Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Myra Latendresse ''Yunna''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myra Latendresse
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 7


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu/Foudre
Rang / Profession: Inventeur
Relations:

MessageSujet: Myra Latendresse ''Yunna''   Ven 30 Avr - 1:47

Votre personnage


Nom : Latendresse
Prénom : Myra
Surnom : Yunna
Age: 19 ans
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle: hétéro
Origine : Canadienne

Type d'élémentaliste :Feu
Spécialisation :foudre

Physique : assez grande pour une fille, elle mesure presque 6 pieds. Elle a une carrure athlétique et sa peau semble blanche comme neige. Mais ce n’est pas ce que vous allez remarque en premier. Deux oreilles de félin se dressent sur sa tête parmi ses cheveux coiffés de manière chaotique. Ses cheveux sont vert pâle et ses yeux avide de connaissance sont rose claire. Sa couleur préféré pour ses vêtements est diverse tons de bleu et noir. Bien qu’elle dit que ce n’est que parce que c’est confortable, elle est habillé assez sexy avec des shorts très courts et une courte camisole légèrement décolletée. Elle souvent par-dessus un long manteau noir.

Personnalité: la plupart du temps, Myra est plutôt calme. Elle est patiente et réfléchit, pensant toujours avant de parler ce qui peut donner l’impression qu’elle est lente alors qu’elle a une grande vivacité d’esprit. Sa curiosité et sa soif de découverte la pousse à faire des recherches et expérimentations de toutes sortes. Mais faites attention à vous car elle n’a à peu près aucun scrupule à utiliser d’autres être vivants dans ses expérimentations, souvent à leur insu. Les seules personnes qui peuvent y échapper sont ceux avec lesquelles elle se lie d’amitié et même là ils évitent simplement ses expériences dangereuses.

Elle a aussi un autre côté de sa personnalité, qu’elle nomme son côté animal. Elle est généralement capable de sentir quand il va prendre le dessus, dans lequel cas elle part le plus vite possible dans une partie isolée de l’île. Elle fait cela parce que sa raison laisse alors place à des instincts de prédateur et elle ne souhaite pas être vue dans un état aussi primal.

Histoire [minimum 10 lignes]: La vie de Myra n’est pas vraiment intéressante avant son arrivé sur Eden. Fille de deux grands scientifique, elle a connue une enfance aisée sans grande difficulté. Véritable génie, elle suivait ses cours d’école très facilement en sautant plusieurs années ce qui fit qu’elle n’eu pas vraiment d’ami car soient ils étaient trop vieux soit elle les trouvait trop stupide. Puis à l’adolescence elle en eu assez de l’école et commença à ne pas aller à ses cours, se présentant seulement aux examens alors qu’elle apprenait d’elle-même grâce à des livres et l’internet.

Puis vint le jour de ses 16 ans où une de ses rares amies l’amena avec elle dans les bars fêter tout la nuit en lui fournissant de fausses cartes. Elle se souvient qu’elles avaient d’abord été dansées dans quelques clubs alors que son ami lui fit essayer plusieurs cocktails qu’elle n’avait jamais gouté ce qui la mit rapidement dans un état d’ivresse. À partir de ce moment ses souvenirs sont plus flous. Elle se souvient être repartir avec un inconnu qu’elle venait de rencontrer mais ensuite c’est le noir total.

Pour ceux qui ont plus de 16 ans, votre vie sur l'île depuis votre enlèvement :
Puis le noir laissa place au blanc. Trop blanc, trop artificiel. En fait pas vraiment. C’est plutôt le choc du changement qui lui donna cette impression là. Elle était juste dans un hôpital. Elle avait perdu connaissance durant la soirée alors ce n’était pas si spécial que ça. Quand est-ce qu’elle avait perdu connaissance? C’était avant ou après le feu? Un feu?

C’était complètement confus que Myra découvrit le nouveau monde dans lequel elle était arrivée après avoir trop bu. Elle s’adapta rapidement à cet étrange et nouveau monde. Ne voulant pas se mêler aux rivalités des autres clans et aimant sa liberté d’apprendre ce qu’elle veut elle joignit rapidement les Independant Cats. En moins d’un an après son arrivé Myra devint déjà spécialisé dans l’élément de la foudre.

Mais pourquoi les élémentariste spécialisé ne pouvaient pas être métamorphe en même temps? Cette question lui tourna dans l’esprit pendant quelques temps mais elle n’y vit pas de raison alors elle commença à faire des recherches sur le sujet. Elle remarqua du même coup que le processus était plutôt long et probablement inutile. Il ne faut après tout que l’essence de l’animal, non? Elle confectionna donc un rituel pour essayer d’extraire l’essence en question pour l’absorber sans le long processus d’apprivoisement. Elle prit quelques semaines pour trouvé l’animal qu’elle pensait conviendrait le mieux et fini par capturer un jaguar-chaos qui passa très prêt de faire d’elle son repas si elle ne l’aurait pas remarquer à la dernière seconde et formé une cage de foudre autour.

Après l’avoir paralysé au point où il ne pouvait plus bouger, elle commença le rituel qu’elle avait préparé. Celui-ci se passa comme prévu et fit exactement ce qu’il était supposé faire, fusionner l’essence de l’animal avec son corps. Mais contrairement à ce qu’elle avait pensé, cela ne la fit pas un métamorphe mais une personne mi-animale. Au bout d’une semaine de douleur alors que son corps se transformait sa mentalité avait elle-aussi été affectée. Des oreilles de chat lui poussèrent sur la tête, sa peau devint d’un blanc surréel, elle grandit et son corps devint bien plus développé physiquement tel la prédatrice qu’elle était en train de devenir. Mais avant qu’elle ne devienne complètement un animal elle réussit enfin à finir un contre-rituel qui stoppa la progression animal. Son nouveau comportement la poussa plus tard à quitter les Cats pour joindre les Blacks Tigers car sa nouvelle personnalité souhaitait être reconnue pour son esprit supérieur et ses nouvelles capacités. C’est aussi à partir de ce moment qu’elle choisit de commencer à se faire appelé Yunna.

Profession/Rang : Inventeur
Avez-vous déjà choisi un clan ? Black Tiger

A propos de vous


Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes: et bien je m’appelles Kévin et j’ai 20 ans depuis peu. J’aime le médiévale, le fantastique, les jeux-vidéo, en particulier les RPG. Je lis des mangas de temps en temps mais pas vraiment d’anime. Sinon je passe le reste de mon temps au cegep ou en lisant.
Comment avez-vous connu le forum ? la pub sur Hirwen
Et qu'en pensez-vous ? Et bien c’est en plein dans le style que je cherchais depuis quelques temps alors je l’aime bien de ce que j’ai pu en voir.
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum : En général je peux venir tous les jours sauf l’été car avec ma job ca me donne moins le gout donc 3-4 fois par semaines.
Désirez-vous de l'aide au RPG ?je doute en avoir besoin mais les conseils sont toujours appréciés.
Avez-vous lu le règlement ? [Code Ok by V]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Myra Latendresse ''Yunna''   Ven 30 Avr - 23:00

Salut, bienvenue ici ! Smile
J'aurai une question : est-ce que tu tiens vraiment au fait que ton perso soit mi-animal ?
Parce que c'est vrai que l'explication est parfaitement plausible et acceptable, mais Eden n'est pas un forum de neko à la base et je n'accepterai pas 10.000 persos de ce genre ^^"

M'enfin, si tu y tiens vraiment, qu'à cela ne tienne. Eden peut très bien abriter des sortes de scientifiques fous, car je pense que c'est comme cela que la population pourrait te considérer. Ton personnage est vraiment hyper singulier, cela signifie qu'il fera en général peur aux autres edeniens, qu'il sera considéré comme une sorte de monstre qui a dénaturé la magie et qu'il se fera persécuter, peut-être pas directement mais au moins indirectement.
Acceptes-tu ce statut social pour ton perso ?

Sinon, il n'y a pas trop de fautes, c'est bien écrit, les lignes sont okay. réponds-moi et ensuite je te valide ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Myra Latendresse
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 7


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu/Foudre
Rang / Profession: Inventeur
Relations:

MessageSujet: Re: Myra Latendresse ''Yunna''   Sam 1 Mai - 0:16

Et bien pour le fait d'être mi-animal, ce n'était qu'une idée qui m'est passé par la tête alors je peux le changer si tu veux et pour ce qu'il est du fait qu'elle soit vue comme un scientifique fou, c'est justement ce que j'avais en tête en le faisant. Donc fait juste me dire si tu veux que je le change pour qu'il soit humain ou si je le laisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kail Low
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 258


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre/Roche
Rang / Profession: Botaniste/Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: Myra Latendresse ''Yunna''   Sam 1 Mai - 0:29

Pas trop de faute, pas trop de faute... J'en ai vu pas mal moi pendant ma lecture.
Ce sont des fautes bêtes faciles à corriger.
Moi ton perso me plais bien, mais c'est Vio qui décide...

Sinon tu es qui sur Hirwen? Sympa le new design que nous a pondu Gwenör,
Ca rentre mieux dans le thème. Je supportais pas la bannière et la couleur,
je ne me suis pas gêné à lui dire que je trouvais ça brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Homme Masqué
Maître du jeu
avatar


Messages : 108


MessageSujet: Re: Myra Latendresse ''Yunna''   Sam 1 Mai - 0:42

Ben je trouve ton perso intéressant. Au niveau de la société edenienne et tout.. c'est exploitable. Donc du coup je te valide. Cool, tu seras le premier Inventeur !

C'est vrai que le nouveau design d'Hirwen est mieux. Moi non plus j'aimais pas celui d'avant mais comme le design est quelque chose qui change, j'accorde plus d'importance au fond. Et d'ailleurs ça me fait penser que y'aura bientôt un nouveau design pour Eden aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Latendresse
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 7


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu/Foudre
Rang / Profession: Inventeur
Relations:

MessageSujet: Re: Myra Latendresse ''Yunna''   Sam 1 Mai - 16:14

Et bien merci de m'avoir validé de devrais commencer à RP demain car aujourd'hui je dois aller à une formation pour mon travail.

Kail ---> Et bien je suis pas vraiment actif sur Hirwen car je n'aime pas trop les forums avec des systèmes de niveau mais sinon mon perso la-bas est Antillia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Myra Latendresse ''Yunna''   

Revenir en haut Aller en bas
 

Myra Latendresse ''Yunna''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit