Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event] La Fête Principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Homme Masqué
Maître du jeu
avatar


Messages : 108


MessageSujet: [Event] La Fête Principale   Sam 19 Juin - 12:06

    Perché sur son arbre, l'Homme Masqué observait la plaine qui se déroulait devant lui. Elle avait revêtu un manteau d'herbe bleue, balayée par le vent chaud de l'été proche, en cette douce matinée du mois de lune d'or. Une matinée pas comme les autres et sûrement une des plus importantes de l'année.
    Durant les quelques semaines précédentes, on pouvait déjà sentir approcher l'évènement rien qu'en se promenant dans les rues de la ville. Une rumeur joyeuse et affairée animait discrètement les esprits, les fourneaux des cuisiniers diffusaient une odeur délicieuse dès la levée du couvre-feu, les tailleurs sortaient soudain leurs nouvelles collections de beaux habits, les bardes chantonnaient de jolies ritournelles gaies et dansantes, les avenues étaient décorées de fleurs et de banderoles de toutes les couleurs puis les meilleurs menuisiers s'étaient réunis un beau jour pour sculpter une gigantesque table dans le bois le plus précieux de l'archipel. Car oui, un évènement se préparait sur Eden : la fête principale que tous attendaient avec impatience.
    Celle-ci commençait le matin du 19 du mois de lune d'or, sur la plaine où se réunissaient les 4 clans composant la population edenienne et où l'on allumait un gigantesque brasier dont le feu ne devait s'éteindre qu'à la fin des festivités.
    On y installait en plein air une gigantesque table sur laquelle pouvait s'assoir la moitié de la population et y manger les meilleurs mets à volonté. Puis venait la soirée avec son bal nocturne. Les déguisements étaient de mise, des plus originaux aux plus somptueux, et les masques farfelus dissimulaient aux yeux de tous l'identité des autres.
    Ainsi se terminait la première journée, sous les coups de minuit, tout le monde rentrait dans son dortoir et les lumières de la plaine s'éteignaient comme une pièce que l'on quitte.

    Pourtant, parmi les odeurs qu'apportaient le vent, celle d'un mauvais présage faisait frissonner le plumage de notre observateur invisible. Quelque chose d'anormal allait se produire bientôt. Depuis quelques semaines les signes se multipliaient et semblaient tous indiquer que la fête n'aurait pas son déroulement habituel cette année. L'Homme Masqué frissonna en même temps que plusieurs groupes de personnes commençaient à arriver au milieu de la plaine.

    Un petit groupe d'Independant Cats était en train de rigoler joyeusement quand soudain une mésange bleue quitta la branche de son arbre, décrivant un cercle parfait au-dessus d'eux et leur faisant pousser de petits cris de surprise avant de s'envoler dans le ciel.
    Et l'écho des pas qui arrivaient ne laissait aucun doute quand au fait que les autres clans ne tarderaient pas. Déjà justement, Mysterious Wolves, Black Tigers et White Eagles venaient se joindre aux Independants Cats déjà présents. Cette journée de fête devrait être celle durant laquelle tension et rivalité entre clans prendrait fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tynelad Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 36


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau / Aucune pour l'instant.
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Sam 19 Juin - 15:51

Tynelad fronça les sourcils derrière son masque violet, qui lui couvrait seulement la partie superieure du visage. Il arrivait difficilement a voir, avec lui... Mais il allait bien avec sa tenue. Toute violette, avec des arabesques de differentes teintes, toutes violacées. Derrière le masque, un tatouage presque noir, mais aux couleurs du crépuscule, qui partirait dans une semaine a peut-près était là, faisait parraître une marque etrange en la joue de l'adolescent. Des lentilles de contact violacées, elles, donnaient un air mystérieux aux yeux déjà améthystes de Tynelad. Les yeux semblaient n'avoir point de pupilles, avec. Et pour rajouter a l'air améthyste du garçon, un fin maquillage couvrait son visage et ses mains, ainsi que ses ongles. Au final, l'étrange personnage violet n'avait que ses cheveux en queue de cheval qui n'avaient pas changés... Mais qui étaient de la même couleur que le reste du corps, bien qu'ils ne fussent pas teint.
Bref : Le violet était de mise, et c'était la seule couleur présente sur Tynelad.

Il était géné par tout ses costumes, bien qu'il n'en ait pas choisit un moindre. Il ne connaissait presque personne, déjà... mais là, il ne REconnaissait personne.

Le nouveau Mysterious Wolf sirota un "Agrume", cocktail qu'il appreciait, et pris un peu de chocolat. Les tables étaient bien garnies, et il grignotait silencieusement, ne connaissant pas grand monde. Avec qui pourrait il discuter ? C'était comme quand il était vivant... mais là, il avait laissé son livre dans le dortoir, et n'avait pas d'occupation. Il pourrait discuter avec les Tigres, les Chats ou les Aigles, mais il ne voyait pas quoi dire. Et pour les Loups... et bien, il ne voyait pas que dire. Il n'avait rejoint leur clan que depuis peu.

L'adolescent se leva, et après avoir rejeté l'idée d'aller chercher son frère jumeau, regarda les oiseaux voletant dans le ciel et hurlant. Ce serait une étrange soirée, où il pourrait surement s'amuser... Et peut être essayer ses "pouvoirs" ? Il n'avait pas eu l'idée, avant... Et dans cette foule, un élémentaliste de l'eau pourrait l'aider.
Mais bon, la probabilité qu'il fasse du mal a quelqu'un était très élevé, alors ce n'était pas une bonne idée.

Tynelad regarda la prairie un instant, avant de retourner s'asseoir.
Pourquoi donc était il mort, et pourquoi ce paradis ne contenait ni enfant en bas age, ni vieillards ? Tant de mystères étaient a resoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Oulianov
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 26


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau/Glace
Rang / Profession: Bras Droit des Black Tigers
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Sam 19 Juin - 16:42

La fête, quelque chose dont je me fichais éperdument. Pour moi ce rassemblement n’était ni plus ni moins qu’un armistice temporaire entre les clans ennemis. Mais bon, puisque c’était la fête, je pouvais au moins y faire acte de présence, qui sait, peut être trouverais-je de quoi me divertir la bas.
Ma première réaction fut d’aller attraper Adam par le col et de le trainer de force avec moi a cette fête, il me devait bien ça. Sur le passage je croisai également Zachary, qui semblait enclin à me suivre également.

Nous étions donc trois black tigers pour représenter tout le clan à la fête, les autres étant visiblement peu intéressés. Le temps de parcourir le chemin entre notre QG et le lieu des festivités. Je sentais qu’Adam allait péter un câble la bas, a prier juste qu’il ne le fasse pas en présence des White Eagles, sinon en plus de pourrir la fête, on risquerait de voir des brochettes de moineaux pour le repas du soir. Je l’avais donc mise en garde, il le savait je crois, mais c’était tout aussi bien de faire un petit rappel pour tout le monde. Notre présence la bas serait simplement de représenter les Black tigers, et non de feindre êtres les meilleurs amis du reste du monde. Nous ne pouvions cacher nos hostilités, c’était un peu ce qui caractérisait le clan, au sens large.

Néanmoins, nous devions faire bonne impression, j’avais donc revêtue une de mes plus belles robes, longue robe blanche qui contrastait radicalement avec mes autres tenues de couleur plus sombres. J’imaginais que le premier a qui cela devait avoir fait un choc, c’était Zachary, après tout il était expert en ce qui concerne les styles vestimentaire et tout ce qui se rapporte de près ou de loin a l’esthétique. Néanmoins cette robe que je réservais pour les grandes occasions avait la faculté de se marier avec grâce a ma chevelure argentée. Le tout allié a un masque d’un blanc cassé, décoré de fins traits colorés bleu pale et de petites plumes sur le côté droit.
Assurément, je ne reconnaitrais personne a cette fête, mais a leur façon de se comporter j’arriverais a discerner les clans, enfin je pense.

Nous arrivâmes au dit lieu. Il n’y avait que quelques Independant Cats de présents, et pour ma part je ne les connaissais pas. Je les ignorais donc aussi longtemps qu’ils resteraient dans leur coins. Forcée de constater qu’Adam était particulièrement calme pour le moment, je lui adressais quelques mots.


« - Que se passe-t-il boss ? Vous me semblez ailleurs depuis un moment. »

En y regardant de plus près, il semblait dévisager tout personnage présent. Le connaissant un peu depuis le temps, je crois qu’il avait repérer quelqu’un qu’il n’aimait pas, ou alors il venait de prendre un coup de foudre, ce qui serait un peu le comble …
Je ne parvenais pas à distinguer ce qui captait son attention a ce point, et cela me troublait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn Blue
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 14


MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Sam 19 Juin - 18:44

La fête, tout le monde ne parlait que de ça. Quinn avait donc décidé de s’y rendre, il semblait qu’elle n’avait pas trop le choix de toute façon. Elle pensa aux bons côtés d’une fête. Elle pourrait faire des rencontres, boire, manger, s’amuser… faire la fête en soit. Pour l’instant, elle ne connaissait personne. Elle était arrivée la veille, il faut dire. D’après ce qu’elle avait entendu, la fête était déguisée ou du moins masquée. Mettre un masque ne posait pas vraiment de problème mais elle ne mettra pas de robe ou de jupe pour se mettre sur son trente-et-un. Trop gênant ! Elle ne pouvait même pas s’assoir comme elle le voulait ou la foule aurait vu sur ses sous-vêtements... Personne n’avait dit qu’il fallait être en robe donc rien ne l’obligeait.

Ce fut donc un masque simple et noir qui fut élu. Il lui couvrait les yeux, avec des trous pour voir évidement. Il n’y avait ni arabesque ni couleur. Un bête masque noir. Ca allait assez bien avec son tee-shirt grand qui se trouvait être noir aussi ainsi qu’avec son short gris. Quoi de plus simple ? C’était tout à fait Quinn. Elle profita du chemin pour visiter Eden. On lui avait vaguement montré avant mais elle préférait découvrir par elle-même, choix respectable. On n’est jamais mieux servi que pas soi-même.

Quelque chose chiffonnait Quinn… Depuis son arrivée, elle n’avait vu ni gamin ou bébé ni personnes âgées et cela avait de quoi être perturbant mais elle décida de réfléchir à cette étrangeté plus tard. L’heure n’était pas à la réflexion mais à la découverte…enfin la fête !

Finalement, près nombre de détours, elle arriva dans la prairie, lieu de rendez-vous. Il y avait déjà plusieurs personnes. Le groupe semblait coupé en deux et chacun se faisait face. Ca devait être en rapport avec cette histoire de groupe. On lui en avait parlé aussi. Il y aurait quatre groupes et elle ferait partie de chat, ceux qui n’ont pas vraiment de groupe en soit. Elle ne voyait pas de problème à cela et souriante s’approcha. Ils étaient bien habillés mais la honte ne lui effleura même pas l’esprit. Elle avait toujours assumé son choix vestimentaire et ne critiquait pas les autres. Elle n’aimait pas qu’on la critique par contre. « Chacun ses gout » était ce qu’elle pensait en vestimentaire mais cela ne plaisait pas à tout le monde.

Bref, elle s’arrêta entre les deux groupes ne sachant trop quoi faire. Elle ne connaissait personne alors masques ou pas, ça ne changeait rien. Le silence était un peu pesant et Quinn ne savait vraiment pas quoi dire pour le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra White
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 41


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air / Métamorphe
Rang / Profession: Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Sam 19 Juin - 21:10

Le grand jour était enfin arrivé, Alexandra l’avait attendu avec impatience. Pour l’occasion, elle portait l’une de ses robes préférées. Composée d’un satin bleu pâle, presque blanc, celle-ci arborait quelques motifs plus foncés d’oiseaux exotiques volant en tout sens, avec un large décolleté en cache-cœur et une taille moulante. Le bas était quand à lui plus ample et cachait entièrement ses jambes, il était composé de plusieurs étages de volants ondulés qui semblaient se mouvoir à chacun de ses pas. Le masque était de rigueur, et elle avait choisit un loup taillé dans la même matière que sa robe, d’un bleu hivernal couvert de dentelle blanche et de minuscules petites perles. Ses longs cheveux tombaient en cascade sur son dos, et la jeune fille y avait éparpillé quelques plumes bleues.

La fête avait déjà commencée lorsqu’Alexandra arrivait sur les lieux. Elle était perchée sur le dos de sa jument, et la montait en amazone (les deux jambes d’un seul côté) pour ne pas abimer sa magnifique tenue. Ambre la déposa aux abords de la prairie, à la frontière de la forêt. Après de longues réflexions, il avait été décidé que la pégase ne resterait pas aux côtés de l’élémentaliste durant la fête. Toute cette foule humaine mettrait mal à l’aise l’animal, en effet, Ambre avait gardé un petit côté sauvage, et si quelqu’un s’avisait de l’approcher d’un peu trop prés, il était probable qu’elle soit dans l’incapacité de retenir une ruade bien placée.
Elle se contenterait donc d’observer de loin.

La jument plaça sa tête contre l’épaule d’Alexandra. Sentant l’anxiété de son amie monter, la jeune fille lui chuchota :

- Ne t’inquiète pas, que veux-tu qu’il m’arrive ? Aujourd’hui est un jour de paix, les Black Tigers ne feront rien. Ils ne sont peut-être pas dignes de confiance, mais ils respecteront au moins ça. Ils l’ont bien fait pour les années précédentes, et il n’y a aucune raison que cela change.

Sur ce, elle s’avança vers la fête. Le brouhaha augmentait au fur et à mesure qu’elle s’approchait, et Alexandra regrettait un peu le silence qui l’avait accompagnée jusque là. Cependant, elle avait hâte de faire de nouvelles rencontres, et c’est avec un léger sourire aux lèvres qu’elle se faufila parmi la foule, tentant de rejoindre le buffet. Elle y piocha quelques baies aux couleurs variées et commença à les manger, une par une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth Mackleen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 6


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau/Glace
Rang / Profession: Inventrice
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Sam 19 Juin - 21:43

Une fête ? Lisbeth n'en n'avait que faire des festivités, le bruit et l'amusement n'étaient pas vraiment pour elle, étant une vraie antisociale et antipathique du premier ordre elle ne supportait qu'on vienne l'aborder par un simple " Salut, ca te dis de venir avec nous ?". Vous risquiez surtout de vous prendre un regard pleins de non sentiments en pleines face et ça... Ça en choqué plus d'un. Mais apparemment, c'était presque une fête quasi obligatoire, la fête où toutes les tensions régnants dans cette île semblait retomber pour deux jours et deux nuits... Cela allait être la deuxième année qu'elle devait supporter les festivités de cette île, deux années qu'elle était ici à maitriser son pouvoir et à chercher comment retrouver son père, deux années où elle travaille sur un robot.

Lisbeth était appuyée contre un arbre, elle ne parlait pas, ne bougeait pas d'un pouce, et observait toutes les personnes présentes mais sans réelle intérêt. Elle était seule, sans rien a part son chat noir à ses pieds qui ne miaule pas. Un simple masque noir en tissu avec quelques dentelles qui cachait la partie supérieur de son visage. Ses yeux rouges sang était vif et grand, photographiant toutes personnes et tous mouvements de chacun.

Les Tigers, les Eagles, les Wolfs et les Cats étaient présents, ils étaient souvent en groupe, quelques uns étaient mélangés et riaient entre eux. Ils profitaient au maximum de ses deux jours pour pouvoir discuter tranquillement sans avoir les reproches de leur clan sur le dos. Elle était considérée comme une Cat, parce qu'elle n'avait pas de clan, mais elle n'était pas pour être. Elle aurait préférer rien du tout. Un vent glaciale s'engouffra dans ses cheveux, soulevant ses cheveux blancs immaculés... Le froid, que de bonheur quand elle pouvait le ressentir.
Elle avait pourtant l'étrange impression que cette soirée serait vraiment rafraichissante... Ou pleines de surprises inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Wolf
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 62


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu/Simple
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Sam 19 Juin - 23:26

Le fameux jour de fête était arrivé. Zachary aimait beaucoup cet événement. Non seulement parce que c’était l’occasion de s’amuser mais aussi, et surtout, de parader. Ne laissant rien au hasard, il avait déjà réfléchi à sa tenue il y a deux semaines. Si l’année dernière il avait opté pour un look « résolument rock », celons ses dires, avec une dominante de noir. Cette année, il avait décidé d’arborer un look « sobre » avec une dominante de blanc. Enfin, sobre pour lui… Il avait de prime abord pensé à un costume de soirée classique. Mais après moult réflexions, il jugea que c’était trop basique, trop facile, trop banale, même avec du blanc. Il eu alors une « idée de génie ». Un costume ? Oui ! Mais il décida d’y mettre une touche militaire.

Il était devant le grand miroir de sa chambre avec pour seul vêtement le bas du costume qui était blanc et ses chaussettes de même couleur. Il s’admirait. Une fois satisfait de son reflet, il prit la chemise blanche et la boutonnât précautionneusement. Ensuite vint le tour de la cravate argenté brillant, puis enfila la veste. Elle était blanche et avait des épaulettes à frange argenté. Il y avait une fourragère double, toujours argenté, au coté droit. Une fois la veste boutonnée. Il prit le mouchoir, soyeux et lui aussi accordé avec la cravate et la fourragère, le plia soigneusement et le mit dans la poche avant gauche, de la veste, prévu à cet effet. Il mit ses cuissardes noir, qu’il avait gardé de son arrivé. Avec le talon, il paraissait un peu plus grand. Le mettre soixante dix devait être atteint. Il se saisit des gants en tissu accordé au costume et les enfila. Une fois tout cela mit, il prit le loup. Il était blanc et recouvert d’une dentelle fine et brodée formant de petites fleurs. Le tissue épousait si bien les formes du masque qu’il fallait être près pour voir ce détail. Il se terminait en haut par des oreilles de chat. Il y avait également sur le haut du tulle argenté qui venait de l’intérieure. En dessous du trou pour l’œil gauche était disposé trois faux diamants vers le coin. De son visage, on ne voyait plus que la partie inférieure. Une fois le masque ajusté et ses cheveux peignés, il s’admira dans la classe, puis se sourit.

En avance, il décida de passer au Manoir, QG des Black Tiger, pour passer le temps.
Alors qu’il était venu le temps de partir, il croisa Amélia et Adam. Ce dernier ne semblait pas particulièrement enchanté à l’idée d’aller à la fête. Il leur fit un signe de la main puis les rejoins. Il regarda surtout Amélia qui était accordé avec lui pour la couleur. Il l’a trouva magnifique comme cela, la robe lui allait fort bien. Il voulut la complimenter, lui dire combien elle était belle comme cela, mais se ravisa, se disant qu’il aurait plus tard l’occasion pendant la fête de le lui dire.

Une fois arrivé, il tapota l’épaule d’Amélia et se dirigea directement vers le buffet pour y prendre une boisson. Cela fait il commença à marcher. D’un pas plutôt lent, il scrutait les autres comme le fait un fauve. Il aperçut bientôt un garçon entièrement vêtue du violet, même les cheveux. Zach' aime bien le violet, mais de la à s’en accoutrer de la tête aux pieds ! Il se demanda alors, s’il n’allait pas passant à ses côtés, glisser une petite flamme pour bruler les vêtements de cet hérétique et ainsi, celons lui, sauver l’honneur du bon goût. Mais il se ravisa vite, jugeant que cela créerait du désordre et il ne voulait pas gâcher la fête. Il se contenta de jeter un regard dédaigneux à cet énergumène en passant devant. Il vit même de loin, une fille qui n’était même pas habillé pour l’occasion ! Juste un t-shirt noir avec le loup accordé et un short gris. A cette vision, il soupira et jugea qu’il était bon, après tant d’émotions, de prendre une petite collation. Il se dirigea donc vers le buffet et prit quelques baies. S’apercevant qu’il y avait une jeune fille juste à côté de lui, avec une robe satin bleu pale et oiseaux exotique, dont il jeta un coup d'œil rapide dans son large décolleté. Il lui fit un petit sourire et commença à chercher Amélia des yeux. Une des rares personnes dont il estimait qu'elle était à sa hauteur en matière de goût vestimentaire. Il se dit qu'il pourrait, avec elle, médire sur les vêtements des autres.


Dernière édition par Zachary Wolf le Dim 20 Juin - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Vicktor
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 42


MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Dim 20 Juin - 2:22

Jake avait horreur des fêtes. Surtout qu'il ne connait encore personne d'ici. Cependant il pensait que cet évenement lui permettrait de rencontrer des personnes bien, avec qui il pourrait s'entendre. Il était venu en une tenue un peu déchirée de partout, en fait ce sont les vêtements qu'il porte depuis son arrivée à l'Eden, donc depuis plusieurs jours...
(déjà, qu'ils soient contents que je vienne, ils ne vont pas en plus m'obliger à changer de vêtements, surtout que j'ai pas un sou !)
Cependant, cet abruti avait complètement oublié l'heure. Minuit passée. Jake se passa la main sur le front, et partit vers le lieu où devait se dérouler la fête. En chemin, il repensait à son frère, si il allait le hanter encore... et il pensa vite à autre chose, de peur de le revoir. Il ne voulait plus voir ces hallucinations.

(L'heure...L'heure... Mais pourquoi faut-il que je sois en retard ?! J'aurai dû être plus attentif...)

Jake était de plus en plus énervé. Si ça se trouve, il n'y a plus personne à la fête. Mais... il fallait qu'il aille vérifier.

Soudain, une terrible envie de tout détruire l'envahit. Le feu peut prendre rapidement, pas besoin de 4 ans d'entraînement pour faire brûler une forêt. Lancer une petite flamme sur un arbre et paf, l'incendie est déclenché ! Mais pourquoi tant de violence dans l'esprit de Jake ? C'est un adolescent tourmenté. La vie, c'est comme ça: on se fait maltraiter par quelqu'un de supérieur, alors on se venge sur les êtres inférieurs. Dans son cas, ses parents l'ont maltraité, et lui, il se venge sur le peuple edennien en brûlant tout sur son passage.
Mais...Il ne maitrise pas complètement ses pouvoirs. D'autres élémentalistes pourraient le tuer, pour protéger leurs amis.

(mais...à quoi je pense moi ?!)

Jake se claqua. Déçu de ne pas avoir changé, et même d'avoir empiré. De plus en plus con, bientôt il se suicidera pour de bon. Mais... la fête.
Peut-être n'est-il pas le seul en retard, et aussi, tombera-t-il sur une charmante jeune femme ou quelqu'un pouvant devenir son ou sa meilleur ami ?

Il fallait y aller pour savoir. L'américain continua son chemin, pensif, presque dans la lune... Il était maintenant bien tard, il lui fallait se dépêcher, a moins qu'il ne se décide de ne pas aller à cet évènement...

(il FAUT que j'y aille !!)

De loin, il entendait encore un peu le bruit des gens, parlant ensemble, échangeant leurs ragots, critiquant les autres...
Et avec ses vêtements, Jake n'allait-il pas se faire critiquer ? Voire même insulter ? Non, dans le pire des cas, il pourrait leur brûler la main pour leur montrer qu'on doit rester poli dans toutes les circonstances. Même si il n'est pas toujours bien placé pour dire ça.
En tout cas, il approchait, et le feu brûlait encore, là bas. Et dans le coeur de l'adolescent, il n'y avait qu'une petite flamme de souvenirs, pour sa famille, mais à quoi servait-elle ? De MAUVAIS souvenirs, des hallucinations, au final, rien de bon. Il n'avait plus de famille alors à quoi bon se corrompre à penser aux choses d'avant ? Aller de l'avant, pourquoi pas faire une famille ici ? Peut-être pas un rêve, mais une envie pour Jake.

S'embrouillant lui-même dans ses pensées, maintenant à côté du lieu de la fête, l'américain avait un mal de crâne soudain qui l'a fait s'évanouir. Le sommeil, y était certainement pour quelque chose. En effet, il n'a pas fermé l'oeil depuis plusieurs jours, a cause du passé...

C'est a cause de cette vie merdique qu'il est ce qu'il est MAINTENANT. Avant, il n'a pas vécu le bonheur. Sauf avec son frère, mort et qui maintenant est devenu un salaud avec Jake. Le hantant souvent, même s'il se calme ces temps-ci, peut-être reviendra-t-il en force...
L'adolescent est très tourmenté, pensant, chaque nuit, à ses problèmes, à sa vie d'avant, à ses intrigues, à cette gentille élémentaliste qui était venue le "sauver" son premier jour à Eden...

Jake ne bougeait plus. Ecroulé sur le sol, à côté du lieu ou se déroulait l'évènement, il n'y participera finalement pas, trop fatigué et en mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra White
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 41


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air / Métamorphe
Rang / Profession: Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Dim 20 Juin - 20:01

Alexandra observait d’un œil distrait les petits groupes d’amis qui se formaient un peu partout, leurs discussions animées se mêlaient les unes aux autres mais elle ne les écoutait pas. Elle mangea la dernière baie présente au creux de sa main puis voulu se retourner pour en prendre d’autres... Elle stoppa son geste en voyant un jeune homme élégamment vêtu à ses côtés. Le regard de celui-ci biaisa un instant sur son décolleté, ce qui prit au dépourvu la jeune fille et teinta ses joues d’une légère couleur rosée. Elle se reprit bien vite, elle aurait pourtant dû s’attendre à ce genre de réaction.

*Les hommes restent des hommes...* Pensa-t-elle en soupirant.

Après un bref sourire, le garçon commença à se détourner d’elle, il cherchait visiblement quelqu’un.
Alexandra le regarda un instant, hésitant à l’interpeller. Elle n’aimait pas s’incruster dans les conversations sans qu’on l’y ait invitée, mais dans le cas présent, la personne était seule. Et puis elle ne pouvait pas s’être laissée observée ainsi sans rien dire. Finalement, elle lui lança en souriant :

- Eh bien, on ne se gêne pas à ce que je vois...

Elle avait pris une voix amusée, puis continua d’un ton plus sérieux :

- Vous cherchez quelqu’un ?

Ainsi elle voulait engager la conversation, ce jeune homme l’intriguait sans qu’elle sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Wolf
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 62


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu/Simple
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Dim 20 Juin - 23:07

Zachary regardait autour de lui pour voir s’il n’apercevait pas Amélia tout en mangeant les petites baies qu’il avait prit dans sa main.

« Eh bien, on ne se gêne pas à ce que je vois... » dit une petite voix amusé. Il écarquilla les yeux et se retourna, bien étonné, vers la voix qu’il venait d'entendre. C'était la fille qui mangeait des baies juste à côté de lui. En la voyant, il se rappela qu’il avait louché dans son décolleté quelques minutes plus tôt et ne put se retenir d’avoir un petit sourire amusé. Cette fille avait un certain sens de l’humour... Il n’eut pas le temps de répondre quelque chose, qu’elle lui demandait déjà s’il ne cherchait pas quelqu’un. Mais cette fois ci, la façon dont la fille lui parla le surpris. Non pas qu'elle était cette fois sérieuse, mais qu'elle lui avait dit « vous ». En effet, Zachary n’aimait pas trop qu’on le vouvoie car il trouvait que cela le vieillissait. D’autant plus qu’ici, il n’y avait que des jeunes personnes.

Il prit un air amusé à son tour et lui dit :
« Et bien non, je ne me gêne pas. Et pour être honnête, je ne m’en veux pas plus que ça… »
A la fin de sa phrase, il lui fit un petit sourire et reprit plus sérieusement pour répondre à sa question :
« En effet, je cherche quelqu’un… Une amie. Par contre, j’aimerai assez qu’on se tutoie si tu le permets. Je trouve qu’entre jeune c’est plus logique.»

Après un dernier coup d’œil aux alentours, il se dit qu’il pourrait passer un peu de temps avec la fille. Amélia n’étant pas là, il fallait bien s'occuper ! D'autant plus que la robe que portait la fille n'était pas trop mal, juste dommage que les oiseaux venaient, celons lui, gâcher le rendue globale. Et puis, outre le fait de passer le temps, ça fera toujours une connaissance de plus...

Il se rapprocha d’elle, pencha un peu la tête sur le côté, lui sourit et prenant soin de la regarder dans les yeux lui dit avec un air charmeur :
« Je m’appelle Zachary et toi ? Tu en veux d’autre non ? »

Il lui tendit la main, avec les quelques baies qu’il n’avait pas mangées, et lui sourit tendrement.


Dernière édition par Zachary Wolf le Lun 21 Juin - 1:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella McKinley
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 182


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Dim 20 Juin - 23:18

A vrai dire, Stella ne savait pas que ce soir-là, une fête aurait lieu. Une fête importante. En effet, arrivée la veille, elle ne connaissait rien de ce nouveau monde. Après avoir passé les examens à l'hôpital, l'adolescente était sortie en trombe, la cheville bandée. Bientôt, elle se retrouva perdue au beau milieu d'une foule agitée et bruyante, fourmillant autour d'une fontaine. A la fois émerveillée et secouée, l'irlandaise s'avança vers la dite fontaine et s'y assit en soupirant.

A peine eut-elle le temps de fermer un œil qu'une main agrippa fermement la sienne et la tira en avant. Manquant de s'écraser lamentablement sur les genoux, elle se rattrapa in extrémis et leva un regard surpris. La personne -une femme, à en juger par sa silhouette- portait un masque qui lui couvrait toute la partie supérieure du visage. Il scintillait et les pupilles qu'elle entrevit luisait d'un éclat doré époustouflant.

«Allez, viens, ne reste pas plantée là. La fête va bientôt commencer ! Tu es déjà déguisée, non ? Mais pourquoi tu n'as pas de masque ? Bon, laisse, je vais t'en prêter un !» s'exclama l'inconnue en observant Stella de la tête aux pieds.

La nouvelle venue fut gênée de sa remarque : elle savait que ses vêtements pouvaient sembler un peu trop excentriques au premier abord, mais tout de même ! Sans lui laisser le temps de répliquer -diable, cette femme parlait si vite !-, son interlocutrice sortit de sa besace un masque semblable au sien et le déposa sur le visage de Stella. Elle lui tendit alors un miroir, un immense sourire éclairant seulement la partie dévoilée de son minois.

«Alors, ça te plaît ? C'est parfait, non ?» s'enquit-elle d'une voix trahissant sa fierté.

Effarée par le comportement de l'inconnue, la jeune fille s'observa tout de même. Le masque qui trônait sur sa frimousse était de la même couleur que sa tenue : d'un rouge flamboyant, il contrastait étonnamment avec ses yeux bleus. Les pois blancs qui le teintaient laissaient penser qu'elle avait préparé un ensemble spécialement pour l'occasion. D'ailleurs, qu'est-ce que c'était que cette fête ? Pourquoi devait-elle porter un masque, tout à coup ? Le temps que ces questions effleurent son esprit embrouillé, son interlocutrice déguisée saisit de nouveau sa main et l'entraîna à sa suite.

Voilà comment Stella était arrivée sur cette vaste plaine bleutée -était-ce bien normal, d'ailleurs ?- seule et perdue. Sa kidnappeuse s'était fait la malle entre temps en lui souhaitant une bonne soirée. Au loin, elle entendait le bourdonnement de la foule. Elle sentait également un mélange d'odeurs somptueuses qui lui mirent l'eau à la bouche. Ni une, ni deux, elle s'approcha du regroupement. Après tout, que risquait-elle ?

Mais à peine fut-elle arrivée que la fatigue l'assaillit à nouveau. La douleur lancinante de sa cheville reprit alors ; sûrement la faute de cette entraînante jeune femme qui l'avait ballottée de partout... Elle s'éloigna alors de nouveau et aperçut une chaise disponible. Pourtant, un jeune homme, tout de violet vêtu, était assis juste à côté. Il semblait pensif et son regard parcourait la plaine. A nouveau pleine d'énergie et résolue, l'adolescente s'approcha de lui à grandes enjambées.

En lui lançant un regard en coin, elle s'assit à côté de lui avec un silence religieux. Avait-il remarqué sa présence ? Pourquoi jouait-elle les timides, au juste ? Elle ne savait que faire ni quoi dire. Elle jeta à nouveau un regard à l'inconnu. Détestant toujours autant perdre du temps à réfléchir, elle inspira profondément en oubliant ses pensées. D'ailleurs, lui semblait toujours perdu dans les siennes, alors elle lui tapota légèrement l'épaule pour attirer son attention et s'élança :

«Hum... Est-ce que tu pourrais me dire où on est et ce qu'il se passe ici ?» demanda-t-elle d'une voix fluette mais claire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Aoko
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 63


MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Lun 21 Juin - 1:43

Retardée par des soucis administratifs, Mitsuki était arrivée à la fête annuelle d'Eden enjouée à l'idée de passer cette soirée avec les membres de son clan et des autres. Le fait que cet évènement représentait une sorte de trêve passagère entre les clans ne rendait la jeune femme qu'enthousiaste.
Elle se rendit à la prairie pour croire reconnaître quelques Edenniens et d'autres avec lesquels elle comptait bien faire connaissance bien qu'elle pouvait difficilement reconnaître ses vis-à-vis à cause des masques de chacun. Vêtue d'une simple robe blanche légèrement ornée au bas et à la poitrine d'un ruban de soie noire, elle se demanda si sa tenue n'était justement pas trop sobre pour l'évènement.
Mitsuki fut impressionnée par l'immensité du buffet et des préparatifs mit en place. Elle se dit à elle-même que cette fête semblait prendre de l'ampleur chaque année où elle s'y rendait. Et bien sur, aucune fois elle ne l'avait ratée.
En bonne chef de clan, Mitsuki se sentit investie de la mission de faire bonne impression, que ce soit envers les White Eagles qu'elle considérait déjà comme ses amis ou les membres des autres clans. Et cette fête pourrait être le moyen de trouver avec les chefs des autres clans, la possibilité d'une entente et qui sait, peut-être en venir à un moyen diplomatique de proclamer la paix. Bien qu'elle n'était pas dupe, qu'elle savait que ce fait ne serait certainement pas effectif, elle était sûre de pouvoir, un jour, mettre ce moyen en pratique.
En marchant, elle arrivait presque à la foule agglutinée vers le banquet et elle posa sur son visage le masque qu'elle portait à la main jusque là. Celui-ci était un masque qui ne cachait que la moitié droite du visage et ne laissait apparaître que l'œil, la bouche et la narine droite. Celui-ci était couleur ivoire, légèrement nacré, dans lequel était gravé différents symboles tels des spirales, des pointillés, des traits, orné par de légers éclats dorés incrustés. De l'extrémité droite ressortait une fine dentelle blanche couvrant plumes aussi blanches que le reste de l'ensemble.
La cheftaine s'avança vers le buffet et se servit un cocktail, choisit le trapped, une boisson certes alcoolisée mais avec laquelle elle ne comptait pas perdre ses esprits, en prit une gorgée et reposa le verre sur la table, entre ses doigts fins tapotant d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Walker.
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 32


MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Lun 21 Juin - 21:37

Une fête...une belle connerie de plus. Je savais que j'étais plus ou moins forcé d'y aller de toute façon. Et puis il fallait bien sortir de temps en temps, bien que je préférais rester avec mon clan et faire des marchés ou continuer mes recherches plus ou moins secrètes. J'avais revêtu un accoutrement préparé spécialement pour l'évènement. Un Polo à carreau un peu rétro au dessus d'une chemise blanche surmontée d'un simple nœud papillon. Tout comme le polo la veste était brune. Pour l'occasion j'avais teint mes cheveux en brun aussi, histoire de changer un peu et de sortir un peu de mon tranquille ordinaire. Je m'étais aussi fais faire un tatouage en forme d'étoile sur l'œil droit qui partirais vite, il ne se verrais que très peu de temps à cause du masque. Parlons du masque d'ailleurs, entre le marron et le rouge il semblais avoir été taillé directement dans la roche, mais une fois sur mon visage il semblais tout à fais naturel à l'exception que je l'avais enchanté. Et oui ne jamais faire comme quelqu'un de normal. Donc je disais que je l'avais enchanté. Des langues de flammes inoffensives sortait au coin de mes yeux bleus qui contrastaient énormément avec le reste de ma tenue et derrière le masque.

Je marchais donc en trainant des pieds le masque à la main quand en chemin, Amélia me sauta dessus en m'agrippant par le bras en m'entrainant à grands pas vers la fête. N'importe quel autre personne qui aurais fait ça, serais en ce moment même qu'un amas de cendre froide dispersées. Mais pour Amélia c'était autrement, je la connaissais depuis longtemps maintenant, et elle étais mon principal bras droit au sein des black tigers. Je l'appréciais beaucoup et ne pouvais rien lui refuser en règle générale. Elle étais accompagnée par Zachary, un type que je ne connaissais pas beaucoup car il passait beaucoup de temps seul à s'entrainer loin de là ou je trainais habituellement. Mais j'entretenais de bonnes relations avec lui, un grand dragueur lui aussi.

Une fois arrivés à la fête Zachary se sépara de nous et alla à côté d'une jeune femme très élégamment vêtu, et avec un beau décolleté entre autre. Un petit sourire illumina la seule partie visible de mon visage. Je me rendis compte que j'avais penser à voix haute plus tard.

"Eh be mon cochon, t'es un rapide toi..."

Pour ma part j'étais resté avec Amélia prêt du buffet. Mais une personne attira mon attention. Une jeune femme simplement vêtue d'une robe blanche tapais des doigts sur une table, il me semblait reconnaitre là une ennemie mortelle, et qui plus est la chef de ces abrutis de piafs de White Eagle. Malgré une furieuse envie d'électrocuter vif cette personne que je détestait, je retint ma fureur tant bien que mal sachant que la fête était une genre de trêve et qu'il n'arriverais pas que des choses bien à celui ou celle qui ne respectait pas ça. Malgré mes efforts il me sembla que l'espace d'un instant les flammes de mon masque n'étais pas que décoratives mais bien réelles. Amélia quand à elle comme d'habitude avais remarquer que je n'étais pas normal.

"Hum ? Oui y'as un truc...viens avec moi ça devrait être comique."

Tout en passant devant Zachary en lui faisant un gros clin d'oeuil je guida Amélia par la taille vers le lieu ou se trouvait cette chère Mitsuko avant de s'accouder sur une table à côté d'elle et d'entamer la conversation.
" Beau temps n'est ce pas ? Vous avez prévu quelque chose ce soir ?"

Avec mon habituel sourire a moitié ironique. Une belle soirée s'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn Blue
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 14


MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Lun 21 Juin - 22:56

Il commençait à y avoir de plus en plus de monde. Quinn qui ne connaissait personne décida de se diriger vers le buffet. Elle avait faim. Il y avait un petit attroupement autour des tables. La jeune femme du jouer des coudes pour arriver à atteindre la table. Elle prit une poignée de baies, la seule chose qui lui semblait appétissante pour l’instant et repartit en utilisant le même stratagème. Le retour était bien plus aisé que l’aller. J’exagère, il n’y avait pas autant de monde que cela et Quinn n’avait dû pousser qu’une ou deux personnes. Plus par plaisir que par besoin d’ailleurs.

Elle s’éloigna un peu du monde. Elle se sentait un peu seule lorsqu’elle aperçut une jeune femme au regard de sang qui ressortait sous son masque noir. Elle était seule aussi mais ses yeux ne proposaient pas que l’on vienne la voir. Quinn que la menace visuel ne semblait pas déranger outre-mesure s’approcha d’elle. En s’approchant Quinn remarqua que la femme avait des cheveux blancs. Une couleur étrange mais bon, le lieu en lui-même n’était-il pas étrange ? La pairie semblait se mouvoir dès que l’on tournait le dos. Elle ne se souvenait plus de son arrivée ici. On l’avait enlevé pour une raison inconnue. Non, la raison n’était pas inconnue. On lui avait dit que seuls les élémentalistes pouvaient venir ici et que donc elle en était une. Après, elle devait découvrir par elle-même quel élément pouvait-elle contrôler. Quelle blague ! Comment pouvait-on lui faire gober ça ? Elle sentait que quelque chose d’étrange se passait ici mais c’était tout et elle ne cherchait pas vraiment plus loin.

Bref, elle continuait son chemin en direction de la femme aux yeux rouges tranquillement. Plus elle regardait autour d’elle plus elle remarquait qu’elle était la seule à ne pas s’être ‘bien’ habillé. Il y avait même un garçon totalement violet ! Pas sa peau évidement mais toute sa tenue, même ses cheveux ! Retournant son attention sur sa ‘cible’, Quinn faillit tomber. Elle avait trébuché sur… une bosse. Mais cette bosse n’était pas là quelques instants plus tôt elle en était sure !

« Nan mais c’est quoi ce délire ? Les bosses se déplacent maintenant ! »

Elle avait pensé à haute voix. La fille devait avoir entendu. Ca n’avait pas l’air de la préoccupé plus que ça d’ailleurs.

Finalement, mademoiselle Blue atteint son but. Un sourire aux lèvres, elle se mit à parler contre le gré de son locuteur ou plutôt sa locutrice :


« Enchantée, je m’appelle Quinn. Je suis arrivée hier donc je ne connais personne en fait et comme tu étais toute seule, je me suis dit que passer la soirée à deux c’était plus sympa ! »

La bonne intention y était. Elle ne comptait pas lâcher prise tout de suite même si elle devait se faire rembarrer plusieurs fois. Elle abandonnera lorsqu’elle pensera que c’était définitivement vain, dans un bout de temps en soit. Elle souriait contente d’avoir trouvé quelqu’un à qui parler même si elle devait parler toute seule, au moins elle aurait l’air moins stupide avec quelqu’un en face d’elle.

« Tu t’appelles comment ? Je vois bien que tu veux pas trop me parler mais tu verras après tu seras contente de ne pas avoir passé la soirée seule et tu en garderas un bon souvenir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra White
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 41


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air / Métamorphe
Rang / Profession: Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Lun 21 Juin - 23:09

Alexandra observait le jeune homme, elle se demandait comment il allait réagir... Peut-être serait-il gêné, beaucoup le seraient à sa place. Mais il n’en fut rien.

« Et bien non, je ne me gêne pas. Et pour être honnête, je ne m’en veux pas plus que ça… »

Cette réplique amusa la jeune fille : en voilà un qui savait répondre. Il ne cherchait pas à contredire l’évidente vérité ou à se justifier, ce qu’elle appréciait.

« En effet, je cherche quelqu’un… Une amie. Par contre, j’aimerai assez qu’on se tutoie si tu le permets. Je trouve qu’entre jeune c’est plus logique.»

Elle le regarda un instant, elle-même surprise de sa formulation. Dans son ancienne vie, la politesse était une valeur très importante, et elle avait pris l’habitude de vouvoyer les inconnus, quel que soit leur âge. Malgré le fait qu’elle vive depuis déjà un bon moment sur Eden, il lui restait encore quelques-unes de ces anciennes habitudes dont elle aurait préféré se débarrasser. Enfin, qu’importe, cela finirait bien par partir. Alexandra n’était pas inquiète à ce sujet.
Elle ne connaissait pas encore la personne qui lui faisait face, aussi elle se contenta d’une brève réponse :

- Hum oui, c’est vrai...

Elle gardait toujours une certaine méfiance, malgré son air apparemment détendu. Telle était sa nature.
Alors qu’elle commençait à se perdre dans ses pensées, le jeune homme se rapprocha d’elle. Alexandra le considéra à nouveau, avec un air légèrement surpris cette fois, ainsi qu’avec une pointe de curiosité.

« Je m’appelle Zachary et toi ? Tu en veux d’autre non ? »

Cela rappela à la jeune fille ce qu’elle était en train de faire avant d’engager la conversation... Elle en avait oublié de finir son geste. Mais puisqu’il lui proposait si gentiment...

- Alexandra. Et j’en veux bien d’autres.

Elle accompagna sa dernière phrase en prenant délicatement une baie violette dans la main tendue. Elle ne pouvait s’empêcher de le trouver mignon avec son air charmeur et son petit sourire, auquel elle répondit par un sourire malicieux.

- Merci...

Elle s’interrompit en voyant passer un couple devant eux, dont le garçon fit un clin d’œil on ne peut plus voyant à Zachary.

- Un de tes amis ? Classe. Dit-elle avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Oulianov
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 26


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau/Glace
Rang / Profession: Bras Droit des Black Tigers
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Mar 22 Juin - 0:21

Je venais de perdre Zachary de vue, il était parti comme une flèche je ne sais ou. Adam était encore a mes côtés pour le moment, je crois que rien ne l’attirait spécialement dans cette fête, un peu comme moi, j’en avais absolument rien à faire après tout. La prairie de peuplait a grande vitesse, je voyais arriver plusieurs personne au look risible. Certes j’aimais critiquer les autres, mais j’admets que c’était de loin plus amusant avec Zachary, que je cherchais toujours des yeux fébrilement. Adam se mit enfin à remuer, m’attrapant par la taille pour m’emmener voir une femme vêtue elle-même de blanc, semblant attendre je-ne-sais-trop-quoi. J’avais principalement relevé sa remarque faite en parlant de Zachary, que je venais d’apercevoir lorsqu’il m’emmena vers la jeune femme. Jetant un coup d’œil furtif à l’interlocutrice de Zach, celle-ci semblait joyeuse et aguichante, à en juger par son décolleté plongeant. Je me refusais de laisser tomber l’être tant convoité aux griffes d’une allumeuse qui passait par là !

Lorsqu’Adam se posa à cette table pour entamer le discours avec un air si hypocrite qu’il me révélait rapidement l’identité de son interlocutrice. Elle était soit une White Eagles, soit sa cousine chérie. Et je penchais surtout sur l’hypothèse « cervelle de piaf », semblant reconnaitre rapidement la fine silhouette de Mitsuki Aoko. Je serais bien restée pour déplumer cette cher Mitsuki, mais j’avais d’autres chats à fouetter. Chats ? Non, enfaite je voulais simplement défendre mes intérêts, et surtout éviter a ce cher Zach de mauvaises surprises. De plus, je ne voulais pas que Zachary se retrouve avec un Harem autre que moi, moi et moi. Egoïste ? Peut être, et je m’en fichais éperdument. J’avançais en direction de Zachary, d’un pas calme, laissant Adam avec son interlocutrice et partant sans le prévenir. Il comprendrait, du moins je crois, de toute façon cela ne le concernait pas, il y porterait peu d’attention.

Arrivant légèrement en retrait des deux personnages, j’entendis vaguement la jeune femme prononcer son prénom : Alexandra. Elle lui souriait, et j’aimais de moins en moins ça. J’accélérais légèrement, avant de passer mes bras autours du cou de Zachary tout en m’appuyant contre lui et prononçant d’une voix faussement soulagée, teintée de provocation et masquant une colère naissante.


« - Zach-chou ! Je te cherche depuis une bonne dizaine de minutes, et Adam m’a entrainé pour aller parler à cette sorcière de Mitsuki. »

Provocation ? Non c’étais le grade au dessus, je savais que Mitsuki était très appréciée de tout ses Eagles, aussi je voulais voir et essayer de repousser cette dénommée Alexandra, je voulais Zach pour moi, et moi seule, parce que depuis cette fameuse rencontre était née une flamme capable de faire fondre mon cœur de glace. Pour cela fallait-il que cette demoiselle soit une White Eagles, je ne savais rien d’elle, mais je pensais plus logique de voir une White Eagles habillée avec un tel style aguicheur.
Haha, les pauvres, obligées d’avoir des artifices idiots pour devenir un tant soi peu attirantes. Il est vrai que tout le monde n’est pas aussi parfait que moi, ou que Zachary, nous deux n’avons besoin de rien pour être naturellement parfaits après tout.
C’était a présent la curiosité qui m’animais, adressant un faux sourire a Alexandra, je murmurais subrepticement a l’oreille de Zachary :


« - Dis, tu l’as trouvé ou celle là ? »

Pour masquer ce message discrètement murmuré, je feintais de poser ma tête sur l’épaule de Zachary, feinte qui finalement se concrétisa, me blottissant un peu contre lui par la même occasion. S’il me demandait, je pouvais toujours prétexter que j’avais feinté l’amoureuse jalouse pour éloigner un moineau sans importance. Prétendre un peu de vrai pour justifier le fait que je profitais de la situation pour tenter de me rapprocher de lui n’étais pas bête. Surtout que je valais mieux qu’elle, non mais !
J’admets que mon vœu le plus cher aurait été d’être la nouvelle Diane de Zachary, mais de ce qu’il m’avait raconté l’expérience s’avérait quasiment irréalisable. Zachary avait du caractère et il n’était pas du genre a dire des choses en l’air. Il ne tenait qu’a moi d’être convaincante et d’exprimer mes sentiments d’une manière autre que de ma manière « Tsundere » habituelle.

Je jetai un autre coup d’œil rapide sur Alexandra, avant de me rendre compte que j’avais tout de même manqué a tout mes principes, même si je sentais que je ne l’aimerais pas, la politesse est quelque chose d’important, même si elle est par hypocrisie. Sauver les apparences était importants. J’adressai donc quelques mots d’un ton neutre et faussement amical à Alexandra.


« - Oh, pardon, je manque a tout mes devoirs, l’ambiance de la fête me monte a la tête je crois. Je me nomme Amelia. »

Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’elle réponde, plutôt à ce qu’elle parte loin, très loin pour me laisser en tête a tête avec le prince charmant. Malheureusement cela semblait mal parti, car elle me donnait l’impression d’être légèrement sous le charme. Et j’aimais de moins en moins cette fille au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient. J’adoptais donc une autre tactique, plaçant ma main gauche sur le torse de Zachary, tout en utilisant ma main droite, placée au niveau de sa joue jusqu'à sa nuque pour détourner son regard sur moi, je me rendais a présent compte qu’il était très très trèèèèèèèès proche de moi, au sens littéral même, il ne m’aurait suffit que d’avancer très légèrement pour lui porter un baiser langoureux, mais ce n’est pas vraiment ce que je voulais, j’avais beau être amoureuse, je n’étais pas du genre a griller les étapes. Je lui adressai d’un air très doux, ce qui je souligne, ne me ressemblais absolument pas jusqu’au jour de notre rencontre ou j’étais encore la très réputée Reine des glaces.

« - Dis, tu m’avais promis l’autre jour que tu m’emmènerais danserrrrrr ! »

Je fis mine de lui faire comprendre de me suivre, en déplaçant légèrement mon corps sans pour autant bouger vraiment. Le temps était venu pour elle de retourner picorer des baies avec un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Kallevik
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 28


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu / Simple
Rang / Profession: Arbitre
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Mar 22 Juin - 3:43

[Je suis en retard @_@ *s‘en vient faire acte de présence*]


Agitation. Tel était le seul mot qui lui venait en tête alors qu’il regardait cet étalage de gens aux couleurs disparates qui se trouvaient devant lui, parfois seuls, et parfois accompagnés par d’autres, occupés à différentes activités aussi diversifiées que les costumes dont ils étaient revêtus. Adossé contre un arbre, les bras croisés, dans un coin un peu en retrait du reste de la fête, il observait, silencieux, un léger sourire peint sur les lèvres, le reste de la population édenienne qui s’afférait devant ses yeux. Ces gens, pour la plupart méconnaissables dans leur accoutrement, lui était de toute manière presque tous inconnus; raison de plus pour ne pas aller s’ennuyer avec eux.

Oui, s’ennuyer. Malgré les apparences, c’était bien le seul sentiment qui l’animait en cet instant. Il fallait dire qu’il n’avait jamais vraiment apprécié ce genre de frivolité, bien au contraire, et qu’il trouvait que cela frôlait presque le ridicule. Presque. Sans doute parce qu’il n’était sur Eden que depuis trop peu de temps pour pouvoir réellement ressentir un quelconque sentiment d'appartenance. Qui sait...

Mais bon, il avait tout de même fait l’effort de venir, malgré ses réticences; il avait même prit la peine de se trouver en semblant de costume, histoire de ne pas trop détoner, de pouvoir se fondre un minimum dans le décor, ou à tout le moins, autant qu’il l’était possible dans ce genre de rassemblement. Du noir, et du blanc, des pieds à la tête; au diable les couleurs voyantes que certains semblaient affectionner. Il fallait quand même avouer qu’il ne passait peut-être pas aussi incognito qu’il l’aurait voulut; les cheveux blancs n’étaient pas vraiment des plus courants, mais encore, personne ne le connaissait ici, alors qu’est-ce que ça pouvait bien faire? Il doutait que quiconque s'intéresse à lui, ce qui lui allait parfaitement, au final.

Son regard errant dans la foule devant lui, il détailla distraitement du regard la marrée humaine. On y retrouvait de tout, ici, assurément; des gens de tout âge (autant qu’il était possible d’en retrouver lorsque les plus jeunes n’ont que 10 ans d’écart avec les habitants les plus anciens...), et de tout groupe, aussi. Qui se mélangeaient, peut-être, sans s’en rendre compte. Pour le meilleur ou pour le pire? Il ne savait trop, et ne souhaitait pas vraiment s’y attarder pour l’instant. Cette petite guérilla entre clans lui passait, si l’on puis dire, six pieds par dessus la tête.

Soupirant, il sortit machinalement un paquet de cartes de ses poches, avant de se mettre à les brasser négligemment. Une mauvaise habitude, sans doute... Et puis, cela faisait passer le temps, si l’on voulait... Même si, malgré tout, il avait l’étrange impression, très probablement fausse, il fallait se l’avouer, que le temps avançait au ralentit; il fallait aussi dire qu’il n’avait rien pour vérifier ses dires, et qu’il pouvait bien s’être écoulé 10 minutes comme 1 heure entre cet instant et son arrivé dans la prairie.

Se désintéressant finalement des gens devant lui, il tira un carte au hasard dans son jeu. Joker. ‘’Ah ah... Peut-être que quelque chose d’intéressant va se passer...’’ pensa-t-il ironiquement. ''Ouais, comme si...'' Même s’il n’y aurait pas dit non, histoire de ne pas avoir fait le voyage jusqu’ici pour rien.

-
On verra bien... marmonna-t-il dans un soupir, levant les yeux sur la cime de l'arbre contre lequel il était adossé depuis un bon moment déjà.

Et puis, semblait-il qu’il aurait plein de temps devant lui pour voir si cela avait valu - ou non - le déplacement. Non, vraiment... Ce n’était pas du tout le genre de chose qu’il aimait. Vivement que la nuit tombe. Et que tout se termine, aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Wolf
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 62


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu/Simple
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Mar 22 Juin - 10:26

Alexandra qu’elle s’appelait donc. Une fois cela dit, elle prit avec ses petits doigts, plein de délicatesses, une baie. Zachary se demanda alors, s’il n’allait pas ferrer sa proie en la prenant par la main et l’amener plus prêt encore de lui. Quelqu’un cependant jugea pour lui. Tandis qu’il détournait un instant les yeux de ceux de sa charmante victime. Il aperçut Adam qui tenait Amélia par la taille. Cette vue surprit Zachary, « non mais il joue à quoi lui, là ? » pensa t-il. Il n’était pourtant pas au bout de ses surprises ! Adam lui fit un clin d’œil, non sans une certaine discrétion… Alors que Zach’ levait les yeux au ciel, se demandant comment on pouvait être autant un boulet à son âge, Alexandra lui demanda d’un ton ironique :

- Un de tes amis ? Classe.
- Une connaissance tout au plus !

Tout en lui répondant, après s’être reconcentré sur elle, avec un sourire pour la rassurer. Il se dit qu’il se vengerait bien, plus tard…

Alors qu’il réfléchissait à une idée de discussion pour enchainer. Il fut une nouvelle fois interrompu. En effet, il sentit que quelqu’un venant de derrière mettait ses bras autours de son coup et s’appuyait contre lui.

« Zach-chou ! Je te cherche depuis une bonne dizaine de minutes, et Adam m’a entrainé pour aller parler à cette sorcière de Mitsuki. »

Zachary écarquilla les yeux, se demandant bien ce qui se passait, mais reprenant vite ses esprits, il reconnut la voix d’Amélia. Il détourna alors légèrement la tête vers cette dernière et lui dit d’un ton amusé :

« Oh, vraiment ? Comme je te plains… Mais dis moi, est-ce bien sage de les laisser seul ? Qui sait, Adam pourrait bien lui compter fleurette ! »

A la dernière phrase, il eut un petit rire. En effet, comment ne pourrait-on pas légitimement rire à l’idée d’un Adam draguant cette Mitsuki ? Cependant, il se demanda ce qu’Adam avait bien put lui raconter et se dit qu’il lui poserait la question à l’occasion. Alors que Zachary pensait à cela, Amélia, elle, se blottit un peu plus contre lui tout en posant sa tête sur son épaule. Bien que cela l’étonnait de la part d’Amélia, Zach’ se laissa faire, se disant qu’elle avait surement un plan derrière toute cette comédie. Et puis, ce n’était pas désagréable non plus ! Pourquoi la repousserait-il donc ? Elle lui susurra alors à l’oreille : « - Dis, tu l’as trouvé où celle là ? ». Zachary esquissa un petit sourire tandis qu’Amélia se présentait d’un ton faussement désolé et amicale. Le jeune homme détourna un moment les yeux des deux demoiselles, se retenant de rire ! C’était son imagination ou Amélia faisait une petite crise de jalousie ? Cela ne serait pas étonnant, comme Zachary, Amélia avait un égo pour le moins très développé. Elle était probablement vexée dans son orgueil que Zach préférait, même l'espace d'un instant, la compagnie d’une autre à elle. Pourtant, ce n’était pas complètement de sa faute. Il avait bien essayé de la retrouver.
Amélia dans une ultime manœuvre, mit sa main gauche sur le torse de Zachary puis avec la droite, passant par sa joue puis sa nuque, détourna le regard du jeune homme vers elle. Leur visages était si près... L'attitude d'Amélia ne déplaisait décidément pas à Zach !

« Dis, tu m’avais promis l’autre jour que tu m’emmènerais danserrrrrr ! »

Amélia allant jusqu’à faire la gamine avec la façon dont elle avait prononcé le mot « danser ». Non vraiment, la citation était bien comique, enfin, pour Zach’ du moins. Retrouvant son flegme, tout en réajustant sa cravate de sa main droite, il dit à Alexandra ce petit discours pour faire sa sortie :

« Ma foi, ma chère Alexandra, je crains que nous devions nous quitter car il est vrai que je lui aie promit de danser avec elle. Et je suis homme à tenir ses promesses. Je fus enchanté de faire ta connaissance et j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir !»

Il finit avec un sourire, se demandant comment Amélia prendrait la fin de sa dernière phrase. Alors qu’il se dégageait de sa douce étreinte, pour la prendre par la taille de sa main droite et prendre sa main gauche avec sa gauche, il se sentait comme ces grands personnages dans les pièces de théâtre qui après leur ultime réplique prononcé s’en allait pour faire une sortie remarqué. C’est dans cet état d’esprit qu’il commençait à marcher avec Amélia, d’un pas fier et la tête haute. Ne prêtant attention aux autres que pour leur jeter soit des regards dédaigneux soit des sourires hypocrites.

« Et bien ma chère Amélia, tu joues à merveille la comédie et si je te ne connaissais pas, je serais tenté de penser que tu étais jalouse ! »

Il lui dit cette phrase d’un ton ironique avec un petit sourire narquois, scrutant la réaction qu’elle aurait. Puis enchaina :

« Quand à cette fille, il faut bien admettre qu'elle avait de bons arguments en sa faveur ! Bref,tu voulais danser non ? »

Il finit avec un sourire en la regardant droit dans les yeux.


Dernière édition par Zachary Wolf le Mar 22 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth Mackleen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 6


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau/Glace
Rang / Profession: Inventrice
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Mar 22 Juin - 11:04

Lisbeth continuait à rester seule contre son arbre, après tous, elle n'avait pas faim, n'avait pas soif n'avait aucune envie de se prendre des coups des gens qui se jetaient sur ce pauvre buffet qui n'avait certainement rien demandé. Elle jugeait du regard plusieurs personnes: nous avions un jeune homme brun qui discutait avec une femme au cheveux argentée sur laquelle il avait jeté un regard dans son décolleté quelques minutes plus tôt... Les hommes. Une femme les rejoignit, mais apparemment ce n'était pas avec plaisir qu'elle le faisait, on aurait dit qu'elle n'était pas heureuse que la femme au décolleté vienne parler au garçon. Un triangle amoureux? Peut être pas, mais c'était comique en tout point. Ensuite il y avait un autre garçon qui tenait par la taille cette fille, qui était à présent seul avec une White Eagles. Malgré qu'il semble agréable une certaine tension régnait entre les deux, certainement un Tiger haut placé, surement le chef. Que dire de ça? Voilà deux ans qu'elle était ici et elle ne savait pas qui était qui? A quoi bon le savoir de toute manière? Un jour elle partirait d'ici et elle oublierait tous ces gens.

Une fille semblait l'avoir en vue, ce demandant si elle pouvait approcher la jeune Lisbeth ou non. Si elle avait était télépathe elle aurait dit simplement " Même pas en rêve " Malheureusement elle n'avait pas ce pouvoir et donc ne pouvait pas communiquer avec la jeune fille. Elle s'approchait de plus en plus quand... Elle tomba lamentablement. Lisbeth se retint de sourire et continuait de fixer un point inconnue devant elle, espérant que:

« Nan mais c’est quoi ce délire ? Les bosses se déplacent maintenant ! »

Elle se releva, pas décourager du tout et se dirigeait à grand pas vers Lisbeth, un sourire au lèvre:

« Enchantée, je m’appelle Quinn. Je suis arrivée hier donc je ne connais personne en fait et comme tu étais toute seule, je me suis dit que passer la soirée à deux c’était plus sympa ! »
« Tu t’appelles comment ? Je vois bien que tu veux pas trop me parler mais tu verras après tu seras contente de ne pas avoir passé la soirée seule et tu en garderas un bon souvenir ! »


Lisbeth était partagée entre plusieurs sentiments: le désespoir, la honte, la colère... Que du négatif en gros. Cette Quinn venait lui tenir compagnie c'était déjà beaucoup pour Lisbeth mais si elle voulait qu'elle fasse la conversation elle n'avait qu'a aller voir ailleurs.

"Lisbeth Mackleen. Je ne sais si je suis enchantée de te rencontrer ça, je le déciderais plus tard."

En plus c'était une nouvelle. Ce n'était pas une guide. Bon peut être qu'avec un peu de patience, de froideur et de répondant alors elle craquerait et laisserait Lisbeth seule avec son chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn Blue
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 14


MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Mar 22 Juin - 11:26

"Lisbeth Mackleen. Je ne sais si je suis enchantée de te rencontrer ça, je le déciderais plus tard."

Au moins elle lui avait répondu. Quinn n’était pas sure qu’elle le ferait. La réponse n’était pas des plus conviviales, c’était le moins qu’on puisse dire mais rien ne décourager la jeune brune. D’ailleurs celle-ci le laissa tomber mollement sur le sol, qui avait bougé un peu plus tôt. Elle en était sure ! Elle se trouvait donc assise à coté de Lisbeth qui ne semblait pas très motivée pour faire de même. Cette froideur amusait un peu Quinn, pas trop non plus parce que pour faire une conversation c’était plus dur mais bon. Elle décida de faire comme sa voisine et se mit à observer un instant le monde autour d’elle. Il y avait un garçon qui jouait aux cartes tout seul. Un couple dansait. Ils étaient bien vêtus tous les deux. Une femme mangeait des baies au buffet. On la repérait de loin, sa tenue était fort voyante. Voir le buffet fit penser à Quinn qu’elle tenait des baies dans sa main. Par miracle, elles ne s’étaient pas écrasées lors de sa chute, assez honteuse d’ailleurs. Elle en prit une et fut surprise du gout sucré. Elle pensait que ça serait un peu… acide ou amer mais pas sucré.

Elle leva la tête vers Lisbeth avec un grand sourire et tendit sa main vers elle.

« Tu en veux ? Ne te gêne pas. »

Elle gardait sa main comme ça quand la belle femme aux cheveux blancs voudra en prendre elle pourra. Je repris la parole, il fallait bien que quelqu’un parle un peu :

« Tu es ici depuis longtemps ? C’est bien de vivre ici ? »

Elle ne lui avait pas laissé le temps de répondre. Elle aurait pu continuer sur sa lancée mais si Quinn n’obtenait pas de réponse, quel était l’intérêt ? Elle attendit donc calmement, en continuant d’observer tranquillement le reste des invités le bras en l’air. Elle espérait que Lisbeth lui répondrait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tynelad Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 36


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau / Aucune pour l'instant.
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Mar 22 Juin - 16:57

Tynelad, toujours perdu dans ses pensées, soupire. L'effervescence de la fête lui donnait envie d'aller en retrouver une autre, au dortoir... il pensait à son avant-mort en pensant cela : L'aspirine effervescente, ce n'était pas ce qu'il pouvait trouver facilement...
L'adolescent continuait de vaguer de pensée en pensée, comme il avait l'habitude de faire, quand il sentit une présence derrière lui. Non, je vous arrête desuite : Tynelad n'a pas de dons extralucide et ne sens point les auras des personnes... c'est juste que, quand vous sentez de la respiration et qu'on vous tapote l'épaule... cela devient evident que quelqu'un est derrière.

Il se retourna et fut surpris de voir une jeune personne, surement de son âge, qui avait le visage caché par un masque. Se souvenant de la leçon qu'il avait appris à la bibliothèque, il put identifier l'individu comme étant une fille. Mais avec son masque et ses lentilles de contact qui donnaient a pupilles et iris une couleur violette... c'était peu simple.

Il écouta sa question, et, sa rêverie brusquement interrompue, il ne la compris pas très bien.


-Ici ? Euh... Attends, nous sommes a Eden, qui est je crois un endroit qui pourrait être une vie apres... ... Euh, non, tu voulais parler de la fête. le Mysterious Wolf se tapa la tête avec sa main maquillée, avant de la retirer. C'était comme avant Eden... n'empeche, il avait fait bien des bourdes en inversant deux choses, avant, et cela le reprennait ici... pff... Je crois que c'est une fête, mais je ne sais que cela. Cela doit fêter un evenement de cet endroit... Je suis moi de même nouveau et je n'en sais rien.

Puis, le garçon detourna la tête, n'essayant point de savoir le nom de la personne, ou encore de se presenter : "Un nom n'est qu'un assemblage de lettres, que pourrait il vous apporter ?" était souvent une réplique du garçon dans ses jeux. Dans les colleges et écoles qu'il avait fréquenté, cela passait moins bien, et les "Chtttt" et les "Bon, et ton nom sinon" suivit parfois d'un nom d'oiseau étaient réponses courantes. Les phrases étaient restés en lui malgré son coté lunatique et changeant.

Aussi, Tynelad ne faisait pas le premier pas, et son éloquence n'était pas utilisée pour se presenter dès le premier regard.
L'adolescent se servit un autre Agrume et le but, tout en laissant son esprit vagabonder. Il se demandait toujours où était son frère... Il ne pouvait le chercher ici, mais c'était dérangeant. Le coeur de Lykaa était un Iceberg, contenant moults tenebres. Sa rancune envers les Tigres pourrait eclater et le mettre en peril, son Hémophilie pouvant lui poser probleme...
Devant la totale absence de Loups, qu'il ne remarqua qu'après, l'enfant se sentit encore plus seul...
Cela changerait bientot, il se sentirait mieux dans ce monde mais... ... il ne pouvait pas passer sa vie ici. Non, c'était bien impossible...
... Euh, mais, comment partir d'un monde apres la mort ?
Ca y est, il commençait encore a confondre des pensées entre elles... Il avait trop joué a des yeux où l'on pouvait rescussiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella McKinley
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 182


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Mar 22 Juin - 17:50

Intriguée, la jeune Stella pencha légèrement sa tête sur la gauche avec un regard interrogateur. Son étrange interlocuteur semblait plutôt... embrouillé. Ses yeux violets -n'était-ce pas un peu trop original pour une simple fête ?- ne reflétaient pas la réponse qu'elle attendait. Et ses mots, eux, la rendirent perplexe. Une vie après la mort, c'était sans doute ce qu'il voulait dire. Pourtant, elle n'avait absolument pas l'impression d'être morte ! Au contraire, sa blessure, qui s'était enfin calmée, semblait vouloir lui prouver qu'elle était tout ce qu'il y avait de plus vivant.

Finalement, l'adolescent sembla comprendre la véritable question qui lui était posée mais ne lui apporta pas d'éléments supplémentaires. Il n'était visiblement pas capable de l'éclairer d'avantage. Alors ce n'était qu'une fête banale ? Pourtant, elle ne lui faisait pas cet effet-là. Bien que les fêtes et leur univers lui étaient inconnus, la jeune fille était persuadée que quelque chose de louche se tramait. Il n'y avait qu'à regarder les personnes présentes pour réaliser que la situation était tout sauf banale.

«Je vois...» répondit-elle enfin, sans prendre la peine de cacher sa déception.

L'inconnu tourna la tête sans dire un mot de plus. Assez étonnée de sa réaction, Stella l'observa repartir dans ses pensées sans rien tenter pour l'en empêcher. Décidément, il n'y avait pas que son apparence d'étrange... Le dérangeait-elle ? Après tout, c'était fort probable. Comme à son habitude, elle n'hésita que pendant quelques secondes pour choisir l'attitude à adopter et se leva brusquement, s'attirant les foudres de quelques regards anxieux.

«Je m'appelle Stella. Et toi ?»

Sa demande ne provoqua pas le moindre sourcillement chez son interlocuteur redevenu pensif. L'adolescente, décontenancée par cette attitude, se figea. Puis, un sourire amusé sur les lèvres, elle se pencha en avant pour planter ses yeux azurs dans l'iris voilé du garçon. Agitant bêtement la main pour le faire revenir à la réalité, elle se découragea rapidement, préférant rire de la situation plutôt que de s'en offusquer.

«On dirait que tu es occupé. Je repasserai plus tard, d'accord ?» chuchota-t-elle, bien que persuadée qu'il ne l'entendrait pas.

Tandis qu'elle se demandait où aller maintenant, une autre silhouette attira son attention. Vêtue uniquement en noir et blanc, elle aurait pu passer inaperçue si Stella n'avait pas remarqué l'étrange mouvement qu'elle exécutait. Quelque chose semblait lui passer d'une main à une autre sans qu'elle puisse déterminer de quoi il s'agissait. L'ombre était trop loin et cachée sous un arbre assez imposant, à l'écart des festivités.

Bien sûr, il ne suffisait que de cela pour piquer la curiosité de la nouvelle venue. Trépignant sur place, elle décida de s'approcher de la mystérieuse silhouette, ne serait-ce que pour savoir ce qu'elle trafiquait. Elle laissa donc son jeune interlocuteur perdu dans ses rêveries sur un simple «Je reviens !» et partit comme elle était venue, à grandes enjambées.

Cependant, une fois arrivée à quelques mètres de sa «cible», la jeune fille décida de rester discrète. En fait, cela relevait de l'impossible : elle n'avait jamais été douée pour se cacher. Accroupie derrière un large buisson, elle luttait contre le feuillage pour tenter d'apercevoir les mains de l'étrange personne. Lorsqu'elle y parvint enfin, elle fut surprise de voir...

«Des cartes ?»

Un bruit la surprit aussitôt qu'elle prononça ces deux mots et elle ne put réfréner un hoquet qui la fit basculer en avant. Piégée dans le feuillage, elle se débattit comme un diable en jurant. Heureusement, elle parvint à s'en extraire, mais pas sans une dizaine de griffures douloureuses. Et malheureusement pour elle, elle se retrouva à découvert, nez à nez avec le garçon qu'elle espionnait. A genoux, les cheveux en bataille et son masque tombé, elle releva légèrement le menton et afficha un sourire gêné.

«Belle soirée, n'est-ce pas ?» déclara-t-elle tandis que ses joues se teintaient d'un rouge vif.

Ah, si seulement il y avait un trou par ici, elle se serait barricadée à l'intérieur.

[HRP : Pas plus de participants s'il vous plaît, je prends Joshua à moi toute seule~ xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra White
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 41


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air / Métamorphe
Rang / Profession: Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Mar 22 Juin - 23:33

A peine Zachary avait-il répondu à sa remarque qu’une jeune femme enlaça son interlocuteur.
Alexandra ne cacha pas sa surprise, la nouvelle venue avait l’air très proche de lui… Etrangement, cela énervait l’élémentaliste, et une pointe de jalousie la traversa. Pourtant, elle venait à peine de le rencontrer, elle n’aurait pas dû éprouver ce genre de chose. Malheureusement, les sentiments ne se contrôlaient pas, et elle observa silencieusement la discussion entre les deux… Amis ? Amoureux ?
Alexandra se souvint alors de l’une des premières phrases qu’ils avaient échangés. Ce devait être l’amie dont Zachary parlait.

« - Zach-chou ! Je te cherche depuis une bonne dizaine de minutes, et Adam m’a entrainé pour aller parler à cette sorcière de Mitsuki. »

« Oh, vraiment ? Comme je te plains… Mais dis moi, est-ce bien sage de les laisser seul ? Qui sait, Adam pourrait bien lui compter fleurette ! »


Oui, une simple amie dont la voix suintait de jalousie.
Mitsuki… Elle jeta un bref coup d’œil au garçon qui avait accompagné cette fille qu’elle détestait déjà, et ses soupçons furent confirmés. Elle parlait bien de sa chef de clan. Alexandra serra les poings devant l’insulte. Elle ne connaissait pas particulièrement Mitsuki, mais que l’on parle ainsi d’elle la blessait.
La tension était de plus en plus palpable au sein du trio, ou plutôt entre les deux femmes.
Et elle monta d’un cran lorsque la simple-amie-jalouse se cramponna au jeune homme.

« - Oh, pardon, je manque a tout mes devoirs, l’ambiance de la fête me monte a la tête je crois. Je me nomme Amelia. »

*Quelle provocation…*

Alexandra se reprit en se rendant compte qu’elle entrait dans le jeu d’Amélia. Et puis, de toute façon Zachary ne représentait rien pour elle, ce n’était qu’une simple connaissance, sans plus… Non ? Elle aurait aimé mettre plus de conviction à ces pensées.
Elle se contenta d’un regard glacial comme elle savait si bien les faire.

« - Dis, tu m’avais promis l’autre jour que tu m’emmènerais danserrrrrr ! »

« Ma foi, ma chère Alexandra, je crains que nous devions nous quitter car il est vrai que je lui aie promit de danser avec elle. Et je suis homme à tenir ses promesses. Je fus enchanté de faire ta connaissance et j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir !»


Elle répondit d’une voix volontairement enjôleuse :

- Oh dans ce cas… A très bientôt, Zach’.

Elle s’était permise de l’appeler par un diminutif, histoire de faire enrager la petite peste qui l’accompagnait.
Puis elle se détourna, ne voulant pas assister au spectacle de leur danse. Elle marcha droit devant elle, perdue dans ses pensées. Avant de s’en rendre compte, elle était sortie du tumulte de la fête.
Un vent frai lui apporta l’oxygène dont elle avait besoin pour retrouver la sérénité. Ajoutez à cela le calme qui régnait dans l’obscurité de la nuit, et voilà une jeune fille tout à fait détendue. Alexandra soupira d’aise, et observa les alentours. Son regard s’arrêta sur une étrange bosse non loin de là. Intriguée, l’élémentaliste s’approcha.
Il s’avéra que ce n’était non pas une bosse, mais bel et bien un homme qui était affalé sur l’herbe fournie de la prairie. Retenant un hoquet de surprise et toute pensée oubliée, elle se précipita à la rencontre de celui-ci. Arrivée à sa hauteur, elle hésita sur la démarche à suivre. Fallait-il le secouer ? Appeler de l’aide ?
Elle s’agenouilla près de sa tête et le retourna lentement, de façon à le mettre sur le dos. Etait-il blessé ? A en juger par ses habits en mauvais état, il ne devait pas avoir eu une vie facile ces derniers jours.

- Hey ? Vous… Heu je veux dire, tu vas bien ? Demanda-t-elle en lui secouant doucement l’épaule.

Alexandra trouvait sa question idiote, mais elle ne trouva rien d’autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Kallevik
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 28


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu / Simple
Rang / Profession: Arbitre
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Mer 23 Juin - 3:36

Étrange... La tête légèrement baissée vers le sol, ses yeux posés sur la silhouette écarlate, éclatante accroupie à ses pieds, il fronça les sourcils, mouvement qui passa néanmoins inaperçu, cessant presque, un moment, de brasser les cartes qu’il tenait entre ses mains, ne finissant finalement que par ralentir son mouvement. ‘’Qu’est-ce quelle me veut, celle-là...’’ grommela-t-il intérieurement, alors qu’il l’observait, semblant presque l’évaluer du regard; au moins, maintenant, elle avait le visage à découvert, suite à sa malencontreuse aventure avec un buisson rébarbatif. Il aurait d’ailleurs presque pu trouver cela drôle. Presque; un autre que lui en aurait peut-être été amusé. Qui sait...

Ridicule... Croyait-elle réellement pouvoir le surprendre? Impossible; pas dans ces conditions à tout le moins. Déjà, la couleur de sa tenue, loin de passer inaperçue, ne pouvait qu’inévitablement attirer l’oeil, même des gens les moins avertis. Mais enfin, peut-être qu’elle aurait pu y arriver si elle n’avait pas décidé de ne se dissimuler que lorsqu’elle n’était qu’à une poignée de mètres de lui; elle lui avait laissé amplement de temps pour la voir arriver. Mais passons...

Gêne. En ce moment, c’était l’émotion qui paraissait animer la jeune inconnue, son visage semblant prendre la couleur de ses vêtements; il n’avait pas à se demander pourquoi. Retenant un soupir presque exaspéré, il pencha la tête sur le côté, un sourire s’étirant lentement sur ses lèvres; allait-elle rester ici un long moment? Il espérait bien que non; ce n’était, après tout, pas pour rien qu’il avait décidé de venir s’installer autant en retrait des festivités. Mais enfin... Elle avait peut-être d’autres personnes à aller voir, d’autres choses à faire; rien ne disait qu’elle allait rester ici, avec lui. Pourquoi l’aurait-elle fait, de toute façon? Elle ne le connaissait pas, et l’inverse était, assurément, réciproque. Se passant distraitement une main dans les cheveux, il se décida finalement à lui répondre; plus par politesse que par réellement envie, mais ça, sans doute qu’elle ne le saura jamais.

-
Bonne observation... laissa-t-il tomber d’un ton léger qui cacha le sarcasme qui y était dissimulé.

Le tout était fort suggestif; peut-être que la soirée était réellement belle, mais qui aurait vraiment pu le dire... Détournant un instant ses yeux de la jeune fille, il jeta un vague regard autour de lui; à tout le moins, il ne pouvait que souhaiter qu’elle n’allait pas, malgré elle peut-être, attirer d’autres personnes jusqu’ici; mais enfin, si jamais cela se produisait, il n’aurait qu’à s’éclipser discrètement et, pourquoi pas, tout simplement quitter la plaine...

Posant finalement son regard sur les cartes qu’il tenait toujours, il plissa les yeux, le temps d’un instant. ‘’Pourquoi pas, après tout...’’ songea-t-il en reportant son attention sur l’inconnue dont il ne connaissait d’ailleurs toujours pas le prénom; pas que cela l’intéressait réellement, après tout, mais il aimait bien, de temps en temps, pouvoir mettre un nom sur un visage.

-
Tu veux jouer? demanda soudainement l’adolescent sur un ton innocent, son sourire semblant presque s’agrandir, si c’était possible.

Lui donnant pratiquement un air inquiétant; oh, à peine, juste assez, peut-être, pour passer l’envie d’essayer aux gens qui y tenaient un peu moins. Jouer... Pourquoi pas... Après tout, la vie elle même n’était-elle pas qu’un simple jeu? À sa manière, peut-être; on y gagne, on y perd. Un jeu où s’y mêle le hasard, dans l’optique où le hasard était une chose existant réellement en ce monde. Oui, un jeu... D’où personne ne revient jamais, mais qu’importe...

Et puis, cela allait au moins avoir le mérite de lui faire passer le temps, ne serait-ce qu’un instant. Ce qui, au final, était plus que suffisant; rien ne pouvait être pire que cette attente qui ne menait nul part, qui ne servait à rien, cet ennui qui ne le quittait plus depuis qu’il était arrivé; mais au moins, il pouvait désormais se le tenir pour dit: tant pis si un événement du genre se produisait une nouvelle fois. Il doutait de ne serait-ce que faire acte de présence, dans le cas échéant. Mais pour ce que ça pourrait bien y changer...

-
Alors? ajouta-t-il, se laissant silencieusement glisser le long du tronc de l’arbre derrière lui, afin de se mettre au même niveau qu‘elle.

Retirant d’un geste semblant presque agacé le masque qui lui recouvrait le visage - cela pouvait être franchement inutile et énervant, par moment -, il cessa de brasser ses cartes; autant bien être à égalité, ce ne serait que la moindre des choses. D’ailleurs, heureusement qu’il les avait sur lui, ses cartes, au moment où il avait rejoint Eden. Étrangement, il espérait presque qu’elle allait accepter. Presque. Parce que si elle refusait, il y avait fort à parier qu’elle allait tout simplement s’en aller et le laisser tranquille, ce qui était, en soi, loin d’être une mauvaise chose. Mais ça lui manquait, de pouvoir jouer avec quelqu’un. Et tricher, aussi. Comme toujours. Parce qu’il ne pouvait pas s’en empêcher, et que ça ne rendait le jeu que plus intéressant. Peut-être s’en rendrait-elle compte; qu’elle le prouve, alors. Parce que ça aussi, ça faisait partie du jeu.

-
Au fait, laissa-t-il tomber sur le ton de la conversation, moi c’est Joshua.

Se présenter; pourquoi pas. Les noms n’avaient pas réellement d’importance, alors peu importe s’il lui donnait le sien; il doutait de ne serait-ce que la revoir après cette soirée, après cette nuit, lorsque tout serait terminé. Mais qui sait... La vie nous réserve parfois de drôle de surprises...


Dernière édition par Joshua Kallevik le Mer 23 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella McKinley
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 182


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Mer 23 Juin - 4:37

Tandis que l'inconnu se passait une main nonchalante dans les cheveux -blancs ? Étaient-ils teints ?-, Stella, quant à elle, tentait de se redonner une certaine contenance. En commençant par sa piteuse apparence : elle disciplina rapidement sa chevelure, usant de ses doigts comme d'un peigne et entreprit de remettre la chaussure qu'elle perdait. A son attitude, le jeune homme ne semblait pas vraiment hostile et elle parvint à se calmer en expirant profondément.

Elle ne fit pas vraiment attention à la réponse qui lui était donnée, mais plutôt à la voix qui la prononçait. Légère et plutôt agréable à l'oreille, elle ne semblait pas appartenir à un homme mais à un adolescent. Maintenant qu'elle pouvait l'observer de plus près, sa carrure n'était pas vraiment imposante. Il lui semblait même qu'il devait être plus petit qu'elle mais elle n'avait aucun moyen de le vérifier dans l'état actuel des choses.

Il détourna un instant le regard pour scruter les environs, visiblement pensif. Stella commençait à se demander si toutes les personnes qu'elle allait rencontrer serait le genre pensif ou si elle produisait cet effet. Ses yeux se posèrent ensuite sur les cartes qu'il avait en mains. Maintenant qu'elle y réfléchissait, la jeune fille trouvait tout cela un peu bizarre. Que pouvait-il bien faire seul, ici, à brasser des cartes ? Vraiment, peu importe la façon de regarder, tout ça était louche.

Quelle ne fut pas sa surprise, pourtant, lorsque son interlocuteur masqué lui proposa une partie d'une voix innocente, tout sourire. Bouche bée, l'adolescente fixait tour à tour le garçon et son paquet de cartes. Elle s'attendait à tout sauf à ça... Ses idées s'embrouillèrent. Y avait-il vraiment quelque chose de louche derrière des cartes ? Pourquoi lui demandait-il de jouer ? Était-ce un piège ? Muette, elle subissait en silence la collision de toutes ces pensées.

La voix de l'adolescent la tira hors de ses pensées et ce n'était pas plus mal. Quelques minutes de plus et ses oreilles auraient laissé échapper de la fumée... Alors qu'il se laissait glisser le long de l'arbre auquel il était adossé, Stella toussota deux fois pour se donner un peu plus de confiance. Une fois arrivé à son niveau, elle se décida à lui répondre, son éternel regard déterminé s'ancrant dans les pupilles qui lui faisaient face.

«Je veux jouer.» trancha-t-elle d'une voix forte et délicate à la fois.

Sur ces mots, il retira son masque, dévoilant un visage qui surprit de nouveau la jeune fille. Ses cheveux étaient blancs tandis que ses yeux, eux, oscillaient entre le rouge et le mauve. Quel singulier mélange... D'où pouvait-il bien venir ? Jamais elle n'avait vu quelqu'un de semblable de toute sa vie. Soudainement, elle se sentit terriblement normale comparée à tous les participants de cette soirée. Et si leurs masques cachaient eux aussi, de telles particularités ?... Bon sang, mais que fichait-elle ici au juste ?

Manquant de céder à la panique, elle reprit ses esprits en attendant un nom. Le nom de son mystérieux interlocuteur, sans doute. Et, quoi de plus rassurant, son prénom était moins extraordinaire que son apparence, ce qui la laissa penser qu'il pouvait être quelqu'un d'à peu près normal. Rassurée, donc, elle s'assit en tailleur, les mains sur les cuisses, continuant de fixer Joshua. Un léger sourire sur les lèvres, elle décida de se présenter à son tour.

«Stella.»

Elle se demandait à quel genre de jeu ils allaient jouer. A vrai dire, elle ne jouait presque jamais... Lui, par contre, semblait expérimenté. Même quelqu'un d'aussi brute que Stella pouvait le remarquer à la dextérité avec laquelle il brassait ses cartes. Avait-elle vraiment bien fait d'accepter ? A première vue, elle ne craignait rien puisqu'ils ne pariaient rien. Peut-être n'avait-il vraiment que l'intention de jouer...

«Je ne connais pas beaucoup de jeux, il faudra sans doute que tu m'expliques les règles...» avoua-t-elle à voix basse.

Au loin, l'incessant brouhaha de la fête lui faisait penser à des murmures. S'était-elle vraiment autant éloignée ? Elle savait qu'elle ne devait pas se mettre dans des situations potentiellement dangereuses, mais elle était pourtant persuadée de faire le poids face à Joshua, au cas où. Après tout, elle avait affronté bien plus fort. Ah, au diable toutes ces pensées de bête traquée ! Sa curiosité l'avait menée jusqu'ici, elle devait au moins la satisfaire, quitte à finir dans de sales draps.

[HRP : Désolée pour cette pauvre qualité, il faut dire qu'il est 3h40 en France, hein... T_T']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] La Fête Principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Ile Terra'Flamaë ~ :: Prairie-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit