Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mattew Evans [Prédef' White Eagles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Evans
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 5


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre/ Métamorphe-> Tigre
Rang / Profession: Acceuilleur
Relations:

MessageSujet: Mattew Evans [Prédef' White Eagles]   Mer 2 Juin - 18:35

Votre personnage


Nom :Evans
Prénom :Matthew
Surnom :Matt, Matthy, Grand frère pour certains membres du clan
Age:21 ans
Sexe :Masculin
Préférence sexuelle: Bisexuel
Origine :Anglaise

Type d'élémentaliste :Terre
Spécialisation : Métamorphose -> Tigre

Apparence sous forme animale : Sous sa forme d’animal, Matthew est un tigre blanc, il semble incroyablement paisible, son pelage incroyablement doux et immaculé le fait penser à un esprit dans le noir. Hormis ce pelage resplendissant, il ressemble à un tigre commun.
Capacités spéciales : Sous sa forme animal, il est capable de parler, mais aussi de devenir invisible pendant un court instant. Il paraît que quand on l’observe droit dans les yeux, on peut se sentir apaisé, mais cela, Matthew ne peut pas le vérifier.
Etes-vous toujours accompagné de l'animal que vous aviez apprivoisé pour devenir métamorphose ? Effectivement, le jeune homme est toujours accompagné du tigre blanc qu’il a apprivoisé, Osald, car tel est son nom, est un tigre magnifique. Calme et tranquille il est incroyablement reposant, Matthew apprécie courir avec Osald quand il n’y a rien à faire sous sa forme animal.



Physique

Une beauté légèrement sombre ? Tel pourrait être la description physique de Matthew s’il n’affichait pas ce sourire qui lui va si bien. Commençons par son corps, le jeune homme est quelqu’un de mince, son corps est assez svelte, quand à sa musculature, elle est presque inexistante. A vrai dire, n’étant pas quelqu’un qui aime se battre ou se sculpter un corps d’athlète ça ne le gêne pas de ne pas avoir ça, c’est plutôt un type qui aime la réflexion… Sa taille quand à elle est dans la moyenne des jeunes gens de 21 ans, ce qui ne fait pas de lui un géant non plus, mais il est plus grand que les personnes plus jeunes que lui, enfin, normalement… Matt possède des cheveux de couleur noir avec des reflets légèrement bleuté sous les rayons du soleil, il porte ses cheveux mi-long mais il garde une longue mèche de cheveux, lui descendant jusqu’en bas du dos. D’ailleurs, ses cheveux sont soyeux, ce qui peut expliquer son pelage des plus soyeux sous sa forme animal. Il possède un visage au menton triangulaire, son teint est légèrement blanc, mais il ne ressemble pas à un cadavre pour autant. Les yeux du jeune homme exprime toujours une certaine douceur, malgré qu’ils soient vairons, l’iris gauche est bleu comme la couleur de l’océan tandis que celui de droite est rouge comme des flammes ardentes, les cils encadrant ses yeux sont fins et noirs. Le nez de l’élémentaliste est finement sculpté sur son visage, triangulaire, il est situé au dessus de la bouche fine de Matthew aux lèvres très légèrement rosées.

Le style vestimentaire du jeune homme est assez simple, généralement composée d’un pantalon noir, d’une chemise blanche et d’une cravate noire, il reste assez peu remarqué et cela lui va parfaitement. Par contre sa cravate, il ne la noue très bien que peux de fois, préférant la laisser desserrée ou alors pas du tout attacher. Suivant le temps dehors, il sort un manteau noir qui va bien avec les vêtements qu’il porte. Caché sous sa chemise, il possède trois colliers, cadeaux de ses parents la veille du jour où il arriva sur Eden, pourquoi trois ? Parce que chacun d’entre eux représente la petite famille avec des animaux sculptés sur chaque collier, le père est représenté par un par un hibou, la mère par une loutre et Matthew par un tigre.

Personnalité

Parler de lui ? Matthew n’aime pas parler de lui à la base, il préfère écouter les autres, il fait passer tout le monde avant lui, même ses ennemis. Malgré que l’on peut se demander comment un type gentil comme lui peut avoir des ennemis, mais personne n’est à l’abri d’un adversaire, jamais personne. Quoi qu’il en soit, le jeune homme sait se montrer réconfortant et il accueil ceux qui ont des problèmes à bras ouvert pour les aider, néanmoins, il n’est pas du genre à se faire entourlouper, il ne risque pas de vous aider si il considère que vous avez fait quelque chose de mal. Calme et posé… On peut vraiment dire que l’élémentaliste le soit, jamais surexcité, il aime ben rester dans son coin à écouter les autres, il ne mettra jamais personne dans l’embarras et au contraire l’aidera à être à l’aise. Il est aussi quelqu’un de sage, il peut-être de très on conseille quand il le faut. Matthew il est comme ça, gentil avec les autres et toujours amical malgré sa sérénité et son calme, il n’est pas du tout rancunier, enfin quelques fois, il peut s’énerver sur quelques choses, mais alors celui qui l’a énervé le cherche vraiment. Très réservé, il n’y a que peu de personne qui connaissance quelque chose sur lui, en revanche il sait pas mal de chose sur les autres, par contre, il ne racontera jamais à personne les secrets qu’on lui à confié, c’est d’ailleurs ce qui fait de lui un très bon confident.

La chose la plus importante pour le jeune homme, c’est ses amis, il est protecteur envers eux, c’est de là que vient son surnom de grand frère en partie, il protégera n’importe lequel de ses amis quoi qu’il lui en coûte. L’élémentaliste est aussi quelqu’un de très impulsif, il répond souvent à ce que lui dit son cœur ou ses sentiments quand il y a un problème alors qu’en dehors des problèmes, c’est quelqu’un de très réfléchis. Étant quelqu’un de bienveillant, peut-importe la personne dans le besoin, il l’aidera, même s’il a quelque problème avec la personne, pour lui, tout le monde reste humain malgré ses pensées ou ses sentiments. Assez têtu néanmoins, le jeune homme fait preuve de persévérance et aussi de curiosité, mais disons qu’il sait choisir ses moments. Dans l’ensemble, Matthew st un confident en qui on peut avoir une entière confiance.

Histoire

Une enfance banale pour une personne en apparence banale mais au grand cœur, tel pourrait être le résumé de l’histoire du jeune homme, sauf que son enlèvement changea sa vie et ainsi son histoire banal.

Un petit bébé était bien au chaud dans un hôpital de Londres, il était dans l’une des choses les plus paisibles qu’il soit, les bras de sa mère, sur le bras gauche du nourrisson, on pouvait lire sur un bracelet : Mattew Evans. Tandis que madame Evans tenait le petit garçon aux yeux vairons dans ses bras, le mari de la jeune femme tenait la main de cette dernière dans la sienne, ils échangeaient des regards emplis d’amour et de joie tout en regardant le petit Mattew dormir. La mère du petit bonhomme était professeur dans un lycée tout comme son mari, c’est d’ailleurs sur le lieu de leur travail qu’ils s’étaient rencontrés, l’une était professeur de musique tandis que l’autre était professeur de littérature. Au début c’était légèrement la guerre entre eux mais ils finirent par s’aimer, quand on dit que l’amour commence par la guerre ce n’est pas totalement faux. Enfin bref, le bonheur d’avoir un première enfant était incroyable, on pourrait croire que le bonheur n’avait aucune limite dans ces moments là. Les deux adultes se promirent d’élevés le petit bonhomme avec amour, c’est ce qui fut fait.

L’enfance du jeune garçon fut douce, éduquer par ses deux parents, il apprit à parler, à marcher, comme tout les autres enfants, vivant au milieu de l’amour, de la tendresse et de la patience de ses parents, Mattew devint quelqu’un de bien. Une personne gentille, n’aimant pas parler de soi-même, préférant aider et écouter les autres, dans les écoles où il allait, il avait un peu le rôle de grand frère dans les classes où il était. Il eut une enfance et un début de vie normal et agréable comme pas mal d’enfant, il apprit à jouer du piano grâce à sa mère, mais tout changea un jour alors qu’il dormait dans sa chambre, il avait 16 ans, c’était le jour de son anniversaire. Dans sa chambre, il serrait dans sa main trois colliers que lui avait offert ses parents, l’un avait dessus un hibou, représentant Monsieur Evans pour l’intelligence, une loutre pour la mère du jeune homme, elle avait toujours aimée les loutres… Enfin bref, le dernier était un tigre représentant Mattew, mais passons, donc il dormait paisiblement dans sa chambre quand soudainement quelqu’un pénétra dans la maison et l’enleva, aucune porte forcée ni aucune fenêtre forcée. Le jeune homme était plongé dans un profond sommeil et n’avait absolument rien entendu ni ressenti.

Une vie sur l’île d’Edenl
Quand Mattew s’était réveillé, il n’était plus chez lui, quand il sortit de l’endroit où il était endormi, il cru rêver, il ne connaissait pas du tout cet endroit qui semblait moyenâgeux. Il paniqua légèrement mais fit preuve de sang-froid, on lui expliqua pourquoi il était ici et des tas d’autres choses, étant quelqu’un de très ouvert, le jeune homme eut du mal à ne pas y croire. Il n’avait pas d’autres choix que de rester sur Eden, comme on lui avait dit. En moins d’une semaine, son pouvoir de la terre fit son apparition, assez brusquement il faut dire, alors qu’il était tranquillement installé à l’ombre d’un arbre, il pensa à une note de musique qu’il cherchait pour écrire sur sa partition de piano, quand le sol s’enfonça lorsqu’il trouva la note. La terre qui s’était enfoncé n’était pas très grande mais formait une note de musique, c’était surprenant…. Quoiqu’il en soit, il se fit bien accepter dans le monde d’Eden, il finit par rejoindre alors le groupe des White Eagles, partageant les mêmes idéaux qu’eux, il se fit une réputation de grand frère et de confident. Amical avec tout le monde, certains voyait en Matthew un chef, mais il n’aime pas commander, donner des ordres ou des choses dans le genre il le laisse à ceux qui savent bien le faire. Il se proposa donc d’accueillir tout les nouveaux rejoignant le groupe, donc il devint l’accueilleur des White Eagles et il aime bien faire ça avec Osald.

Profession: Accueilleur
Avez-vous déjà choisi un clan ?White Eagles

A propos de vous


Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes: Bon ben, je m’appelle Pierre, j’ai 16 ans depuis le 26 mai, j’aime bien lire surtout mangas, fantastiques, mais aussi j‘aime bien passer du temps sur les forums, hormis ça j’ai pas grand chose à dire… Ah si, vive la France !
Comment avez-vous connu le forum ?Via un partenariat
Et qu'en pensez-vous ? Très intéressant comme contexte et tout est complet j’adore !
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forumJe suis présent tout les jours quand je ne suis pas chez mon père ou en vacances ailleurs, mais hormis ça, je peux consacrer pas mal de temps au forum.
Désirez-vous de l'aide au RPG ? Non merci
Avez-vous lu le règlement ?Oui, Code Ok by V
Autres : J’ai changé l’avatar du prédéfini, j’espère que ça ne gêne pas. Et désolé pour l’histoire pourri, j’y ai passer plusieurs jours pour rien faire, j’arrêtait pas de ramer, on peut me donner le titre de rameur je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Mattew Evans [Prédef' White Eagles]   Mer 2 Juin - 19:11

Bienvenue ! =)
Oh tu viens duquel de nos partenaires ? Smile Pour l'avatar pas de souci, j'aime bien x)

Sinon fiche bien écrite, agréable à lire, à part quelques fautes d'orthographe, j'ai rien à dire ! ^_^
Donc te voilà validé, tu peux poster où tu veux now =D (faire une demande de rp, nouer des relations dans les carnets, patati patata...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Matthew Evans
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 5


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre/ Métamorphe-> Tigre
Rang / Profession: Acceuilleur
Relations:

MessageSujet: Re: Mattew Evans [Prédef' White Eagles]   Mer 2 Juin - 19:22

En faîtes je viens de Children Of the night^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Aoko
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 63


MessageSujet: Re: Mattew Evans [Prédef' White Eagles]   Mer 2 Juin - 19:37

Tout le blabla de bienvenue a toi Very Happy je suis ta superieur alors il faudra passé par moi a un moment è_é ! et la pas de cadeau ! nan je plaisante ! j'espère que tu va t'investir dans le clan ( pas comme l'autre feignasse de Kail :° )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mattew Evans [Prédef' White Eagles]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mattew Evans [Prédef' White Eagles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit