Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pensionnat Saint-Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Pensionnat Saint-Ange   Mer 2 Juin - 20:06

Citation :
Bienvenue au pensionnat Saint-Ange
RPG pour joueurs majeurs et avertis [+18]

ADMINISTRATION : Esther Williams {Administratrice} et Lord Van Alexender {Administrateur}.
STATISTIQUES : Nous avons, au jour du 1er juin, 11 membres pour 188 messages. Forum crée en mars 2010, ouverture 27 mai 2010.
CONTEXTE RÉSUMÉ : Le pensionnat Saint-Ange accueille les jeunes délinquants issus de très riches familles, familles qui payent des sommes astronomiques chaque mois au pensionnat pour que le secret soit bien gardé. Car évidemment, on ne peut pas décemment dire que la très chère fille du PDG de telle grosse société a été prise le nez dans la poudre, ou que le fils de telle star a fracassé la tête d'un paparazzi un peu trop zélé. Donc, on fait croire que les chérubins se sont envolés pour de prestigieuses universités, ou investis dans des œuvres humanitaires à l'étranger, le temps qu'ils purgent leur séjour au pensionnat. Mais, détrompez vous, jamais cette progéniture dissipée ne voudra quitter Saint-Ange... Car ce pensionnat, mes amis, c'est le rêve éveillé de tout adolescent épris de vices et de décadence. Mais si vous comptiez garder vos secrets bien au chaud, c'est raté. Car moi, Mademoiselle, je suis là pour tout dévoiler... Au grand jour. C'est pas de chance, hein ?

LIEN : http://saint-ange.forumactif.org

CONTEXTE COMPLET :
Posté par Mademoiselle

Vous n'avez probablement jamais entendu parler de Saint-Ange. Vous êtes soit trop pauvre, soit trop sage pour cela, mais dans les deux cas, il me semble qu’une présentation des lieux s’impose. Que je vous cultive un peu, ça ne vous fera pas de mal.

Le pensionnat pour jeunes délinquants Saint-Ange existe depuis trente ans, un vaste domaine luxueux situé dans le sud-ouest de la France, près de… Bla bla bla, si vous cherchiez ce genre d'informations, vous seriez allé sur Wikipedia. Ou pire, vous seriez allé demandé une brochure, comme le font les ringards à la recherche de leur futur approximatif dans le cursus des études supérieures… D’ailleurs, je vous arrête tout de suite. Il n’existe aucune brochure, aucun site web, aucun rien du tout en ce qui concerne l’établissement. Motus et bouche cousue, comme disent les Français. Parce que, oui, Saint-Ange, c’est un secret. Un joli petit secret tâché de vices inavouables et de dépravation bon chic bon genre.

Qui est à Saint Ange ? Tous les gosses de riches pourris gâtés qui ont un peu trop tiré sur la corde. Gamins pris le nez dans la poudre, filles d'ambassadeur ayant abusé de leur immunité, fils de star ayant subitement fracassé la figure d'un paparazzi… Ici, toutes les familles ont énormément d'argent, et n'hésitent pas à le montrer. Tout le monde y gagne, cela va sans dire. Le but de l'opération ? Faire oublier pendant un temps l'existence d'une progéniture dissipée.

Pendant le séjour de leurs garnements, les parents prétendent qu'ils sont entrés dans des universités prestigieuses ou qu'ils ont entreprit des voyages humanitaires (ce genre de conneries rend bien sur le CV). Et, tous les mois, les parents versent des chèques astronomiques au pensionnat pour que le dirty little secret persiste. Astucieux, n’est ce pas ? Simple comme bonjour, au final, mais l’administration se fait des couilles en or (pardonnez moi l’expression) et s’éclate presque autant que leurs petits protégés.

Tout ceux qui ont eu vent de l’existence du pensionnat Saint-Ange pensent qu’il s’agit d’un grand établissement d'éducation internationale, une maison respectée et renommée. Mais. Bien. Sûr. Les seuls cours qui ne sont pas optionnels, ce sont les "bals" à thème organisés par la direction, parce que si tu les rates, chérie, tu n'es plus personne. Mais pour les familles, leur gamin est en sécurité et ils peuvent prétendre qu'il est rentré dans le droit chemin par la grande porte. Et pour Saint Ange, leurs comptes mirobolants leur permettent toute sorte de folie et d'excentricité.

Et les "pensionnaires" ? Oh, nous, on est de loin les plus heureux. L'équipe "encadrante" encadre juste le fait que personne ne fasse d'overdose ou de coma éthylique. Pour le reste… Disons que chacun est libre de… S'exprimer. Evidemment, il y a des règles, plus tacites qu'autre chose. Mais elles concernent plus les familles avec lesquelles il faut s'acoquiner, les couloirs à éviter, les ‘cette chemise verte ne vas pas avec ce pantalon orange’ que les choses genre "pas de chewing-gum sous les tables". Et si vous savez ce qui est bon pour vous, vous les respecterez… À moins que vous ne candidatiez pour une chute sociale à vitesse grand V, et croyez moi, je serais là quand ça arrivera, prête à vous donner le coup de grâce.

Oh, une autre règle… Le directeur. Lui, c'est celui dont vous devez vous méfier. Il peut compliquer votre séjour… Et c'est le seul qui a le pouvoir de vous virer. Car croyez moi, jamais, jamais vous ne voudrez partir de Saint-Ange volontairement. C'est un Club Med pour étudiants ultra riches, la fashion, la coke et le sexe en plus. Eh oui, toute la direction et les encadrants sont dans le coup et participent d'ailleurs régulièrement. Ils "travaillent" plus à couvrir les arrières du pensionnat qu'à l'éducation de leurs protégés. Mais avec leur salaire démesuré et la possibilité de partager la couche de filles et fils de top-modèles peu farouches… Admettez donc que le choix est vite fait.

Et c'est là que j’interviens. Tout le monde à ses petits secrets, ses petites hontes, ses histoires qu'il vaudrait mieux cacher… Mais moi, chers amis, je sais tout, je vois tout, j’entends tout. J'ai mes petites sources… Les rumeurs vont très vite, dans ce pensionnat. C'est mon loisir (pour ne pas dire ma passion) de les envoyer illico presto sur mon site. Les coucheries, les tricheries, les cachotteries. Si vous êtes sur cette page, c'est probablement ce que vous cherchez, je me trompe ? Ou craignez. Cela va sans dire. Vais-je parler de vous aujourd'hui ? Qui sait…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Esther
Invité




MessageSujet: Re: Pensionnat Saint-Ange   Mer 22 Sep - 13:25

Bonjour ! Je viens vous donner quelques nouvelles du pensionnat Saint-Ange, ainsi que la nouvelle fiche type :

▂ Un nouveau design a été mis en place
▂ Nous avons maintenant 22 membres & 5057 messages
▂ La fiche type a été refaite
▂ Les présidents de chaque club ont été élus
▂ Les clubs privés ont ouvert leurs portes
▂ Des personnages prédéfinis sont maintenant disponibles
▂ Des PNJ's ont été crées
▂ La partie Mademoiselle.net a été refaite en CSS & HTML
▂ Des postes au sein du personnel sont toujours disponibles !


N'hésitez pas à venir faire un tour ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Invité




MessageSujet: Re: Pensionnat Saint-Ange   Mer 22 Sep - 13:25



De quoi ça cause ?

Le pensionnat Saint-Ange accueille les jeunes délinquants issus de très riches familles, familles qui payent des sommes astronomiques chaque mois au pensionnat pour que le secret soit bien gardé. Car évidemment, on ne peut pas décemment dire que la très chère fille du PDG de telle grosse société a été prise le nez dans la poudre, ou que le fils de telle star a fracassé la tête d'un paparazzi un peu trop zélé. Donc, on fait croire que les chérubins se sont envolés pour de prestigieuses universités, ou investis dans des œuvres humanitaires à l'étranger, le temps qu'ils purgent leur séjour au pensionnat. Mais, détrompez vous, jamais cette progéniture dissipée ne voudra quitter Saint-Ange... Car ce pensionnat, mes amis, c'est le rêve éveillé de tout adolescent épris de vices et de décadence. Mais si vous comptiez garder vos secrets bien au chaud, c'est raté. Car moi, Mademoiselle, je suis là pour tout dévoiler... Au grand jour. C'est pas de chance, hein ?

Les détails administratifs

Nous avons actuellement, au jour du 21 septembre 2010, 22 membres et 5057 messages. C'est que ça discute sec là dedans ! Parmi ces 5057 messages, on trouve 12 RP's en cours (dont 1 sujet commun, event) et 10 RP's terminés, 15 fiches de personnages validées et 1 fiche en cours. Pour parler un peu des dates, Saint-Ange a été crée en mars 2010 et a officiellement ouvert grand ses portes le 27 mai de la même année. Et pour gérer tout ce petit monde, deux administrateurs : Esther Williams & Lord Van Alexender. Aucun modérateur.

Allez, rejoignez nous !





Revenir en haut Aller en bas
Esther
Invité




MessageSujet: Re: Pensionnat Saint-Ange   Mar 21 Déc - 17:28

Code:
<div style="background-color: #f2f2f2; margin: 0px 30px; -moz-border-radius: 15px; width: 700px">[img]http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/82/98/pub10.jpg[/img]

<div style="font-family: Georgia, serif; font-size: 22px; background-color: #ffffff; font-style: italic; margin: 0px 5px; color: #e46f57; text-align: center; width: 400px; -moz-box-shadow: 0px 2px 0px #dedede; -webkit-box-shadow: 0px 2px 0px #dedede; box-shadow: 0px 2px 0px #dedede; -moz-border-radius: 10px">De quoi ça cause ?</div>
<div style="font-family: Tahoma, serif; background-color: #ffffff; -moz-box-shadow: 1px 1px 6px #555; -webkit-box-shadow: 1px 1px 6px #555; box-shadow: 1px 1px 6px #555; -moz-border-radius: 10px; margin: 0px 40px; padding: 6px 18px; color: #a5a5a5; text-align: justify; width: 585px">Le pensionnat Saint-Ange accueille les jeunes délinquants issus de très riches familles, familles qui payent des sommes astronomiques chaque mois au pensionnat pour que le secret soit bien gardé. Car évidemment, on ne peut pas décemment dire que la très chère fille du PDG de telle grosse société a été prise le nez dans la poudre, ou que le fils de telle star a fracassé la tête d'un paparazzi un peu trop zélé. Donc, on fait croire que les chérubins se sont envolés pour de prestigieuses universités, ou investis dans des œuvres humanitaires à l'étranger, le temps qu'ils purgent leur séjour au pensionnat. Mais, détrompez vous, jamais cette progéniture dissipée ne voudra quitter Saint-Ange... Car ce pensionnat, mes amis, c'est le rêve éveillé de tout adolescent épris de vices et de décadence. Mais si vous comptiez garder vos secrets bien au chaud, c'est raté. Car moi, Mademoiselle, je suis là pour tout dévoiler... Au grand jour. C'est pas de chance, hein ?</div>
<div style="font-family: Georgia, serif; font-size: 22px; background-color: #ffffff; font-style: italic; margin: 0px 5px; color: #e46f57; text-align: center; width: 400px; -moz-box-shadow: 0px 2px 0px #dedede; -webkit-box-shadow: 0px 2px 0px #dedede; box-shadow: 0px 2px 0px #dedede; -moz-border-radius: 10px">Les détails administratifs</div>
<div style="font-family: Tahoma, serif; background-color: #ffffff; -moz-box-shadow: 1px 1px 6px #555; -webkit-box-shadow: 1px 1px 6px #555; box-shadow: 1px 1px 6px #555; -moz-border-radius: 10px; margin: 0px 40px; padding: 6px 18px; color: #a5a5a5; text-align: justify; width: 585px">Nous avons actuellement, au jour du [b]21 décembre 2010[/b], [u]45[/u] membres et [u]6469[/u] messages. C'est que ça discute sec là dedans ! Parmi ces 6469 messages, on trouve [u]25[/u] RP's en cours (dont [u]1[/u] sujet commun, event) et [u]19[/u] RP's terminés, [u]23[/u] fiches de personnages validées et [u]3[/u] fiches en cours.  Pour parler un peu des dates, Saint-Ange a été crée en [b]mars 2010[/b] et a officiellement ouvert grand ses portes le [b]27 mai[/b] de la même année. Et pour gérer tout ce petit monde, deux administrateurs : [b]Esther Williams[/b] & [b]Lord Van Alexender[/b]. Aucun modérateur.</div>
<div style="font-family: Georgia, serif; font-size: 22px; background-color: #ffffff; font-style: italic; margin: 0px 5px; color: #e46f57; text-align: center; width: 400px; -moz-box-shadow: 0px 2px 0px #dedede; -webkit-box-shadow: 0px 2px 0px #dedede; box-shadow: 0px 2px 0px #dedede; -moz-border-radius: 10px">Allez, rejoignez nous !</div>
<div style="font-family: Tahoma, serif; background-color: #ffffff; -moz-box-shadow: 1px 1px 6px #555; -webkit-box-shadow: 1px 1px 6px #555; box-shadow: 1px 1px 6px #555; -moz-border-radius: 10px; margin: 0px 40px; padding: 6px 18px; color: #a5a5a5; text-align: justify; width: 585px; height: 190px; background-image: url(http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/82/98/pub210.jpg); background-repeat: no-repeat; background-position: left">[right][font=Impact][size=26][color=#dadada][url=http://saint-ange.forumactif.org]Pensionnat Saint-Ange[/url][/color][color=white]...................[/color][/size][/font][/right][/font]</div>

</div>

Bonjour, merci de bien vouloir reposter cette news à ma place à la suite de cette fiche, car pour des soucis d'autorisation sur votre forum, certaines choses ne s'affichent pas si je la poste en tant qu'invité. Merci d'avance ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Invité




MessageSujet: Re: Pensionnat Saint-Ange   Lun 28 Fév - 18:20


Les derniers potins du pensionnat

Les premiers articles de MADEMOISELLE ont été de vraies petites bombes lâchées sur la vie luxueuse et débauchée du pensionnat ! On raconte avec délices et excitation dans les couloirs que ESTHER WILLIAMS elle même a quitté le pensionnat (certainement parce qu'elle avait peur que sa rivale, excellente fouineuse, ne déniche son dirty secret...), non sans laisser un vilain œil au beurre noir à CYBELE BOCCADORO avec qui notre Queen Bee déchue avait engagé une vendetta de pouvoir et de popularité (on se souvient de l'incendie volontaire dans la loge des costumes...). Manque de chance, MADEMOISELLE n'a pas tardé à révéler à tout le monde qu'ESTHER avait tourné dans des films pornographiques. Ouh la la ! Le trône du Cercle ne sera néanmoins pas longtemps resté sans maître et c'est sans surprise que le directeur a nommé ALEKSEI VOLKOV à la présidence du club le plus prestigieux de Saint-Ange. On chuchote également qu'EVE LISANDRARSSON aurait gagné sa place au pensionnat pour viol ! On dirait que ça sent le roussi pour certains... Pour connaître tous les détails et en savoir plus, venez arpenter les couloirs du pensionnat...!


Les nouveautés !

➜ Question nouveautés administratives, de nouveaux personnages prédéfinis hauts en couleur sont disponibles ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil. Wink
➜ Deux nouveaux lieux RP's voient le jour : le grenier et la terrasse.
➜ Le Brown Gold Host est désormais ouvert aux femmes ! Hôtesses, n'hésitez plus à postuler !
➜ La tour sud est réparée et accueille désormais les locaux des "adultes" du pensionnat, à savoir principalement les gardiens. Les dépendances ont dû coup été démontées.


Les statistiques

Nous avons actuellement, au jour du 28 février 2011, 32 membres et 9069 messages. C'est que ça discute sec là dedans ! Parmi ces 9069 messages, on trouve 42 RP's en cours (dont 1 sujet commun, event) et 36 RP's terminés, 32 fiches de personnages validées et 2 fiches en cours. Pour parler un peu des dates, Saint-Ange a été crée en mars 2010 et a officiellement ouvert grand ses portes le 27 mai de la même année. Et pour gérer tout ce petit monde, deux administrateurs : Esther Williams & Lord Van Alexender. Aucun modérateur.


Venez-nous rejoindre !

Code:
http://saint-ange.forumactif.org


Revenir en haut Aller en bas
Lordy
Invité




MessageSujet: Re: Pensionnat Saint-Ange   Jeu 7 Juil - 1:59



Les potins Saint-Angiens

Bonjour, ici le Lord, directeur de ces lieux. Je vais finalement reprendre les rênes pour vous dire ce qu'il se passe réellement ici. Enfin, pas en détail. Pour voir en détail, il faudra que vous, ou vos parents payent de quoi vous amener ici. Mais en résumé... Déjà, beaucoup de nouveaux arrivés. Ça tombe bien, vu qu'on rénove en profondeur. En tout cas, y'en a pour tout les gouts, les profils et pour tout les genres... Après ? Oh, je m'en voudrais de vous dévoiler trop de secrets. Ça serait vous gâcher les surprises. Mais entre la direction des clubs spéciaux et du club artistique qui change, les fricotages entre les pensionnaires qui s'intensifient, les marchandages qui se multiplient et les secrets qui se précisent, il ne manque probablement pas grand-chose pour que le vernis ne finisse pas craqueler. Mais c'est mon travail de veiller à ce que cela n'arrive pas. Et je ne vois vraiment pas ce qui pourrait m'en empêcher. Pas même le fait que Mademoiselle vient d'ouvrir un compte sur Twitter pour balancer ses scoops encore plus directement... Alors, envie de savoir de quoi il en retourne et si vous avez assez de talent pour protéger vos secrets de moi, de Mademoiselle et des autres pensionnaires ? Envie de savoir si vous saurez faire les bonnes alliances et les bons marchés pour garder la tête haute ? Je pense que vous savez ce qu'il vous reste à faire, alors. Mais n'oubliez pas : les apparences sont tout...

Quoi de neuf sur le forum ?

♕ Les clubs principaux se trouvent un nouveau nom et de nouvelles couleurs
♕ Mademoiselle ouvre son tiwtter pour des nouvelles plus régulières et plus indiscrètes...
♕ Le président du club artistique va changer, les candidatures sont en cours.
♕ Plein de nouveaux qui se sont récemment inscrits ! C'est le moment de vous joindre à cette foule pour vous intégrer sans problème...
♕ Des personnages prédéfinis & importants sont toujours (et encore) disponibles !
♕ Et bien d'autres surprises dans les semaines à venir...

Les détails administratifs

Nous avons actuellement, au jour du 7 juillet 2011, 71 membres et 11031 messages. C'est que ça discute sec là dedans ! Parmi ces 11031 messages, on trouve 54 RP's en cours et 43 RP's terminés, 44 fiches de personnages validées et 9 fiches en cours. Pour parler un peu des dates, Saint-Ange a été crée en mars 2010 et a officiellement ouvert grand ses portes le 27 mai de la même année. Et pour gérer tout ce petit monde, un administrateur : Lord Van Alexender. Aucun modérateur.

Rejoindre le pensionnat

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pensionnat Saint-Ange   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensionnat Saint-Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Le Salon :: Partenariat-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit