Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elemental, Funny and Dangerous ... [ A finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lykaa Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 69


MessageSujet: Elemental, Funny and Dangerous ... [ A finir]   Mer 12 Mai - 18:29

Votre personnage


Nom :  Lyesen
Prénom : Lykaa
Surnom : Hakkyou
Age(de 16 à 26 ans): 16.5
Sexe : M
Préférence sexuelle (hétéro, homo, bi):  Bisexuelle
Origine : Anglaise

Type d'élémentaliste : Eau
Spécialisation :  Futur élémentaliste spécialisé dans la forme " Vapeur ".

Physique : Yeux verts, cheveux violets assez longs, sourire là ou pas là ... C'est Lykaa, 16 ans et demi, un bandeau sur l'oeil droit qui cache bien des mystères et un regard si profond et mélancolique qu'on s'y perd dans une mer de larmes. Il n'est pas très musclé, il possède une musculature fine et une silhouette assez fine, il est taillé pour les acrobaties.

Son style vestimentaire est assez simple, un jean, un maillot blanc, parfois coloré et une veste par dessus, qu'il laisse ouverte sauf s'il fait froid ou qu'il pleut, il porte toujours une capuche, soit à sa veste, soit à son maillot. En chaussures, des bonnes vielles chaussures de marche, voilà notre lycéen. Parfois, quand il est calme et qu'il fait chaud, il se met torse nu et garde, ou pas, sa veste.

Il porte au cou une croix ressemblant à une croix catholique ... c'est une croix satanique, ne vous y méprenez pas, il la porte seulement quand il est de mauvaise humeur. Quand il est de bonne humeur, il porte une casquette, mais il lui arrive parfois de porter la casquette et la croix satanique. Il se ballade toujours avec une paire de gants qui peuvent se changer en dagues, en griffes ou bien en gants de puisane qui multiplient sa force, lui permettant alors de manier un marteau de guerre lourd.

Sa démarche est assez féline, silencieuse, calme, en fait, il est si discret qu'il pourrait se faire oublier, enfin, ça c'est quand il est calme, car quand il est énervé, il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer, ce n'est pas qu'il fait le pitre, il est imposant par sa façon de se tenir.


Personnalité (caractère, qualités, défauts, goûts) :

La personnalité de Lykaa est assez spéciale, c'est une boule d'énergie, et cette énergie peut être positive où négative, aussi, par moments il sera joyeux, amical, souriant et un peu collant parfois, tandis que par d'autres moments il sera timide et discret, et quelques fois, il sera sadique, cruel et méchant, une personen aussi instable est difficilement prévisible et il base son style de combat là dessus.

Il n'est pas du genre à s'attirer des problèmes, mais un est du genre à foncer dans le tas quand on l'énerve, et croyez moi, mieux vaut ne pas l'énerver. Il n'aime qu'une personne, son frère, Tynelad, et cette dernière personen n'arrive pas toujours à le calmer, aussi, parfois, il s'isole et se défoule contre un arbre, un mur ou toute autre surface un peu résistante.

Il est habitué à la douleur et ne bronche pas en cas de coup reçu ou de punition, bien qu'il n'aime pas ça. Il a un tempérament militaire, aussi est il le premier à insister sur la discipline, à montrer l'exemple en quelque sorte.

Il s'intéresse à tout ce qui concerne la science, la culture, il auraît pû rejoindre les Mysterious, il entretient de bonnes relations avec eux grâce à son frère Tynelad, et il les aide parfois.

Histoire [minimum 10 lignes]:

Le Vendredi 7 Mai 2018, par une nuit froide d'été naquirent deux beau garçons frais comme la lune, Tynelad, dont l'intelligence était surprenante, et Lykaa, qui n'était pas aussi intelligent que son frère, mais l'était quand même, mais était en compensation un peu plus fort. Ils étaient jumeaux et le sont toujours et encore aujourd'hui, malgré la séparation, en effet, le 14 Janvier 2028, leurs parents se séparent une année aprés que les deux enfants aient sautés une classe, alors qu'ils avaient 10 ans.Cela fut peut-être regrettable, les jeunes enfants s'en tirèrent fort bien, en restant ensemble et en voyant leur mère à des horaires compliqués...Les mercredis de semaines paires et les Week-ends de la 1ere semaine de chaque mois. Et pendant les années bissextiles, on inversait.

Seulement, le problème résidait dans les collèges que les enfants durent fréquenter, car cela changer dans les semaines et les années, parfois, ce qu'ils eurent du mal à rattraper. Surtout que leurs parents refusaient de ce voir, et que malgré leur amour réciproque et fraternel bien entendu, les deux jeunes garçons préférait chacun un des deux parents... et pas les mêmes

Cela se revela problèmatique, mais qu'auriez vous fait à leur place ? Vous auriez pu sans doute vous separer l'un de l'autre où encore... partir chacun avec le parent que vous préfériez et vous rencontrer seulement les Week-ends.

Et les enfants prirent, chacun au regret de l'autre, la deuxième solution, ce qui permit de stabiliser leurs emplois du temps et leurs résultats.

Ceux de Tynelad redevinrent excellent et le garçon se remit à la lecture, restant dans le monde de ses rêves sans prêter attention a la vrai vie, si ce n'est que vaguement. *Ceux de Lykaa se stabilisèrent et il devint un élève trés bon dans les matières littéraires et dans le sport, restant juste moyen dans les autres.

Il ne travaillait que peu et se languissait chaque jour de devoir attendre encore avant de revoir son frère.

Seulement, les deux garçons avaient une maladie génétique nommée : Hémophilie. Et c'est à cause d'elle que leur destin allait ce modifier pour toujours. Hémophilie, une maladie qui peut être ravageuse, quand le sang se met à couler, il ne s'arrête plus, et un jour, Lykaa se coupa avec une feuille format A4 en cour, il dût donc aller à l'hopital, fermant les yeux, il se réveilla à Eden, dans une chambre... Vide.

Décidant de sortir pour voir où il était et de s'aventurer dans une ruelle, il tomba sur un groupe d'individus louches qui semblaient en colère ... La dernière chose dont il se souvint quand il se réveilla c'est d'avoir vu une forme noire. Il avait perdu son oeil et avait passé trois mois à l'hopital d'Eden, un élémentaliste était venu lui expliquer.

Le lendemain il sortait de l'hopital et commençait chercher son élément tout en pensant à sa famille ... Tynelad ! Et si lui aussi venait ? Personne sur l'île ne connaissait un Tynelad, il allait peut être arriver, un jour peut être. Pendant une semaine il regarda tous les matins s'il était arrivé, et un jour, Tynelad était là, à son réveil, il lui adressa calmement ces mots:

" Welcome to Eden, Tynelad. "

b]Avez-vous déjà choisi un clan ?[/b] White


A propos de vous


Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes (prénom, âge, goûts...):FLEMME
Comment avez-vous connu le forum ? Pub
Et qu'en pensez-vous ?Cool
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum (par jour, par semaine)Cela dépend
Désirez-vous de l'aide au RPG ?Non
Avez-vous lu le règlement ? [Ok by V]


Dernière édition par Lykaa Lyesen le Sam 15 Mai - 0:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Illiaz
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 82


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air simple
Rang / Profession: Botaniste
Relations:

MessageSujet: Re: Elemental, Funny and Dangerous ... [ A finir]   Mer 12 Mai - 19:30

Mwahahaha tendance homo =D Ca me fait une autre cible avec l'aut' nouveau =D

Sinon bienvenue =)

PS: Change le cyan c'est ignoble pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Homme Masqué
Maître du jeu
avatar


Messages : 108


MessageSujet: Re: Elemental, Funny and Dangerous ... [ A finir]   Mer 12 Mai - 22:26

Salut, bienvenue à toi Smile
Je suis désolée mais c'est marqué partout que les fiches doivent être postées terminées donc -----------> dustbin
Et puis, vu le peu que t'as écris, tu perds pas grand chose ^^ Alors prends ton temps, t'as une semaine et en passant, la partie "A propos de vous", c'est... moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lykaa Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 69


MessageSujet: Re: Elemental, Funny and Dangerous ... [ A finir]   Mer 12 Mai - 22:30

Je n'aime pas en donner beaucoup sur moi; désolé =p.
Je sais pour le réglement, mais je préfère poster petit à petit, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Elemental, Funny and Dangerous ... [ A finir]   Mer 12 Mai - 22:35

Hmm non c'est pas mieux et c'est justement pour ça que c'est interdit. Smile Tout le monde le fait alors pourquoi pas toi ?
Et non, tu sais pas pour le règlement vu que tu l'as pas lu. En passant, je te conseille quand même de le lire ou de le parcourir rapidement parce que si t'as pas le mot de passe ainsi que la bonne taille d'avatar, je ne peux pas te valider. Mais bon, ce ne sont que des formalités n'est-ce pas ? Smile

Okay, tu veux pas dire de trucs sur toi, c'est ton droit mais il n'empêche que c'est dustbin quand même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Lykaa Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 69


MessageSujet: Re: Elemental, Funny and Dangerous ... [ A finir]   Mer 12 Mai - 22:37

J'le lirai plus tard, et la bonne taille c'est " maximum ... ", hors, ton avatar est plus grand que le mien, il est donc valable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Elemental, Funny and Dangerous ... [ A finir]   Mer 12 Mai - 22:39

Non il n'y a pas de "maximum", où t'as vu ça ? O_o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Lykaa Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 69


MessageSujet: Re: Elemental, Funny and Dangerous ... [ A finir]   Mer 12 Mai - 22:46

C'est la base, on va pas dire " C'est obligé d'avoir un avatar en " x*y", c'est x*y maximum et aprés c'est permis d'avoir moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Elemental, Funny and Dangerous ... [ A finir]   Mer 12 Mai - 22:49

Ah bah non ici c'est "x*y" pour un souci d'uniformité et d'esthétique. Si tu peux pas mettre ton avatar à la taille (et surtout si t'as l'image de base) tu peux le redimensionner ou me demander de le faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Lykaa Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 69


MessageSujet: Re: Elemental, Funny and Dangerous ... [ A finir]   Mer 12 Mai - 22:50

Aprés vérification, tu as raison, et il serait stupide de m'avancer plus loin dans la dispute, je m'excuse de mon " arrogance " naturelle chez moi etm e retire pour aller écrire le physique.++PS: L'avatar te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Elemental, Funny and Dangerous ... [ A finir]   Mer 12 Mai - 22:53

Oui l'avatar me plaît, je le trouve très joli. Smile
Tu es excusé(e).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Lykaa Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 69


MessageSujet: Re: Elemental, Funny and Dangerous ... [ A finir]   Mer 12 Mai - 22:59

Euh ... pour le physique, les vêtements, j'peux pas dier qu'il porte un Jean je suppose, je dois mettre des habits genre " tunique+cape " ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Elemental, Funny and Dangerous ... [ A finir]   Mer 12 Mai - 23:01

Heu non pas du tout xD
Les élémentalistes portent les habits qu'ils veulent, d'où te viens cette idée de "tunique+cape" ? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Lykaa Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 69


MessageSujet: Re: Elemental, Funny and Dangerous ... [ A finir]   Mer 12 Mai - 23:04

Île sans technologie> habits à changer chaque jour > On peut pas emmener une valise entière sur l'île je pense.

Donc selon toi, mon perso peut porter uen veste en cuir, ça va pas créer de problème ? =p


Dernière édition par Lykaa Lyesen le Mer 12 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Elemental, Funny and Dangerous ... [ A finir]   Mer 12 Mai - 23:06

Ouais mais y'a des boutiques dans la ville^^ Et puis y'a les vêtements que tu portais quand t'es arrivé aussi. Et le "sans-technologie" ne veut pas dire qu'on vit au moyen-âge, ici on peut faire beaucoup de choses avec la magie.
Donc oui, ton perso peut avoir une veste en cuir sans problème =P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Lykaa Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 69


MessageSujet: Re: Elemental, Funny and Dangerous ... [ A finir]   Mer 12 Mai - 23:21

J'ai fait la présentation physique, des problèmes ? =p
EDIT: Ajout du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Elemental, Funny and Dangerous ... [ A finir]   Jeu 13 Mai - 15:49

Oh mince, j'ai oublié de mettre ta fiche à la poubelle, c'est vrai ><
Bon bah du coup, puisque t'as avancé et que ça a l'air de pas traîner, je te la laisse finalement.

Donc je viens de lire, il n'y a pas de problème, c'est très bien écrit. Smile A part quelques fautes de frappe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Kail Low
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 258


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre/Roche
Rang / Profession: Botaniste/Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: Elemental, Funny and Dangerous ... [ A finir]   Sam 15 Mai - 7:55

Lykaa! Tu cherches la baston ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lykaa Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 69


MessageSujet: Re: Elemental, Funny and Dangerous ... [ A finir]   Lun 14 Juin - 23:51

Kail, qu'est-ce-que t'as ? Tu m'cherches ? Vas y viens ! VIENS ! VIEEEEEENS ! *Kail se retourne*
*Lykaa se met au garde à vous*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Elemental, Funny and Dangerous ... [ A finir]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elemental, Funny and Dangerous ... [ A finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit