Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kate Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Taylor
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 3


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air ::: Atmoshpère
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Kate Taylor   Mar 18 Mai - 17:49



KATE TAYLOR
    Nom : Taylor
    Prénom : Kate
    Surnom : /
    Age : 19 ans
    Sexe : Féminin
    Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
    Origine : Américaine

    Type d'élémentariste : Air
    Spécialisation : Atmosphère

    Profession/Rang : Participante aux courses de Planches Volantes
    Avez-vous déjà choisi un clan ? Independant Cats
    Autre : /

Physiologie

    Blonde, jeune, belle, sans maquillage et toutes accessoires ne sont pas nécessaires, on peut dire que cette fille a un charme naturel. Non pas pour dire que cette fille soit extrêmement belle naturellement, mais elle possède un certain charme qui fait qu’on puisse la trouver jolie ou « mignonne ». Mais après tout, les goûts sont différents pour tous. De toute façon, qu’on la trouve jolie ou pas, ça n’est qu’un détail, on ne peut pas dire que ça l’atteigne rien qu’un peu. Moyennement grande, elle environne les 1m70 pour 55 kilos environ. Une silhouette fine et élancée, c’est une jeune fille sportive il faut dire. Ses cheveux blonds ? Souvent coiffés en simples couettes, rarement détachés et toujours accompagnés d’une paire de lunettes genre « aviateur » posée sur son nez ou sur sa tête, peut importe.

    Au niveau de son style, la jeune fille s’habille simplement. Un T-shirt, il faut dire qu’elle aime bien avec les motifs, le tout dans des couleurs basiques. Un jean, simple, tout simplement le plus banal jean qui soit, parfois avec des trous. Elle peut très bien accompagner le tout avec une simple veste, le tout assez basique. Un style simple, sans prise de tête, elle n’a pas vraiment le temps, la patience et l’envie de peaufiner son « look ». Rien de bien compliqué et sortant de l’ordinaire, mais elle se plait comme elle est donc pourquoi changer ?

    Ses yeux ? J’ai oublié de les évoquer, dans son regard bleu ciel on voit très bien toute sa détermination au travers, on comprend par le biais de son regard que ça n’est pas une fille timide et renfermée, au contraire, ses yeux brilles avant chaque courses, la tension monte, l’adrénaline grimpe et ses yeux sont tellement brillant sous le stress mêlé au bonheur. C’est une fille plutôt joyeuse et c’est une chose qu’on remarque sur son visage, souvent un sourire aux lèvres et très rarement une tête « d’enterrement » ou de « déprimée » . En bref, une fille simple qui ne se prend pas la tête, naturelle et insoucieuse quant à son style pour la vue des autres. Le regard des autres ? Tellement peut important pour elle. « Tranquille » quoi.

Psychologie

    On connait tous une fille un peu casse-cou qui n’a peur de rien et a une ambition ainsi une force de caractère et de détermination incroyable. Kate semble être ce genre de fille. La jeune américaine est assez bavarde, de toute façon, elle est assez à l’aise avec les autres personnes, parler bien qu’elle ne connaisse pas la personne ne lui pose aucun réel problème. En plus de cela, c’est une fille honnête, si en plus elle est bavarde, on voit très bien jusqu’où peut rapidement aller une simple conversation. Ce côté peur de rien, aventurière téméraire et casse-cou, c’est ce qui fait d’elle ce qu’elle est. La chance fait qu’elle soit passionnée de courses de Planches Volantes et ça n’est pas une chute, même incroyable, qui va réussir à lui faire peur. Si elle tombe, elle n’aura pas la « trouille » de recommencer et recommencer jusqu’à ce que le phénomène ne se reproduise plus.

    C’est une jeune fille hyperactive, vu son jeune âge ça peut être fortement explicable, et toute son énergie, elle le dépense entièrement dans le sport, ou aussi ses fameuses courses de planches volantes. L’avantage fait que ce soit une fille adroite, on la croiserait née pour le sport, puisqu’avant de pratiquer les courses de planches volantes, elle n’était passionnée que de snowboard, alors les chutes, ça la connait, très bien et depuis, plus aucune crainte. Oui, on peut dire que Kate est une passionnée et sa passion ce sont les courses. À vrai dire, c’est une fille qui aime le danger, l’adrénaline et tous ces trucs du genre. L’ambition et son honnêteté sont ses plus gros atouts, on sait où va-t-on lorsqu’on parle à cette fille. Une fille sympa, bavarde et franche, mais on apprend vite à l’apprécier, cette fille n’est pas superficielle au moins, elle est naturellement comme ça.

    Si on devait la définir en 3 mots, ça serait certainement « Casse-cou, Bavarde et Honnête ». Même si elle se dit n’avoir peur de rien, tout le monde sait qu’on a bien peur en une chose au moins, Kate aussi, sûrement, mais elle le cache bien. Elle vit pour les courses, se faire les ongles ? Pas son genre, pas le temps et inutile pour elle. Elle ne joue pas la jeune fille typiquement belle, bien habillé, sexy et autre, non, elle reflète ce qu’elle est vraiment, autrement dit, cette folle téméraire qui aime les chutes et les cascades et ne cache rien.

Histoire

    Née d’une mère patineuse artistique professionnelle et d’un père champion de soccer, Kate est née dans un univers très sportif. Un matin frais d’hiver dans un chalet confortable où elle passera toute son enfance et une bonne partie de son adolescence. On sait maintenant d’où vient son esprit d’athlète infatigable. Son enfance à était bercée dans le sport et la jeune fille, étant plus petite, assistait toujours aux championnats de ses parents, toujours là pour les encourager. Elle était leur plus grande fan et n’aurait raté une épreuve de leur parents pour rien au monde. Cette famille était en sorte, liée par la sportivité, tout 3 avaient l’esprit d’équipe et leur famille vivait dans une harmonie parfaite et infaillible. Puis lorsqu’elle grandit, se fut à son tour de trouver sa voie sportive et la jeune Kate choisit le snowboard comme vocation première. Une véritable passion naquit et elle fut rapidement entrée dans l’amour de ce sport. Le fait d’habiter en montagne la favorisait en ce qui concerne l’entraînement et l’acquisition d’expérience. Ses parents étaient ses plus grands modèles, ils étaient un exemple pour elle et dans sa passion du snowboard on reconnaissait facilement ses parents dans leurs passions respectives.

    Et l’école dans tout ça ? Non pas que Kate soit une fille stupide et une mauvaise élève, mais elle négligeait bien souvent les devoirs à la maison et préférait aller faire du snowboard avant le repas en rentrant des cours au lieu de travailler ses leçons. Les parents, assez compréhensifs ne l’ont jamais contrainte à arrêter le snowboard, simplement de faire un effort en ce qui concernait l’école et gérer les deux tout de même. Défi lancé, l’école ne la passionne pas autant que le sport, mais la jeune fille s’oblige tout de même à faire quelques efforts. Améliorant sa maître de la planche et ses notes à l’école, que de fierté pour ses parents d’avoir une fille qui arrive à gérer sport et travail. Bien que le sport passe avant tout et surtout les devoirs, elle ne négligent pas son devoir d’élève.

    Puis vint le jour terrible où la jeune fille se fut enlevée. Séparée de ses parents, elle crut que rien ne pourrait l’aider à tenir, elle les avait perdus ainsi que sa passion. Tout partait en fumée pour elle. Kate avait vite compris qu’elle ne pourrait sûrement plus les revoir et devrait vivre dans sa nouvelle vie et s’y adapter convenablement. Encore des efforts ? Il faut croire, mais encore une fois, le sport l’aide à « surmonter » tout ça, un lot consolable que sont les courses de planches volantes. Kate s’abonne donc à cette nouvelle passion très rapidement, c’est son élément et ça lui a redonné confiance en elle et en sa nouvelle vie. La crainte s’éloigne et le plaisir des planches revient vers elle, certes, ça n’est pas de la neige, mais avoir une planche sous ses pieds c’est le plaisir de Kate qu’elle peut de nouveau combler d’une toute différente façon, avec plus de chutes, plus de blessures, mais plus d’adrénaline et de plaisir. Que ferait Kate sans le sport ? On se le demande.


________________________________________________________________________________

& à part ça ?

    Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes : Pour mon prénom, on va dire Ju', je sais ça laisse une large marge pour le prénom, c'est pas pour rien. Ensuite, j'ai 16 ans, 17 dans les 2 prochains mois environ. J'me trouve actuellement dans un patelin bien pourris. Enfin je vis avec. À pars ça, j'suis une fille, une vraie ouais. Et à pars ça, je peux juste dire que j'aime bien rp, normal, mais que je suis une grosse flemmard 8D J'peux aussi dire que je suis petite hein, fin on s'en fou, mais je fais juste 1m60 pour 17 ans.. >.> Pas terrible je sais ToT Bref, finis. : D

    Comment avez-vous connu le forum ? Honnêtement, j’ai oublié x)
    Et qu'en pensez-vous ? J’aime. ♥️
    Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum : 5ou6/7jours je crois x)
    Désirez-vous de l'aide au RPG ? Non ( :
    Avez-vous lu le règlement ? Validé par Lady'


Dernière édition par Kate Taylor le Mer 19 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-ineka.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kate Taylor   Mer 19 Mai - 13:26

    Bonjour et bienvenue sur Eden, Kate j'espère que tu te plairas parmi la communauté. As-tu terminée ta fiche de présentation?

    PS: Il manque le code du règlement pour que je te valide, retournes le relire attentivement!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Taylor
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 3


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air ::: Atmoshpère
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Kate Taylor   Mer 19 Mai - 15:54

    J'avoue n'avoir que survolé le règlement >.>
    Bref, oui ma fiche est terminée \o/ J'espère qu'il n'y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-ineka.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kate Taylor   Mer 19 Mai - 16:02

    Parfait, tout est en ordre je te valide tu peux commencer à rp. Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Aoko
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 63


MessageSujet: Re: Kate Taylor   Mer 19 Mai - 23:49

J'aime ta présentation Ju' (liette ? )
édit: Hum dis moi donc tu veux être dans les indé... Very Happy c'est définitif ? x) ( commence la propagande White )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kail Low
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 258


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre/Roche
Rang / Profession: Botaniste/Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: Kate Taylor   Jeu 20 Mai - 0:37

T'es forte en baston par RP?
Tu veux un entrainement? Ca te tente une frites partie?
Pour moi c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Aoko
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 63


MessageSujet: Re: Kate Taylor   Jeu 20 Mai - 0:39

Pfeuh pour toi ya que la baston T_T , tu pourrais pensé a trouver des membres aussi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Texas Askeïn
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 50


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre spécialisé Poison
Rang / Profession: Chef des Mysterious Wolves
Relations:

MessageSujet: Re: Kate Taylor   Jeu 20 Mai - 12:28

    Olala, on ne flood pas dans les prez ^^
    Allez quoi, y a un grand sujet de flood pour parler de tout ça, nan ? Smile
    * commence déjà à faire l'admin rabat-joie *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Kate Taylor   Sam 22 Mai - 21:30

Salut et bienvenue Kate ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kate Taylor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit