Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelque part entre les étalages [pv Lykaa][No PNJ please]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Stanford
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 15


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu (pas de spécialisation pour l'instant)
Rang / Profession: none.
Relations:

MessageSujet: Quelque part entre les étalages [pv Lykaa][No PNJ please]   Jeu 24 Juin - 19:49


    Encore un jour radieux se levait sur Eden. Richard s'était levé relativement tôt ce matin-là, et il était d'une bonne humeur qui l'avait poussé à s'entraîner sans relâche pendant plusieurs heures, jusqu'à ce que le soleil soit à son Zenith. Sans relâche depuis près d'une année tous les jours il s'entraînait à manier le feu, agrandissant peu à peu la taille de ses projections, la durée de sa projection et la distance à laquelle il pouvait projeter ses flux de magie brûlante. Aujourd'hui, il avait explosé tous les scores et c'était la raison et sa soudaine bonne humeur. Il avait décidé de laisser pour la journée son dortoir de côté et de s'offrir quelques nouveaux bijoux pour sa collection. L'île était une véritable mine d'or question bijouterie. Des pièces de toute beauté, composées d'argent et de pierres précieuses à prix cassés il en trouvait comme il le souhaitait chez n'importe quel marchand... enfin même si ses préférés étaient ceux qui vendaient sous le manteau, au fameux marché noir de la Plaque.

    Richard n'avait pris connaissance de ce marché qu'à son entrée chez les White Eagles. Quelques connaissances bien renseignées lui avaient indiqué cet endroit magique, méconnu des autorités où tout se vendait. Il suffisait de trouver la bonne impasse et de s'adonner à une danse particulièrement ridicule pour y accéder. Alors un monde de merveilles et de magouilles s'ouvraient. Ce jour-là, Richard avait opté pour un pantalon de toile noire et une chemise en lin blanche, laissant ses cheveux détachés pour ne les nouer qu'à leur extrémité, les empêchant de se coincer n'importe où. Il était légèrement fatigué, à cause de son entraînement, mais n'avait pas encore fait le tour de toutes les magies qu'il pouvait exploiter, alors il ne devait pas se relâcher. Il pénétra dans le marché qui était, contrairement à celui qui était autorisé, d'un calme plat. Les gens chuchotaient, évitaient de se faire remarquer. Il remarqua un étalage de bijoux intéressants et s'approcha d'un pas nonchalant, se penchant pour voir de plus près une chevalière en argent et rubis. Hmm... le prix était particulièrement bas, était-elle vraie?

    "Où est-ce que vous avez trouvé un truc pareil pour le vendre ce prix-là?" demanda-t-il au vendeur qui se contenta de hausser les épaules et de répondre que quand on faisait le difficile on payait la peau des fesses pour de l'authentique. Bah ! Richard reposa calmement le bijou et... avec un sourire malin attendit que le vendeur se tourne pour se servir et se sauver comme si de rien n'était. Le temps que le pauvre bougre s'en rende compte, monsieur je-pète-plus-haut-que-mes-fesses était déjà passé derrière, à l'étalage de vêtements, et il ne pouvait l'accuser de rien. Aaaah, cette journée respirait la promesse ! Richard s'engagea dans une allée de tentures et se pencha de plus près sur les chemises et les chaussures. Il lui en fallait des neuves, après tout il y avait une fête pour le printemps ou quelque chose comme ça non? Il fallait qu'il trouve de quoi aller festoyer dignement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quelque part entre les étalages [pv Lykaa][No PNJ please]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Ile Principale ~ :: Avenues et Ruelles :: La Plaque-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit