Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [NO MJ] Salut frangin ... [ Tynelad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lykaa Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 69


MessageSujet: [NO MJ] Salut frangin ... [ Tynelad]   Sam 15 Mai - 19:30

C'était arrivé un matin, le 15 mai 2044 précisément, tout s'était passé comme si c'était prévu, comme si c'était le destin. Comme si une force qu'on ne contrôlait pas s'était emparée du destin de la famille Lyesen. On ne pouvait pas changer au fait que Lykaa soit sur cette île, mais on pouvait lui amener une personne qu'il aimait.
Il était arrivé comme à son habitude le matin, espérant le trouver, mais sachant qu'au fond de lui, il ne viendrait pas, sachant qu'il était le seul sur Eden, sur cette île, et qu'il le resterait. S'il voulait avoir des amis ou autre, il devait se créer des liens, mais l'espoir ... c'était ça qui le motivait, l'espoir.

Espoir: Nom masculin,
Sens 1 Fait d'attendre, d'espérer. Synonyme espérance
Sens 2 Objet de cette attente.
Anglais: Hope

Citation :

"Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir."
Epictète

"Les familles, l'été venu, se dirigent vers la mer en y emmenant leurs enfants. Dans l'espoir, souvent déçu, de noyer les plus laids."
Alphonse Allais

"Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir."
Théocrite

"Tous les espoirs sont permis à l'homme, même celui de disparaître."
Jean Rostand


Il était entré dans une chambre, mais n'avait rien trouvé, déçu, il avait néanmoins continué de chercher, motivé par l'espoir, et son espoir à lui, c'était Tynelad. Ainsi il avait fait toutes les portes de l'hopital en vain, ne trouvant rien, il décida de descendre, soupirant, peut être demain ... Et là, il aperçut une porte qui n'était pas, comme il le pensait, un placard un balais situé dans l'escalier pour la femme de ménage, mais une chambre d'hopital dont la porte était entrouverte ... Se pouvait il que ?

Il était entré, et il l'avait aperçu, il était là, son frère ... C'était une illusion ? Non, il ne rêvait pas, Tynelad était bien là ... Un don du ciel ? On ne pouvait pas savoir, mais il était là, il fallait en profiter, il dormait comme si de rien n'était, le connaissant, il se réveillerait bientôt ... Lykaa prit une chaise et décida d'attendre, contemplant le jeune homme qui avait bien changé depuis le temps. Il passa une main dans les cheveux de son frère doucement, il dormait, on aurait dit un enfant.

Prennant soin de ne pas le réveiller, Lykaa commença par ouvrir la fenêtre, sachant que Tynelad aimait l'air frais le matin et que cela l'apaisait, ce qui serait uen bonne chose, car il avait failli péter les plombs en arrivant à Eden, ne sachant pas où il était, alors Tynelad serait sans doute pareil que lui. Une élémentaliste ouvrit à ce moment là la porte, Lykaa lui lança un regard froid, lui demandant de partir par le même regard.

-Non, chuchota cette dernière, je suis payée pour lui faire découvrir Eden.
- C'est mon frère répliqua Lykaa, Et même si vous en venez au combat, je resterai auprés de lui.

L'élémentaliste, sympa et, sans doute, de bonne humeur lui adressa un clin d'oeil et s'éloigna sans faire de bruit, Lykaa était enfin seul avec son frère, frère qui était en train de se réveiller. Dés qu'il fut conscient, Lykaa lui adressa simplement quelques mots tout en lui souriant, Lykaa n'avait plus jamais sourit depuis son arrivée sur Eden, mais de voir Tynelad, cela lui remontait le moral.

- Welcome to Eden, Tynelad.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tynelad Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 36


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau / Aucune pour l'instant.
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: [NO MJ] Salut frangin ... [ Tynelad]   Lun 17 Mai - 21:53

C'était... décevant.
Tynelad était a moitié reveillé depuis un moment, dans une nuit sombre et obscur, où il devait être une heure proche de l'aube, dans un état proche du rêve eveillé. Il voyait un hôpital vide, mais qui n'était pas comme celui où il avait déjà été. Un hopital bien différent, avec un étrange symbole au plafond.
Et il trouvait ça décevant. Même si il y avait en effet une vie après la mort, vu qu'il n'était surement pas sur terre, il n'avait rien ressenti de paranormal. Il avait beau avoir été athé toute sa vie, il avait quand même su les idées de l'après vie et... rien.
Pas de tunnel, pas de lumière blanche, pas de sentation d'être leger... et pas de vie qui défile. Et c'était décevant de savoir que même si il c'était trompé, ce n'était pas du tout ce qu'il eut pu esperer.

Il était mort, et était seul, faible et a moitié conscient pour l'instant, n'ayant pas encore les idées assez clair et l'esprit moins fuyant pour pouvoir se concentrer et bouger. Et les grands yeux améthystes de Tynelad scrutaient le plafond avec cet étrange symbole, attendant la venue d'un mort comme lui, en se demandant si ce n'était pas l'enfer que d'être seul et faible dans un endroit inhabité et inconnu.

Alors, l'adolescent attendit, et les minutes parrurent des heures, quand vint le moment où il se remit à sombrer dans un sommeil sans rêve, noir, sans forme et sans couleurs. Juste le néant vint le happer dans sa léthargie.


Tynelad se reveilla quelque peu quelques heures après.
Il faisait à présent jour, mais le corps immobile du jumeau Lyesen ne lui permettait pas de se lever encore. Trop épuisé... du passage de la vie a la mort surement. Peut-être devrait il attendre l'enterement où l'incinération de son corps pour être tranquille et pouvoir explorer ce monde ?
...Pourquoi avait il rempli cette carte de don d'organe ? Le temps de toute les procédures, il allait attendre des jours entiers !
En tout cas, il sentait qu'on le touchait, une présence chaude et reconfortante, mais non point inconnue, bien qu'il ne puisse l'identifier. Une voix se fit entendre, et alors, le monde parut s'ouvrir au dessus de la tête de Tynelad, l'invitant à le sortir de sa torpeur.


-Welcome to Eden, Tynelad...

Son frère, Lykaa...
Les yeux améthystes des deux jumeaux se rencontrèrent, et Tynelad tenta de se redresser, bien qu'il ne trouva point d'appui, son corps endolori l'empechant de s'appuyer sur son coude.


-Au moins nous nous retrouvons dans la mort, mon frère... (Car je ne vais pas écrire toutes mes paroles en anglais...)

Apaisé, l'enfant sentit ses yeux se clore peu à peu. Il était encore fatigué, mais il voulait profiter de la présence de Lykaa a ses cotés... Il devait rester eveillé.
Encore quelques minutes, du moin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lykaa Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 69


MessageSujet: Re: [NO MJ] Salut frangin ... [ Tynelad]   Lun 17 Mai - 22:46

-Au moins nous nous retrouvons dans la mort, mon frère...

Il devait avoir pété les plombs en arrivant, c'était sûr à ...5%. Et, vu le manque de chance de son frère, c'était sûr tout court ! En fait, c'était normal, Lykaa s'était sentit comme ça aussi, néanmoins, l'Anglais n'avait pas pensé être mort, et c'était vrai, il n'était pas mort et Tynelad non plus, ils étaient sur Eden.

La première chose que Lykaa avait ressentit en se réveillant c'était la soif ... C'était l'occasion de faire de la magie, il y avait justement un verre à coté de la table, en se concentrant attentivement, il fit apparaître de l'eau dedans, sachant que son frère aimait bien qu'on s'occupe de lui, il était sûr de lui faire plaisir.

La deuxième chose que Lykaa avait ressentit, c'était la faim, car il s'était coupé au lycée à 18h, et s'était réveillé à 10h, il était 10h30 en ce moment, Tynelad devait avoir une faim de loup. Lykaa se retourna, l'élémentaliste était encore là, elle les regardait depuis un moment ...

Excusez moi, vous savez ou je peux trouver à manger pour mon frère ? demanda Lykaa timidement.

Je m'en occupe., assura l'inconnue en partant rapidement, laissant Lykaa seul avec Tynelad.

Je suppose que tu dois avoir soif, tiens, c'est de l'eau., dit Lykaa en souriant à son frère, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas sourit ... trois mois, en fait, depuis qu'il ne l'avait plus vu. J'avais aussi faim quand j'me suis réveillé, je suppose que toi aussi.

La troisième sensation qu'il avait ressentit, c'était la peur, car il ne savait pas où il ét ait, ni ce qui allait se passer, mais il se doutait bien que Tynelad n'était pas du genre à avoir peur, par contre, il était du genre à penser qu'il était mort. OUi, c'était tout à fait le genre de son frère, qui parlait en langage soutenu ...

Man, We're not dead, we're in Eden., dit Lykaa en prennant un air sérieux, tout en parlant avec un accent américain. So ... don't think I'm nuts, that's the true, just the true and all the true, Lykaa continuait sur sa lancée, mais il citait le code pénal américain cette fois. So ... don't stress, be cool and sit back, man.

[ C'est TREEEEES court, j'm'excuse.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tynelad Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 36


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau / Aucune pour l'instant.
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: [NO MJ] Salut frangin ... [ Tynelad]   Dim 23 Mai - 19:10

Tynelad referma ses yeux completement. La fatigue parcourait chaque partie de son corps, et même sa volonté ne suffisait pas a l'empecher de se propager. Sa gorge, bien qu'un peu sèche le picotait, reclamant un peu d'eau, ce qui ne l'aidait pas a se reveiller... Il n'entendait à présent les paroles de Lykaa qu'a moitié, deformée comme dans un rêve... Les songes n'étaient que mensonge disait une vieille fable, mais l'adolescent n'y croyait que guère : Le mensonge, il le fuyait comme la peste, se mettait dans tout ses états quand on l'accusait de mentir et d'ailleurs, si par une necessité extrême il devait mentir, on le decouvrait tout de suite : Tynelad mentait tellement mal que depuis le temps, il disait la vérité pour cette autre raison : Ca allait plus vite que d'essayer d'inventer un mensonge qui se ferait balayer d'un geste de la main.

Et il adorait rêver, d'une autre manière. Donc, il ne croyait pas que ce soit lié...

Les yeux améthystes du garçons se voilèrent avant qu'il n'ait entendu les dernières phrases que prononça son frère, et il pénétra dans le monde des rêves, tout en serrant la main de son frère jumeau.

Les rêves furent bien étranges, cette fois... amusants, et effrayants, flous et nets, intangibles et pourtant accessibles, gais et tristes.
Etranges et normaux en sommes, tout mélangés entre eux. Ils purent être horrible, mais la présence de Lykaa au coté de Tynelad l'empechait de faire des cauchemars, ce qui était étrange.

La journée passait tandis que le rêve du garçon continuait d'emettre d'étranges signaux, indéchiffrables pour l'enfant qui ne connaissait pas le langage des rêves. Qui pourrait le connaître, de toute façon ? A part les fous, les astrologues et les écrivains, les pretentieux et les paresseux, les passionnés et les savants ainsi que les medecins... et encore, qui donc parmis ces gens là pouvait se vanter de les connaitre entièrements ? Les plus fous d'entre eux, peut-être, qui ne savaient plus si ils revaient ou vivaient.

Quand le temps fut passé, et que la nuit prit place, Tynelad se reveilla en forme. Il se sentait prêt a bouger et a vivre... Lykaa était encore là.
Tout doucement, le garçon passa d'une position couchée a une autre, assise, et grignota avant de boire. Il n'avait pas peur, et sentait que même si il était mort, au moins son frère était avec lui.

Les yeux améthyste de l'un dévisagère le seul oeil de l'autre.


-Lykaa... ... Qu'est-il arrivé a ton oeil gauche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lykaa Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 69


MessageSujet: Re: [NO MJ] Salut frangin ... [ Tynelad]   Lun 24 Mai - 13:54

Il s'endormait. Lentement, doucement, calmement, son frère s'endormait. La fatigue devait ensevelir ses membres et il ne devait plus rien entendre de ce que Lykaa disait, Lykaa s'en rendit rapidement compte et décida de le laisser dormir, en lui remettant une couverture dessus. Son frère en profita pour lui prendre la main, Lykaa laissa faire, Tynelad aurait un meilleur sommeil ainsi, et , même si Lykaa devaot passer toute la journée ici, à attendre le réveil de son frère, il attendrait.

Tynelad était là, Lykaa était apaisé, il avait enfin retrouvé son frère, il pouvait enfin penser à autre chose, mais pour penser à Eden, ce serait avec son frère, car il en savait peu, mais assez pour expliquer ses pouvoirs ... Ces pouvoirs, ces choses, comment c'était possible ? Pourquoi c'était possible ? Comment on devait s'en servir ? Il y avait un prix à payer pour les utiliser ? C'était ça, Lykaa pensait avoir trouvé, Il existait en chaque personne un don enfouit, celui de maitriser les éléments, et donc, selon lui, il fallait être sur Eden, pour les utiliser, seulement quelques élus pouvaient aller sur Eden, car, selon lui, sinon, cela aurait créé la panique dans le vrai monde.

Ces gens ... Ceux que Lykaa avait rencontré le jour de son arrivée, le jour où son oeil avait été détruit, c'était ça que les créateurs d'Eden craignaient, selon lui, encore une fois, car, sinon, si ce don venait à être répandu dans le vrai monde, ce serait la pagaille. Oui, ce devait être ça, mais il en parlerait avec Tynelad, qui avait une meilleure vision des choses.

En attendant le réveil de son frère, Lykaa décida de s'entrainer à maitriser son " don". il arrivait, en se concentrant et en visualisant quelque chose à le faire se produire. Lykaa essaya donc, en claquant des doigts, de propulser un jet d'eau par la fenêtre. Il essayait donc en se concentrant, il y arriva une fois, et un cri féminin lui signala qu'il fallait arretter.

Quelques minutes aprés, l'élémentaliste pénétra dans la pièce avec à manger, de la nourriture pour Tynelad et pour Lykaa, elle était trempée ... Oups. Aprés quelques paroles de salutations, d'excuses et de remerciements, Elle décida de s'asseoir et d'entamer une discussion avec Lykaa. Cela lui permit de passser le temps. Quelques heures plus tard, elle partait pour aller on ne sait où. Tynelad se réveilla pile à ce
moment, coïncidence ? Lykaa ne savait pas, Tynelad décida de s'asseoir, puis il fixa Lykaa avant de déclarer, bouche bée :

Lykaa... ... Qu'est-il arrivé a ton oeil gauche ?!

Ça ... C'est une longue histoire Tynelad, sinon, comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tynelad Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 36


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau / Aucune pour l'instant.
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: [NO MJ] Salut frangin ... [ Tynelad]   Mer 26 Mai - 17:56

Tynelad prit le reste du plat à coté de lui et le finit tranquillement le reste du repas apporté par son frère. Il était assez difficile de trouver la logique dans sa situation : Manger et boire quand on est mort c'était étrange et l'enfant se demandait que ce passerait si il ne buvait point pendant assez longtemps pour mourir de soif...

Il déglutit. C'était l'idée la plus stupide qu'il n'ait jamais eu. Il mourrait et n'existerait plus du tout après, surement... Ce qui serait une mauvaise idée.

Tynelad essaya de se relever, et fut pris de vertiges : Il lui semblait que tout tremblait, que la stabilité du monde était remise en cause, et il sentit d'importantes fourmis sur sa jambe gauche le tirailler, et mettre sa sensibilitée à l'épreuve. Il avait du s'asseoir dessus d'une quelconque manière qui fut stupide, ce qui le derangerait pendant quelques minutes.


J'ai un peu mal, j'ai des fourmis, j'ai de legers vertiges... mais je vais mieux que toi, vu l'état de ton oeil. Tu as du failli perdre la vie qu'on mène dans cet endroit... Raconte donc moi ça, je dois reprendre mes esprits et rien de tel qu'une longue histoire pour que j'en sache plus.

Tynelad alla vers un mur et s'appuya dessus pour tenter de reduire ses vertiges qui commencaient déjà à s'estomper. Après ceci, l'adolescent se retourna, garda sa jambe gauche legerement en l'air, appuyée contre le mur et regarda son téléphone portable par reflexe, pour connaître l'heure.
Par le passé, utiliser cet objet avait été très dur pour Tynelad... Les ondes lui donnaient un peu mal à la tête et il ne l'utilisait que pour contacter son frère.
Mais quelle fut la surprise du futur élémentaliste quand il constata que tout était brouillé : Le téléphone affichait flou, l'écran était teinté de bleu et tremblait... et tout était innaccessible : Et malgré le fait qu'il soit la nuit, il était affiché "Seven past ten" en heure.
C'était comme si tout était figé ici... La technologie était elle bloquée ? C'était... dérangeant.
Un leger coup d'oeil vers la fenêtre lui révéla l'heure peu après tandis que d'étranges personnages sortaient d'une horloge géante...

Mais quel paradis était ici ? Au final, les chrétiens, juifs et musulmans avaient eu tous tort, car il n'y avait pas de nuage ici et qu'une horloge avec un hopital... Il devait en savoir plus.
Mais il laissa son frère parler sans l'interrompre, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lykaa Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 69


MessageSujet: Re: [NO MJ] Salut frangin ... [ Tynelad]   Mer 26 Mai - 19:24

Tynelad mangeait, rien que de voir ça, Lykaa avait du baume au coeur, car il devait avoir faim depuis le temps. Et la seule pensée que son frère, Tynelad, aille mieux lui suffisait pour être heureux, et croyez moi, oui, moi, le narrateur, Lykaa n'était pas souvent heureux sans son frère. Son frère semblait en intense activité mentale, il devait sans doute réfléchir, le connaissant, Lykaa aurait parié sa main qu'il pensait être mort, mais bon, il ne disait rien, car son frère détestait que Lykaa lui rappelle qu'il le connaissait si bien qu'il le trouvait presque prévisible. Enfin, Tynelad se leva et commença à s'avancer tout en parlant d'une voix faible mais assurée.

J'ai un peu mal, j'ai des fourmis, j'ai de legers vertiges... mais je vais mieux que toi, vu l'état de ton oeil. Tu as du failli perdre la vie qu'on mène dans cet endroit... Raconte donc moi ça, je dois reprendre mes esprits et rien de tel qu'une longue histoire pour que j'en sache plus.

Alors, Lykaa décida de lui dire et d'entamer un long monologue, tout en regardant son frère se mouvoir lentement et aller s'appuyer contre le mur. Sachant parler, Lykaa attendit jusqu'a la dernière seconde que son frère se positionne confortablement afin de pouvoir lui raconter son récit, un récit plein de réponses, de doutes, d'incertitudes.

Eh bien ... Comment t'expliquer ... Nous ne sommes pas morts déjà, on est sur Eden, une île dans le ciel., il marqua une pause afin de laisser à son interlocuteur le temps de comprendre la nouvelle, nouvelle qui allait d'ailleurs choquer son frère.Et donc, nous sommes arrivés tous par l'hopital, comme toi, on est à l'hopital ici. Et donc, nous sommes des élémentalistes. Une pensée à leur vie d'avant fit sourire Lykaa. Oui, comme à WoH, mais pas exactement pareil. Si tu préfères, on peut maitriser un élément, comme dans WoH, tu peux choisir entre le feu, l'eau, le vent et la terre, mais tu en as sans doute un de prédilection, et on peut pas reset les stats comme à WoH, le choix est définitif. Tu as soif ? Le jeune élémentaliste claque des doigts et le verre de Tynelad se remplit un peu lentement d'un liquide que nous appellerons eau. Comme tu peux le voir, je ne mens pas. J'ai pas encore fait mon choix, il est irréversible, donc je m'entraine et je verrais si ça me plaît ou pas. Et je m'égare, donc, mon oeil, c'est ça ? Sur cette île y'a des " clans ". Les Eagles, qui sont un peu l'empire dans WoH, les Tigers, qui sont la Coalition, donc les méchants, les Wolves, qui sont des personnes qui enquêtent sur Eden, et les Cats, qui sont tous ceux qui n'ont pas de clan ... La pause que Lykaa avait marqué était comme une seconde de silence à son oeil. Froide, silencieuse, il se doutait que Tynelad le remarquerait et se tairait aussi. Et j'ai eu le malheur de tomber sur des Tigers en colère le jour de mon arrivée, j'ai passé un paquet de temps à l'hopital, ça fait une semaine que j'suis sur pieds. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tynelad Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 36


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau / Aucune pour l'instant.
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: [NO MJ] Salut frangin ... [ Tynelad]   Mer 16 Juin - 22:49

[20 jours de retards, les stars se font attendre !... Euh, oublie ce que j'ai dis, je veux pas que tu rep dans 3 ans !]

L'adolescent continuait de regarder son téléphone portable, geste qu'il ne faisait presque jamais, pourtant, depuis la disparition de son frère... Juste un appel ou deux aux parents, parfois. Et encore... Cela était rare. Mais là, le fait que tout soit bloqué, que la teinte soit mauvaise et que le téléphone se mettre a clignoter, et avoir une image quelque peu... brouillée... l'intriguait. Un etrange mystère à résoudre ! ...Ou pas. En fait, il se disait parfois qu'il avait trop lu les romans policier, surtout a cause de cette manie de vouloir savoir... Même si, il n'avait lu qu'un dixieme en roman policiers de ce qu'il avait pu ingurgiter en livres d'héroic-fantasy. Oui, le cerveau de l'humain est souvent illogique, surtout si un abruti tient a prendre Tynelad en exemple.

Tynelad qui but machinalement le liquide qui venait de se mettre dans son verre, avant de s'appercevoir que son frère ne jouait pas du pipeau... Normal, il preferait l'harmonica. Tout comme lui la clarinette... D'ailleurs, ca lui rapellait un rpg sur papier où il avait fait le MJ. Il avait mis une "Clyesenette" ressemblant a un harmonica, objet inventé, qui avait brulé une vie du posseseur en boostant toutes ses caractéristiques... Manque de bol, le personnage s'est faché contre le dieu des menestrels apres, a perdu une autre vie a cause du courroux du dieu et... Ben, il était mort.
Dans le jeu, n'est-ce pas.
Enfin, bref...

-Lykaa, j'étais dans la coalition avant et y avais pas que des méchants, hein... euh, attends, non. Je voulais dire : Que ce passe t'il de spécial dans le "paradis" a part la magie ? Et il n'y a pas de guerisseurs pour ton oeil ? Cela est étrange...

[i]L'adolescent delaissa totalement son téléphone et les petits hommes de l'horloge, puis il se leva et alla jusqu'a son frère, pour regarder son oeil valide.
La souffrance y était gravé, eternellement, lui sembla t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lykaa Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 69


MessageSujet: Re: [NO MJ] Salut frangin ... [ Tynelad]   Ven 13 Aoû - 23:56

[ LA star, se fait attendre x3 ]

-Lykaa, j'étais dans la coalition avant et y avais pas que des méchants

Ahlala ... Ce Tynelad était toujours aussi peu imaginatif, Lykaa parlait d'une image, pas du vrai jeu, car dans World of Horizon, la Coalition était gentille ausis, elle était juste ennemie de l'empire. M'enfin, passons, cette petite seconde d'innatention fit perdre à §Lykaa un bout des paroles de son frère.

- T'il de spécial dans le "paradis" a part la magie ? Et il n'y a pas de guerisseurs pour ton oeil ? Cela est étrange...

Une question, génial ... Il n'aviat pas tellement envie de parler, non, Lykaa se sentait renaître en voyant son frère, il avait juste envie de le regarder en souriant, de lui faire découvrir les environs en silence, en échangeant des sourires complices, pour toujours, oui, Lykaa aurait voulu se sentir aussi bien pour toujours. Mais bon, Tynelad voulait une réponse, il fallait donc lui répondre. Car sinon il n'aurait pas sa réponse et ... Et ... Bon, il n'avait pas bien finit de penser tout seul et de foutre un vent à son frère ?

- Euh ... Eh bien ... Ce qu'il y a de spécial ... C'est sans aucun doute la magie en premier lieu, mais, euh ... Eh bien ... Oh, et puis mince, j'ai pas envie de parler de ça, tu vas le découvrir par toi même. La magie de soin a été découverte récemment ,je crois, et ma blessure est trop vielle. Oh, tu veux regarder ?

Tynelad se levait pour regarder l'oeil de Lykaa, ce dernier se laissa faire, ne bronchant pas, pouvant désormais ressentir la chaleur du corps de son frère, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas serrés dans leurs bras, ( Et non Tynelad je suis pas en train de faire un Post-Yaoi xD), mais de le voir avait apaisé un peu sa douleur, douleur qui l'emplissait depuis un long moment, depuis son arrivée sur l'ïle en fait. Il sentait qu'il y avait toujours une chose qui manquait, même avant de penser à lui.

La technologie ne marchait pas, ici, et il en informa rapidement Tynelad.


- Ton portable ne marchera pas ici. Dis moi ... Comment vont les parents ?

( Sorry, hyper court, mais faut que je m'y remette et j'avais pas grand chose à répondre avec ton post riquiqui )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [NO MJ] Salut frangin ... [ Tynelad]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[NO MJ] Salut frangin ... [ Tynelad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Ile Principale ~ :: Hôpital-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com