Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Romy Nguyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 1


Feuille de personnage
Element/Spécialisation :
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Romy Nguyen   Ven 14 Mai - 21:06

    Votre personnage


    Nom : Nguyen
    Prénom : Romy
    Surnom : Son prénom étant déjà très court, elle n'a pas de surnom ...
    Age : 16 ans
    Sexe : Féminin
    Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
    Origine : Romy est d'origine française, mais son père a du sang vietnamien, d'où l'origine de son nom de famille.

    Type d'élémentaliste : Eau
    Spécialisation : (Glace)

    Physique : Bien que ses origines vietnamiennes soient bien perchées dans les plus hautes branches de son arbre généalogique, des traits asiatiques sont encore perceptibles sur son visage. Ses yeux noirs comme l'encre semblent jaillir de son visage tant sa peau est claire et dépourvue de moindres défauts.
    Elle a des cheveux courts, coupés au carré, qu'elle ne cesse de placer derrière ses oreilles. Résultat ? Ses oreilles sont déformées vers l'avant. Rien d'angoissant, car elle pourrait bien avoir tous les défauts physiques du monde et la beauté de son visage nous les ferait tous oublier. Si nous descendons notre regard, nous trouvons un cou sublime, parfait. Bien entendu pour supporter un si beau visage, il fallait rien de moins qu'un cou magnifique comme base.
    Sinon, c'aurait été un gâchis ou tout simplement curieux. Comme une Ferrari chaussée de vieux pneus usés ou un dentiste avec une mauvaise dentition. La même peau blanche et parfaite sans plis, ni rides recouvre les os et les muscles de son cou, s'arrêtant sur ses épaules, où deux tatouages d'hirondelles reposent. Car oui, elle adore les tatouages et on peut en compter cinq sur son corps. Les deux hirondelles, disposées chacune sur chaque épaule, un ancre à bateau sous son nombril, une phrase en latin dans le bas de son dos et finalement des fleurs sur le dessus de son pied droit.
    Pour accompagner ces tatouages, Romy porte des vêtements amples, noirs de préférence et une paire de Doc Martens qui l'accompagne toujours.
    Romy est plutôt mince, pour ne pas dire maigre. Elle est de taille moyenne mais ses jambes sont très grandes à comparé de son tronc, ce qui lui donne une silhouette particulière, mais loin d'être désagréable.

    Personnalité : Romy n'est pas du genre à se faire remarquer. Elle est tranquille, elle s'occupe en silence et espère ne jamais être tirée trop brusquement de ses pensées. Elle est plutôt artistique, elle peint, dessine et vend même ses croquis de tatouage. On la considère souvent comme étant mystérieuse, intouchable et on la craint. Pourtant, ce n'est qu'une image qu'elle donne pour avoir la paix et s'éviter bien des peines. Malgré son manque d'aptitudes sociables, Romy sait être drôle à ses heures et présente une autre facette de sa personnalité aux gens qui en valent la peine, ses rares amis qui ont réussi à passer par-dessus ses défauts.
    Sinon, elle est des plus banales, voire ennuyante. Et elle ne s'en plaint pas.
    Elle fume, elle boit et aime avoir l'esprit dans les nuages parfois.
    Elle adore ça.

    Rares sont ceux qui arriveront à la saisir totalement. À quiconque souhaitant devenir ami(e) avec elle : armez-vous de patience, de respect et de calme.

    Histoire : Le ciel est gris, il doit être environ 13:36.
    Romy est couchée sur son lit et regarde attentivement le mouvement de son ventilateur suspendu au plafond. Elle essaie de suivre avec ses yeux un tour complet d'une des branches du ventilateur. Elle y arrive parfois.
    Cet exercice lui permet d'arrêter de penser à l'avenir et à sa place dans la société, sur ce qu'elle a vraiment envie d'être. Car à chaque fois s'en suit une déprime. Elle n'a envie de rien faire. Les responsabilités l'effraient.
    Sa mère lui fait arrêter ce qu'elle était en train de faire en entrant brusquement dans sa chambre. Chose que Romy n'apprécie pas particulièrement ... Sa mère est une femme froide, vieillie et détruite par les infidélités de son ancien mari, le père de Romy. Et comme bien des femmes de cet âge qui ont eues un parcours similaire, elle s'est remariée, espérant que ça pourrait arranger les choses, et a donné naissance à des jumelles récemment. C'est pour cette raison qu'elle est entrée dans la chambre de sa fille aînée, pour lui demander de faire des courses puisqu'elle est occupée avec les deux monstres.
    Romy ne dit rien, elle se contente de pousser un long soupir pour montrer à sa mère que de sortir ne la ravit pas dans le moment et attache mollement ses bottes et enfile son manteau. Elle longe le mur de sa chambre et attrape en même temps son paquet de clopes sur son bureau.
    Elle arrive enfin dehors, température banale, fille banale. Elle se met en marche jusqu'à son arrêt de bus et s'asseoit tranquillement en grillant une cigarette. Cette ville la répugne, le transport en commun aussi et les gens à l'intérieur encore plus. Quand le bus arrive enfin (après au moins deux cigarettes), elle se dirige instinctivement vers le banc du fond, car la fenêtre y est plus grande. Elle en a pour un bon moment dans cette boite à sardines, et pour une des rares fois, elle était assise seule au fond jusqu'à ce qu'un gros homme se pointe et se décide de prendre le siège à côté d'elle au lieu des autres disponibles. Elle soupire par mécontentement, mais elle cesse ensuite toute respiration par le nez puisque l'homme a une odeur corporelle particulière ...
    Puis arrive enfin, libération, son arrêt. Elle descend et fait un signe de tête au chauffeur en guise de remerciement et traverse une ruelle menant plus rapidement au magasin où elle doit faire les courses de sa mère.
    Comme elle constatait que ses bottes n'étaient pas les seules à faire du buit dans la neige, une main se déposa sur son épaule. C'était l'homme du bus. Il se mit à délirer sur "les élémentaristes" et puis une pression se fit sur le côté droit de sa tête. Un coup, puis du noir ...

    Avez-vous déjà choisi un clan ? Independant Cats

    A propos de vous


    Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes : Je tiens à dire dès le départ que je reconnais que mon histoire est des plus banales ^^' ... C'est justement ce que j'ai tenté d'aller chercher. Je n'avais pas envie de tomber dans une histoire dramatique et je voulais concevoir une histoire réaliste dans laquelle une fille des plus ordinaires était conduite vers Eden.

    Sinon je suis du canada, québec. Désolé pour les possibles problèmes de compréhension liés à la langue ^^', j'ai 16 ans et je fais du rp que depuis peu.
    J'adore la lecture et l'écriture.
    Comment avez-vous connu le forum ? Par google
    Et qu'en pensez-vous ? Il est super bien. Le graphisme est bien réalisé et tout est ordonné pour la présentation du forum de l'histoire et des règles.
    Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum : De 4 à 5 fois semaine. J'ai un horaire chargé mais je trouve toujours du temps pour du rp ^^'
    Désirez-vous de l'aide au RPG ? C'est-à-dire ... ?
    Avez-vous lu le règlement ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Romy Nguyen   Ven 14 Mai - 22:06

Salut, bienvenuue =D
Ta fiche est très bien écrite, c'est agréable. Et j'avoue qu'une histoire banale, c'est original pour une fois ! =D
Par contre, pour la spécialisation Glace, il faudrait que ton personnage soit plus âgée car une spécialisation se fait à partir du moment où l'élémentaliste à complètement découvert son élément et est prêt à s'engager dans une voie étroite de celui-ci. Donc ici, en l'occurrence, ton personnage a seulement 16 ans, elle vient donc d'arriver et ne doit pas très bien comprendre ce qui lui arrive donc qu'elle choisisse une spécialisation paraît impossible. A moins que tu le justifies par un truc plausible dans ton histoire.

Sinon, il me faut une preuve que tu as lu le règlement pour que je puisse te valider ^_^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Romy Nguyen   Mer 19 Mai - 16:04

    Bonjour, qu'en est il de cette présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Romy Nguyen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Romy Nguyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Mondes parallèles