbre par surprise, la pointe de l'arme en direction du visage de son adversaire. Elle le toucha, non pas par le tranchant mais par le plat, si bien qu'il ne reçut aucune blessure mais pu sentir la froideur du métal sur sa joue. Puis d'un salto arrière, elle retourna dans sa cachette aussi furtivement que lorsqu'elle en était sortie et attendit.

[Tu n'as pas décris l'environnement donc tant pis, j'ai choisi pour toi ! Razz En espérant que ça ne te dérange pas trop, j'ai quand même pris un lieu qui t'avantageait aussi et mon arme est une lance comme tu me l'avais conseillé. La seule différence, c'est que je lui ai donné une faculté rétractable pour pouvoir la transporter plus facilement.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Kail Low
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 258


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre/Roche
Rang / Profession: Botaniste/Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: Violette VS Crow   Dim 4 Avr - 21:03

Arrivé au centre d’une petite clairière, Kail attendit, passif. Après un court instant de silence, il entendit un léger craquement venant d’en haut. Son adversaire avait lancé une offensive en piqué, une attaque grossière et basique, mais dont la rapidité surpris l’élémentaliste de Cristal. N’ayant sentit aucune intension hostile, Kail ne chercha pas à l’éviter. Mais même dans le cas où il l’aurait souhaité, il doutait de pouvoir esquiver un coup si rapide.

* Je vois, son style de combat est entièrement basé sur sa vitesse d’exécution. Et sa lance lui permet d’attaquer de front tout en gardant une certaine distance. A cela, si on ajoute son affinité à l’élément VENT… C’est assez mauvais pour moi ! Ca promet d’être assez intéressant…

Aussitôt son coup porté, Violette se précipita dans la végétation afin de pouvoir se camoufler à nouveau. Ainsi posté, elle serait en mesure de lancer de nouvelles offensives sans être repérée, elle gardait ainsi un tour d’avance…

* C’est à peine croyable. Moi qui attendais d’elle un affrontement singulier loyale, elle me tend une embuscade en pleine fourrée, dans un terrain où elle possède un avantage sûr… Quel culot ! Où est donc passé sa fierté ?...

Quelque peu irrité, Kail s’écria en direction de son adversaire :

- Ainsi donc, tu mets de côté notre combat singulier à la régulière ? Tu te rabaisses au point de m’entrainer dans un terrain où tu possèdes un avantage certain, et tu préfères rester cachée afin d’éviter le face à face ? C’est donc comme ça que tu conçois une rencontre loyale ? Je suis plutôt déçu Violette !

Enfin, l’élémentaliste dégaina son glaive et son poignard. Il forma sa garde défensive et s’écria à nouveau :

- Soit ! Si c’est ce que tu veux vraiment, je vais jouer selon TES règles ! J’accepte tes conditions ! Je donnerai tout ce que j’ai, saches le bien !

Kail s’inclina légèrement en signe de salut et de respect envers son adversaire, il ajouta enfin :

- Bon courage à toi, et que le meilleur de nous deux gagne ! Zwei von uns! [A nous deux !]

Après une rapide analyse du terrain, Kail chercha, par l’intermédiaire de sa conscience, la présence du Yoki de son adversaire. Evidement, Violette savait parfaitement masquer son énergie lorsqu’elle était inactive, ce qui n’arrangeait pas les affaires de Crow. Tendant l’oreille, il ne put déceler aucun bruit puissant la trahir non plus. Ayant pour seul atout ses techniques défensives de pointes, Kail s’accroupie au sol et ferma les yeux. Il ferma les yeux et projeta sa conscience tout autour de lui. Au moindre son, au moindre bruissement d’air, au moindre mouvement de Yoki, il serait à même de réagir dans l’instant afin de contrer l’ennemi…
Rentré dans un état de concentration semblable à une transe, il lança une technique de contre-offensive, celle qu’il estimait la plus appropriée aux conditions actuelles :


* Arcane Offensive n°1 – La Mélopée de Cristal !

Une épaisse cuirasse de cristal de roche se matérialisa autour de ses poings, montants jusqu’aux avants bras. Gardant les yeux fermés et ses sens en éveil, il attendit, passivement…

* - Si elle attaque de front, je la contre à la force de mes poings. Dans ce cas, il faut que j’arrive à la blesser assez grièvement en un coup pour retrouver l’avantage.
- Si elle lance une attaque à distance, je la neutraliste de mes mains, je pourrai également déterminer sa position. Là il faudrait que je puisse lui porter un coup simultanément tout de suite après, sans lui laisser le temps de s’enfuir à nouveau…
- Si elle lance une attaque élémentaire, je serai à même de contrer grâce à la puissance que dégage l’onde de choc de mon Arcane. L’idéal serait que je puisse l’atteindre avec un Verre Pourpre, mais elle risquerait de l’esquiver…

Que va-t-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Violette VS Crow   Mer 7 Avr - 19:49

Les avant-bras de Kail se recouvrirent d'une épaisse couche de cristal, parés pour une éventuelle offensive. Violette grimaça, s'imaginant frappée par ces puissants poings. Si après cela, elle n'était pas complètement knock out, il resterait en tout cas peu de choses d'elle. Mais elle doutait que cette attaque soit réellement précise et rapide si bien qu'elle aurait sûrement le temps de l'éviter et que les coups du White Eagle resteraient dans le vide. Ce dernier resta immobile, les yeux fermés, tellement concentré qu'il semblait s'être plongé dans un intense sommeil. Mais Violette savait que ce n'était qu'un état de veille destiné à centraliser toutes ses facultés mentales sur un seul sens, ainsi qu'elle le faisait pour détecter des présences à plusieurs mètres grâce aux flux de de l'air. Elle ne pourrait pas lui cacher ses mouvements très longtemps, à moins de compresser l'air que ceux-ci déplaceraient mais ce serait dépenser trop d'énergie inutilement, surtout que son plan n'était pas de rester dissimulée comme Kail le croyait mais de demeurer insaisissable. Elle n'eut donc aucune réticence à lui répondre et à ainsi dévoiler sa position :

- Tes conclusions hâtives sont vraiment agaçantes. Je ne suis pas du genre à me rabaisser, c'est toi qui me surestimes. Je ne t'ai jamais dit que ce combat serait une rencontre loyale, c'est juste que toi, tu désires un combat loyal et tu t'es convaincu que cela en serait un. Mais attention, cela ne veut pas dire non plus que cela n'en sera pas un..

Elle soupira puis continua :

-Chacun sa vision du combat loyal. Si pour toi, être loyal c'est foncer de front dans la gueule du loup, tête baissée comme un bourrin et bien pour moi, c'est être simplement stupide. Et je ne suis peut-être pas un exemple de loyauté mais certainement pas de stupidité.

* S'il meurt un jour, ce sera par dignité. Moi si je meurs, ce sera parce qu'on ma tuée* pensa-t-elle.

Violette activa son armure de vent, qui se matérialisa sous l'apparence d'une épaisse tornade qui entourait toute sa silhouette. Cette technique de défense amortirait très peu un coup de poing de Kail mais elle permettrait au moins de réceptionner les éventuels projectiles qu'il pourrait lui lancer, au pire, des les dévier. Puis, cela fait, elle inspecta son terrain.
Tout autour de la clairière au centre de laquelle se trouvait son adversaire, poussaient toutes sortes de lianes et la Black Tiger savait que grâce à elles, elle pourrait se déplacer à sa guise autour de sa cible. Elle pouvait également décupler sa vitesse grâce au vent qu'elle générait et rester en suspension dans le vide pendant une seconde, ce qui était largement suffisant pour trouver un autre point d'attache.
Elle s'assura que ses poches étaient solidement fermées puis prit la liane à ses côtés. Elle s'élança dans le vide, saisit une liane suivante, répétant le mouvement et faisant le tour de la clairière plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle prenne énormément de vitesse et que son corps soit verticalement droit. Dès lors, elle ne se balançait plus : elle courait. Tellement vite que la gravité n'avait plus le temps de l'attirer, que l'air se déroulait sous ses pieds comme un tapis roulant. Puis elle se dirigea progressivement vers Kail, elle ne ressemblait plus qu'à une vague silhouette noire, lévitant à 30 centimètre du sol et toujours en conservant son extrême vitesse. Elle se mit à tourner autour de lui, en gardant une distance de 2 mètres, à peu près la taille de sa lance. Elle tournait autour de lui et sa tornade tournait toujours autour d'elle. Il était complètement impossible de la viser précisément et c'est tout en le sachant qu'elle lui cria :

-Alors ? Je suis si proche de toi, t'attends quoi pour me frapper ?

*Prenons cela comme une partie de chasse. Il est l'éléphant, et si je m'arrête, il me transperce de ses défenses. Seulement je ne m'arrêterai pas. Je vais d'abord l'agacer comme une mouche. S'il souhaite me frapper de ses poings ou d'une arme au corps-à-corps, il devra se déplacer de 2 mètres. D'ici là, il n'aura pas le temps de m'atteindre car j'aurai déjà fait la moitié d'un tour et je me retrouverai 2 mètres derrière lui pour le toucher. S'il ne fait rien, je le touche aussi. Mais attention, toujours du plat de la lame*

Pourquoi s'obstinait-elle à ne pas le blesser ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Violette VS Crow   

Revenir en haut Aller en bas
 

Violette VS Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Ile Terra'Flamaë ~ :: Prairie-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com