Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre en la Bibliothèque [Pv Texas / Lykaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tynelad Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 36


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau / Aucune pour l'instant.
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Rencontre en la Bibliothèque [Pv Texas / Lykaa]   Mer 26 Mai - 21:33

Tynelad lisait.
Cela faisait quelques jours qu'il était à présent sur l'archipel volant qui composait Eden, et il ne s'en était pas vraiment remis : Des personnes volaient dans les airs, il avait manqué de se faire bruler vif par une personne qui avait voulu allumer un feu de bois pour quelque raison étrange, et il avait eu un mal fou à relier l'île principale à celle d'Aqua... Aqua quoi déjà ? pour respecter le couvre-feu. Lykaa lui avait appris, juste après avoir réussi à maitriser un fou-rire, que les transporteurs sur Eden pourraient plus tard lui éviter de tels désagrements.
Ce qui pourrait s'averer pratique, car la frousse que l'enfant avait ressentit en entendant sonner les douze coups de minuit, 100 mètres avant l'entrée de son dortoir, était telle qu'il avait senti que son coeur allait exploser... De peur ou d'effort ? Les deux a peut près, car même le dernier professeur de sport qu'il ait eu de son "vivant" (Tynelad se croyant mort depuis qu'il est sur Eden) l'aurait même félicité. Il fallait dire que l'adolescent n'était pas très sportif et qu'il avait maintes fois fait baissé drastiquement la moyenne de sa classe.

Et il devait avouer qu'il trouvait cette vie étrange et que ses insomnies étaient de plus en plus fréquentes, depuis qu'il était sur Eden. Lykaa disait que c'était la Sphère qui faisait ça mais il n'y croyait guère... Comment une bulle entourant cet étrange "paradis" pouvait elle l'empecher de dormir ? C'était iréel et illogique... Mais bon, les planches volantes l'étaient bien.

Stoppant là ses reveries, Tynelad se replongea dans son livre. Pressentant qu'il le finirais dans à peu près deux heures, il alla emprunter la suite de celui-ci. C'était une étrange trilogie, parlant de mondes fantastiques et étranges, mais bien différent de celui où se trouvait actuellement l'adolescent. Un monde avec des personnes soignant avec des puissances occultes mais qui venait de subir un renversement important, une personne aux ailes noires qui risquait de perdre son âme si elle ne trouvait pas un remède pour que ses ailes là disparaissent... Le tome deux se nommait : L'Ouvrage Banni, lui semblait il.
Et ce n'était qu'un livre normal... La dernière fois, il avait failli se faire mordre et avait du fuir devant une partie de la bibliothèque. Mouais, finalement, "L'enfant aux ailes noires" de ce livre avait bien de la chance... Il avait 5 années pour mettre un terme à sa malédiction, lui il était là, dans un monde étrange, hostile, avec des clans ennemis et de la magie partout.

Après avoir marché un moment, Tynelad comprit qu'il s'était perdu avec les étagères mobiles... Sans s'en rendre compte, après avoir un peu arpenté ce dédale, il se retrouva face à la réserve mais ne la remarqua pas.
Une seule parole s'échappa des mots de l'enfant, qui se demandait comment retrouver la sortie :


Mince...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Texas Askeïn
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 50


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre spécialisé Poison
Rang / Profession: Chef des Mysterious Wolves
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre en la Bibliothèque [Pv Texas / Lykaa]   Lun 7 Juin - 20:24

    Le temps était chaud et sec sur l'île principale, une petite brise courait néanmoins sur le sol afin de rafraichir l'atmosphère. Pourtant, ce dernier restait éttoufant, et il était bon d'avoir pour ami un élémentaliste d'air qui savait déclencher des rafales d'air froid ou de savoir sois même manier l'eau afin de créer des gerbes rafraichissante. C'était une après midi comme une autre, le monde vaquait à ses occupations sous la chaleur épuisante du soleil d'Eden et les élémentalistes de feu se retenaient d'utiliser leurs dons afin de limiter l'air brulant environnant. Brûlant, épais, lourd; le temps était invivable. Pourtant, on ne s'inquiétait pas plus que ça; on savait que dès le lendemain, de fortes averses sauraient faire retrouver son taux d'humidité à l'atmosphère. Alors on attendait juste patiamment la prochaine pluie en supportant en silence l'ambiance lourde et croulante du soleil flamboyant.

    Aujourd'hui, la place commercante était calme contrairement à son habitude. Pas de chahut ni de tumultes, les jeunes étaient bien trop occupés à se trouver de l'ombre ou à économiser leur énergie pour faire face à la moiteur ambiante. Ca transpirait à grosses gouttes sur les pavés et les fontaines étaient devenues fort populaires en ces temps tiedeux.

    Et, déambulant parmis les groupes haletants, une silhouette dont les pas résonnaient sur les dalles. La tête était tenue basse, et ses mains se tenaient dans les poches du jean qu'elle portait. Un vieux morceau de denim usé par la poussière et recousu par endroit. Sur ces épaules, un T-shirt simple, manche court d'une couleur brunasse qui se fondait avec le paysage. La silhouette marchait d'un pas régulier et calme, ne semblant apparement pas pressé. Ses cheveux longs, d'un noir de jais lui tombait à la base du cou, si bien qu'on aurait pu la prendre pour une fille. Pourtant, non; cette silhouette était celle d'un jeune garçon dans la fleur de l'âge, à l'allure androgine. Ce garçon, c'était Texas. Et pour l'heure il errait sans but précis à travers la place commercante.

    Nous n'allons pas perdre de temps à décrire et détailler les milles et unes idées qui se paufinaient dans les méandres tumultueux de sa cervelle. Néanmoins, à son regard hagard, il était facile de deviner que le jeune chef des Mysterious Wolves était plongé dans ses pensées et que rien ne semblait pouvoir l'y en défaire. Quoiqu'il en soit, Texas finit, conduit par il ne savait quel source d'inspiration due au hasard, par arriver dans la bibliothèque. Sentant la fraicheur ambiante, le jeune homme cligna des yeux et se rendit compte que ses pas l'avaient mené jusqu'ici. * Ce n'est pas plus mal. Je vais bien pouvoir trouver quelque chose à faire ici. * songea-t-il en soupirant. Tant de recherches à effectuer encore sur l'île, tant de lieux à explorer, à répertorier...

    Les étagères mobiles ne lui posaient ici aucun soucis. Texas était bien trop habitué à voir ces meubles imposants bouger à leur guise. Il marchait donc d'un pas confiant au milieu des livres, cherchant un ouvrage qui aurait pu l'aider dans ses ouvrages. Ce fut alors qu'il tomba sur un jeune homme. Il ne l'avait ni vu, ni entendu arriver, et le heurta donc par mégarde. Il recula presque aussitôt, répugnant le contact physique et observa l'inconnu. C'était un jeune, à l'air égaré.

    " Qu'est-ce qui se passe ? T'es perdu ? " articula-t-il d'une voix posée.
    " C'est la première fois que tu viens ici on dirait...Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lykaa Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 69


MessageSujet: Re: Rencontre en la Bibliothèque [Pv Texas / Lykaa]   Jeu 10 Juin - 19:45

Le ballon arrivait en direction de Lykaa, les autres étaient à ses côtés, ils étaient trois en attaque, c'était le moment où jamais, ils étaient menés d'un point, et Lykaa allait marquer.
Courrant sur l'eau, accompagné d'un autre garçon à la chevelure rousse, Lykaa avançait avec la balle, elle ne coulait pas, c'était un enchantement.

Le sport était simple, deux équipes de 7 joueurs, un gardien, deux défenseurs et trois attaquants. Le terrain: Un lac, les élémentalistes de l'eau ne coulaient pas, avec un peu d'expérience. Le match se déroulait dans l'eau et sous l'eau, ce qui rendait les stratégies nombreuses et variées. Une des règles principales était aussi que tout le monde pouvait frapper les adversaires, même les défenseurs, tout le monde excepté le gardien, de même qu'il ne pouvait pas être frappé.

Un attaquant voulait lui reprendre la balle, il fonçait sur lui, vite, une solution ... Sous
l'eau, c'était une bonne option, mais un peu dangereux, il faudrait nager ... Vendu !
Lykaa fit un salto avant, passant au dessus de l'attaquant, la balle restant en l'air, une fois dans l'eau, il se débrouilla pour aller vers les cages en nage papillon, nage physique mais rapide. Il en profitait aussi pour former de petits pics de glace qui le suivaient, il y en avait 3.

Un joueur de son équipe avait des chaussures enchantées, mais il était du feu, il frappait fort en gérant l'énergie dans ses pieds et en produisant des explosions, qui étaient dévastatrices. Il fit un saut et frappa le ballon de toutes ses forces. La balle traversa le lac, arrivant vers Lykaa qui sortait de l'eau. Un défenseur, certainement de l'air, celui-ci avait décollé et intercepté la balle, mais il fut obligé d'esquiver un pic de glace et fut déstabilisé, ce qui permit à un attaquant, le roux, de récupérer la balle et de l'envoyer à Lykaa.

5... La balle avançait vers Lykaa, le temps semblait long pour tout le monde il DEVAIT marquer.
4... Lykaa interceptait la balle avec le pied, mais un défenseur l'envoyait en l'air, encore le mec de l'air ...
3... Lykaa l'envoyait valser d'un pic de glace, qui l'obligeait à esquiver. Puis sautait
2... Lykaa tournait en l'air, puis il heurta la balle de son pied, qui fonça ...
1... La balle entrait dans les cages, ils avaient gagnés !

Un LONG sifflement retentit dans toutes les oreilles des joueurs, le match était terminé avec une égalité, et tout le monde se félicitait, puis ce fût le moment d'échanger les poignées de main, Lykaa attrappa la main de l'élémentaliste défenseur, le serra contre lui en lui tapant contre l'épaule, comme tout le monde faisait.

Beau match.

Une fois le match terminé, Lykaa décidait d'aller voir Tynelad, il était à la Bibliothèque pour lire, ce qui devait manquer au jeune homme. Aprés quelques minutes de marche, il arriva à la Bibliothèque, c'était frais par ici, bon, sur le lac aussi, mais la ville, entre temps ... Mais il le trouva avec un inconnu .. La douleur à son oeil le reprit, il s'avança et saisit l'inconnu par l'épaule.

Vous voulez quoi à mon frère ? Si vous êtes des Black T§igers, je vous conseille de partir d'ici.

Le visage de Lykaa était froid, sans émotion, mais il savait qu'il serait trés ... convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tynelad Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 36


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau / Aucune pour l'instant.
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre en la Bibliothèque [Pv Texas / Lykaa]   Sam 12 Juin - 15:47

Bon alors... Et a droite, Ca marcherait peut-être ?
...Tiens, non. Il y avait une étagère. Avec des livres sur la cuisine... Les lèvres de l'adolescent aux impénétrables yeux améthystes se souleverent en un étrange sourire, quand il se souvint du pain qu'il faisait autrefois, de son vivant... Un assez bon pain, même si il oubliait a chaque fois du sel a la fin...
Une petite boule d'émotion se logea un instant dans son corps, puis il reposa le livre, sans rien laisser parraître de son trouble.

Tynelad reprit sa route, et essaya a gauche, cette fois. Il y avait un tournant. Au final, comment cette bibliothèque fonctionnait elle ? Tout était si magique,
Malheureusement, d'ailleurs. Car, tout ici était si... Dangereux.
Non.
La vie était plus dangereuse que la mort. La guerre et la famine avait étées omniprésentes dans d'autres pays, et ici, il lui suffirait de s'adapter. Et d'ailleurs, il était sur qu'il pourrait devenir un soigneur, un jour... Un sort de feu le frolait, et bien ? Un accident, pas pire que ceux de voitures ! Les rangers ? Il lui aurait suffit de connaitre les téléporteurs ! Et les commodes magiques ? Ce n'est pas comme si elles allaient lui tomber dessus...
Un livre, par contre, le frola et le decoiffa totalement. Mouais, finalement c'était plus dangereux que prévu...

Peu après le tournant, il y en avait un autre, qu'il emprunta, pour s'heurter a... une fille. Et tomber, au passage.

Etait-ce vraiment une fille ? Surement... Mais elle recula juste après. Ce qui était une reaction normale vis a vis du danger... Euh, attendez, il venait de penser qu'il était un danger ? Non, surement pas. Pff, ses pensées ne s'arrangeaient donc toujours pas... Déjà qu'elles vagabondaient toutes seules dans son avant-mort, depuis qu'il était dans les jardins d'eden... euh, Eden,... Ca s'arrangeait vraiment pas. Mais, là, il devait pas plutot essayer d'écouter ce qu'elle disait, non ? ...Tiens, non, il avait capté, sans ecouter.

"L'élémentaliste de l'eau" regarda la fille, et avant d'avoir pu essayer de lui repondre, une voix qu'il ne pouvait pas reconnaitre retentit... Il était froid, digne du pire élémentaliste de glace qu'ait connu Eden... Comme si toute la haine du monde se deferlait comme un torrent de glace sur la fille qui n'avait rien fait.
Tynelad se releva, et regarda l'oeil de de la personne qui avait dit ça.


-Lykaa, elle n'a rien fait, calme toi ! Je me suis juste perdu ! Et je doute qu'une personne posée et entière se batte dans une bibliothèque... Il se tourna vers la personne qui l'avait... ou qu'il avait heurté juste avant. Je me nomme Tynelad, Tynelad Lyesen.


Dernière édition par Tynelad Lyesen le Sam 12 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Texas Askeïn
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 50


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre spécialisé Poison
Rang / Profession: Chef des Mysterious Wolves
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre en la Bibliothèque [Pv Texas / Lykaa]   Sam 12 Juin - 22:41

[hj : ça à l'air sympa comme idée de jeu Lykaa. Si tu veux mon avis, c'est à exploiter ^^]

    Silence. L'inconnu était tombé à terre et tentait à présent de se relever. Texas le laissait faire, il n'avait pas l'habitude d'aider les gens. Dumoins, pas ceux qui n'étaient pas de son Clan. Et puis, de toute façon, le jeune homme semblait très bien se débrouiller sans son aide. Le chef des Mysterious Wolves croisa donc ses bras sur sa poitrine en le regardant se remettre debout d'un air absent. Il se demanda ce que faisait ce jeune, tout seul dans la Bibliothèque. Il devait avoir seize ans...C'était un nouveau venu, il n'y avait pas de doute la dessus, son air perdu le trahissais. Pourquoi un nouveau viendrait-il à la Bibliothèque ? Cherchait-il une information ? Qu'est-ce qui pouvait bien l'intéresser ici.... Bien sûr, Texas ne savait pas que Tynelad n'avait fait que lire un roman de science fiction. Non, le jeune homme se faisait bien trop d'idées compliquées pour imaginer une réponse aussi simple à ces questions. * Il en met du temps à se relever quand même...J'espère qu'il n'a rien de cassé...* Il n'était pas Guérisseur, et peinait à soigner les blessures de ses congénères. Heureusement, il n'eut pas à se poser la question bien longtemps.

    Car presque aussitôt, spontanément, une main rude l'agrippa à l'épaule. Pris au dépourvu, le jeune homme sursauta et se défit de cette étreinte promptement. Il n'aimait pas l'idée de contact. Il tourna la tête pour observer l'inconnu qui venait d'arriver. C'était un jeune homme fin aux cheveux violets. Ce détail frappa Texas car ils étaient de la même couleur que ceux du garçon qui était tombé à terre. Des cheveux violets donc, et des yeux verts. Profonds, qui lançaient des éclairs. Si Texas avait été un peu plus couard et moins sûr de lui sans doute aurait il prit peur devant ce regard furieux. Pourtant, le jeune homme ne se sentait pas plus menacé que cela. Il demanda ce qu'il voulait à son frère. Texas haussa un sourcil. Ils étaient donc de la même famille, bien, effectivement voilà qui expliquait ces cheveux violets.

    " Allons, il ne sert à rien de t'énerver...." murmura-t-il d'un ton confiant.

    Mais le jeune homme qui était à terre venait de se relever et lui coupa la parole en parlant d'un ton apaisant à son frère. Il dit qu'il s'était juste perdu et qu'elle n'avait rien fait.

    * Elle ? * Texas manqua de se retourner pour voir de quel fille le dénommé Tynelad parlait. Puis le jeune homme se sentit rougir en comprenant qu'il s'agissait de lui. * Il me prend pour une fille ?...* Gêne. C'était l'une des rares fois où Texas éprouva ce sentiment. Ressemblait-il aux filles avec leurs manières fragiles et délicates ? Avait il leurs formes voluptueuse et leur voix aigue ? Il ne pensait pas. Et pourtant...Une fille...Oh, bien sûr, il se doutait qu'avec ces cheveux longs et sa silhouette informe, il pouvait leur ressembler. Mais de dos, de dos seulement ? N'est ce pas ? Le doute commençait à lui nouer la gorge. Une fille, on venait de le confondre avec une fille. Il était troublé. Mais ce trouble qui naissait en lui, il ne manqua pas de le faire immédiatement disparaître et Texas retrouva rapidement son air solennel et sûr de lui.

    " Bonjour Tynelad. Je m'appelle Texas." s'exclama-t-il du ton le plus grave et masculin qu'il ai en stock. * Et je suis un garçon * Il aurait voulu préciser ce détail mais ne dit rien, pour se concentrer sur le jeune homme que le Tynelad avait nommé Lykaa.

    "Ne crains rien pour ton frère Likaa. Sache que je ne fais nullement partit des Black Tigers. Je suis Texas, le chef des Mysterious Wolves" il n'avait pas dit cette phrase d'un particulièrement fier ou pédant. Juste sur la voix du constat.

    " Tu semblais perdu Tynelad. Et tu parais également nouveau sur l'île. Peut être as-tu besoin d'aide ?" Il ajouta un regard en direction de Lykaa. " Il y a tant de choses étranges ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lykaa Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 69


MessageSujet: Re: Rencontre en la Bibliothèque [Pv Texas / Lykaa]   Mer 16 Juin - 22:26

- Lykaa, elle n'a rien fait, calme toi ! Je me suis juste perdu ! Et je doute qu'une personne posée et entière se batte dans une bibliothèque...

Ahlala, ce Tynelad ... Il avait à moitié raison, personne de posé et d'entier comme cet inconnu n'allait foutre sur la tronche de quelqu'un dans une bibliothèque, mais en l'occurence, l'erreur était dans l'article, car c'était un homme.

- Tynelad, c'est un mec ...

Lykaa n'avait pas de mal à faire la différence, Tynelad était trop superficiel, il n'avait donc pas remarqué l'homme était habillé dans des fringues moulantes, et qu'on voyait clairement qu'il n'avait ni un fessier énorme, ni une poitrine. Déduction : C'était un mec.

Puis il y eut un flashback, tout se repassa dans sa tête. Tynelad parlait sur un ton assez autoritaire, Lykaa avait fait une boulette ? Soudain, le flash revint, l'homme avait sursauté, il n'était donc pas taillé pour le combat, car il n'avait aucun réflexe de guerre.

L'homme l'observait à présent, et il semblait regarder les similitudes entre les deux frères.Combien de temps allait-il mettre à déduire qu'ils étaient jumeaux ? Ceci pouvait être marrant, trés drôle, même.

Quelque chose indignait Lykaa néanmoins, le fait que le nouvel arrivant, m'enfin, il était là depuis longtemps, mais il se comprend, n'ai pas de peur dans les yeux, Lykaa insista toujours un peu du regard.

* Allez, mais tu vas le baisser ton p*tain d'regard, oui ? *

Mais rien à faire, il ne baissait pas les yeux, Lykaa se résigna à afficher un faux sourire faussement amical.

" Allons, il ne sert à rien de t'énerver...."

Cela éxaspérait Lykaa à un point fou, ce qu'il ne manquait pas de lui faire remarquer toujours en lançant des éclairs par les yeux à l'inconnu.

Toi, à ce que je sache, je t'ai pas sonné !

Lykaa était d'autant plus furax que l'inconnu semblait rester indifférent à lui.

" Bonjour Tynelad. Je m'appelle Texas."

MAIS TU TE FOUS DE MOI ?!

Cet inconnu commençait à énerver Lykaa, il ne l'avait pas sonné à ce qu'il sache, et il se permettait de l'ignorer, sans même lui répondre, de s'incruster dans sa conversation, bref, la totale ... Le plus gênant, c'était d'être ignoré, Lykaa avait l'habitude d'être là " caillera du bahut", et donc de se faire obéir, eh oui, une " caillera" et un bon élève, pas incompatible à 100%.

"Ne crains rien pour ton frère Lykaa. Sache que je ne fais nullement partit des Black Tigers. Je suis Texas, le chef des Mysterious Wolves"

Texas ? Ce nom lui disait quelque chose ... Et là, ce fût la révélation : Le chef des Mysterious Wolves ... De quoi ?! C'était quoi les Mysterious Wolves ?

Les Mysterious Wolves ? What's the f*ck ?

" Tu semblais perdu Tynelad. Et tu parais également nouveau sur l'île. Peut être as-tu besoin d'aide ?"

L'étranger lança un regard à Lykaa

" Il y a tant de choses étranges ici..."

D'un certain côté, il avait pas faux, le bougre. Et il semblait amical, mais bon, proposer son aide aussi facilement, c'est stupide. Comme si les hommes étaient tous Candides. Non, Voltaire était un imbécile, personne n'est gentil.

Si tu pouvais nous éclairer sur certains points, ça serait pas mal, mais ... Je t'ai à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre en la Bibliothèque [Pv Texas / Lykaa]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en la Bibliothèque [Pv Texas / Lykaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Ile Principale ~ :: Bibliothèque-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit