Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zachary Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Wolf
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 62


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu/Simple
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Zachary Wolf   Jeu 3 Juin - 1:30

Votre personnage


Nom : Wolf
Prénom : Zachary
Surnom : Zach’, Louloup (seulement de Diane de son vivant)
Age : 18
Sexe : Masculin
Préférence sexuelle : Bi’
Origine : USA – Manhattan

Type d'élémentaliste : Feu
Spécialisation : Aucune, il reste élémentaliste de feu simple

Physique :

Si l’on ne connaissait pas Zachary, on pourrait légitiment penser que c’est une fille. En effet, qui pourrait ne pas se tromper en voyant ce charmant visage aux traits si fin ? Le fait qu’il ait les sourcils épilés et les cils longs ne vont rien en arrangeant les choses non plus ! Et ne parlons pas de ses belles mains aux doigts fin et long, ainsi que de ses ongles dont les extrémités sont naturellement blanches. Ses cheveux mi-long sont noir et ses yeux d’un vert émeraude. Les gens sont frappés par sa beauté, et bien sur, son androgynéité n’y est pas étrangère. A le regarder, tout le monde en prend du plaisir et ne parlons pas des effets que cela produit lorsqu’il affiche un grand sourire charmeur comme il sait si bien les faire. Il faut également noter qu’il fait très jeune pour son âge, d’autant plus qu’il ne fait seulement qu’un mètre soixante sept. Il fait couramment du footing pour se maintenir en forme.
Pour ce qui est du style vestimentaire, il ne met que des vêtements de luxe. Enfin, à l’époque où il en trouvait, cela va sans dire. De manière général, Zach’ a un style plutôt classe et branché. Il aime cependant mélanger le chic à des accessoires que l’on pourrait plus cataloguer comme plus "rebelle" (chaine, motif à damier etc), cela dépends des jours et de ses envies. Mais jamais, au non jamais, vous le verrez habillé de façon "arc en ciel" comme il dit lui-même, avec des vêtements dont les couleurs ne vont pas ensemble.


Personnalité :
Malgré cette gueule d’ange, mieux vaut ne pas se laisser berner. Zach’ est quelqu’un de très superficiel et mesquin. Il vient de la jeunesse dorée de Manhattan (dans l'Upper East Side) dans un lycée pour l’élite de la société. C’est un monde où les réputations se font et se défont en un clin d’œil. Pour lui c’est très simple, il y a deux types de personne : ceux qu’il aime bien avec qui il peut être très gentil et ceux qu’il n’aime pas. Autant dire qu’il vaut mieux faire partie de la première catégorie. Ou dans le cas contraire, se faire le plus discret possible. Une fois, un de ses professeurs lui a fait une réflexion qu’il n’a pas du tout appréciée. La guerre déclarée, Zachary a lancé une fausse rumeur qui coutât la place de l’enseignant. Quand à ceux qui selon lui n’ont aucun gout vestimentaire, il n’hésite pas un seul instant à les rabaisser en critiquant leur vêtements. Allant jusqu'à raconter quelques méchancetés dans leur dos, histoire de ternir leur image. Et puis, c'est tellement plaisant de dire du mal des gens. Et bien sur, il garde en réserve quelques informations compromettantes sur ses petits camarades (entre autre), ça peut toujours servir à divers chantage, sait-on jamais !
Faisant énormément attention à lui, il passe pas mal de temps dans sa salle de bain, un visage aussi magnifique, ça s’entretient ! Très soigneux de son image, il parait toujours à son meilleur. Mieux encore, au meilleur de son meilleur ! Il aime aussi la compagnie des autres. Car après tout, ça sert à quoi d’être superbe s’il n’y a personne à éclairer de par sa beauté ? A l’époque où il pouvait se prendre en photo, il le faisait souvent, prenant diverse pose : il adore s’admirer.
Il aime beaucoup l’idée grecque antique des corps parfaits, bien symétrique. Avec le look, la beauté physique est ce qu’il regarde en premier. Garçon ou fille, du moment que la personne a un beau corps et un beau visage, elle peut prétendre à être avec Zach’. Mais les quelques relations qu’il a eu sont pourtant de courte durée. Depuis la disparition de son premier amour (à 14 ans), il ne veut plus s’engager sérieusement. En faite, il ne veut plus aimer quelqu’un du tout ! A quoi bon aimer et se lier ainsi à quelqu’un ? L’amour peut passer, la personne peut changer ou bien mourir. Alors à quoi bon ? Mais c'est surtout qu'il a peur de ce sentiment si fort qui peut faire tant de bien et de mal. Peur aussi d’être dépendant de l’autre. Alors il s'aime lui même, à défaut d'aimer quelqu'un d'autre... Souhaitons du courage à celui ou celle qui voudra s’attaquer à son cœur, il ou elle en aura grand besoin ! Après, cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne joue pas les dragueurs de temps en temps. Du moment que ça l'engage pas ! Personne ne lui ayant jamais résisté, quel plaisir pour lui de savoir qu'il est désirable ! Il a aussi un côté pervers (notez qu’il a un petit faible pour les poitrines généreuses), bien que cela ne voit pas forcement.
Dans l’optique d’être toujours à la mode, il achète (enfin son père) tout les nouveaux objets hight tech dont il a besoin (ou pas).
Il aime également chanter, et peut être fier d’avoir une jolie voix.

Histoire :
Zachary Wolf né d’un père américain et d’une mère française. Ses parents sont à la tête de la Wolf Corporation, une puissante entreprise de recherche pharmaceutique. Ses parents ne s’aimaient plus et restaient ensemble juste pour le bien de l’entreprise familiale fondé par eux même. Après le lycée, il voulait entrer dans la prestigieuse université d'Harvard. Fils unique, il était destiné à reprendre l'entreprise de ses parents.
Lors d’un séjour à Paris quand il avait 14 ans, il rencontra Diane Sorel, une jeune fille du même âge et dont les parents avocats étaient amis avec les siens. Bien qu’il avait déjà son caractère à l'époque, cela n’a jamais dérangé la demoiselle (qui n’était pas spécialement mieux, qui se ressemble s’assemble). Les deux jeunes gens se sont vite lié d’une profonde amitié, et même plus… Leurs romances a duré sept mois. Ils étaient réellement amoureux l’un de l’autre. On dit que les garçons ne pensent pas à cela à cet âge, il faut bien admettre que Zachary était précoce alors. Tout allait pour le mieux et un jour… En rentrant en France, le jet de Diane a eu un problème et a sombré dans l’Atlantique. L’avion comprenait Diane, sa mère et les deux pilotes, il n’y eu aucun survivant.
Le choc fut terrible pour Zach’. Depuis il ne veut plus aimer pour ne plus souffrir comme il a souffert de la disparition de Diane. Il se contente de courtes relations (il en a eu trois entre l'accident et son enlèvement, dont une avec un garçon). Elle lui avait offert un miroir de poche en argent sur lequel il y avait gravé sur le dessus "I love you". Il a rayé l’inscription tant bien que mal pour rajouter en dessous "Never Ever" !
Il s’est fait enlever dans la nuit de son seizième anniversaire, à la fin de la fête. Comme il avait un peut bu, il n’a pas était trop dur à capturer.
A son réveil, il se trouvait dans une des chambres de ce fameux hôpital qui accueille les nouveaux à Eden. A côté de lui se trouvaient les objets qu'il avait sur lui lors de son kidnapping : deux bagues, un bracelet, son miroir de poche, sa paire de lunettes de soleil et le téléphone portable qu'il venait juste d'avoir (entre autre chose) en cadeau. Il eu à peine le temps de se demander dans quel trou paumé il se trouvait, pour que son portable ne fonctionne pas, qu'un jeune homme et venue l'accueillir et lui expliquer la situation.

Pour ceux qui ont plus de 16 ans, votre vie sur l'île depuis votre enlèvement :
Autant dire que le choc fut brutale au début, mais une fois le deuil de son nouveau portable fait (il le garde quand même en souvenir dans sa chambre), il s'est globalement bien habitué à Eden. Et puis, comme il ne pouvait pas rentrer chez lui...
Si les petits complots de lycéen ne sont plus à l'ordre du jour (ici, plus de professeurs à virer). Il est resté le même, toujours aussi superficiel, narcissique et mesquin. Il réalisa fort vite que le clan des Black Tiger était fait pour lui. Ce clan ayant une très forte réputation et lui aimant se faire admirer, il trouva que son choix de l'intégrer était le plus judicieux qu'il pouvait faire.

Profession/Rang : /
Avez-vous déjà choisi un clan ? Black Tigers
Autre :
Comme il dit lui-même "quand mes cheveux vont bien, je vais bien" !
Dans la série des anecdotes croustillantes, il a un péché mignon pour les sucettes à la fraise.

A propos de vous


Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes :
Alors, je m’appelle Jean-Marc, 18 ans, terminale L. Et surtout, fan d’Ayumi Hamasaki ! <3
Comment avez-vous connu le forum ? On m’a passé le lien. J’ai lus l’histoire et j’avoue qu’elle m'a séduite ! :3 Un peu réticent car je n’ai jamais RP, j'ai finie par me laisser convaincre.
Et qu'en pensez-vous ? J’aime beaucoup la déco ! <3 Un des facteurs qui m’ont fait m’inscrire ! x)
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum: Et bien, comme là je vais avoir le bac, je sais pas trop ! XD Sinon, une fois cela finit, une fois pas jour je pense. ^^
Désirez-vous de l'aide au RPG ? N’ayant jamais fais de Rp, je tiens remercier ceux qui ont fait l’aide pour débutant ! Bon, je l’ai pas encore lus, mais cela ne saurait tarder ! XD Sinon, bah si une bonne âme veut m’aider à l’occasion, why not ! :3
Avez-vous lu le règlement ? Oui, et tant que j’y pense, le fameux code : [Ok by V]

Autre :
Gloire à Ayu ! *rire sadique* Nah je blague ! :p Quoi que…

J’espère juste ne pas avoir oublié trop de fautes ! :/

Bouarf, c'est ma deuxième tentative pour poster. Lors de la première, le temps de faire des modif' ça m'avait déco ! -_- Dieu merci, j'étais passé sous word avant ! XD Mais bon, fallait toujours refaire les fameuses modifications quoi... x)

Et pour finir, une dernière anecdote (croustillante, cela va sans dire). C'est Amélia qui m'a aidé pour choisir le prénom de mon perso ! x)

xoxo


Dernière édition par Zachary Wolf le Dim 27 Juin - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Aoko
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 63


MessageSujet: Re: Zachary Wolf   Jeu 3 Juin - 7:05

Les sucettes a la fraise .... l'esprit tordu que je suis a encore compris un truc bizarre ....

Bienvenue a toi !

le code ok , les lignes sans trop m'attardé ( il est 6h quoi T_T ) sa a l'air ok ! j'aime bien ton perso même si tu a décider d'être un salle minous ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Texas Askeïn
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 50


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre spécialisé Poison
Rang / Profession: Chef des Mysterious Wolves
Relations:

MessageSujet: Re: Zachary Wolf   Jeu 3 Juin - 21:55

    Salut toi ! Je suis ravie de te voir parmis nous, bienvenue ^^
    Et au passage, tu te débrouille vraiment bien pour un nouveau en Rp Smile

    Tout est parfait, la qualité d'écriture est agréable et le personnage est intéressant. Au sujet de la spécialisation, ton personnage aura tout le loisr d'en acquérir une ou non à l'avenir, en sachant que cette dernière prendra une part toute particulière dans la V2 en cours.

    Bon, alors on valide !
    Et pis si tu te sens perdu ou que tu as besoin d'aide, un petit Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Wolf
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 62


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu/Simple
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Zachary Wolf   Jeu 3 Juin - 23:44

Il faut bien avouer que ce n'est pas en toute innocence si je lui fais aimer ça ! :p Et comment ça, c'est un "sale minou ridicule" ?! Grrrrr

Citation :

Et au passage, tu te débrouille vraiment bien pour un nouveau en Rp Smile

Tout est parfait, la qualité d'écriture est agréable et le personnage est intéressant.
Que veux-tu, je suis tellement génial ! Qui parle, moi ou Zach' ? x)

Sinon, je pense pas lui faire de spécialisation. Le feu pur me convient plus, m'enfin, à voir...

Bref, merci ! :3

Edit : Au temps pour moi Mitsuki, je viens de comprendre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Zachary Wolf   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit