Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 My préz tardive >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altyx Fluyve
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 14


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: My préz tardive >>   Mer 4 Aoû - 16:20

Votre personnage


Nom : Fluyve
Prénom : Altyx
Surnom : *
Age: 16 ans
Sexe : Femelle
Préférence sexuelle: Hétéro, mais ne cherche pas a trouver un partenaire.
Origine : Suisse, nationnalité francaise

Type d'élémentaliste : Air
Spécialisation : *

Physique :

Altyx mesure 1m35 environ, ceci n'est pas très grand, mais ce n'est pas la taille d'un nain non plus. Une personne mesurant ainsi n'est donc pas très lourde, son poids n'est donc pas très élevé. Cela revient a une enfant grande de 8 ans.
Ce qui la différencie des autres, ce sont ses cheveux et ses yeux. Ses cheveux sont longs et gris comme un ciel nuageux avec des reflet blanc, tandis que ses yeux, ils sont eux aussi du même gris, mais avec des touches de couleurs d'ambre. Et par dessus tout le tas, elle n'a pas encore passe le cap de la puberté, ce qui la rend encore plus enfantine et la risée des filles l'entourant.
Son visage peut afficher un petit sourire ou avoir les yeux dans le vagues, tout dépend de ses pensées, de son humeur qui changent selon les autres et parfois du temps qu'il fait.
Elle ne met que des vêtements de couleurs sombres, parfois, elle se dit que les vêtements pour mec lui iront mieux que ceux destines pour les vrais filles. Mais elle peut faire des exception, mais ce n'est vraiment pas fréquent. Sans compter la couleur, elle préfère les vetements de style classique. Décolletés, plus ou moins slim, mais pas de froufrou et de motifs trop enfantins. Ce qui est dur, car les habits à sa tailles sont souvents comme ça. Elle peut trouver ces habits chous et mignons, mais n'osera jamais les porter, ne voulant pas mourir de honte. Mais elle pourrait bien les prendre, aller dans la cabine d'essayage, et les enfiler pour s'amuser. Par contre, quand elle sera sur Eden, elle pourrait en mettre de temps en temps, pour faire passer le temps.


Personnalité :

Altyx est d'un naturel souriant, sympatique et timide, parfois trop collante, mais cela vient de son envie de jouer a l'enfant. Effectivement, elle aime bien jouer l'enfant, parlant et agissant comme tel. Le fait de passer de l'enfant a l'ado, elle appelait ça des "sautes de maturité". Cela l'amusait de faire cela, elle prenait ca comme si elle jouait un double personnage, une double vie, un jeu qui ne durait pas bien longtemps, car elle n'aimait pas énerver les gens.
De temps en temps, elle préfère prendre du recul sur le présent, et s'enfermer dans une bulle de solitude pour méditer les évènements aussi bien récents que passés, parfois même futurs. Elle réfléchit à ce qui ce serait passé si tel avait été comme ca, si ca se passait comme ca, si ca pourrait ou avait pu changer sa vie. Après chaque séance de réflexion, elle se sentait toujours plus sereine, plus légère.
Par contre, elle n'est pas très bavarde, elle pourrait presque être muette. Quand elle parle, personne ne l'écoute, c'est sûrement pour cela qu'elle s'est résolue a ne parler qu'un minimum. Et se qui est de "se confier" , ca doit être elle la plus nulle dans cette matière. Elle ne parle jamais d'elle, peut être juste des généralités, comme son âge ou son prénom, les choses dans ce genre. Les seuls confidents qu'elle pourrait avoir, ce serait un animal de compagnie ou un(e) meilleur(e) ami(e). Elle s'attache aussi très facilement au chose qu'elle utilise au quotidien, comme sa brosse à dent ou encore ses vêtements. Par exemple, elle a porte ce X vêtement jusqu'à ce qu'il ne lui aille plus. S'en séparer lui fait un pincement au coeur, parfois, elle n'ose pas le jeter, alors elle le garde dans son lit, en guise de doudou. Je vous laisse imaginer ce qui pourrait arriver si elle devait se séparer d'une chose qu'elle a toujours côtoyer...
Elle a aussi des faibles au niveau des lettres, non, pas des lettres qu'on écrit, mais des lettres de l'alphabet. Oui, elle adore le y, le x, le w et le h. Les noms qu'elle invente sont souvent constitués de ces lettres.
Cela parait encore plus bizarre, mais elle aime être différente, pas jusqu'à faire tout le contraire des gens de son entourage, mais assez. Ressembler aux autres ne l'intérresse pas, elle préfère être à part. Quand l'une de ses soeurs veut lire le même livre qu'elle, elle le cache et fais comme si ce livre n'avait jamais existe, et le resort quand sa frangine a le dos tourne.

Histoire :

(Je vais parler des années du collège. Comme je vis en Suisse, les années ne sont pas pareilles. Il se peut donc qu'il y aie des fautes à ce niveau-là ^^')

Altyx véçu assez facilement ses premières douzaines d'années. Elle parlait, jouait, riait et tout le blabla d'un enfant plus ou moins normal. Ses parents étaient de bons parents et ses 2 soeurs, elles étaient... des soeurs, l'embêtant parfois jusqu'à vouloir leur mettre deux baffes, mais indispensables pour passer le temps, ou discuter lors d'un moment d'ennui. L'école primaire qu'elle fréquenta était un simple bâtiment, regroupant 700 élèves environ, recrutant les nouveaux maternelles et laissait les 6eme prochain rejoindre un nouvel établissement ou ils passeront les 4 prochaines années, le collège. Ce changement entrainait souvent d'autres changements au niveaux des élèves. Altyx n'était pas l'exception...

La rentrée, le premier jour au collège...

Elle descendit de son premier "aller" de bus, "aller" qu'elle ferait tous les jours avec un retour, deux fois par jour. Elle espérait ne pas le faire seule d'ailleurs. Ce qu'elle vit en premier, ce fut l'arrière d'une salle de gymnastique de la même couleur de ses cheveux. A l'intérieur, il n'y avait rien, mis a part les deux paniers de basket et les deux buts de foot. Les élèves déjà présents étaient en train de prendre les bouquins offerts par le collège. Tous ses élèves étaient des 6eme et ils étaient tous arriver 1h avant elle. Parmi eux, ils y avaient ses amis qui avaient anime toutes ses années a l'école primaire. Elle espérait pouvoir parler avec eux, malgré le fait qu'elle n'était pas en 6eme comme eux.
Effectivement, elle avait saute une classe, mais ce n'était pas si surprenant que ca pour elle. Les années d'avant, elle était toujours la première de classe et ses parents l'avait insitée a saute une classe depuis longtemps. Le fait qu'elle aie refuse depuis tout ce temps était qu'elle ne voulait pas quitter ses amis. Elle savait que rien ne sera plus jamais pareil si elle changeait de classe.
Mais plus tard, quand elle avait su qu'elle serait de toute façon séparée de ses camarades en débarquant au collège, elle voulut profiter de ce changement obligatoire pour prendre une année d'avance.
Enfin voila, elle était maintenant en 5eme, et eux en 6eme. Cela avait ouvert un gouffre inévitable entre eux. Mais Altyx n'avait jamais pense qu'il était aussi grand.

3 mois après...

Elle était assise sur une barrière, a l'arrière du bâtiment principal, ses écouteurs dans les oreilles. Elle écoutait de la musique pour faire passer les 15 minutes de temps libres. Elle n'était plus avec ses amis de toujours, ils l'avaient trahie, du moins, c'est ce qu'elle ressentait. Au début, ils étaient tous sur elle, lui posant des questions sur la difficulté des travaux, les branches qu'elle devait rattraper, des personnes qui étaient dans sa nouvelle classe. Elle y avait répondu plusieurs fois a chaque question, contente d'être le centre d'attention. Mais ils se sont lasses, et se sont éloignés, la laissant derrière, dans l'oubli, dans l'autre cote du gouffre.
Ignorant ce gouffre qui était devant ses yeux, elle avait essaye de renouer leurs liens anciennement forts, mais en vain. Rien n'y fit. Ils étaient tous avec leurs nouveaux amis et occupations. C'était normal après tout, il fallait suivre le mouvement. Résignée, elle a décider de se tourner vers ses camarades de sa classe actuelle. Mais c'était trop tard pour faire ami-ami avec eux. Les personnes de sa classe s'était déjà regroupées, ne laissant personne casser leur liens temporaires. Ils n'y avait plus personne pour l'aider. Elle était condamnée a rester seule jusqu'à la fin de l'année... au moins...

Elle avait maintenant 16 ans. Elle n'avait pas grandie depuis la "trahison" des ses amis. Comme si cet acte avait stoppe sa croissance. Malgré tout, ses parents ne s'en firent pas, n'étant pas très grands eux aussi, ils dirent simplement que c'était familliale, que c'était inévitable et que ses soeurs subiront le même sort. Bien sur, elle ne leur avait pas dit la véritable raison de ce fait, aucun mot sur la trahison, pas plus sur le fait d'être seule durant toutes la durée des cours. Aucune chance qu'ils ne le sachent. Atlyx ne laissait jamais rien paraitre quand elle était chez elle, pour ne pas qu'ils ne s'inquiètent. De toute façon, quand elle était au collège, elle ne montrait pas plus qu'elle était triste quand elle restait seule. Et puis de toute façon, elle ne verrait plus jamais ses "trahisseurs". A la prochaine rentrée, elle sera au lycee, loin de tout ce qu'elle connaissait. Elle espérait pouvoir refaire sa vie, tout recommencer et tout oublier.
Elle sortit dehors pour méditer. Le lendemain, c'etait la rentree. Elle devait réfléchir, méditer, se faire a l'idée de tout recommencer. Elle ne voulait pas faire la même erreur. Elle ne voulait pas rester une année de plus seule. Il fallait qu'elle médite.
Elle se mit a l'ombre d'un arbre loin de tout, pour ne pas etre derangee par le bruit. Elle se coucha sur le dos, les bras croises sous sa tête. Et elle se mit a penser, penser, penser...
Jusqu'à avoir un trou.
Cela l'intrigua, mais pas plus que ca. Elle crut que c'était un effet de surchauffe, car elle etait tout de même restée plus de deux heures sous cet arbre a réfléchir. Elle pensa que cela pouvait être aussi ce que ressentait les amnésique, quand ils perdaient la mémoire. Un trou dans la tête leur volait leurs souvenirs et leur propriétaires se battait pour le leur reprendre. C'était juste une petite idée qui s'était formée dans sa tête.
Petit a petit, ce trou devint de plus en plus grand et commença a l'envelloper. Etrangement, c'étaient agréable. Elle avait l'impression que ce trou l'éloignait ou l'effaçait de la réalité, réalité qui avait gâchée sa vie et fermée les portes de son coeur.
Elle ferma les yeux...

Quand elle se réveilla, elle ne vit que du blanc...

Profession/Rang : *
Avez-vous déjà choisi un clan ? *
Autre : *


A propos de vous


Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes :

Bon, je vais faire une petite préz simple. Déjà, je m'appelle Kim (y'a une suite, mais je ne vous la dirais pas Razz ) et j'ai 13 ans.
Je lis des mangas et des romans fantastiques par habitude. Je fais des dessins aussi, dessins et que je colorise a l'ordi et je graph o/. Je pourrais d'ailleurs aider pour le comm x3
Sinon, l'histoire de mon perso est spécial à mes yeux, mais vous ne le saurez pas pourquoi Razz

Comment avez-vous connu le forum ? J'étais en train de chercher un fow de RP sur les Neko, et je suis tombée sur ce site x3
Et qu'en pensez-vous ? Il m'a l'air génial **
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum: Bah, c'est a voir, comme je suis maudite du RP (oui oui, ca existe), je vais quand même essayer d'être active ici x3
Désirez-vous de l'aide au RPG ? Je voudrais bien, oui ^^
Avez-vous lu le règlement ? code OK by V

Autre : Je commence par mon orthographe. Eh bien, je m'excuse de mes fautes qui sont dans toute cette fiche, ainsi que dans ce message-la. Car quand je l'ai écrite, je n'étais pas chez mwa (Ouais, vive les vacances o/), j'étais donc sur un autre ordi, muni d'un clavier sans accent --'
[EDIT] J'en corrigé tous les mots qui était souligné par le dico, il reste sûrement pas mal de fautes, mais y'en a moins maintenant x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Texas Askeïn
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 50


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre spécialisé Poison
Rang / Profession: Chef des Mysterious Wolves
Relations:

MessageSujet: Re: My préz tardive >>   Mer 4 Aoû - 16:25

    Bonjour et bienvenue parmi nous Kim' (Kimberley ? )
    Voilà une charmante fiche de personnage que je me fais une joie de valider
    Si tu as des remarques, questions ou autre, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altyx Fluyve
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 14


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: My préz tardive >>   Mer 4 Aoû - 16:28

Nan, c'est pas Kimberley ^^' (Ne cherche pas, tu ne trouveras jamais Razz )

Sinon pour les questions, je verrais plus tard, quand elles me viendront à l'esprit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: My préz tardive >>   Jeu 5 Aoû - 18:22

Salut, bienvenue à toi Smile
Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Tu pourrais aider pour le "comm", c'est à dire ? Sinon tu fais du graph', c'est cool, tu pourrais nous montrer des créas ? =D
Ah oui et heu, on dit pas "trahisseurs" mais "traîtres" Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Altyx Fluyve
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 14


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: My préz tardive >>   Mer 18 Aoû - 19:38

Voilà, vava remis x3 A l'origine, c'était cette taille là, mais mon hébergeur me redimenssionne parfois mes créa >>
Aider pour les comm = aider pour les commandes Razz
Sinon oui, je veux bien me montrer mes créa x3 Juste la flemme de la crée >> /SBAAAAF/
Sinon merci Violette x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: My préz tardive >>   

Revenir en haut Aller en bas
 

My préz tardive >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit