Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mitsuki Aoko ( enfin ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Aoko
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 63


MessageSujet: Mitsuki Aoko ( enfin ! )   Mer 7 Avr - 23:08

Nom : Mitsuki
Prénom : Aoko
Surnom :Mitsu pour les connaissance et mimi pour les intimes.
Age: 24 ans
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle: Bi
Origine :Japonaise

Type d'élémentaliste :Air
Spécialisation: Atmosphère

Physique :
Mitsuki est une jeune fille qui a toujours été pourvue d'un charme certain, et elle était loin de l’ignorer. Elle n'y porte cependant pas une grande attention.
Ni trop grande, ni trop petite, elle entre dans la moyenne, mesurant plus d'un mètre soixante-cinq mais n'ayant jamais atteint le mètre soixante-dix. Son teint est plutôt pale, s'accordant avec sa chevelure naturellement blonde, volontairement décolorée en blond platine nuancé, ceux-ci coupés de façon dégradée déstructuré. Le visage de Mitsuki est fin, le pâle de sa peau tirant sur le rosé au niveau des joues, un nez fin et une bouche fine, souriante. Ses yeux d'un bleu clair envoutant.
Le corps de la jeune fille, bien que n'excédant pas la norme, est pourvue de formes généreuses et proportionnées.
Mais prenant garde à son apparence et préférant la sobriété, elle garde une posture droite et respectueuse, il en va de même pour ses tenues, jamais trop courtes ou choquantes.


Personnalité : Mitsuki est une jeune femme de confiance. Elle est plus souvent caractérisée comme une bonne amie qui attire à la confidence, de bon conseil, elle est à l'écoute de son entourage et se préoccupe de son bien-être, et même si de par son attitude droite, elle peut sembler froide, le fait qu'elle soit si souriante défait toutes ces premières impressions.
Le fait qu'elle soit compréhensive et confiante, ne fait pas d'elle quelqu'un de facile à manipuler, bien au contraire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait différencier le mal du bien et à un grand sens de la droiture. Elle ne juge jamais quelqu'un à la première rencontre.
Elle n'est pas quelqu'un de "dur à vivre", elle est gentille et aimable, aime rencontrer de nouvelles personnes et est, la plupart du temps de bonne compagnie.
C'est une femme, en plus d'être droite, courageuse et déterminer, ce qui fait d'elle une admirable chef de clan respectée.
Elle ne déteste personne, ou presque, sauf les Black Tigers dont le chef est le pire ennemi de Mitsuki et pour qui elle entretient une haine incommensurable.
Un petit peu lunatique, elle troque facilement ses attitudes calmes et réfléchies de chef contre une attitude dynamique, fougueuse et violente

Histoire :
Aoko Mitsuki naquit de deux parents qui désiraient un enfant plus que tout, elle vit donc le jour dans un petit village au nord du japon.
Elle eut une enfance paisible, ses parents n'étant pas pauvres elle ne manqua de rien. Elle grandit, comme toutes petites, filles jusqu'à l'âge de huit ans. Le jour de son anniversaire, ses parents lui annoncèrent que sa mère était enceinte de bientôt neuf mois. La jeune Mitsuki n'avait même pas fait attention, portée par les périples de sa plus jeune enfance. Le jour de la naissance de son frère, Mitsuki décida de prendre soin de lui comme d'une chose vitale : elle le pouponnait, le lavait et s'occupait de lui comme de son propre enfant.
Les deux jeunes enfants grandissaient paisiblement, dans la joie de vivre la plus souhaitable à cet âge. Plus tard, le jour d'entrée à l'école de son frère, Mitsuki décida de l'accompagner. Les autres enfants furent impressionnés de voir un enfant accompagné d'une fille plus grande, ce simple fait d'aller ensemble a l'école le matin devint vite un rituel dont ils ne purent plus se passer.
Les deux enfants Aoko continuèrent de grandir et commencèrent à avoir de plus en plus de responsabilités, devoirs, corvées. Mais aucun problème pour Mitsuki, la jeune fille de bientôt 14 ans arrivait à gérer tout cet afflux de responsabilités avec une détermination sans égard.
La jeune fille plus courageuse que les autres de son âge, préférait laisser de côté les jeux et autres sorties shopping pour se concentrer sur son éducation et celle de son petit frère. Elle l'aidait à faire tous ses devoirs, prenant même ses corvées pour lui laisser du temps libre pour s'épanouir, quitte à laisser de côté le peu d'amis qu'elle avait.

Pour ceux qui ont plus de 16 ans, votre vie sur l'île depuis votre enlèvement :
La jeune adolescente avait fêté ses 16 ans depuis moins d'une semaine quand un soir, alors qu'elle et son jeune frère étaient couchés ensemble, Mitsuki se senti mal. Son sommeil était mauvais, elle faisait des cauchemars, elle sentait qu'il se passait quelque chose.
A son réveil elle fut éblouit par la lumière du jour, elle ouvrit les yeux et ne savait pas du tout où elle se trouvait, elle se rappela avoir entendu parler d'enfants enlevés... Elle en faisait peut être partie.
Plus tard elle comprit, elle comprit où elle se trouvait... Enfin approximativement. Elle s'intégra bien facilement et préféra accepter d'être ici plutôt que de se morfondre sur son sort... une seule chose lui manquait son frère.
Se nouveau monde s'appelait Eden, un monde réservé aux élémentalistes Mitsuki apprit à maitriser un élément comme tout le monde, elle se découvrit une affinité à l’élément vent. Cela lui correspondait bien une brise douce qui pouvait aussi se transformer en tempête fatale.
Vite remarquée par sa puissance mais aussi par son courage et sa loyauté, elle se spécialisa dans l'atmosphère, Tout allait assez vite pour la jeune Mitsuki qui allait bientôt fêter ses 19 ans...mais une chose la dérangeait, un clan ... Les Black Tigers, une bande d'élémentalistes avides de pouvoir et de puissance. Mitsuki ne pouvait pas supporter leur arrogance, pourtant elle n'était pas du genre à rejeter tout le monde. Elle aimait les autres élémentalistes...tous! Sauf cette "germe de pourriture" que sont les black Tigers. Pour contrer la montée en puissance de ce clan, la jeune Mitsuki décida de monter un clan, Les White Eagles, un clan d'élémentalistes aux valeurs respectables.
Les membres de ce clan étaient renommés pour leur loyauté et leur générosité. Toutes personnes voulant s'opposer à la puissance des Black Tigers venaient voir Mitsuki, et le clan gagna vite en popularité. C'est ainsi qu'une sorte de guerre inter-clan fut lancée...et Mitsuki était prête à montrer de quoi elle et tous ses semblables étaient capables.


Avez-vous déjà choisi un clan ? non je l'ai formé moi même Very Happy
Autre : Nada

A propos de vous


Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes (prénom, âge, goûts...):Bah...je suis un étudiant,futur apprentis pâtissier en alternance ( si dieu le veux Very Happy ) qui vis sa vie tranquille ...sauf quand un sale poulpophile de Luis viens l'emmerder. j'aime le sport , la nourriture O-O' , ma chérie aussi Smile , Luis et je suis accro a la musique ( surtout shaka :p )
Comment avez-vous connu le forum ? Téléphone couscous Surprised... enfin le bouche a oreille quoi
Et qu'en pensez-vous ? Il est tout pourris Very Happy je sais même pas se que je fais ici ! ( fake je l'aime bien )
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum: Au moins une fois par jour, après il est pas dis que je puisse passé super longtemps parsque je dois m'occuper de mes deux animaux : Luis et ma chérie ... c'est beaucoup de travaille
Désirez-vous de l'aide au RPG ? Pourquoi pas de temps à autre :°
Avez-vous lu le règlement ? OK BY KAIL


Voilà merci d'avoir fait l'effort de tout lire


Dernière édition par Mitsuki Aoko le Jeu 8 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée Ralenresh
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 53


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Mitsuki Aoko ( enfin ! )   Jeu 8 Avr - 0:34

Bienvenue =)

Qu'une chose à dire : Fiche sympathique ^^

Le seul problème que j'ai vu ... L'avatar ! Il n'est pas aux bonnes dimensions !
Envoie le a Violette, elle t'aidera ^^ (*aime donner du travail aux autres ;P*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Aoko
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 63


MessageSujet: Re: Mitsuki Aoko ( enfin ! )   Jeu 8 Avr - 20:50

Je sais je sais j'ai vue sa se matin ToT mais c'était la panique alors j'ai rien fait je corrige sa Smile

édit: c'est bien étrange il a la bonne taille mais pourtant ... il s'affiche en petit, j'ai essayer un hébergeur rien de changer ToT ...

édit 2 : ayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kail Low
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 258


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre/Roche
Rang / Profession: Botaniste/Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: Mitsuki Aoko ( enfin ! )   Sam 10 Avr - 13:17

Une présentation plutôt soignée, les règles de la charte respectée. Une histoire qui tient la route, elle rentre bien dans le cadre du Forum. Niveau fautes d’orthographe, ça va… Ma foie, c’est acceptable. Le mot de passe était le bon, tout m’a l’air OK.

Like a Star @ heaven Seul petit prob : Tu as tenu à choisir un perso prédéfini à haute responsabilité, tu vas devoir accuser le coup et assumer mec ! Et compte sur moi pour te booster et te pister dans un premier temps.

Je préfère laisser Violette s’occuper de te valider définitivement, compte tenu de l’importance de ton perso. Mais en son absence, c’est moi qui gère, et je ne vois aucun inconvénient à ce que tu deviennes un RPlayeur à part entière d’Eden.

Pour moi c’est VALIDE !!! Tu peux commencer à RP, j’en prends la responsabilité. A son retour, Vio viendra confirmer ce message. Bon courage et bon RP, pour tout prob, adresse toi directement à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Mitsuki Aoko ( enfin ! )   Dim 18 Avr - 21:16

Félicitations pour ta validation et surtout ne relâche pas tes efforts Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Mitsuki Aoko
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 63


MessageSujet: Re: Mitsuki Aoko ( enfin ! )   Mar 20 Avr - 22:51

Ouais c'est dure hein ! j'ai mis déjà beaucoup de temps a finir la présentation ! mais je suis motivé comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Mitsuki Aoko ( enfin ! )   Mer 21 Avr - 11:55

Et c'est mon ordi ou ton vava ne s'affiche pas ? o_o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Mitsuki Aoko
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 63


MessageSujet: Re: Mitsuki Aoko ( enfin ! )   Mer 21 Avr - 13:46

Nan j'ai beau le mettre il ne s'affiche pas ToT ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Mitsuki Aoko ( enfin ! )   Mer 21 Avr - 13:51

Mais ça, c'est sûrement parce que t'as pas pris le bon URL !
Rhaaaa, 'vais t'le mettre x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Mitsuki Aoko
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 63


MessageSujet: Re: Mitsuki Aoko ( enfin ! )   Mer 21 Avr - 13:54

j'ai tout essayer, que sa sois de mon pc, par hébergeur ou quoi sa passe pas
ou quand sa passe c'est pas la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Mitsuki Aoko ( enfin ! )   Mer 21 Avr - 14:20

Ah merde j'ai réussi mais c'est pas le bon : ENVOIE !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Mitsuki Aoko
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 63


MessageSujet: Re: Mitsuki Aoko ( enfin ! )   Dim 25 Avr - 4:55

Problème résolue je vais enfin commencer a rp ToT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mitsuki Aoko ( enfin ! )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitsuki Aoko ( enfin ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit