Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event] La Fête Principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joshua Kallevik
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 28


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu / Simple
Rang / Profession: Arbitre
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Mer 23 Juin - 9:01

[HJ; Meuh nah, c’est bien ^^ mais tu n‘étais pas obligée de répondre si tôt xD *A fait la même chose* ]

Hésitante; c’est l’impression que la jeune fille en face de lui ne pouvait manquer de lui donner alors qu’il l’observait, attendant sa réponse. Tandis qu’il restait là, immobile, à la regarder alors qu’elle semblait plongée dans une réflexion profonde, réflexion dont il ne pouvait qu’imaginer le fondement, et probablement sans jamais vraiment pouvoir savoir de quoi il en retournait, il attendait. Au moins, il semblait qu’elle allait ne serait-ce que prendre le temps de considérer sa proposition; de quoi avait-elle peur? Même si ‘peur’ était, somme toute, un mot à n’en pas douter bien trop fort, bien trop expressif pour exprimer ce qui devait l'habiter en cet instant. Ce n’était pas comme si elle avait véritablement quelque chose à craindre; non, pas vraiment, sauf peut-être d’être blessée dans son orgueil, si elle était du genre à se vexer pour pareilles choses. Quoi que, rien n’était encore joué; peut-être allait-il perdre? ‘’Uh, j’en doute...’’ marmonna-t-il intérieurement, critique. Oui, il en doutait. Mais on ne savait jamais.

Ce fut alors qu’elle accepta; il ne savait trop ce qui l’avait décidé, mais ne souhaitait pas s’attarder sur la question. Ses raisons, songées ou non, le laissait de marbre, et ne l’intéressaient en rien. Ainsi, elle s’appelait Stella, semblait-t-il, si elle lui avait bien donné son véritable nom; et si ce n’était pas le cas? Qu’importe, alors. Ce que l’on ne sait pas ne peut nous faire de mal; et il n’en avait, réellement, rien à faire. De toute manière, il ne connaissait rien d’elle; jolie, assurément, probablement plus grande que lui - comme bien des gens, il fallait l'avouer - ; mais ce n’était que des apparence, tout ça. Elle ne semblait guère plus âgée que lui, étant peut-être du même âge, pour ce qu’il en savait. Et si jamais c’était le cas... Il y avait de fortes chances qu’elle ne soit pas non plus à Eden depuis très longtemps; suffisamment pour avoir réussit à cerner, peut-être un peu mieux que lui, ce monde étrange, déstabilisant, déroutant? Peut-être. Ou peut-être pas... Mais il n’allait pas le lui demander; pas maintenant, à tout le moins. Appartenait-elle à un clan? Probablement. Restait à voir lequel.

-
Eh bien... Débutons, alors, commença l’adolescent sur un ton paraissant un rien amusé en s’adossant un peu plus confortablement contre son arbre. Tu ne joue pas souvent, dis-tu?

Il ne savait trop s’il devait ou non être déçu de cette réponse. Un peu des deux, peut-être. Gagner serait à coup sûr plus facile, mais il ne pourrait voir cela comme un défi. Mais peu importe; qu’à cela ne tienne, il comptait bien s’y amuser, autant qu’il le pourrait. Et qui sait, peut-être pourrait-il en apprendre un peu plus sur cette jeune fille; on ne savait jamais, cela pourrait toujours se montrer utile par la suite, si jamais il avait à croiser une nouvelle fois son chemin. Après tout, il en est de certains qui disent que connaître l’autre est le meilleur moyen de s’en protéger; pourquoi ne pas suivre ce conseil? Mais il pouvait dore et déjà affirmer qu'il n'aimerait probablement pas se frotter à elle dans des circonstances disons plus... désagréables? Elle semblait avoir quelque chose, une détermination, peut-être, lui laissant présager qu'elle serait sans doute une redoutable ennemie; quoi qu'il doutait que cela se produise un jour.

Secouant la tête, il reporta son attention sur elle; il n’avait pu s’empêcher de remarquer de quelle façon elle l’avait observé, un peu plus tôt. De la surprise, peut-être? Il avait l’habitude; rien de plus normal, depuis le temps, et il ne pourrait réellement la blâmer, mais cela avait parfois tendance à l’agacer. Oh, rien qu’un peu, mais juste assez; enfin, après tout, il n’y pouvait rien, et avait depuis longtemps apprit qu'il était inutile de se préoccuper de pareilles futilités. L’air presque pensif, il finit par hausser les épaules, avant de lui sourire de nouveau; c’était drôle comme il n’y avait seulement qu’avec les autres qu’il faisait ce genre de chose. Parce que c’était amusant, de faire semblant, sans doute. De faire semblant, et de voir comment les autres réagissaient; oui, un jeu... Encore et toujours.

-
Et si on jouait au Black Jack? lança Joshua d’une voix enjouée, mélangeant ses cartes un court instant. C’est simple; de 2 à 10, tu comptes la valeur normale de la carte, les figures valent 10, et l’As, 1 ou 11. Chacun de nous avons une carte, face découverte. Je t’en donne une deuxième; tu peux en demander d'autres autant de fois que tu le souhaites, et tu arrêtes quand tu le veux; par contre, tu ne verras pas la mienne avant la fin. Celui qui a le plus près de 21 gagne, si jamais tu dépasses ce chiffre, tu crèves.

Allez savoir si elle avait compris; il ne voyait guère comment le lui expliquer autrement. Depuis le temps qu’il savait y jouer, il n’avait même plus besoin d’y penser. L'habitude; il n'avait, après tout, que bien peu de passe temps...

-
Alors, tu veux tenter ta chance? Rien à perdre, rien a gagner. Enfin, autre que de perdre ton temps, peut-être...

Ce n’était pas tout à fait vrai; du moins, pas pour lui. Il n’y avait rien de matériel en jeu, bien évidemment, mais pourtant... Perdre restait perdre, qu’importe la mise, même si cette dernière était inexistante. C’était, pour lui, un peu comme une règle non écrite, une loi qu’il ne pouvait s’empêcher de suivre malgré lui, presque sans s’en rendre compte; c’était sans doute pour cette raison qu’il détestait lorsque cela se produisait, même si ce n’était que dans les faits, et qu’il n’exceptait aucune défaite. Plusieurs auraient pu voir cela comme de la mauvaise foie, le considérer comme un mauvais perdant; peut-être, mais pour lui, c’était simplement... autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1


MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Mer 23 Juin - 21:14

On pouvait dire que la fête allait bon train. Il y avait autant de monde, sinon plus que celle des années précédentes, les Edeniens étaient arrivés petit à petit mais sûrement et à présent, la plaine était joyeusement animée. La majorité des jeunes gens se trouvait à proximité du buffet, dont les victuailles disparaissaient à une allure phénoménale mais réapparaissaient aussitôt, de façon tout aussi phénoménale, grâce à un tour de passe-passe dont la nature était à nul en douter magique.
Une jeune femme s'extasia devant une magnifique sculpture de fruits qui apparut devant ses yeux tandis qu'un homme déjà soûl importunait les gens alentour.

Parmi cette foule costumée, colorée et bruyante, un jeune garçon ne manquait pas de se faire remarquer. Forcément âgé de 16 ans, il n'en paraissait que 12 et essayait de se frayer un chemin au milieu de cette masse humaine, sans manquer de bousculer les gens à coup de coudes et de "pardon, pardon, laissez passer".
Son costume d'un autre temps lui donnait une allure loufoque qui contrastait avec ce qui lui servait de masque -un simple cache-oeil noir- et qui lui attribuait une posture de flibustier peu commode.
Pendu à son coup se trouvait un vieil appareil photo qui pulvérisait tout et n'importe quoi de ses flashs inquisiteurs malgré les protestations offusquées. Barty Croquette -car tel était son nom- était plus rapide qu'un renard, plus curieux qu'une fouine. Il saisissait votre portrait puis disparaissait au milieu de la foule avant que vous ne puissiez fracasser le sien. Car ce petit reporter en herbe travaille pour le Jack et lui envoie ses photos afin d'agrémenter les articles de leur poids. La raison de sa présence ici ? La fête bien sûr, tous les potins qu'elle engendre, les secrets mis à jour par les conversations à voix basse, et surtout l'action ! Son petit doigt lui soufflait qu'il allait se passer quelque chose prochainement. Un conflit entre les deux clans rivaux ? Un évènement extérieur ? Quoi qu'il en soit, le jeune Croquette est bien déterminé à obtenir son scoop de l'année donc gare à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Vicktor
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 42


MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Ven 25 Juin - 17:59

Jake avait peur, si quelqu'un le voyait et l'accostait, lui demandait ce qu'il avait, il passerait pour un fou...ce qu'il est peut-être. Il n'était plus endormi, mais il ne se sentait pas très bien, l'américain préférait rester là, étalé par terre. Cependant, après un peu de temps passé, une voix se fit entendre, Jake sentit une légère secousse. Il était à moitié endormi. Il sentit qu'il roulait, comme si on le retournait pour le mettre sur le dos.
Le jeune homme entrouvrit ses yeux, et aperçut une personne, certainement une femme vu ses longs cheveux... Puis, il referma ses yeux, de peur de devoir raconter ce qui lui est arrivé...

Après réflexion, il se trouvait méchant. Cette femme pourrait avoir peur pour lui et louper la fête pour l'amener à l'Hôpital... Et puis, tout ça pour rien, pour un "comédien" qui a peur de passer pour un fou ! Si ça se trouve, après, elle deviendrait méchante par sa faute. De peur de se faire avoir encore une fois. Alors il valait mieux pour Jake d'ouvrir les yeux et de lui raconter ce qui lui arrive régulièrement et ce qui a fait qu'il s'est évanoui.

Il rouvrit les yeux, et raconta tout ce qui s'était passé, en essayant de faire vite pour ne pas lui faire perdre de temps.
- ...je me suis évanoui...Je ne dors pas assez. Ce n'est rien.

Timide comme il est, surtout avec les filles, il ne fallait pas s'attendre à un récit détaillé de son histoire et du reste. Pas de présentation, juste une phrase pour dire "Vas-t-'en, tu me déranges." Pourtant ce n'était pas le cas, elle ne dérangeait personne, c'est juste que...Jake est très réservé. Il réfléchit rapidement puis se dit qu'il fallait se rattraper.

- Désolé, j'oublie de...me présenter. Jake Vicktor, avant, j'étais Américain, j'ai 16 ans si je me souviens bien... Désolé, je manque vraiment de sommeil tout est trouble dans ma tête.

Un léger sourire se dessina sur son visage.
Il avait peur de se prendre un "vent" vu son état, il n'était pas très élégant et il passait pour un idiot a chaque phrase qu'il sortait. Mais qui sait, peut-être était-il tombé sur une personne réellement bien qui pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra White
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 41


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air / Métamorphe
Rang / Profession: Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Ven 25 Juin - 23:12

Alexandra fixait le visage de l’inconnu avec anxiété, elle n’avait pas envie de le secouer plus fort et espérait qu’il se réveillerait rapidement. Au fur et à mesure que les secondes passaient, elle sentait l’inquiétude monter, une impression d’impuissance s’infiltrait en elle. Sa main était toujours posée sur l’épaule du garçon, espérant que ce simple contact le ferait revenir à lui... Tout cela se mélangeait, puis finissait par tourbillonner dans l’esprit de l’élémentaliste, tant et si bien que lorsque les paupières du jeune homme s’entrouvrirent, une de joie démesurée s’empara d’elle, et l’éclat de celle-ci fit disparaître toutes les inquiétudes qui l’avaient précédé. Cependant ce sentiment ne dura qu’un instant, et seul un léger sourire laissa transparaître l’ombre de ce qu’elle avait ressentit.

Alexandra s’efforçait de reprendre une certaine contenance, et toute son attention était maintenant tournée vers les paroles hésitantes du garçon. Celui-ci s’expliqua brièvement, il disait être fatigué, et c’était visiblement le cas. Après une courte pause, il se présenta :

- Désolé, j'oublie de...me présenter. Jake Vicktor, avant, j'étais Américain, j'ai 16 ans si je me souviens bien... Désolé, je manque vraiment de sommeil tout est trouble dans ma tête.

Toute son attitude montrait une certaine timidité, comme s’il était gêné, qu’il s’excusait de s’être évanouit, de l’avoir
« obligé » à se déplacer. C’était assez paradoxal, et pourtant c’était l’impression qu’il lui donnait. La jeune fille en était attendrie, cela lui donnait envie de l’aider, et peut-être même -si l’occasion se présentait- de le protéger.
Alexandra était comme ça, depuis qu’elle était arrivée sur Eden, elle ne pouvait rester devant le malheur des autres sans rien faire. Enfin, toujours est-il que le jeune homme s’était présenté, et pas elle. Ca deviendrait louche si elle continuait à le fixer comme ça sans rien dire...
Il avait réellement l’air exténué, elle lui donna donc une courte réponse, histoire de ne pas l’assommer davantage :

- Moi c’est Alexandra. Tu es sûr que ça va ? Si tu veux, je peux aller te chercher un truc sucré au buffet, ça te redonnera certainement des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Vicktor
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 42


MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Sam 26 Juin - 1:36

Jake attendit un peu avant que la femme se présenta a son tour:

- Moi c’est Alexandra. Tu es sûr que ça va ? Si tu veux, je peux aller te chercher un truc sucré au buffet, ça te redonnera certainement des forces.

Elle avait de longs cheveux blancs, pourtant son visage ne laissait paraitre aucun signe de vieillesse, elle devait être encore jeune, la couleur de ses cheveux est donc naturelle. L'élémentaliste trouvait ça plutôt joli, mais il ne lui fallait pas trop se perdre dans ses pensées comme il le fait si bien, "Alexandra" attendait une réponse.

- Un truc...sucré ? Euh, oui, pourquoi pas... Enfin, si je dois aller dans la foule avec ces tas de personnes je risque de m'évanouir une seconde fois... Ou y'en a qui risquent de se ficher de ma dégaine et je résisterai pas à leur mettre une raclée !!

Après une petite seconde, Jake se dit que c'était un peu contraire à lui ce genre de réponses. La violence, il n'aime pas la montrer, à l'intérieur, il en est rempli, mais il essaie de le cacher un minimum. Mais le sommeil et le reste a fait qu'il en avait marre d'afficher une autre personne que ce qu'il est vraiment. Au fur et à mesure, il s'inventait de nouvelles questions qui le tourmentaient de plus en plus, ce qui fait que la moindre petite chose pouvait prendre d'énormes conséquences avec lui.

Doucement, Jake dit:

- Je deviens de plus en plus antisocial...

L'adolescent regarda Alexandra dans les yeux pendant un moment.

[Woaw, j'ai fait court, mais en même temps c'est un peu Minuit trente donc j'ai une excuse !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra White
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 41


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air / Métamorphe
Rang / Profession: Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Sam 26 Juin - 21:05

Alexandra fut un peu surprise par la dernière phrase du garçon, cette soudaine violence dans sa voix contrastait fortement avec l’air timide qu’il avait arboré un instant plus tôt. Cependant, la jeune fille ne s’en formalisa pas, elle savait que cette agressivité ne la visait pas. Et puis, il y avait comme une souffrance derrière ces mots, quelque chose d’enfouit qui semblait faire ressortir un certain manque de confiance en soi.
Perdue dans ses analyses comportementales, Alexandra était à nouveau plongée dans ses pensées.

- Je deviens de plus en plus antisocial....

Il avait parlé dans un murmure emplit de regrets.
L’élémentaliste releva doucement la tête et plongea ses yeux dans ceux du jeune homme. Un léger sourire flottait sur ses lèvres, Jake était vraiment attendrissant. Elle le connaissait à peine, pourtant elle avait envie de le rassurer, de lui dire que ce n’était pas si grave, qu’il pouvait s’améliorer… Mais la jeune fille restait muette, elle continuait de le fixer de ses yeux aux couleurs glacées qui, paradoxalement, dégageaient une certaine chaleur. De toute façon, elle n’avait jamais été très bavarde.
Un petit vent frais fit frissonner l’élémentaliste, l’arrachant à sa contemplation.

- Bien, attend moi ici, je reviens tout de suite.

Elle se releva et retourna dans la joyeuse agitation de la fête, jouant des coudes parmi la foule. Elle marchait d’un pas vif et atteignit rapidement le buffet. Arrivée à la hauteur de celui-ci, elle eu un temps d’arrêt. Elle avait oublié de lui demander ce qu’il préférait…
Des fruits ? Du gâteau peut-être ? Elle prit un peu de tout, choisissant de préférence des mets susceptibles de redonner rapidement des forces. Elle piochait de la nourriture ici et là de sa main droite et les faisait léviter au-dessus de sa main gauche. Elle avait beau avoir perdu une grande partie de ses pouvoirs en devenant métamorphe, transporter ainsi des objets aussi légers restait à sa portée. Elle prit aussi deux verres d’Agrume, une boisson généralement appréciée par les Edenniens... Et qui devait contenir un bon lot de vitamines C.
Au bout de quelques minutes, elle revint vers Jake, son butin lévitant toujours au dessus de sa main. Il y avait deux parts de gâteau, l’une aux fruits, l’autre au chocolat, quelques sucreries ainsi que plusieurs fruits aux formes et aux couleurs variées.

Alexandra s’assit aux côtés du jeune homme et lui tendit sans plus de formalité un verre d’Agrume. Puis elle laissa flotter le reste entre eux, à une trentaine de centimètres du sol.
Savourant le silence qui s’offrait à eux, elle commença à siroter son verre.

_________________

[ Hum je ne sais pas si je vais pouvoir t'excuser... x) Bah t'inquiète pas, que tu fasse 10 lignes ou 40, ça ne me gène pas. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Vicktor
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 42


MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Dim 27 Juin - 14:16

Alexandra revint avec pleins de choses à manger et à boire, une sorte de petit buffet rien que pour eux. Elle tendit à Jake un verre d'Agrume.
L'adolescent le pris, puis quelques secondes après, il aperçut à côté d'eux une part de gâteau au chocolat. Il la prit et remercia la jeune femme de lui avoir apporté ce festin.

- C'est délicieux ! dit Jake, la bouche pleine.

Ses paroles étaient étouffées dans la part de gâteau qu'il était en train de manger très rapidement. Jake est comme ça, quand il aime quelque chose il le mange vite.
On aurait dit qu'il retrouvait peu à peu sa bonne humeur, son calme et il avait l'air plus à l'aise. L'américain n'avait pas mangé depuis pas mal de temps, et sa seule rencontre avant Alexandra fut une jeune élémentaliste, "Cruzore", donc très peu de personnes lui avaient adressé la parole.
L'adolescent prit plusieurs sucreries avec ses deux mains, les dégustant en essayant de ne pas aller trop vite.

N'ayant plus faim, l'élémentaliste voulut poser plusieurs questions à Alexandra, comme par exemple comment gagner de l'argent, où trouver des vêtements, une maison aussi...

- Dis, tu pourrai m'aider ? Je suis arrivé y' a quelques jours sur l' Eden mais je ne m'y retrouve toujours pas. Je n'ai pas de chose que l'on peut appeler "maison" je n'ai ni argent ni autres vêtements que ceux que je porte actuellement, bref je suis fauché.


Jake trouvait la jeune femme très gentille, ce qu'elle était certainement. Son regard le démontrait: elle avait l'air attentive.

L'américain détourna le regard vers la fête. Les gens s'amusaient mais on aurait dit qu'ils étaient un peu moins nombreux qu'avant, et qu'ils parlaient moins, certainement la fatigue. Ils devaient en avoir marre.
Rapidement, il se retourna vers Alexandra et la fixa en attendant une réponse à sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra White
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 41


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air / Métamorphe
Rang / Profession: Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Dim 27 Juin - 17:53

Jake avait l’air d’apprécier ce qu’elle avait amené, et Alexandra en était heureuse. Elle sourit devant le compliment, puis prit à son tour une part de gâteau, celle aux fruits. A côté d’elle, le garçon mangeait avec empressement, il avait l’air affamé. La jeune fille détourna la tête et commença aussi à manger, pensive.
La lune était belle ce soir, comme à chaque mois de lune d’or. C’était la troisième fois qu’elle la voyait ainsi, pourtant cela lui faisait le même effet que la première fois où elle l’avait observé. Alexandra posa à nouveau son regard sur Jake lorsqu’il parla :

- Dis, tu pourrai m'aider ? Je suis arrivé y' a quelques jours sur l' Eden mais je ne m'y retrouve toujours pas. Je n'ai pas de chose que l'on peut appeler "maison" je n'ai ni argent ni autres vêtements que ceux que je porte actuellement, bref je suis fauché.

Un nouveau... Alexandra s’en doutait un peu, mais elle n’en avait eu pas la certitude jusqu’à maintenant. Elle n’avait encore jamais eu à expliquer ce qu’était Eden aux nouveaux arrivants, mais elle savait que certains avaient été payés pour cela. Il était étonnant que lui n’ait eu personne à son réveil... Enfin, elle ferait de son mieux. Il n’avait pas l’air de savoir grand-chose sur ce monde, c’était même à ce demander comment il avait survécu jusque-là... S’il ne connaissait pas les dortoirs, où avait-il dormi ? A l’hôpital peut-être ? Alexandra mit toutes ses questions de côté afin de lui expliquer clairement le fonctionnement de ce monde. Elle les lui poserait plus tard.

- Bon, je vais essayer de t’expliquer tout ça... Ici, tout le monde a un pouvoir, un pouvoir lié à un des quatre éléments : l’eau, la terre, le feu ou l’air. C’est pour cela que nous sommes appelés « élémentaliste », nous contrôlons un de ces éléments. Selon notre élément, nous allons dans un des quatre dortoirs existant sur Eden. Par exemple, je suis une élémentaliste air, je vais donc dormir dans le dortoir Nuage. Les élémentalistes eau vont dans le dortoir vague, et ainsi de suite. Il n’y a pas de maison ici, juste des dortoirs.

Elle s’arrêta un instant, pour s’assurer qu’il avait bien suivit. Puis elle reprit :

- La population Edenienne est divisée en quatre clans : les White Eagles, dont je fais parti, les Black Tigers, peu recommandables, les Mysterious Wolves, dont le but est de découvrir les mystères d’Eden, et les Independant Cats, qui ne sont pas vraiment un clan. Je suppose que tu n’as pas encore choisi de clan particulier, tu es donc considéré comme un Independant Cat. Chaque clan possède une salle des trésors, et il suffit d’aller là-bas pour demander de l’argent et te payer ce que tu veux. Mais les Independant Cats n’ont pas de salle des trésors, car, comme je te l’ai dis, ce n’est pas vraiment un clan... C’est plutôt un regroupement de personnes sans clan. Je ne sais pas exactement comment ils se débrouillent, je suppose qu’ils gagnent de l’argent par eux-mêmes. Tu peux gagner de l’argent en travaillant, ou bien en rendant service à un robot.

Alexandra s’arrêta une nouvelle fois, il y avait tellement de choses à dire qu’elle ne savait pas trop comment continuer... Elle pouvait lui parler des robots, de la géographie de l’île, des possibilités qu’offraient les pouvoirs... Mais il ne fallait pas non plus lui donner trop d’informations à la fois, c’était mieux s’il découvrait petit à petit.

- Heu... Je vais peut-être un peu vite... Je n'ai pas l'habitude de parler autant. Tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Vicktor
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 42


MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Mar 29 Juin - 11:45

Jake avait déjà rencontré une élémentaliste à l'Hôpital qui devait l'aider, mais l'adolescent ne lui en avait pas laissé le temps.

- Bon, je vais essayer de t’expliquer tout ça... Ici, tout le monde a un pouvoir, un pouvoir lié à un des quatre éléments : l’eau, la terre, le feu ou l’air. C’est pour cela que nous sommes appelés « élémentaliste », nous contrôlons un de ces éléments. Selon notre élément, nous allons dans un des quatre dortoirs existant sur Eden. Par exemple, je suis une élémentaliste air, je vais donc dormir dans le dortoir Nuage. Les élémentalistes eau vont dans le dortoir vague, et ainsi de suite. Il n’y a pas de maison ici, juste des dortoirs.

L'américain écoutait attentivement chaque parole d'Alexandra , il en apprenait beaucoup.
Elle s'arrêta un moment, puis poursuivit:

- La population Edenienne est divisée en quatre clans : les White Eagles, dont je fais parti, les Black Tigers, peu recommandables, les Mysterious Wolves, dont le but est de découvrir les mystères d’Eden, et les Independant Cats, qui ne sont pas vraiment un clan. Je suppose que tu n’as pas encore choisi de clan particulier, tu es donc considéré comme un Independant Cat. Chaque clan possède une salle des trésors, et il suffit d’aller là-bas pour demander de l’argent et te payer ce que tu veux. Mais les Independant Cats n’ont pas de salle des trésors, car, comme je te l’ai dis, ce n’est pas vraiment un clan... C’est plutôt un regroupement de personnes sans clan. Je ne sais pas exactement comment ils se débrouillent, je suppose qu’ils gagnent de l’argent par eux-mêmes. Tu peux gagner de l’argent en travaillant, ou bien en rendant service à un robot.

Jake écoutait toujours, malgres la fatigue.
Il voulait surtout savoir comment maîtriser ses "pouvoirs" de feu qu'il a découvert dès son premier jour.
Alexandra s'arrêta encore, et dit:

- Heu... Je vais peut-être un peu vite... Je n'ai pas l'habitude de parler autant. Tu vas mieux ?

- Oui, mais pourrais-tu m'expliquer comment puis-je maîtriser mon élément ?

Il était curieux, en face de lui se tenait la personne qui pourrait l'aider, il y en avait sûrement d'autres à Eden, mais Alexandra était là, donc autant en profiter.

En attendant une réponse, Jake fit jaillir une petite flamme de sa main droite, mais de peur qu'elle s'amplifie sans prévenir, il préféra l'éteindre quelques secondes après.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra White
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 41


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air / Métamorphe
Rang / Profession: Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Mar 29 Juin - 22:55

Un élémentaliste feu, à en juger par la flammèche soudainement apparue dans la main de Jake. Il arrivait à faire apparaître quelque chose selon sa volonté, ce qui était déjà un bon début.

- Eh bien, il n’existe qu’une seule méthode pour maîtriser son élément : l’entraînement. Evidemment, nous ne sommes pas tous égaux, et certains apprennent plus vite que d’autres... Mais plus tu t’entraîneras, meilleur tu seras. Il existe des endroits plus adaptés que d’autres pour s’entraîner, cela varie selon ton élément. Pour un élémentaliste feu tel que toi, il vaut mieux éviter les zones de forestières, si tu vois ce que je veux dire... Je dirais que le mieux serait de t’entraîner à proximité du lac enflammé. Là au moins, tu ne risque pas de déclencher d’incendie. Si tu veux, je t’y emmènerais un jour.

Tout en parlant, Alexandra passait rapidement ses doigts dans les plis sa robe pour enlever les quelques miettes de gâteau qui s’y étaient faufilées. Cela fait, elle s’allongea sur l’herbe de la prairie, les mains croisées derrière la tête. Elle était bien ainsi, la prairie était si douce qu’elle aurait pu dormir dessus... Il fallait qu’elle fasse attention à cela d’ailleurs, si elle se laissait trop aller à ses rêveries, ce serait Jake qui devrait la réveiller. Une inversion des rôles en quelque sorte. Enfin, cela n’arriverait pas, la jeune fille y veillait. Au moindre signe de fatigue, elle se relèverait.
Pour l’instant, elle regardait les étoiles, à la recherche d’une forme de constellation. Elle qui d’habitude parvenait à déceler les formes les plus diverses parmi ce champ lumineux n’arrivait à rien aujourd’hui. Pas assez concentrée. Elle se releva sur un coude en soupirant, et son regard revint se poser sur le jeune homme à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cruzore Squier
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 11


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre / Métamorphe Lézard
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Mer 30 Juin - 23:22

Cruzore avait suivit les sons, odeurs, cris et autres indicateurs de la fête. Qu’elle joie elle ressentit alors en elle, lorsqu’elle aperçut les festivités au loin et un large sourire s’inscrit alors sur son visage.
Elle n’était certes, pas très bien habiller pour une fête de ce style, une robe verte avec des motifs noirs. Elle faisait un peu tache dans tout ce monde habiller de couleurs, de paillettes, et tout. Mais c’était la fête, et, a toute fête, il y avait un buffet. Cruzore, manger ? Elle adore, surtout ce qui est sucré, ou bien, plein de couleurs. En se dirigeant vers la grande table. Elle crut apercevoir une ombre, de quelqu'un qu’elle connaissait. Qu’elle connaissait ? Elle ne connaissait personne ici… a part peut être… ah si.. le jeune homme de l’hôpital…
Elle attrapa une part de gâteau, ressemblant a un muffin rose et se dirigea vers Jake, qui était en belle compagnie. La personne était très jolie, allongé dans l’herbe a contemplé le ciel, elle faisait quelque peu, irréel par ses cheveux blanc. Quelque chose intriguait cruzore en cet mage… quoi elle ne savait pas… mais quelque chose…
Elle releva la tête et sourit a Jake, d’un coté, contente, de reconnaître un visage dans toute cette foule.

- Salut Jake!

Et c'est la que le doute envahit alors Cruzore, et si, il ne se souvenait pas d'elle ?


[c'est cour, et en plus je m'incruste >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Vicktor
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 42


MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Jeu 1 Juil - 20:18

- Salut Jake!

Cruzore ? Ils ne s'étaient pas vus depuis quelques jours, Jake était content de la revoir.

- Salut, Cruzore !

Il lui sourit, puis continua:

- Peut-être faut-il vous présenter ? Cruzore, voici Alexandra, Alexandra, voici évidemment Cruzore.

L'adolescent mit un peu d'humour dans sa phrase, il était content d'être entouré de personnes sympa à qui parler. La bonne humeur prit possession de lui, il se détendait et parlait plus naturellement.

"Tu as de la chance ! Deux jolies filles rien que pour toi !"

Jake reconnut la voix de son frère. Encore lui ? Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Gâcher sa soirée ? C'était loupé d'avance, l'américain étant heureux, il pouvait plus facilement ignorer ces espèces d'hallucinations.

Bref, Jake était fatigué, mais il ne pouvait pas laisser ces charmantes élémentalistes toutes seules, il voulait continuer de parler, faire connaissance car autant avec Cruzore qu'avec Alexandra ils ne se sont pas très bien présentés, mais il décida de laisser les filles engager la discussion, préférant s'allonger. -Quel flemmard celui là !-

[En parlant de flemmard, on pourrait dire la même chose de moi... J'ai pas écrit beaucoup m'enfin j'ai plus trop d'inspiration là. Désolé. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra White
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 41


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air / Métamorphe
Rang / Profession: Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Sam 3 Juil - 0:01

Une voix féminine interrompit les réflexions d’Alexandra, et celle-ci se retourna en s’appuyant sur ses deux coudes. Ainsi, elle pouvait voir qui était cette nouvelle personne. Cette dernière parlait d’un ton joyeux qui la rendait sympathique, et toute son apparence lui évoquait une certaine douceur... Cette impression venait sûrement de ses grands yeux qui semblaient curieux de tout, ainsi que des légères –et harmonieuses- rondeurs qu’arborait son visage. Elle portait une robe simple et jolie à la fois, même si cette tenue semblait plus appropriée à la vie quotidienne qu’à une grande fête comme celle-ci. Enfin, cela importait peu, au final.
Jake lui répondit sur le même ton enjoué, les présentant l’une à l’autre. Alexandra la salua à son tour en souriant :

- Enchantée ! Tu peux venir t’asseoir avec nous si tu veux, j’ai apporté quelques trucs à manger.

Elle accompagna ces derniers mots d’un geste de la main vers la nourriture qui lévitait toujours au dessus du sol.
Puis elle reprit :

- Au fait... Vous vous êtes rencontrés comment tous les deux ?

Elle espérait que cette question n’était pas trop indiscrète, mais cela l’intéressait vraiment. En fait, elle était étonnée que le jeune homme se soit déjà fait des amis... Lui qui semblait si perdu lorsqu’elle l’avait retrouvé là, inconscient et étalé à même le sol.
D’ailleurs, Alexandra avait remarqué du coin de l’œil que Jake s’était allongé sur l’herbe... Elle le prévint sur le ton de la plaisanterie :

- Fait attention, si tu te rendors, je ne serais pas aussi douce que tout à l’heure !

Elle continua avec un petit sourire malicieux :

- Rien de tel qu’un bon vent glacé pour se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cruzore Squier
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 11


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre / Métamorphe Lézard
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Sam 3 Juil - 15:02

Cruzore trouva l'élémentalistes allongée au sol sympathique? Pourquoi ? un pressentiment et la façon dont elle avait parlée, elle était en plus très belle, et Cruzore était persuadée qu’elle était gentille. Celle ci lui proposa de se poser a coté d’eux, ce qui la fit sourire, elle se mit en tailleur prés d'eux et répondit à la question d'Alexandra :

- Euh, son premier jour, a l'hôpital, il allait tout faire flamber alors je l'ai pousser par la fenêtre.

Elle disait ça bien sur, sur le ton de l'humour même si tout était vrai.

- Bref, j'était la au moment ou il s'est réveiller.

Elle regarda la nourriture qui lévitait et pris un petit gâteau. Elle le mangea en regardant les deux élémentalistes. Elle faisait cloche par rapport a eux, qui étaient bien habillés...
La remarque D'alexandra par rapport au sommeil de Jake la fit sourire. Alexandra était donc une élémentalistes Air, on aurait pu le deviner bien sur, mais maintenant c"était sur. Elle se mit à sourire de plus belle, pourquoi ? Elle se sentait bien avec les deux élémentalistes, et... elle n'avais parler a quasiment personne depuis son arrivée

[ Je suis désolée, c'est encor court... >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Vicktor
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 42


MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Dim 4 Juil - 13:23

[ Petite faute dans ton message, Cruzore: Jake a des fringues toutes déchirées pour la fête donc on ne pourrait pas dire qu'il est bien habillé. x) ]

Allongé dans l'herbe, Jake essayait de ne pas s'endormir, et en plus Alexandra lui a bien fait comprendre que ça ne lui serait pas profitable de dormir ici.

- Fait attention, si tu te rendors, je ne serais pas aussi douce que tout à l’heure !

Avec un petit sourire laissant paraître un peu d'amusement, elle reprit:

- Rien de tel qu’un bon vent glacé pour se réveiller...

L'américain ne voulait pas trop se faire réveiller d'une telle manière, donc il préféra se relever, et papoter tranquillement avec les autres élémentalistes à ses côtés.

- Alexandra, t'y vas un peu fort sur les menaces ! Dit il avec un large sourire aux lèvres.

Il regarda Cruzore, puis dit:

- Pour notre rencontre, on va dire que tu as tout résumé... ça parait bête comme ça mais oui, j'ai fait brûler ma chambre et elle m'a fait tomber du bâtiment en me poussant vers la fenêtre. Elle m'a sauvé !

Il souriait toujours. Maintenant il pensait se rallonger mais ce serait malpoli s'il se rendormait en pleine conversation...

[ Je pense qu'on devrait mettre une fin à ce RP pour le continuer dans un endroit laissant plus de place à l'action, parce que là c'est du blabla de campagne x) enfin c'est vous qui voyez parce que si on laisse ce RP on pourra en reprendre un que dans la V2 a ce que j'ai compris. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Homme Masqué
Maître du jeu
avatar


Messages : 108


MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Sam 7 Aoû - 19:02

Outre Barty Croquette dont le rôle sera plus tard de relater l'évènement de ce jour qu'il ignore encore, un autre personnage certes tout aussi insignifiant va également jouer un rôle dans notre histoire. C'est un messager et son nom n'a pas d'importance, il sera d'ailleurs oublié dans les futurs récits.
D'allure banale, rien ne pourrait lui attirer l'attention de quelqu'un si ce n'est son attitude empressée et son visage anxieux. Car on l'a chargé de remettre une information importante à Texas Askeïn, le chef des Mysterious Wolves et la tâche s'avère impossible parmi ce flot de corps humains. Texas Askeïn est tout simplement introuvable.
Soudain, il aperçoit Tynelad Lyesen, le bras droit du clan, seul comme souvent. Tant pis, il allait devoir se rabattre sur lui...

Cette information, il la tient dans sa main, écrite sur un parchemin enroulé mais il l'a aussi apprise par coeur. Passionné d'histoires policères depuis son enfance, c'est faute d'avoir pu devenir Enquêteur qu'il s'était rabattu sur le petit métier de messager. C'est donc fier de sa relique qu'il chuchote à l'oreille de Tynelad tous ses commentaires de fin limier :

"Je suis tenu d'informer votre chef, Texas Askeïn, qu'un membre de votre clan est porté disparu depuis une heure. L'importance de cette nouvelle est qu'il ne s'agit pas de n'importe quel membre. C'est Angie Lee, la petite amie de Blake Strange, qui était également membre de votre clan avant de disparaître aussi.
Le plus étrange est qu'Angie se trouvait à ce moment là dans le coma et sous la surveillance des robots. Les Renseignements ont pour leur part, des avis partagés que je dois d'énumérer.

Certains pensent qu'elle se serait enfuie d'Eden comme il a été pensé pour Blake. Peut-être serait-elle partie le rejoindre... Mais les proches de Strange ont toujours répété qu'il n'aurait jamais pu quitter l'archipel en cachette seul et ils sont les mieux placés pour le connaître. De plus, Angie se trouvait dans un coma certifié, comment aurait-elle pu s'enfuir... A moins que Blake Strange soit revenue la chercher, bravant la vigilance des robots... Mais la majorité des Renseignements pensent que celui, ou ceux, ou la chose qui orchestre tout cela n'aurait pu laisser s'échapper deux élémentalistes... Même si cela est un facteur d'espoir pour nombre des edeniens, cette hypothèse paraît peu probable mais il est de mon devoir de toutes les exposer à monsieur Askeïn.

La deuxième hypothèse est qu'elle aurait été tuée afin de conserver son silence. Peut-être un rapport avec ce mystérieux journal qu'on arrive plus à retrouver... Il est clair qu'Angie en savait plus lorsqu'elle fut interviewée par les agents du Jack mais bizarrement, ce coma lui est tombé dessus au plus mauvais moment. Et maintenant, elle a disparu. Enfin, l'hypothèse du meurtre vient d'être réfutée par un détail simple : lorsqu'un élémentaliste meurt, son corps se désagrège en poussière d'étoile et il n'y en avait nulle trace sur son lit.
La troisième hypothèse, soutenue par la majorité des Renseignements, est qu'il s'agirait d'un kidnapping. Les soupçons se portent alors sur les robots qui étaient chargés de la surveiller et en qui nous n'avons jamais su s'il fallait faire confiance ou pas. Seulement, ces derniers viennent de lancer des recherches sur l'île pour la retrouver, alors à moins que cela soit du bluff, ils n'y sont pour rien dans l'affaire...
D'autres pensent alors que le responsable de cet enlèvement serait une personne extérieure et relativement redoutable pour avoir berné les robots. Mais cette personne est-elle bienveillante ou le contraire ? Cette question alerte beaucoup les rangs des Renseignements.

Pour terminer, ceci n'est qu'une partie de l'information. L'autre partie est détenue par un autre messager pour plus de sécurité. Trouve-le, recueille le reste de l'information et transmet la nouvelle ainsi que tous les soupçons des Renseignements à Texas Askeïn. Ce messager est à la fête en ce moment même et porte un masque divisé en deux parties. La partie gauche du visage est blanche et représnete un être bienveillant. La partie droite du visage est noire et représente un être démoniaque. C'est tout ce que je peux t'indiquer. Bonne chance."


Après cette longue confidence, le messager un peu trop bavard disparu au milieu de la foule sans s'apercevoir qu'il avait laissé tomber son parchemin en route et la masse humaine se referma sur le bout de papier.

Que peut donc signifier la disparition d'une personne sans histoire, surtout sur Eden ? Personne ne s'en doute encore, mais elle marque simplement la première d'une suite.
Angie Lee allait avoir 26 ans aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tynelad Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 36


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau / Aucune pour l'instant.
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Jeu 12 Aoû - 18:12

Tynelad soupira, avant de reprendre un peu de charlotte aux fraimboises. Elle était délicieuse, mais a part grignoter, il n'avait presque rien fait. Il s'ennuyait vraiment, et ne trouvait rien a faire. Il aurait du VRAIMENT aller a la bibliotheque. L'élementaliste ne trouvait pas son frère. L'élementalist ne trouvait pas Texas. L'élémentaliste ne trouvait pas d'occupation. Et enfin, il se disait qu'il aurait du emprunter un livre, car elle était peut-être fermée, cette bibliothèque, et qu'il serait impossible d'aller dans le refuge du savoir.

En somme, une mauvaise soirée. Il n'apprendrait rien de plus pour le clan dont il était desormais le "bras droit" et voir toute cette foule qui s'amusait l'enervait un peu, au final. Il devrait rentrer au dortoir... Lykaa devait y être.
Au moment où il commençait a partir, l'adolescent remarqua une personne pressée aller dans sa direction, le regardant. La faute a son maquillage et son costume ? Bien que joli, c'est d'un assez mauvais gout, il devait le reconnaître. Par un reflexe stupide, mais qui lui fut utile, au final, il s'arrêta.

Quelle fut sa surprise de voir le messager lui parler, bien a lui ? Assez grande. Mais quand Tynelad comprit (assez rapidement) que le messager n'avait pas non plus trouvé le chef du clan, il trouva sa plus logique.
Il ne parla pas pendant le récit du messager, bien qu'il fut surpris par de nombreux point (ce qu'il regretta legerement après, car ses interrogations restèrent sans réponse.) et le regarda partir, sans pouvoir y faire grand chose, tant le messager se depechait vite.

Bon, après reflexion, il aurait préféré ne rien savoir de ce qui aurait pu aider le clan. A présent, il était surement dans une histoire dangereuse dont il n'aurait rien voulu savoir.
Et a présent, il savait une chose :

Les morts pouvaient mourir. Cet Eden n'en était pas un... et il devait trouver un moyen pour trouver la personne. Mais de un : Autant trouver une aiguille dans une meule de foin et de deux : passer une annonce se revelerait ridicule et peu discret.

Une idée germa alors dans le cerveau du futur guérisseur : Trouver un robot, et faire en sorte de faire un concours de déguisement via lui. Dès que la personne recherchée passerait, il irait la voir... Du moins, juste après.

Peu de temps après, Tynelad trouva le robot cherché. Il ne restait plus qu'a lui proposer son idée et a faire en sorte qu'il l'accepte.


-Monsieur... Je tennais a vous parler d'une coutume qui serait ici, interessante : Un concours visant a faire noter par quelques heureux élus les déguisements de tout le monde. Ce serait pour s'amuser... Etant donné que tout le monde est déguisé...

En tout cas, la negociation devrait être brève. L'oiseau noir et blanc pourrait s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lykaa Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 69


MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Sam 14 Aoû - 0:51

Aaaah ... Doux sommeil, doux sommeil qui régnait dans la chambre de Lykaa. Quand on doux rayon de soleil vint le tirer de là, il n'eut qu'une seule parole :

- TYNELAD ! JE VAIS TE TUER !

Pour faire simple, Tynelad devait réveiller Lykaa afin qu'ils puissent aller à la fête ensemble ... Hors, avec trois heures de retard, Lykaa était ... Un peu, non ...

- J'SUIS À LA BOURRE !

Enfin, en retard, quoi. Aussi, c'est avec rapidité qu'il se jetta dehors se mouiller le visage avec de l'eau, dormant toujours habillé, il était donc apte à sortir rapidement, pas comme Tynelad qui devait se changer, car il dormait en pyjama. En même pas 5 secondes, il avait fait le trajet chambre-eau et il fit le même trajet en 5 secondes à l'envers aussi, c'est dire qu'il était pressé ! Une fois cela fait, il devait choisir sa tenue ...

- DAMN IT ! I was forgotten ...

Mitsu' l'avait oublié et il n'avait pas sa tenue ... Il devait donc rapidement s'habiller ... C'était costumé en plus ... Bon, que mettre ? En même temps, il n'avait que deux tenues ... Il décida donc de mettre un Jean assez flottant, d'ailleurs, et trop petit pour lui, son style de pantalons, quoi. Ensuite, il décida de mettre un t-shirt, le premier qu'il trouva ... Celui qu'il avait sur lui, Orange avec un foetus ayant un cordon ombilical USB. Une veste bleue avec un aigle dans le dos pour son clan, son collier en argent qu'il portait depuis toujours et ... Lets go !

Une planche sous la main, vite , la première ... La sienne, parfait ! Et en un bond il était dessus, il fallait maintenant sortir du dortoir. Il chercha à droite la sortie ... Non, les toilettes. Et s'il testait à gauche ? C'était toujours pas ça, c'était une salle vide. Bon, eh bien tout droit alors ... Non plus ... Ah oui ! Derrière ! Il allait rapidement dans le hall, monter ? Descendre ? Monter ? Descendre ... Tout droit et on nage. Mauvaise solution ! Le courrant était trés fort, si bien qu'une demi-heure aprés, Lykaa se réveillait trempé, sur un rocher, et particulièrement en retard.

- FFFFFUUUUUUUUUUU [ Censure =D ]

Bon, il était où ? Bonne question, il devait essayer d'aller à la fête, sinon, Mitsu' allait l'éclater. Vite, sa planche ... Plus là ... Génial, il fallait y aller à pieds ... Bon, deuxième option : On y va en nageant ! Eh oui, car Lykaa était dix fois plus rapide en nageant qu'à pieds. Cela sert d'être de l'eau. Une petite bulle, on va sous l'eau et c'est partit ! La nage papillon, pour changer.

Et en à peine 30 minutes, il était arrivé à l'île principale, il fallait maintenant courrir, et non. Une forme imposante se dressait devant lui.

- Besoin d'aide ?

La question était stupide, mais bien sûr qu'il avait besoin d'aide ! Il expliqua sa mésaventure à l'homme, mentionnant même la perte de sa planche.

- Cette planche-ci ?


L'homme avait la planche ! Et il proposait de l'accompagner à la fête. Si bien qu'en peu de temps, Lykaa était à la fête ... ( Talalala *END* ! *SBAM* )

[ Bon, désolé, super court, j'avais pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Walker.
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 32


MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Dim 15 Aoû - 16:13

Adam S'ennuyait. Venir à cette fête n'était finalement pas si bénéfique que ça. Après que Mistuko l'ai royalement snobbé sans même lui avoir adressé la parole quand il était venu la saluer, a part insulter de tout les noms la chef des piafs peureux, Adam avait cherché une compagnie un peu plus décente et c'était retrouvé assis autour d'une table avec des membres de son clan qu'il ne connaissait pas vraiment. C'était l'occasion rêvé de les connaitre un peu mieux et de discuter d'autre chose que les affaires du clan, mais au bout d'une heure a enchainer les Trapped et à manger n'importe comment Adam commençait a en avoir marre et finit par se lever en annonçant à ses hommes (principalement des bleus) de continuer sans lui.

Il ne posèrent pas de questions et saluèrent leurs chefs avant de se remettre à rire gaiement, Adam regarda autour de lui pour chercher une nouvelle compagnie ou activité, en parlant de ça, j'avais complétement oublié de vous parler de la principale passion d'Adam : La mécanique et L'électronique, cette passion existait déjà quand il vivait sur terre ou il passer beaucoup de son temps libre à trafiquer des appareils électroménager pour augmenter leur puissance et autres. Mais elle s'est développée sur l'Ile quand il a pris conscience que ses pouvoirs lui permettrait de s'améliorer grandement dans ces deux domaines, le feu et l'électricité, un combo parfait.

Mais vous vous demandez sûrement pourquoi le vous raconte ça maintenant ? Par ce qu'Adam cherchait justement quelque chose à trafiquer sur la fête, le problème c'est que les robots auraient vite fait de l'interdire de toucher à quoi que ce soit, bon il avait bien balancé une ou deux décharge électrique discrètement dans le générateur pour modifier la luminosité des lampions qui éclairait assez peu, mais un groupe de robots s'empressa de régler l'alimentation pour que tout revienne à la normal...tellement ennuyant, Si Adam Walker tenait le maitre de L'ile il lui toucherait bien deux mots sur l'intelligence relative de ses robots, avant de le tailler en pièce bien sûr.
Après toute ces tentatives qui, on peut le dire échouèrent, Adam se résolut à trouver un autre sujet de moquerie, par exemple. Son attention fut attirée par une personne qui semblait être essoufflé, et qui venait apparement d'arriver à la fête, mais il n'était même pas costumé et était trempé. Le chef des black tigers semblait reconnaitre là un piaf, mais son nom ne lui revenait pas à l'esprit..peut être serait-il plus joueur que cette rabat-joie pourrie gâtée de Mitsuki. Adam décida donc d'entamer une conversation.



"Bonsoir...ne serais tu pas un aiglon toi aussi ? Ton nom ne me reviens pas mais je suis sûr de t'avoir déjà rencontrer. "
Sur ce Adam esquissa un sourire en sortant les mains des poches ou elle étaient jusqu'à présent enfouies.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lykaa Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 69


MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Dim 15 Aoû - 19:36

"Bonsoir...ne serais tu pas un aiglon toi aussi ? Ton nom ne me reviens pas mais je suis sûr de t'avoir déjà rencontrer. "

Il lui voulait quoi, lui ? Il le connaissait ? C'était un Black Tiger, sans doute. Et il avait un culot pas possible de venir lui parler. Surtout avec ce qui s'était passé ... Une douleur prit alors le jeune homme à l'oeil. Des souvenirs du passé revenaient à lui. De la douleur, beaucoup de douleur. La souffrance éternelle. Le souvenir d'une vision d'avant, la comparaison d'aprés. La haine, la souffrance, la difficulté, le regard des autres, Son frère qui n'était pas là ... Tout cefi remontait en Lykaa qui était désormais cramoisi.

- Euh ... Well ... I mean ... Er ... Er ... Euh ... OUI ! J'suis un aiglo.. Euh ... Un White Eag ... Un Eagle. Et vous vous ... vous êtes un Black Tiger ? Belle fête, n'est ce pas ? Haha ...

Lykaa était nerveux, d'autant plus que l'autre n'était pas du genre à vous être aimable, il était plutôt d'un air moqueur et hautain,ce qui déstabilisait beaucoup Lykaa. D'autant plus qu'il était assez timide, bien qu'il soit d'un " FILS DE P*TE J'VAIS TE MASSER TA M*RE ! " naturel..

- Euh ... Lykaa Lyesen, et vous ? Déjà rencontré ?

Les souvenirs remontaient, trois personnes, pas de visage, des coups, des pleurs, pas de visage, de la douleur, de la souffrance, de la haine ... Désormais, une voix s'élevait dans la tête de Lykaa, et celle-ci disait ...

- Tuer ...

Comment ? Avait-il bien entendu ? Cette voix ... C'était son esprit ? Il regarda derrière lui, nerveux. Personne. Il essayait de paraître naturel, de ne rien montrer. Mais c'était dur, assez dur

- Venger ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Walker.
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 32


MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Jeu 26 Aoû - 22:21

Adam avait en face de lui un homme qu’on pouvait réellement qualifier de bizarre. Quand Adam eu finit de se présenter le type en face le salua et se présenta également, mais il semblait gêné, ou quelque chose dans le genre. Il parlait à moitié anglais, il bégayait et semblait vraiment peu sûr de lui, peut-être la course qu’il venait de faire, mais ce n’était sûrement pas ça, il s’était passé quelque chose quand Adam s’était adressé à lui. Une sorte de déclic. Il semblait qu’on était en train de le frapper à voir sa tête, il avait l’air d’avoir une douleur passagère, une bosse ou un truc du genre. Enfin me direz-vous qu’est-ce qu’Adam en avait à faire de ce qu’il lui était arrivé ? Tout du moins sa peau vira à une couleur rouge cramoisi pendant qu’il répondait à Adam. A coup sûr encore un grand timide. Il arriva tout de même à dire qu’il était bien un White Eagle.

Il finit même par lui dire son nom. Lykaa quelque chose, hum oui Lykaa Liesen. Il lui demanda si ils s’étaient déjà rencontrés. Le ton de sa voix était beaucoup plus dur maintenant et plus sérieux. Au fur et à mesure qu’Adam le regardait, une expression de haine, de souffrance et d’une espèce de soif de tuer s’installa sur le visage de son interlocuteur. Notre chef de clan commença à se souvenir. Il n’avait jamais vu ce type mais en avait déjà entendu parler. C’était il y a quelques temps, Adam ne se rappelait plus vraiment quand. Il avait passé la journée à explorer les recoins de l’Ile qu’il ne connaissait pas encore. Notamment les côtes, il avait passé toute la matinée à marcher sur le sable blanc des plages ou à sillonner entre les rochers aiguisés où les vagues viennent s’écraser. Après avoir exploré le maximum notre ami était allé faire un tour au vieux manoir pour s’assurer qu’il n’y avait aucun problème.

Une fois la porte d’entrée passer, un silence anormal pesait sur la salle principale. Après avoir interroger un homme de main il s’avéra qu’un petit groupe de Black Tigers avait bizutés un membre fraichement arriver sur l’Ile, et vous vous en doutez cette homme n’est autre que ce Lykaa. Adam avait beau être un salaud, ça il ne pouvait pas l’accepter, encore quand c’est des choses légères ce n’est rien. Mais crever un œil et tabasser à mort un pauvre type, ça non. Une fois sortie de ses pensées, Adam s’adressa à l’homme qui était sur le point de craquer :

« Non, jamais rencontré, mais j’ai déjà entendu parler de toi, et j’espère ne pas avoir à…finir ça. »
Sa moquerie était sûrement aller trop loin mais il n’en avait pas grand-chose à faire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Oulianov
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 26


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau/Glace
Rang / Profession: Bras Droit des Black Tigers
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Ven 27 Aoû - 17:18

Croyait-elle me faire entrer dans son jeu par la simple utilisation d’un diminutif ? Non, je ne me laissais pas prendre a la petite provocation que la dénommée Alexandra avant jeté avant de partir, je n’en avais que faire, du moment qu’elle dégageait de ma vue pour me laisser seule avec Zachary. Après tout, qui de nous deux aurait pu être la plus têtue ? Je n’avais pas envie de perdre du temps a le savoir, et sur ce coup, j’avais été la gagnante. J’étais doublement satisfaite d’avoir remarqué que l’insulte envers Mitsuki avait touché un point sensible, elle ne pouvait être qu’un de ses piafs blancs qui se prétendent être un clan. Enfin bref, me voila seul à seul avec lui, l’homme qui m’a promis une danse, ce que je ne manquais pas de laisser filer. D’ailleurs, j’entendais la musique changer de rythme, ralentir, on dirait une valse. Le moment parfait pour se lancer tout les deux, ce que je m’empressais de faire, le tenant par le bras je le tirais doucement vers le centre et ainsi nous commençâmes à danser, main dans la main. Si près, il était si près de moi, plus près que lorsque nous nous étions rencontrés sur la côte.

Nous étions devenus proches, très proches, dirais-je même extrêmement proches, et il était rare pour moi de m’accrocher autant a un garçon, il émanait de lui je ne sais quoi qui faisait que je me sentais bien a ses côtés. A mon sens il était parfait, joli garçon, aimable, gentleman, un tout qui faisait probablement fondre beaucoup de filles, comme moi. Et dieu seul sait comme il était rare que mon cœur de glace laisse échapper le moindre sentiment pour quelqu’un. Le comble pour une élémentaliste de glace tel que moi était probablement de fondre d’admiration pour ce jeune élémentaliste de feu. Le rythme de la musique ralentit encore, laissant place à une danse calme, imposant ainsi une ambiance propice a la sensualité. Comme beaucoup des autres duos de danseurs autour de nous au moment, je profitais de l’instant pour me blottir contre lui, ignorant toute les personnes que je ne pouvais pas voir en peinture, je jetais un œil vers cette très cher Mitsuki, et remarquai qu’Adam était parti. Je me demandais aussi ce que notre chef allait préparer, probablement une idiotie, mais il était hors de question que je sacrifie ce moment tant attendu pour l’empêcher de tuer quelqu’un.

Susurrant alors à l’oreille de Zachary, doucement.


« - Je me sens si bien lorsque tu es avec moi … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olga Karenine
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 7


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Ven 27 Aoû - 20:26

J'ai finalement trouvé un loup que je revêts à cet instant. Cela fait déjà quelque temps que j'ai débarqué ici et à force de questionnement et recherche, je sais enfin ce qui est arrivé ... enfin ... ce qui a dû arrivé à nous tous.
Les disparitions communes et le réveil commun sur Eden.
Je suis arrivée par hasard devant la bibliothèque après avoir quitté précipitamment l'hôpital. Mon instinct avait dû m'attirer ici, quoi de mieux que des livres pour me mettre à l'aise !
J'ai lu jusqu'à n'en plus pouvoir, cherchant des informations sur ce lieu, cherchant les archives les plus anciennes, cherchant tout et n'importe quoi et avant tout un moyen de m'échapper d'ici... Ca avait été rapide, plus rapide que prévu en tout cas. Il y avait assez peu de choses, l'endroit devait être relativement récent. Ma mémoire littéraire avait retenu tout ce qu'il fallait savoir, même si cette prétendue manipulation des éléments m'avait laissée perplexe.
Maintenant, je savais à quoi m'en tenir. Je crois ...
Je me dirige vers le brouhaha de la fête : j'en avais vaguement entendu parler dans un café et avais saisie l'aubaine, enfin un moyen d'en savoir plus sur les habitants de cette île et l'histoire de chaque !
Frôlant les gens, observant longuement autour de moi, je suis franchement étonnée de la réaction de ces personnes. Si la moyenne d'âge est assez basse - mais c'est bien dû aux enlèvements - la réaction de tous m'effare. Tous semblent vivre ici comme si c'était leur seule et unique demeure, comme s'ils n'avaient pas de passé.
Je tourne sur moi-même, maudissant encore une fois ma stupidité. Dans une fête costumée, comment reconnaître les gens par la suite ? Soupirant, je continue pourtant mon chemin et, m'écartant de la foule bruyante, je m'adosse à un arbre un peu reculé et réfléchis.
Tous ces gens dansent au son d'une musique un peu plus lointaine. Dansent, parlent, flirtent et mangent. Je souris; finalement l'être humain ne change pas et dans toute situation restera le même.
Je laisse mes pensées divaguer et mon regard de même, admirant l'insouciance de ces jeunes gens, quand mon regard se pose sur une silhouette étrange, quelque chose de familier.
Je manque de tomber à terre sous la surprise. Je reconnais cette forme pour en avoir lu la description. Qu'est-ce que c'était déjà ?

" Le malheur s'est encore abattu sur Eden et cet homme plus fantomatique que jamais règne en maître sur l'île. Les rues sont désertées bien avant le couvre-feu, les gens murmurent et se méfient.
On l'a vu encore la veille et un désastre s'est encore abattu sur nous. Un homme imposant, vêtu d'une cape noir, portant chapeau noir à large bord. Mais qui est-il, cet homme qui a lancé la pomme de discorde parmi nous ? On le voit, le poursuit mais il échappe encore à nos meilleurs élémentalistes. Un homme dont on a jamais vu le visage, jamais entendu le son de sa voix mais qui rôde étrangement parmi nous. Un homme sans identité revêtu du costume de mort et de malheur. Car hier encore, une personne a disparu et le coupable est déjà tout désigné. Encore faut-il s'en saisir car selon tous ces maîtres des éléments, il est comme brume entre leurs mains. Il serait facile de railler sur l'incapacité de ces derniers si la situation n'était pas aussi tragique ...
"
B.L, mois de lune rouge de l'an 2, la Gazette

" Je me souviens, murmurais-je pour moi-même."
J'ai lu ça dans les journaux de la bibliothèque en cherchant des informations sur l'île. Un homme surnommé ... comment déjà ? Mystérieux X ? Moui, ce n'est pas très original mais il n'empêche que dans les journaux,cet homme est synonyme de malheur.
" Mais que fait-il là ? marmonnais-je, cela fait bien au moins dix ans d'après les journaux. "
Il est là mais semble absent, ou tout au moins semble échapper aux regards de tous.
" Suis-je bête, dans une fête costumée, qui s'étonnera de pareille accoutrement, dis-je à mi-voix tout en me tapant le front. "
Mais justement, je n'ai pas vu de costumes aussi peu ressemblant à un costume. Je déglutis, mal à l'aise. Il paraît calme pourtant, tenant un journal à la main et absorbé par ce dernier.
"Oh c'est trop bête ! Si c'est vraiment ce Mystérieux X, je passe à côté de l'oiseau de malheur et d'un mystère justement, pensais-je toute excitée "
Je m'avance avec résolution vers la silhouette noire au visage invisible, toujours plongé dans son journal, quand un groupe de jeune éclatant de rire me bouscule et me rejette un peu plus loin.
" He ! Vous pouvez pas faire gaffe ! m'écriais-je énervée."
Je me retourne, fébrile, vers mon homme qui a disparu avec son journal.
" Et m ....! Pestais-je "
Je regarde partout autour de moi, avançant à travers la foule et me faisant bousculer de toute part.
" Disparu, volatilisé ... et si c'était le même homme qu'il y a neuf ans ?"
Un frisson me parcourt. A la fois d'une peur superstitieuse mais aussi d'excitation car l'apparition de cette silhouette, en plus d'annoncer un malheur, doit bien entraîner des réponses. Qu'y avait-il dans ce journal, d'ailleurs ?
"Je dois prévenir quelqu'un ... je dois tous les prévenir ! murmurais-je avec fébrilité."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Wolf
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 62


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu/Simple
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Dim 29 Aoû - 2:17

Malgré la foule de couples qui dansaient tout autour d'Amélia et Zachary, ce dernier ne vit plus qu'elle à partir du moment où ils commencèrent à danser. C'était ce que l'on pourrait surement appeler être « seul au milieu du genre humain », alors certes, ce n'est pas dans se sens que Rousseau avait écrit cela, mais force est de constater, que cela s'y appliquait plutôt bien.
Si Zach' avait accepté de danser et s'en faisait une joie, il ne s'attendait pas à... une valse ? Pourtant, au vue du tempo de la chanson, cela ne faisait aucune doute. Cependant, à l'époque où il était encore dans la toujours très branché Upper East Side, c'était plus sur de l'électro avec des voix modifié à grand coup de vocodeur qu'il dansait (comprendre bouger). Il faut croire que l'espace d'un instant, il avait oublié qu'il était sur Eden... Pour autant, il ne fallait pas montrer son léger malaise à Amélia ! Et bien qu'il la laissa mener la danse, elle semblait plus à l'aise que lui, il parvint à garder son flegme tout en faisant attention à ce qu'il faisait. Il aurait été fâcheux de lui écraser le pied, surtout avec ses cuissardes et elle ses petites chaussures.

La torture du Tigre arriva cependant à sa fin, à son grand soulagement, et la musique de valse laissa donc sa place à une musique qui se voulait plus propice à une atmosphère et danse plus sensuel. Sa compagne se blottit logiquement contre lui et se laissa guider dans ses bras. Après quelques minutes, elle finit par lui susurrer doucement à l'oreille d'un aire tendre « Je me sens si bien lorsque tu es avec moi … ».
Le jeune homme ne lui répondit rien, mais à la place la regarda droit dans les yeux et lui sourit tendrement avant de la serrer d'avantage contre lui afin que leur corps soient encore davantage collé l'un à l'autre. Il aurait certes put lui répondre quelque chose. Une de ses phrases charmante pré-faite qu'il se plait à placer au bon moment pour faire bien. Il sait très bien le pouvoir des mots et qu'il est important de dire aux gens ce qu'ils veulent entendre s'il veut se faire bien voir. Amélia s'y attendait même surement, après tout, elle le connait. Zachary sait très bien faire l'orateur quand il le faut et filer de belles et longues phrase qui peuvent soit émerveiller soit blesser, car rien n'est pire que la parole dans la bouche de quelqu'un qui sait en faire une arme. Certes, cela ôte tout naturel, à vouloir faire trop parfait on en oublie la sincérité et devient faux. Mais Zachary qui a plus d'un tour dans son sac savait aussi le pouvoir du regard et du corps, et jugea qu'ici, cela serait bien plus adapté. Il passa ses mains en dessous des bras de sa charmante compagne de danse et les descendit le long de son corps pour les loger bas dans le dos d'Amélia. Il la regardait en soutenant son regard. Il brulait d'envie de descendre ses yeux pour pouvoir admirer le corps d'Amélia dans cette jolie robe. D'ailleurs, il ne lui avait pas encore dit qu'il l'a trouvait belle dedans.

« Cette robe te va vraiment à ravir Amélia, nul femme ici ne peut prétendre à être aussi belle que toi. Cela doit surement être pour cela que le port du masque est de rigueur, afin de ne pas attirer les regards jaloux vers ta personne. » Cela dit d'un air mielleux, il tourna légèrement la tête et leurs visages étaient maintenant très proche l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Oulianov
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 26


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau/Glace
Rang / Profession: Bras Droit des Black Tigers
Relations:

MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   Dim 29 Aoû - 3:50

Choc. Un véritable choc. Non pas un choc tel qu’on le pense, je n’en ressentais aucune douleur, bien évidement, je savais que j’étais la plus belle fille du bal, c’était un fait inéluctable. Mais l’entendre de la part de mon cavalier, se révélait être un vrai choc. Agréable sensation qui découlait de ses mots doux, je vivais un rêve tout éveillée et en compagnie d’un prince charmant. Que demander de plus ? Ma foi, je ne suis pas le genre de fille extrêmement entreprenante et l’amour était un sentiment très ambigu pour moi. Mais je crois que pour la première fois, je comprenais, oui, Zachary, c’est grâce a lui que je comprenais, ce que c’est que l’amour. En y repensant, il était le seul garçon depuis toujours, envers qui j’éprouvais de tels sentiments. Avant d’arriver a cette fêtes, nous n’étions rien de plus que des amis, mais aurais-je a présent l’opportunité que j’attendais tant, celle de devenir plus qu’une simple amie ? Je crois que oui, c’est ce que je voulais et j’espérais ardemment qu’il le désire aussi. Ma seule réaction face à ce qu’il venait de me dire, avait été de rougir, incapable de prononcer le moindre mot. Nous étions dés lors encore plus proches l’un de l’autre ses mains posées au bas de mon dos, je remontais mes bras pour les glisser autour de son cou, effectivement nous étions proches, intimement proches à présent.

Ses lèvres ne sont qu’a quelques centimètres des miennes, et pourtant, mon corps est tétanisé, séparé entre timidité et bonheur absolu. Je ne savais pas quoi faire, nos regards étaient à présent fixes, l’uns dans l’autre. Le romantisme de ce qui était au tout départ une danse, venait de tourner au rêve utopique a mes yeux, il était clair et net maintenant que la première chose ou la première personne qui viendrait briser ce moment intime entre nous, risquait bien plus que des réprimandes de ma part. J’étais parfaitement consciente que Zachary était un maitre de l’éloquence, mais il ne savait me mentir, tout comme je ne pouvais lui mentir également. Après tout, quels genres « d’amis » se mentent ? Oh oui, j’oubliais qu’a présent et ainsi disposés l’un contre l’autre, nous ressemblions plus a un couple qu’a deux amis. J’étais au moins sure d’une chose, pour moi, c’était Zachary, ou personne. Je trouvais tout d’abord étrange pour moi, qui n’a toujours vécue que seule et en marge des autres, tomber aussi simplement sous les charmes du beau jeune homme. J’avais toujours trouvé idiot ces couples Edeniens qui se juraient de s’aimer pour l’éternité, car je n’avais moi-même jamais connu le grand amour, celui avec un « A ». Mais maintenant, oui, si je devais y repenser, je dirais exactement la même chose que ces filles quelconques et méprisables.

Toute cette longue réflexion, pour ne parvenir qu’à articuler doucement quelques mots a l’égard de mon prince.


« - Mes yeux dans tes yeux, il n’y a plus que nous deux, Zachary Wolf, l’élémentaliste qui a enflammé mon cœur … »

Me rapprochant un peu plus du visage de Zachary, je susurrai à nouveau doucement, tendrement … sincèrement.

« - Je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Event] La Fête Principale   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] La Fête Principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Ile Terra'Flamaë ~ :: Prairie-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com