Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ☆Stella McKinley☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella McKinley
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 182


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: ☆Stella McKinley☆   Jeu 3 Juin - 20:32

Votre personnage


Nom : McKinley (Prononcé Mac Kinley)
Prénom : Stella
Surnom : «Étoile» pour ceux qui s'amusent à traduire son prénom.
Age : Seize ans
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle : Bisexuelle
Origine : Irlandaise

Type d'élémentaliste : Terre
Spécialisation : Aucune

Physique :

Comment ne pas craquer devant ce visage angélique ? De grands yeux azur, seulement bordés de fins cils noirs, un petit nez adorable et une bouche pâle mais appétissante ; le tout est contenu par des traits aux rondeurs terriblement enfantines. Pourtant, c'est bel et bien ce charmant minois à l'air ingénu qui en a piégé plus d'un et continue de piéger les imprudents comme les naïfs. Comme quoi, l'expression est véridique : «Méfiez-vous des belles filles !». Comment ça, elle n'existe pas ?...

Son minois-piège est entouré d'une épaisse chevelure d'une couleur noisette. Ça tombe bien, qui n'aime pas les noisettes ? Ses cheveux n'ont jamais dû subir le supplice de la coloration, ainsi, ils restent plutôt en bon état. Pourtant, leur coupe ne permet pas vraiment de révéler leur véritable nature : ceux-ci sont légèrement bouclés. La frange qui lui tombe presque sur les yeux n'est pas vraiment bouclée ainsi que le carré plongeant et son brushing efficace -mais pas infaillible- donnent une impression de raideur à cette tignasse indomptable.

Mais je ne vous ai toujours pas parlé de son allure générale ! Et bien là encore, Stella n'est pas vraiment banale. Plutôt grande en comparaison des autres filles de son âge, elle frôle le mètre soixante-douze sans le dépasser. Et à vrai dire, elle espère ne jamais le dépasser. Son poids, lui, ne va heureusement pas en augmentant comme sa taille. Elle pèse à peu près cinquante-sept kilogrammes, ce qui lui permet d'avoir de respectables formes d'adolescentes.

Quant à son style vestimentaire, encore une fois Stella l'a choisi original. Son pêché mignon ? Les vêtements aux couleurs flamboyantes, rayés ou à pois, fournis de volants ou même de paillettes. Avec elle, extravagance rime avec élégance. Elle ne tolère aucune faute de goût, mais plus par plaisir personnel que par perfectionnisme. Habituellement, ce sont les jupes qui l'emportent sur les pantalons ; pour de simples raisons pratiques. De même pour les chaussures qui n'ont bien évidemment jamais de talons.

Personnalité :

Par où commencer ? Et bien, comme toutes les filles de son âge, Stella est une véritable boule d'énergie et de sentiments contradictoires. Pourtant, elle n'oscille jamais entre deux extrémités : son choix est toujours fait le plus rapidement possible. Réfléchir ? Ça n'a jamais été pour elle. A quoi bon se creuser la tête sur un problème si on ne fait absolument rien pour le résoudre ? En ce sens, c'est une fonceuse née. Elle déteste rester passive, à s'ennuyer.

Si sa vision des choses est claire et que ses principes sont d'une rigidité étonnante pour son âge, Stella n'est pas une justicière. D'ailleurs, elle compare souvent la justice à Dieu : pour elle, tous les deux n'existent pas. Ce sont de beaux rêves auxquels la plupart des gens croient pour se donner la force du lâche, la foi du crédule. Certes, comme dit plus tôt, toutes les questions philosophiques compliquées ne l'intéressent pas, alors tout ça n'a pas la moindre once d'importance pour elle.

Néanmoins, il n'est pas difficile de l'intriguer. La curiosité est un vilain défaut, son vilain défaut. C'est d'ailleurs souvent à cause de celui-ci qu'elle se retrouve mêlée à des affaires qui la dépassent. Et peut-être aussi de sa franchise... Il faut dire que Stella n'a peur de rien ni personne, un peu à la Lucky Luke, le flegme en moins ! Que vous fassiez deux mètres de haut, que vous soyez champion de boxe professionnel ou héritier d'une prestigieuse famille, pour cette diablesse vous n'êtes rien de plus qu'un humain. Son égal. Et ne vous avisez pas de la contredire, elle déteste les personnes arrogantes et snobes.

Stella n'est pas dans une optique de domination. A première vue, vous trouvez ça normal, non ? Bien sûr, puisque vous ne connaissez pas le plus grand défaut de cette charmante demoiselle... Sa force. Et oui, chez elle, toutes les apparences sont trompeuses : vous n'avez qu'à essayer de vous prendre une de ses droites si vous êtes trop sceptiques. Quoiqu'il en soit, cette force innée est un don qu'elle ne contrôle pas et dont elle a trop souvent fait mauvais usage, ce qui lui donna le glorieux statut de «délinquante». Avec un dossier à votre nom au service de police comme seule reconnaissance.

Malheureusement, l'adolescente aime se battre. Non pas que briser des os soit une passion pour elle, mais aucun des nombreux sports auxquels elle s'est essayée ne parvient à lui procurer la même sensation. Ce sentiment de risque qui lui fait perdre la tête. Pourtant, le risque n'est pas souvent présent puisque des années de cette pratique déconseillée lui ont permis d'acquérir un certain savoir faire. Malgré l'excitation, chacun de ses mouvements sont contrôlés, quand bien même sa force ne l'est pas. Et dire qu'elle n'a jamais fait aucun sport de combat...

N'allez tout de même pas penser que Stella n'est qu'une machine à tuer ! Elle possède d'autres intérêts, plus calmes et moins dangereux, comme le jardinage par exemple. Étonnés ? Et oui, elle possède la main verte et même si elle n'aime pas cultiver un grand jardin, toutes sortes de fleurs ont éclos dans les divers endroits qu'elle a habités. La jeune fille adore également les animaux, avec qui elle partage une complicité extraordinaire.

Complicité qu'elle ne partage bien évidemment pas avec les humains. Au niveau du relationnel, l'adolescente n'a jamais vraiment été douée : difficile de se faire des amis quand tout le monde a peur de vous ou ne veut pas vous fréquenter à cause de votre mauvaise réputation. Pourtant, elle laisse n'importe qui l'approcher -c'est là encore un défaut- et n'est pas spécialement timide, juste très maladroite pour s'exprimer.

Histoire :

Stella McKinley naquit quelque part sur la côte ouest de l'Irlande, à Galway, une ville dont la population déjà importante augmentait lors de ses célèbres festivals de l'été. Comment ça, quelque part ? Et bien, personne ne savait si elle était bel et bien originaire de Galway, puisqu'alors qu'elle n'était âgée que de quelques mois, elle fut trouvée devant la porte d'une toute petite église. Nichée dans un panier en osier et enveloppée d'une couverture d'un bleu usé, elle braillait, tentant de retirer la petite carte accrochée à son poignet en secouant vainement les bras. Sur ce morceau de papier était inscrit un nom, d'une écriture presque illisible : Stella McKinley.

A vrai dire, ce nom est sans doute un faux, car malgré toutes les recherches effectuées pour retrouver les parents de l'enfant, ceux-ci restent encore introuvables. Quoiqu'il en soit, elle conserva ce nom et fut amenée à l'orphelinat le plus proche, où elle grandit comme n'importe quel autre orphelin. A la différence près qu'elle ne savait même pas que ses parents n'étaient pas morts. Toute petite, elle pensait tout bêtement qu'elle n'en avait pas et cela ne la choquait pas puisque personne n'en avait, à l'orphelinat. Que la vérité peut être dure, parfois.

En grandissant, Stella comprit qu'elle ne pouvait pas venir de nulle part. Mais elle n'avait aucun souvenir de ses parents, comment pouvait-elle les retrouver ? Rapidement, un sentiment tenace s'empara d'elle, la rongeant de l'intérieur, soulevant des vagues de sentiments ravageurs : l'abandon. Elle avait tout simplement été abandonnée. Pour quelle raison ? N'avaient-ils vraiment pas voulu d'elle ? Ou n'avaient-ils pas pu la garder ? Avaient-ils des problèmes ? Étaient-ils en sécurité, à présent ? Toutes ces questions la hantaient chaque nuit.

Des préoccupations, la jeune irlandaise en avait d'autres, moins importantes, certes. Elle n'avait jamais rien connu d'autre que l'orphelinat dans lequel elle avait grandi et pourtant, jamais elle ne l'avait considéré comme une maison. Un foyer réconfortant où il fait bon de rentrer le soir. Les murs de la bâtisse étaient toujours aussi ternes. Les lits toujours aussi froids. L'air toujours aussi lourd et empli de tristesse. Et c'était sans compter les autres enfants qui, au fil des années, devenaient de plus en plus agressifs.

C'est durant sa dixième année que Stella réalisa son don maudit. Jusqu'à présent, elle n'avait jamais répondu aux provocations des autres enfants et ignoraient chacune de leurs insultes, chacun de leur coups. Mais un jour, l'un d'eux eut le malheur de prononcer des paroles qu'il regretta amèrement et qui servirent de «déclic» à la force cachée de la jeune fille.

«Personne ne veut de toi ! Même pas tes parents !»


L'incident ne fut pas pris très au sérieux. Des bagarres, il y en avait toujours eu et celle-ci n'avait rien d'exceptionnel. Quelques semaines passèrent. Un beau jour, Stella se retrouva nez à nez avec des personnes au sourire un peu trop grand, qui lui balancèrent au visage, telle une bombe : «Nous sommes tes nouveaux parents.». Elle ne comprit pas vraiment où ils voulaient en venir ni pourquoi ils souhaitaient l'adopter, mais elle fut contrainte de les suivre.

Malheureusement pour elle, rien ne se passa comme prévu. Son tempérament calme se modifiait petit à petit. Les bagarres se multipliaient et elle ne parvenait pas à vivre une vie normale. Les cinq années qui se suivirent furent d'une instabilité diamétralement opposée aux dix précédentes qu'elle avait passées à l'orphelinat. Les familles d'accueil se suivaient et se ressemblaient.

Dans la ville, Stella s'était faite une réputation peu enviable. On l'appelait «L'étoile la plus brillante» en référence à son incroyable force. D'étranges rumeurs circulaient à son sujet, comme le fait qu'elle ait déjà battu un gang entier, comptant une centaine d'hommes. Bien sûr, elles étaient fausses... Même si l'adolescente était bel et bien capable de battre trois hommes à elle seule. Mais elle ne menait pas une vie normale et ne pouvait suivre une scolarité stable, ce qui ne faisait que renforcer les rumeurs faisant d'elle une voyou.

Le jour de son seizième anniversaire, la jeune irlandaise disparut. Personne ne savait où elle était passée et de nouvelles rumeurs naissaient. Certaines prétendaient à une fugue -après tout, une délinquante qui fugue, rien de nouveau...- d'autres à un meurtre. L'étoile la plus brillante de Galway venait de disparaître du ciel... Pour réapparaître dans un tout nouveau ciel.

Profession/Rang : Aucun
Avez-vous déjà choisi un clan ? Non

A propos de vous


Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes : Me voici me voilà, Hily alias Laura dans la vraie vie ! Je fêterai mes 16 ans dans 3 mois. J'aime... Les chats, le chocolat, tout ce qui est sucré en général, tout ce qui est mignon aussi, lire, écrire, graphouiller, gribouiller, jouer de la guitare, le français, l'anglais, le japonais, glander, rêver... Me cogner le petit orteil dans un meuble... Non je plaisante, c'était pour voir si vous suiviez toujours. J'habite dans le sud est, pas loin de Valence.
Comment avez-vous connu le forum ? Je le connais depuis son tout début ! Mais je l'avais trouvé via top site.
Et qu'en pensez-vous ? Je ne l'ai toujours pas épousé mais ça ne saurait tarder...
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum : Ça dépend de ma charge de travail, mais au moins le weekend !
Désirez-vous de l'aide au RPG ? Non merci =)
Avez-vous lu le règlement ? La mésange bleue va bien oui.

Autre : Anciennement Matthias Ioannis, je ne suis donc pas vraiment nouvelle. Mais vous pouvez toujours souhaiter la bienvenue à ma nouvelle perso ! \o/ Soyez mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Texas Askeïn
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 50


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre spécialisé Poison
Rang / Profession: Chef des Mysterious Wolves
Relations:

MessageSujet: Re: ☆Stella McKinley☆   Jeu 3 Juin - 20:49

    Et bien re-bienvenue Matthias !
    Voilà un beau personnage que Stella, j'ai hâte de la voir à l'oeuvre en Rp ^^
    Je crois que l'on peux d'hors et déjà te valider, alors, car ta fiche est tout ce qu'il y a de plus correct !

    Tu voudrais pas en faire un Mysterious Wolwes, non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella McKinley
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 182


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: ☆Stella McKinley☆   Jeu 3 Juin - 21:34

Merci beaucoup Texas~

A vrai dire, je ne sais pas trop... C'est vrai qu'elle est curieuse et que ça correspond aux MW, mais sa force pourrait être utile aux BT, alors peut-être qu'elle rejoindra ceux qui arriveront à la convaincre. =)

Et au passage, si quelqu'un pouvait changer le "Eau" en "Terre"... Sviouplait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Texas Askeïn
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 50


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre spécialisé Poison
Rang / Profession: Chef des Mysterious Wolves
Relations:

MessageSujet: Re: ☆Stella McKinley☆   Ven 4 Juin - 19:42

    Le changement à été effectué^^ Et étant donné que tu n'a pas encore de clan, je t'ai mis chez les Independant Cats qui ne sont pas un clan à proprement parler.
    Hmm...Mais compte sur moi pour te convaincre de venir chez les Wolwes x)

    Sur ce, je déplace ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella McKinley
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 182


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: ☆Stella McKinley☆   Ven 4 Juin - 20:47

Bonne chance, très cher ! \o/

Et merci pour la validation~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Aoko
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 63


MessageSujet: Re: ☆Stella McKinley☆   Sam 5 Juin - 13:37

Et bien sur elle ne serais pas utile au WE hein >o< c'est quoi se favoritisme ! pfeuuuuh

bienvenue a toi (enfin bon retour ! ) et vieeeeeeeeen a nouuuuuuuuuuuuuuuus * agite un pendule * ! les whiiiiiiitee eagllles sonnnnt t'esss amiiiiiiiiiii x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella McKinley
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 182


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: ☆Stella McKinley☆   Sam 5 Juin - 14:21

Hey, peut-être qu'elle serait utile aux WE ! C'est juste qu'elle ne se sent pas vraiment justicière et qu'elle peut se montrer trop... brute, parfois. Mais pourquoi pas. =D

Tout le monde veut me corrompre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: ☆Stella McKinley☆   Dim 6 Juin - 13:32

Salut, re-bienvenue alors ! J'ai changé ton rang :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Stella McKinley
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 182


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: ☆Stella McKinley☆   Dim 6 Juin - 14:00

Doublement merci, Vivi ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ☆Stella McKinley☆   

Revenir en haut Aller en bas
 

☆Stella McKinley☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit