Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Violette Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Violette Delilah   Lun 24 Aoû - 0:09

    Votre personnage


    Nom : Delilah
    Prénom : Violette
    Surnom : « V », Vi, Viola...
    Age: 21 ans
    Sexe : Féminin
    Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
    Origine : Anglaise

    Type d'élémentaliste :
    Air
    Spécialisation : Atmosphère


    Physique : Violette n'est ni grande ni petite et de taille plutôt fine malgré son appétit gargantuesque pour les sucreries. En effet, il n'est pas rare de la voir avec une sucette ou un bâton de réglisse à la bouche, lui donnant un petit air enfantin qui contraste tellement avec l'expression hautaine de son visage. Elle possède de longs cheveux noirs avec quelques reflets bleus, un petit nez retroussé, des lèvres un peu fines mais bien dessinées et de grands yeux au regard souvent dans le vague, l'air captivés par quelque chose qui paraît invisible au commun des mortels. D'ailleurs Violette tient son nom de ses yeux qui peuvent virer au mauve jusqu'au noir selon le temps qu'il fait, ils possèdent une expression à la fois douce et farouche que l'on ne trouve dans aucun autre regard humain.


    Personnalité:
    Petite, Violette avait une jolie bouille innoffensive qui en faisait craquer plus d'un et notamment son entourage. A chaque fois qu'un de ses désirs était exaucé, son visage s'illuminait comme un bambin devant le père-noël et vous faisait fondre tel un chocolat resté trop longtemps au soleil. Mais au contraire, lorsqu'elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait, son joli petit minois se déformait en une horrible grimace et de grosse larmes -non pas de tristesse mais de rage- cascadaient sur ses joues. Alors, qu'auriez-vous fait à la place de ses pauvres parents si ce n'est la satisfaire, la satisfaire et encore la satisfaire ?

    Et c'est ainsi que démarra le destin de la petite Violette Delilah qui comprit très tôt comment les choses « fonctionnaient ». Elle a toujours été très observatrice et passait son temps à décrypter les gens. Leurs gestes, leurs attitudes, leurs paroles, elle avait l'impression de les mettre à nu et savait très bien se servir de leurs points faibles.
    Cependant, ce n'était pas une gamine pourrie gâtée, capricieuse et casse-pied, Violette était une enfant très intelligente, calme (si l'on exclue ses rares crises de colère) et les seuls bien matériels ne l'intéressaient pas.

    Le fait de contrôler les choses ou de tirer les ficelles (même dans l'ombre) la rassure. Lors de conflits, elle préfère toujours garder la tête froide et essayer de régler les choses calmement, même si elle n'y arrive pas tout le temps, car d'un naturel impulsif, elle peut vite s'emporter lorsqu'une situation l'agace. Très perfectionniste, elle s'arrange pour toujours garder une attitude digne et classe en public. Elle a bien conscience de l'image qu'elle dégage, de la façon dont les autres la voient et elle sait sait dire et montrer ce que les autres désirent. Faites que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles !
    Peu de gens se rendent compte de sa véritable dangerosité, toutefois, malgré les façades qu'elle se donne, certaines crises la trahissent. Lorsqu'elle est poussée à bout ou que tout ne se passe pas comme elle veut, elle peut agir violemment et de façon irréfléchie, de même, elle est claustrophobe depuis l'enfance et peut être victime d'horrible crise de panique incontrôlables.

    Histoire: L'histoire de Violette commence le jour de sa naissance, un jour peu commun. Effectivement, celle-ci décida de sortir du ventre de sa mère un peu plus tôt que prévu, alors qu'elle se trouvait dans un avion en plein vol. Heureusement, son père qui était médecin se trouvait également à bord et aussi incroyable que cela puisse paraître, elle naquit donc quelque part dans les nuages, saine et sauve à 11 000 mètres d'altitude et braillant de tous ses poumons. Un baptême de l'air en soi et une histoire insolite qui étonne les gens lorsqu'on la raconte.
    Le bébé naquit également avec une étrangeté qui est tout simplement la couleur violette de ses yeux et on lui attribua donc le prénom de Violette. Quelque chose de rare mais qui ne méritait pas d'inquiétude et en effet, au bout de quelques mois, ses yeux noircirent. Cependant, on pouvait encore apercevoir des touches de mauve lors des jours de grand soleil et lorsque Violette atterrit sur Eden ses yeux reprirent leur teinte d'origine. Pourtant, malgré tout cela, la petite Violette eut une enfance de tout ce qu'il y a de plus banal...

    La maison des Delilah était une jolie maison victorienne de Londres, joliement meublée et avec un charmant jardin. Seulement, la demeure était bien souvent déserte ou sans animation. Les parents de Violette étant tous deux médecins sans frontières, ils étaient toujours à l'étranger et n'avaient guère de temps à consacrer à leur fille. Ils ne revenaient à la maison que lors des grandes vacances, de Noël ou de son anniversaire et essayaient tant bien que mal de rattrapper le temps perdu en lui offrant de multiples cadeaux. La chambre de Violette était d'ailleurs jonchée d'une multitude de babioles et trésors venus du monde entier, seulement, la fillette n'en avait cure.
    Le reste de l'année, c'était sa nourrice qui s'occupait d'elle mais celle-ci n'avait pourtant aucune autorité sur Violette qui était souvent ingrate avec la pauvre domestique.

    A 12 ans, elle rentra dans un internat très strict, prestigieux et bourgeois de Londres. Le même que son cousin Adam, mais contre toute-attente, cela ne les rapprocha pas. Violette le dédaignait tout simplement, le trouvant trop pourri-gâté et vaniteux, ce qui était tout à fait lui. A l'époque, Violette portait de grosse lunettes rondes qu'elle venait d'avoir à cause de ses yeux qui étaient défaillants, (lunettes qu'elle n'eut plus besoin de porter à son arrivée sur Eden d'ailleurs car sa vue s'était guérie d'elle-même). Cela lui donnait un air d'intellectuelle qui ne lui allait pas. Car Violette était une rêveuse, bien qu'elle obtenait souvent les meilleures notes aux examens, elle passait la plupart de son temps à regarder le ciel par la fenêtre, les yeux dans le vague. Elle imaginait qu'elle était un oiseau qui s'envolait loin d'ici, loin de tout. Et bien que ce soit une excellente élève, elle enfreignait toujours le règlement lorsqu'il s'agissait de l'interdiction de grimper sur les toits. Elle se tenait à l'écart des autres, mais rencontra bientôt et inévitablement, quelqu'un qui lui ressemblait beaucoup. Il avait les cheveux blonds et bien coiffés, un petit sourire mesquin et répondait au nom d'Elliot Thomas. « Se méfier de lui » pensa-t-elle d'abord, mais il devint vite son meilleur ami. Un jour il disparut étrangement, tout comme d'autres précédemment, tout comme son cousin et Violette ne connut la vérité que lorsqu'elle se fit enlever à son tour.

    Pour ceux qui ont plus de 16 ans, votre vie sur l'île depuis votre enlèvement :: Comme tout le monde, Violette se réveilla sur un lit d'hôpital, avec une étrange douleur lancinante dans le crâne et l'impression d'avoir été inconsciente pendant un bout de temps. Elle ne se souvenait plus de comment elle était arrivée ici, c'était le trou noir, un peu comme si elle revenait d'une soirée trop arrosée. Ce fut Elliot qui lui expliqua tout et Violette n'eut pas beaucoup de mal à accepter et surtout à s'adapter à sa nouvelle vie. Elle rejoignit le clan des tigres, sachant que là était sa place même si cela la répugnait un peu que son cousin en soit le chef. Pourtant celui-ci ne réussit jamais à la soumettre à ses ordres. Puis elle se passionna rapidement pour la course sur planche et intégra l'équipe du clan. A présent, Violette vit, respire et se demande quelles surprises la vie lui réserve encore.

    Avez-vous déjà choisi un clan ?
    le clan des Black Tigers
    Autre : //

    A propos de vous


    Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes (prénom, âge, goûts...): Je m'appelle Agathe, j'ai 15 ans et j'habite en Bretagne^^ J'aime lire, écrire, le RPG, le graph', les mangas, les animés, le japon, regarder des films et écouter de la musique. J'aime surtout le rock comme Muse, The Cure, Hard-Fi, The Cardiguans et plein d'autres groupes que j'écoute^^ Sinon je fais du piano, et j'aime bien l'escrime et l'escalade. En fait j'aime pleins de trucs et un humain peut parler de ce qu'il aime pendant des heures donc je vais m'arrêter là^^
    Comment avez-vous connu le forum ? Je suis la fondatrice beuh :p
    Et t'en pense quoi ? Je pense qu'il est tout simplement génial (en toute modestie)^^ Non je plaisante (ou pas), j'aime énormément ce fow' et puis tiens, tant que je suis dans ma lancée, je fais une grosse dédicace à Malya et Lucy <3
    Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum (par jour, par semaine) Ça va dépendre de mon emploi du temps à la reprise des cours mais je pourrai passer largement plus d'1 fois par semaine (no-life que je suis de toute façon^^)
    Code : [Validé par Elliot xD]

    Autre (si ce n'est pas votre premier compte, merci de le préciser et de donner le pseudo de vos autres comptes): Bon voilà, j'ai enfin décidé de faire ma fiche, surtout parce que la semaine prochaine, je serais pas trop là. Mais bon, peut-être que je modifierait ma fiche après^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
 

Violette Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit