Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quinn Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Blue
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 14


MessageSujet: Quinn Blue   Ven 18 Juin - 12:58

Votre personnage


Nom : Blue
Prénom : Quinn
Surnom : A vous d'en trouver un !
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle : Bi
Origine : Londres, Angleterre

Type d'élémentaliste : Feu
Spécialisation : //


Physique :

Un matin, comme tous les autres, Quinn sort de son lit, une chemise de nuit trop grande pour sa petite taille. Elle ne dépasse pas les 1m 65. Son poids est dans la norme, 54 kilos. Elle arrive devant son armoire et tourne la tête sur le coté. Un miroir lui fait face. Elle se voit dedans, quelques bleus par ci par là sur ses jambes musclées et pas très délicates ainsi que sur ses bras fins. Il faut dire qu’elle marque vite. Elle soupire et enlève cette chemise de nuit bien trop large, même sa poitrine plutôt développée avait l’air petite dessus mais elle aime les vêtements où elle est à l’aise, libre de ses mouvements. Elle ouvre son armoire avec sa petite main. Elle ne réfléchit pas pour choisir sa tenue. Le temps est couvert, elle prend donc un simple tee-shirt, de tout façon elle n’avait que ça et un grand sweet-shirt, des sous-vêtements aussi, évidement. Elle s’étire dans un grand bâillement qui ouvre ses lèvres un peu pulpeuses pour dévoiler des dents blanches puis passa sa main dans ses cheveux pour les ‘coiffer’. Ils sont simples : lisses et bruns. Elle les secoue un peu histoire de les faire tomber de chaque coté d’une raie. Ils sont courts aussi donc encore plus simple à coiffer. Une mèche tombe entre ses yeux verts mais cela ne la dérange pas, l’habitude. Presque vêtue, elle enfile un jean troué à cause de plusieurs chutes. Elle aurait préférée qu’il fasse beau pour mettre un short… Sautant dans ses docs martens, elle est prête à partir. Pas de maquillage ni de bijoux, elle n’aime pas.

Personnalité :

Quinn est victime d’une schizophrénie très forte. Elle possède donc deux personnalités distinctes qui se ressemblent en certains points tout de même. Elle saute d’une personnalité à l’autre lorsqu’une émotion la submerge… assez souvent en soit.

La première Quinn : Comme je le disais un peu plus tôt, elle a un corps de bagarreuse et pour cause, elle aime se battre. Elle aime affirmer sa supériorité. De l’orgueil ? Oui certainement. Elle est très orgueilleuse la petite et n’a pas beaucoup de sang-froid non plus. Elle part au quart de tour alors attention. Les coups volent vite dans ses environs. Le respect, elle connait et sait tout de même se contrôler en certaine présence. Elle n’éprouve pas de respect pour beaucoup de monde et il faut le gagner. Quinn n’est pas non plus une frappe-tout-le-monde-sans-raison, elle est très souriante et positive. Son regard toujours tourné vers l’avant lui permet de passer au dessus de problème dans sa vie plus rapidement que d’autres. Être en sa compagnie, c’est être du coté de l’amusement et de la bonne humeur. Si vous cherchez à vous prendre la tête, allez voir ailleurs ! Elle devient agressive si l’on s’attaque à ses proches ou à moi fort que soi. Elle-même ne le faisant pas sauf pour se défendre ou défendre des amis. A son avis, cela est une preuve de faiblesse. Un caractère fort et imprévisible, elle est bien servie. Elle pourrait être chef et peut facilement diriger mais son non-sens de la responsabilité la défavorise pour ce post.

La deuxième Quinn : Le regard plein de vie de la première Quinn devient sombre et animé d’une rage inconnue. La jeune femme est méconnaissable, un démon. Sa langue est acérée et elle s’en sert pour blesser les autres. Elle n’éprouve pas de pitié et peut tuer sans remord. En général, l’autre Quinn reprend le dessus avant l’acte irréparable. Bref, la ‘méchante’ Quinn ne rit pas beaucoup et se bat encore plus que l’autre. Les deux sortes de combat sont étonnamment différentes. L’une ne réfléchit pas et saute partout en fonction de son instinct tandis que l’autre agit avec sadisme cherchant avec justesse où frapper pour heurter le plus son adversaire. Ses gestes sont réfléchis mais pas prévisible pour autant. Elle s’adapte à son adversaire. Quinn ‘2’ provoque aussi et fait preuve d’un sang-froid impressionnant. Cette Quinn-là sait ce qu’il se passe avant son ‘apparition’ tandis que l’autre oublie et ne comprend pas forcément où elle se trouve à son ‘réveil’.


Histoire

La célèbre capitale anglaise se trouve être le lieu de naissance et de vie, jusqu’à ses seize ans, de Quinn Blue. Cette demoiselle naquit devant Buckingham Palace dans un taxi noir typique londonien. Son père n’était pas présent lors de son premier aperçu du monde extérieur. Sa mère épuisée avait un visage radieux, pour une femme venant d’accoucher, devant sa fille. Un homme avait aidé à ce que l’accouchement se passe bien. Il était infirmier et américain. Il visitait la ville lorsqu’un taximan attira son attention. Il criait pour savoir si quelqu’un pouvait aider cette pauvre femme à donner vie. Il avait accouru et tout c’était bien passé. La nouvelle mère demanda le nom de son sauveur qui se trouvait être Quinn. Voici donc pourquoi la jeune femme a un nom masculin.
Pendant sept ans, la mère prit soin de sa fille. Elle l’éduqua avec tout l’amour qu’elle pouvait lui donner pour compenser le manque d’un père. En effet, ce dernier ne désirait pas voir sa fille. Il la rejetait autant que son ex-femme. Il vivait sa vie frivole dans son coin avec l’argent qu’il avait hérité. Malheureusement, il eut droit à un rapide retour à la réalité car alors que Quinn n’avait que six ans, sa mère mourut renversée par une voiture. La petite en fut profondément troublée. Sa schizophrénie commença à cause de cette perte. Pendant des mois, elle restait dans son coin, ne parlait pas, mangeait très peu et était prise de moment de violence. Elle n’avait que sept donc cela ce traduisait par des peluches éventrés donc la mousse recouvrait le sol de sa chambre ou bien des livres et des feuilles déchirés volant dans les pièces. Son père qui avait eu la garde n’en pouvait plus et la frappait pour qu’elle arrête ses folies. Finalement, elle arrêta. Elle devint calme et son père ne pouvait plus rien lui reprocher. Il se calma donc aussi. Cet ordre fut brisé quelques années plus tard.

Un jour, il reçu un appel de l’école de Quinn. Elle avait alors dix ans. Il était cinq heures et la directrice le pria de venir à l’école le plus rapidement possible. Il vint vite, pour pouvoir aller s’amuser le soir dans les bars. La directrice était énervée et il y avait de quoi.


« Monsieur Blue, votre fille vient de battre un élève et si un professeur n’était pas intervenu, elle l’aurait probablement tué. Vous comprenez ce que je viens de dire ? Ce n’est pas la première fois que votre fille frappe un élève mais aujourd’hui la violence était…indescriptible. Je ne reconnaissais même pas Quinn. Je pense qu’il faudrait qu’elle voie un psy… »

Quinn n’était évidement pas présente dans la pièce mais elle écoutait à la porte. Elle ne se souvenait de rien. C’était comme si elle s’était réveillée et ce qu’elle vit fut un élève sanglotant au sol. Il avait de quoi. Un de ses bras était cassé et du sang s’échappait de son nez et de ses lèvres. Quinn ne comprenait pas comment elle avait pu faire ça et ne pas sen souvenir !

Le rendez-vous se termina sur quelques phrases rassurantes de son père qui la battu pour la punir une fois rentré. Il allait être obligé de l’emmener chez le psychologue alors qu’il ne voulait pas de cet enfant. Elle subit les coups sans répliquer. Que pouvait-elle faire contre un homme adulte ? En tout cas, d’où venaient ses pulsions violentes n’était pas un mystère.

Trois ans plus tard, Quinn semblait être guéri. Pendant ses trois années, elle était allée chez sa psy, une jeune femme très belle et amusante qui s’appelait Sara. Les deux filles s’étaient liées d’amitié et se fut à regret que la psy annonça au père que Quinn était guérie. Elle passait de temps en temps chez eux le soir et passait du temps avec Quinn qui restait seule. Elle avait l’habitude de se débrouiller seule maintenant, son père sortant tous les soirs.

Un élément grave faillit arriver dans la vie de Quinn, la veille de ses seize ans. Sa deuxième personnalité n’était plus ressortie en public et elle avait réussi à s’intégrer dans sa nouvelle école. Elle avait beaucoup d’amis et se trouvait être vraiment sociale. Elle avait tendance à frapper un peu mais rien de méchant. C’était affectif. L’élément grave arriva donc ce soir-ci. L’ex-psy de Quinn qui maintenant était une très bonne amie à elle, voire un peu plus était venu pour dormir chez elle et être la première à lui souhaiter un joyeux anniversaire. Sauf que tout ne se passa pas comme prévu. Elle faisait des crêpes dans la cuisine en rigolant et discutant lorsque M. Blue entra. Il était très énervé. Quinn demanda ce qui n’allait pas et il la fusilla du regard avant de dévier sur les courbes de Sara. Il ne pouvait pas sortir aujourd’hui et comptait bien s’amuser tout de même. La psy pâlit en sentant se regard sur elle et Quinn commença à rougir de haine.

« Tu n’y penses même pas ! Elle est ici pour mon anniversaire ! Je suis sure que tu ne sais même pas quand c’est ! »

Elle s’était approchée de lui en parlant. Ses poings et ses docs la démangeaient. Elle aurait bien mis l’un ou l’autre dans la tête de son père. Le début d’une adolescence rebelle ? Il ricana et attrapa le bras de Sara qui semblait paralysée de peur. L’homme était fort et elle n’avait jamais eu affaire à ce genre de situation.

« Je te l’emprunte une heure, tu vas pas faire tout un plat pour ça ! »

Cette phrase fut la phrase de trop. Les yeux de Quinn changèrent d’étincelle. C’était toujours de la haine mais beaucoup plus …sauvage. Elle eut un sourire en coin qui ne présageait rien de bon et se rua sur son père qui dut lâcher sa victime pour repousser un coup de pied. Quinn voulait le tuer, elle était envahi pas la rage. La psy s’en rendit bien compte et profitant d’être libre et du fait que Quinn était passée derrière son père, elle l’attrapa par la main et courut vers la porte. Le père n’eut le temps de réagir qu’elles étaient déjà dehors en train de courir comme des folles. La Quinn habituelle était de retour et ne comprenait pas ce qu’il se passait. Encore une fois elle avait oublié… Sara lui expliqua les larmes aux yeux puis l’emmena chez elle. Elles s’endormirent dans les bras de l’autre.

Le lendemain, Quinn se réveillait dans un lit inconnu. Tous les murs étaient blancs. Elle essaya de se remémorer… Elle avait dormi chez Sara ! Mais où était-elle maintenant ?



Profession/Rang : //
Avez-vous déjà choisi un clan ? Pas encore !
Autre : //

A propos de vous


Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes: J'ai 16 ans et heu... j'aime le rp =D J'aime m'amuser aussi ... et... je sais pas quoi dire en fait xD
Comment avez-vous connu le forum ? Annuaire de forum
Et qu'en pensez-vous ? J’aime beaucoup le thème et le contexte ^^
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum 2 fois par semaines minimum (vacances exceptées)
Désirez-vous de l'aide au RPG ? Pas spécialement ^^
Avez-vous lu le règlement ? Je vais pas dire non hein xD je dois dire le code : [ok by v]

Autre //


Dernière édition par Quinn Blue le Sam 19 Juin - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella McKinley
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 182


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Quinn Blue   Ven 18 Juin - 21:20

Hey, bienvenue \o/

Mais tu vas te faire taper sur les doigts. Dans le règlement il est précisé de poster sa fiche terminée. Alors dépêche-toi de la finir ou alors supprime-la pour pouvoir finir calmement °°

*S'enfuit avant de se faire réprimander*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Vicktor
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 42


MessageSujet: Re: Quinn Blue   Sam 19 Juin - 12:33

Ce n'est pas à moi de dire ça mais la partie physique est... trop suggestive.
Tu décris ton personnage comme si tout le monde la trouvait belle, mais y'en a qui n'aiment pas ce genre de filles, et donc pour certains edenniens, Quinn Blue ne sera pas belle.

Le pire c'est que beaucoup de gens ayant un RP féminin font comme toi pour présenter le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn Blue
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 14


MessageSujet: Re: Quinn Blue   Sam 19 Juin - 12:37

Hello

J'ai posté pas fini parce que mon ordi à des délires des fois et que je voulais pas perdre ce que j'ai fait ^^

Je vais m'occuper de ma description physique qui de toute façon ne me plait pas =P
J'ai pas trop l'habitude de faire des filles xD

Bon je file la finir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Quinn Blue   Sam 19 Juin - 17:45

Salut, bienvenue !
En effet, la fiche doit être postée terminée... normalement. Mais bon, vu que tu l'as finie vite ^_^
Donc je te valide, perso très original au passage ! Bon RP parmi nous, en + tu tombes bien, y'a un event en ce moment =P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Quinn Blue
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 14


MessageSujet: Re: Quinn Blue   Sam 19 Juin - 17:48

Merci ^^
Pour l'event, il y a un ordre spécial ou je peux poster tout de suite ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Quinn Blue   Sam 19 Juin - 17:49

Non y'a pas d'ordre mais essaie de prendre compte des postes qui ont été écrits précédemment si possible^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Quinn Blue
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 14


MessageSujet: Re: Quinn Blue   Sam 19 Juin - 17:52

Bien sur, ça me parait évident, sinon c'est pas un rp en groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quinn Blue   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit