Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Une nouvelle vie ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Vicktor
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 42


MessageSujet: [Terminé] Une nouvelle vie ? [Libre]   Mar 18 Mai - 19:15

Jake ouvrit les yeux et eut une hallucination: son frère se tenait en face de lui, tout près, et disait: "Tu n'es pas mort, frérot, tu vois, tu n'es même pas capable de mettre fin à ta propre vie !" En effet, il avait essayé de se suicider avant de tomber ici. Pour ne plus entendre son frère lui claquer le moral, il posa ses mains sur ses oreilles et il ferma les yeux. La voix de ce dernier disparût aussitôt.
Le jeune homme décida de rouvrir ses paupières, et découvrit un Hôpital. Il avait chaud, peut-être la température ambiante qui était très élevée, ou encore une hallucination... Il devait se lever, et savoir où il se trouvait. Ses jambes tremblaient, et ses bras aussi. Il avançait prudemment, vers la porte de la chambre, quand elle s'ouvrit.

C'était une infirmière, étrangement, ses mouvements étaient saccadés et elle parlait bizarrement. Etait-elle seulement humaine ?

Jake avait peur. Trop peur pour répondre à la question de "Que faites vous debout ?" Il sentait une colère l'envahir, une colère qui lui était jusqu'à présent inconnue. Il avait encore chaud. Même plus qu'avant. Pourquoi cette colère ? Pourquoi cette chaleur ? Tant de questions qui n'avaient pas encore de réponses.
Il saisit la "femme" qui se tenait devant lui et la poussa d'une force exceptionnelle contre la porte. Ses mains le brûlait. C'était insoutenable ! Il n'en pouvait plus. Il regarda sa victime au sol et découvrit un détail qui allait tout changer sur la vision de cette dernière: sur son visage, au front, un petit objet brillait en vert. Aucuns doutes à avoir, cette "infirmière" n'était pas humaine.

Il marchait, difficilement, jusqu'à la fenêtre et l'ouvrit. Il faisait toujours aussi chaud. Petit à petit, il retrouvait ses moyens, il marchait plus rapidement et retrouvait ses sens. Il se posa sur le lit de la chambre d'Hôpital pendant quelques temps, pour réfléchir.
Très vite, il se rendit compte que ça ne servirait à rien de plus qu'a le troubler, s'il ne l'était pas déjà assez. Se poser encore des questions n'arrangerait rien ! Jake décida de sortir de cet endroit au plus vite. Histoire de prendre l'air ou...De se suicider pour de bon. Enfin, au fond, il ne voulait plus vraiment sa mort. Les intrigues du moment venaient redonner un certain piment à sa vie, et il aimait cette sensation.
Sortant de la chambre, s'appuyant sur les murs par moments, quand il perdait l'équilibre, il réussit finalement à atteindre le rez-de-chaussée. Là bas, se trouvaient pleins de gens comme l'infirmière étrange qui était venue le voir il y a quelques minutes. Ils avaient tous un "truc" étrange sur leur front, qui brillait en vert. Il sortit au plus vite, ne se posant plus contre les murs, n'ayant plus peur de tomber. Il commençait même à courir.

Arrivé dehors, Jake était essoufflé a cause de sa course, et de toutes les intrigues qui sont nées en si peu de temps dans son esprit. La chaleur était insoutenable, et sa colère avait énormément grandit. Il regarda autour de lui: c'était flou, il n'arrivait pas à se concentrer. Il voyait du...vert, et au loin des sortes de bâtiments. C'était trouble. Il avançait et retrouvait peu à peu sa vision, mais en face de lui se dressa une personne qui avait, elle aussi, un "bidule vert" sur le front.

"Qu'est-ce que vous me voulez, bon sang ?!"

Jake prit la personne de sa main gauche, et, sans le vouloir, peut-être à cause des brûlures, il ouvrit sa main droite et il en sortit de petites flammes. Sa haine non justifiée envers tout et rien, l'a poussé à poser sa main sur le visage de sa victime. Soudain, la chaleur avait disparu. Il se recula, d'un mouvement bref. Reprenant connaissance, rouvrant les yeux, il était redevenu lui-même, mais quelque chose d'étrange venait de se passer. Il avait fait jaillir des flammes de sa main droite. Il prit ses jambes à son cou, et couru pendant le temps qu'il pouvait, jusqu'à ce qu'une personne ne l'arrête, et le ramène à l' Hôpital... Oui, Jake en avait marre de fuir, au final il s'est laissé faire pour voir ce qui l'attendait. Un bâtiment où l'on soigne des gens, ce n'est pas dangereux, n'est-ce pas ?

Il se retrouva donc dans la même chambre que tout à l'heure, et une autre infirmière l'attendait. Jake en profita pour lui demander si elle est humaine. Elle répondit: "Nous sommes des robots..."
Elle voulut continuer, mais l'adolescent reprit:

-Quand pourrais-je sortir ?
-ça, je ne peux pas vous le dire.

Le robot partit, laissant Jake seul.


Dernière édition par Jake Vicktor le Sam 22 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cruzore Squier
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 11


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre / Métamorphe Lézard
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle vie ? [Libre]   Mer 19 Mai - 22:27

Sacrée journée. Elle était tombée trois fois, ayant encore du mal à s'habituer, a ça... deuxième forme. A failli être mangé par de nombreux oiseaux alors qu'elle cherchait juste a bronzée sur un caillou, bref...
Le lézard qu'elle était courait, non rampait plutôt a travers d'épais feuillage bien vert, une forêt pour sa petite taille. A ces cotés, pour une fois était absent son compagnon Févert, tant mieux, elle faisait piètre figure comparée a lui.
Elle se retrouva devant un grand mur et, sentant la fatigue se dessinée, reprit sa forme humaine, à l'abri des regards.
Nue comme un ver, elle reconnue l'endroit ou elle se trouvait, L'hôpital. D'un pas rapide elle se faufila dans un des bâtiments.
" C'est moi ou il fait froid... Premier objectif... trouver quelque chose à me mettre!"
C'est vrai que cette fois, l'intelligence avait été mise de coté, car a l'habitude, elle ne reprenait sa forme humaine, que lorsqu’elle était prés de chez elle... car se balader, nue, dans les rues, ou même dans la nature, était peu recommandé...
Elle poussa un cri de joie lorsque, l'une des portes non fermées de ce couloir, s'ouvrit sur un débarras, ou dans un coin, était suspendue... une blouse!

Se dépêchant de l'enfiler, elle se sentie tout de suite mieux. " Ah! Nudiste pas mon truc..."
Lorsqu'elle ressortit, elle ne fut pas surprise en voyant l'air hagard d'un des Robots-Médecins. Lorsque le malaise qu'éprouvait Cruzore, imaginant qu'il l'ai vue, dévêtue, fut dissipé, le robot parti dans la direction opposée, apparemment pressé.
" Bon c'est par ou la sortie..."
Les portes se ressemblant toutes par la plupart, il ne restait plus qu'une chose, toutes les ouvrires...
Les premières étaient verrouillées, les suivantes vides. Elle ouvrit une porte, L'inquiétude naissante et un stress en pleine ascension. "Encore une chambre!" Mais ses yeux se posèrent sur un jeune homme sombre, mais qui paraissait... Perdu.
Elle aurait bien voulu partir de la, refermé la porte et trouver la dernière porte, mais elle ne pouvait lâcher des yeux le <> qui était la, curieuse...


[ Bon, Ok! C'est pas du RP de pro... mais bon... =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Vicktor
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 42


MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle vie ? [Libre]   Jeu 20 Mai - 18:58

Jake ne savait pas quoi faire. Devait-il attendre, ou sortir de la chambre pour s'en aller découvrir ce...deuxième monde ?
Ses intrigues ne cessaient de se multiplier. Mais la porte s'ouvrit, le faisant oublier toutes les questions qui se baladaient dans sa tête. Le visage d'une femme se présentait, comme intrigué. Jake lança un regard vers cette dernière en plissant les yeux. Une ennemie ? Une amie ? Une personne totalement neutre ? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas un robot car son front n'avait pas ce...truc vert.

L'américain voyait bien que la jeune femme n'arrivait pas à s'en aller, à refermer la porte. Elle contemplait Jake. Ce dernier se leva, et avança vers elle. Il lui vint alors à l'idée de lui poser pleins de questions, comment est-il arrivé ici, etc... Mais, il voulait d'abord connaître la jeune femme.
Son problème, c'est qu'il n'est vraiment pas à l'aise avec ces dernières, alors il fit de son mieux pour engager la conversation:

"Que faites vous...ici ?"

Soudain, une vision apparût devant Jake. Encore son frère. Mais l'américain refusa de l'écouter, il posa ses mains sur ses oreilles et ferma les yeux. Quand il les rouvrit, plus d'hallucination, c'était radical.

Il appréhendait beaucoup la réponse de la jeune femme, ayant peur de se faire jeter, ou même insulter. Mais ce qui est fait est fait, la question fût posée, et la réponse arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cruzore Squier
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 11


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre / Métamorphe Lézard
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle vie ? [Libre]   Jeu 20 Mai - 19:31

La question que le jeune brun posa, avec un léger accent, lui fit faire des yeux ronds. Elle ne répondit pas tout de suite, voyant alors le jeune homme pris de drôle de manière. Plaquant ses mains sur ses oreilles.
Elle se demanda alors, si il venait d’arriver comme elle y a deux ans, ou si il était complètement barge, les deux idées, pouvant être vraies…
Cruzore attendit qu’il ouvrit a nouveau les yeux, avant de parler :


- Euh… Je me ballade ! C’est un beau bâtiment, l’hôpital…

Elle le regarde, il ne semblait pas fou, du moins, il ne ressemblait pas à un fou… Pas très à l’aise, elle regarda ailleurs, sachant que fixé les gens était impoli…
Elle regarda dehors, ou une horde de <> s’affairaient à charger un chariot a linge.


- Mais, vous etes la depuis, combien de temps, en fait… ?

La question était sortie toute seule, tellement vite, que Cruzore eu un moment d’hésitation. « Mais n’importe quoi, je sais meme plus, comment on discute avec quelqu'un... »

- Euh, désolée, je ne devrais pas vous demandez ça, alors que, j’arrive comme ça, sans même frapper !Puis, vous devez être fatigué ? Non ? Je sais pas, vous semblez un peu pale…

Elle posa sa main derrière son coup, avec un sourire désolée elle regarda le jeune homme. Il paraissait plus jeune qu’elle, pas de beaucoup, mais plus jeune. Elle s’emmêlait les pinceaux, ça faisait longtemps qu’elle n’avais pas parler avec quelqu’un, d’humain…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Vicktor
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 42


MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle vie ? [Libre]   Jeu 20 Mai - 20:10

-Euh...Je me ballade ! C'est un beau bâtiment, l'hôpital...

La jeune femme jeta plusieurs coups d'oeil aux alentours, comme si elle ne voulait pas fixer Jake.

-Mais, vous êtes la depuis combien de temps, en fait...?

L'américain s'apprêtait à répondre, mais elle rattrapa sa question.

-Euh, désolée, je ne devrais pas vous demander ça, alors que j'arrive sans même frapper ! Vous devez être fatigué, non ? Vous semblez un peu pâle...

L'adolescent voyait bien qu'elle aussi, elle n'était pas très à l'aise. Il reprit alors confiance en sachant ceci.

-Je suis là depuis peu de temps. Et je ne suis pas fatigué.

La fermeté avec laquelle Jake dit ceci le surprit lui-même. En effet, jamais il n'aurait dit ça d'une telle façon à une femme.
Il la fixait dans les yeux, pour lui, c'est une façon de prouver que l'on dit la vérité. Finalement, il reprit:

-...Je m'appelle Jake, et vous ?

Soudain, les mains de l'américain commençaient à brûler. C'était insoutenable. Allaient-elles s'enflammer, et mettre en danger la jeune femme qui se tenait devant lui ? Non... Il ne le souhaitait pas. Alors, au lieu de retenir sa douleur, il s'agenouilla, et poussa un cri bestial, énorme et terrifiant. Etrangement, ça n'arrangea rien et son corps entier le brûlait. Les images de son passé refaisaient surface, et un sentiment de puissance s'emparait de Jake. Ce dernier avait envie de tout détruire, de faire des flammes encore plus puissantes et grandes, il avait envie de tuer tout être vivant. Il tremblait, et du feu sortait de ses mains. Une nouvelle vision de son frère, plus énervé cette fois. Ne pouvant plus se contrôler, Jake devait écouter ce qu'avait à dire son "frérot".

-Ce feu...Si tu l'utilisais pour me venger, de ces abrutis, de cette vie et de ses malheurs ? Détruis tout avec, et nous nous reverrons.

Jake eût un moment d'hésitation, mais il réussit à répondre à cette hallucination.

-La ferme ! Jamais je ne tuerai d'innocents ! Si tu es vraiment devenu aussi con, je ne préfère pas te revoir. Adieu.

La vision disparut et l'adolescent se sentit soulagé. Cependant, la chaleur persistait, mais différemment. Cela ne venait plus de lui, mais il avait carrément mis le feu à la chambre d'Hôpital ! Il n'était plus en colère, c'était de la peur qu'il sentait. Alors, il regarda la jeune femme dans les yeux. Elle était toujours là... Que devaient-ils faire ?

L'abrutit... Il l'a bel et bien mise en danger, enfin, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cruzore Squier
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 11


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre / Métamorphe Lézard
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle vie ? [Libre]   Jeu 20 Mai - 21:07

" Il est vraiment timbré... je crois"

Le jeune garçon eu encor un réflexe étrange. Il se mit au sol, comme atteint d'un mal invisible. Une chaleur émanait de lui tandis qu'il cria quelque chose qu'elle ne compris pas vraiment. " Un élémentaliste feu, il est pas la pour folie alors! Si ? Non..."

Soudain, une lumière jaunâtre se dessina sous les mains du jeune homme "Jake, oui c'est ça qu'il a dit..."


La lumière jaunâtre devint une flamme.
Cruzore ouvrit de grands yeux, le feu se propagea dans la chambre à une vitesse fulgurante.
Le jeune homme se releva, semblait quelque peu, apaisé, mais étrangement, surpris de la tournure des évènements...
L'alarme incendie de l'hôpital se déclencha avec un son aiguë assourdissant.

" Il ne faut pas paniquer, il ne faut pas paniquer... !!!"

Cruzore regarda le jeune homme. Il semblait assez solide, et son regard se porta vers la fenêtre, le 1er étage. Le feu prenait de l'ampleur dans la pièce, et l'air devenait rapidement insoutenable.
Sur un élan d'héroïsme raté, Cruzore Poussa Jake Par la fenêtre, qui surplombait un magnifique parterre de fleurs colorées. Elle sauta à son tour, alors que toute la pièce prenait feu...
Atterissant lourdement à coté de Jake, elle le fixa, esperant ne pas l'avoir bléssé et avec un ton amusé, lui fit :


- Moi c'est Cruzore, Enchantée de te connaitre! Et, A l'avenir, faudra eviter de mettre le feu a ce qui t'entoure !

Elle regarda l'état de la blouse qu'elle portait, un peu noircie sur les bords, mais toujours correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Vicktor
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 42


MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle vie ? [Libre]   Ven 21 Mai - 18:37

Jake rouvrit les yeux, et écouta la jeune femme se présenter:

-Moi, c'est Cruzore. Enchantée de te connaitre ! Et, à l'avenir, 'faudra éviter de mettre le feu à ce qui t'entoure !
-C'est...sympa, de m'avoir sauvé.

Au fond, il n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie. Il venait de se faire une amie, et en plus, une fille. Ses craintes envers ces dernières se sont alors presque complètement effacées et il commence à prendre la vie du bon côté. Mais... Les hallucinations reviendront-elles ? Reviendront-elles gâcher la vie de Jake ? Il espère que non, mais ce n'est pas à lui d'en décider.
Se relevant, l'américain voulut poser pleins de questions à Cruzore...

"C'est quoi, ici ? Pourquoi je peux tout faire flamber ? J'comprends pas grand chose..."

Pourtant, il ne pensait pas que la réponse de la jeune femme change quoi que ce soit à sa vie, mais au moins, il ne vivra plus dans le doute. Enfin, c'est ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cruzore Squier
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 11


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre / Métamorphe Lézard
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle vie ? [Libre]   Ven 21 Mai - 19:48

Ces questions... ah! Cruzore les avaient si souvent posés lors de son arrivée...Elle avait du mal à s'en rappeler d'ailleurs... Comme beaucoup.

- La tout de suite, dans un parterre de Fleurs de l'hôpital d'Eden. Eden, c'est l'île ou nous sommes... Après, ce que c'est exactement...

Elle enleva la terre qui lui collait aux genoux et le regarda avant de répondre, ne sachant pas trop comment expliquer, ce qu'elle meme avait eu du mal à comprendre :

- Le faite que tu fasse brûler les choses, je ne voit qu'une seule solution possible... tu est élémentaliste Feu. Tu peux "contrôler" le feu... c'est assez dur a comprendre, a croire même! Je sais... Pis... je suis pas non plus la plus apte a expliquer ça... c'est pas mon élément ! Puis, je connais pas énormément de monde sur Eden... Pis voila quoi...

Les joues de Cruzore s'empourprèrent un peu, elle s'emmêlait a nouveau les pinceaux, ne comprenant presque plus ce qu'elle disait. " La honte, j'sais même plus parler correctement... "
On n'entendait déjà plus la sonnerie d'incendie. Et une épaisse fumée grisâtre sortait de la fenêtre d'ou Cruzore avait poussé Jake. " Ils on du maîtrisés l'incendie... sûrement habitués..."

- Mais... euh... t'inquiète pas. On comprend au bout d'un moment... même si c'est difficile, on si fait ! Pis, y a pas énormément de gens... méchants ... sur Eden... du moins, j'en connais pas beaucoup...

En le regardant un peu plus, elle ne savait pas quoi vraiment, mais quelque chose avait changé en lui. Quoi, elle savais pas... mais il semblait... mieux! Cette pensée la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Vicktor
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 42


MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle vie ? [Libre]   Sam 22 Mai - 11:48

L'américain n'avait retenu qu'une chose: il maitrisait le Feu. Le feu, qui avait tué tellement de personnes emprisonnées autour de pleins de flammes, ne pouvant s'enfuir... Cet élément de destruction, qui avait fait mourir dans la douleur tant de gens il y a quelques années, avec les bûchers... Mais, Jake reprit ses pensées par la simplicité: ce n'est pas parce qu'il maitrise le feu que c'est de sa faute si les dommages causés par ce dernier ont eu lieu. Alors il sourit à Cruzore, l'air de dire que ce n'est pas grave si elle n'en sait pas plus. Il ne savait plus quoi dire à part...La remercier. C'est vrai, elle l'avait sauvé, il était complètement paralysé dans la chambre incendiée, heureusement que la jeune femme était là pour le pousser hors de l' Hôpital ! Alors, il dit:

"Merci beaucoup pour ce que tu as fait pour moi. Ce n'est rien si tu ne peux pas plus m'aider dans mes intrigues..."

Seulement, il avait déjà remercié Cruzore... Mais bon, pas de quoi en faire un drame, c'était seulement une politesse en plus.
Il repensa à son frère, au jour où on lui apprit sa mort, mais très vite, il essaya de penser à autre chose, de peur d'avoir encore une hallucination.
Jake devait s'y faire, à ne plus penser à sa vie d'avant. Sinon, il s'énerverait et détruirait tout sur son passage avec ce Feu. Peut-être que quelqu'un pourrait l'aider à se maitriser... En tout cas, il n'avait plus rien à faire devant l' Hôpital. L'américain partit explorer ce "nouveau" monde...Après avoir dit au revoir à la jeune femme qui lui avait certainement sauvé la vie !

"Je pars explorer cet endroit étrange, j'espère qu'on se reverra !"

Un petit sourire se dessina sur le visage du jeune homme, avant qu'il ne disparaisse au loin... Sans attendre de réponse.

[Fin de RP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle vie ? [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Une nouvelle vie ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Ile Principale ~ :: Hôpital-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit