Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un loup !!! [Zachary et Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra White
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 41


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air / Métamorphe
Rang / Profession: Animologue
Relations:

MessageSujet: Un loup !!! [Zachary et Alexandra]   Dim 15 Aoû - 12:54

L’excitation de la fête principale commençait à retomber, et la vie quotidienne reprenait ses droits. Cette semaine, la lune d’or avait décidé d’arborer ses rayons les plus ardents, et la végétation en pâtissait. Le jaune se mêlait au vert et prenait de plus en plus de place sur les feuilles. De nombreux élémentalistes restaient terrés dans les dortoirs pour ne pas affronter la canicule.

Mais Alexandra n’était pas de ceux-là. Elle ne supportait pas de rester enfermée toute la journée entre quatre murs, et ce matin comme tous les jours, elle sortait de la tour d’Aqua'Aeris pour une nouvelle expédition en pleine nature. Ambre, sa jument, l’attendait déjà derrière le cyclone protégeant le dortoir Nuage, mais la jeune fille resta immobile quelques secondes pour profiter encore un peu de la fraîcheur environnante. Puis elle s’avança sans crainte à travers le courant tourbillonnant qui s’écarta comme par magie sur son passage.
Elle regrettait de ne pas pouvoir s’habiller de blanc, trop salissant. En effet elle avait prévu de se rendre dans la forêt, en conséquence, elle avait opté pour un ensemble T-shirt et short gris-beige. Des vêtements simples et sans prétention, même s’ils mettaient tout particulièrement en valeur ses formes généreuses.
Cela lui rappela les paroles d’une de ses amies, celle-ci lui avait dis avec un ton d’envie que même habillée d’un sac à patate elle resterait sexy. Sur le coup elle n’avait pas su comment le prendre, mais maintenant cette pensée lui laissait un léger sourire.
Ses longs cheveux étaient attachés en queue de cheval d’où s’échappaient quelques mèches plus courtes que les autres et qui retombaient de chaque côté de son visage.
Elle portait aussi un sac kaki en bandoulière contenant une bouteille d’eau, un carnet un peu usé et un crayon fraîchement taillé.

Dès sa sortie du cyclone, Alexandra fut chaleureusement accueillit par un hennissement familier.
Caressant l’encolure dorée de son amie, la jeune fille l’enfourcha dans un mouvement vif et précis, ce qui pouvait en impressionner plus d’un au vu de la taille de l’animal, presque deux fois plus grand que sa cavalière.

- Bon, on va au même endroit qu’hier.

Depuis deux jours, Alexandra observait une petite meute de loups dans la forêt de l’île principale. Elle notait leurs habitudes et leurs déplacements, restant toujours à distance pour ne pas les déranger. Elle ne cherchait pas vraiment à se cacher, ce serait déjà difficile si elle était seule, mais c’est quasiment impossible lorsque l’on est accompagnée d’un énorme pégase. Pour l’instant, les loups se méfiaient d’elle, mais bientôt ils s’habitueraient à sa présence.

Ambre atterrit sans encombre à proximité des bois, et Alexandra descendit pour continuer à pied.
C’est donc côte à côte qu’elles s’enfoncèrent dans l’ombre de la forêt, commençant par emprunter les petits sentiers puis s’écartant peu à peu de ces derniers. D’un œil expert, la jeune fille repéra une empreinte de loup non loin de là. Elle se baissa et mit un genou à terre pour l’observer. Sortant son carnet, elle la compara aux autres qu’elle avait déjà répertorié. Oui, elle appartenait à un des loups de la meute qu’elle observait... Mais il était étonnant de la trouver là, aussi près des sentiers humains.
Perdue dans ses réflexions, Alexandra sursauta au puissant hennissement que poussa sa jument. Au vu de sa position défensive, la jeune fille devina qu’elle avait senti une présence. Elle se releva rapidement pour parer à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Wolf
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 62


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu/Simple
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Un loup !!! [Zachary et Alexandra]   Dim 15 Aoû - 17:59

Il était 10h du matin. Zachary, encore dans son lit, émergé, peu à peu… Après quelques tours et détours dans ses draps. Il daigna enfin ouvrir ses yeux. Il finit même pas sortir de son lit, il fallait juste y croire ! Cela n’était vraisemblablement pas impossible…

Il avait prévue aujourd’hui, d’allait se promener par la forêt. La bas, loin de l’agitation de la ville, il serait au calme pour écrire un peu. Il aimait bien de temps en temps écrire des paroles de chansons. Il avait prévue la veille d’y passer la journée, c’est pourquoi il avait préparé un sandwich jambon-beurre, de l’eau et quelques petits gâteaux.
Sa toilette faite, il prit les vêtements qu’il avait posés sur la chaise de sa chambre avant d’aller prendre sa douche. Il enfila donc un t-shirt avec sur le devant, le dessin d’une fille nue aux cheveux long de dos ayant un tatouage en forme de tigre. Pour le bas, il mit un jean gris et une paire de converse noir. Un bracelet noir en cuir tressé à son poigné droit et ses deux bagues mise à sa ma gauche sur son index et son annulaire, il se peigna, prit son sac bandoulière sur l’épaule droite et partit enfin.

Après un bon moment de marche, il finit par trouver un bel arbre sous lequel il pourrait se poser. L’avantage, c’est que ce dit arbre n’était pas de beaucoup éloigné du sentier. Zach’ n’avait pas spécialement envie de se perdre en revenant ! Il s’assit en s’adossant contre le tronc et sortit de quoi écrire.
Il resta là, immobile, juste à réfléchir, écrire, raturé… « Hum, jolie ça ! /…/ Non, trop mielleux ». Les paroles se faisaient petit à petit :

La saison où nous étions ensemble était la plus éblouissante
Tout ce que nous voyions était empli de brillance
Depuis quand en sommes-nous arrivés à en vouloir trop ?
Alors que tout aurait dû être suffisant, puisque nous étions ensemble


Depuis qu’il avait perdue Diane, la plupart de ses paroles parlaient d’amour malheureux. Il trouvait ce sujet très inspirant. Surement parce qu’il l’avait vécue lui-même…

La saison où nous étions ensemble était la plus courte
Tout ce que nous voyions était empli de tendresse
Qu'avons-nous laissé et qu'avons-nous perdu ?
Et je me demande combien de temps cela prendra avant que je l'accepte


Les refrains trouvé, il ne lui restait plus que les couplets. Mais avant cela, il jugea bon de continuer sa petite ballade forestière.

A un moment, il entendit des bruits d’ailes puis de pas. Il décida d’aller voir la source du bruit.
Caché derrière un arbre il vit un pégase à quelques mètres de lui. Depuis qu’il était sur Eden, il avait du en voir que deux ou trois. La bête était impressionnante de par sa carrure imposante. Elle finit d’ailleurs par l’apercevoir, surement était-il mal caché, puis poussa un puissant hennissement. Il sortit de sa cachette et tenta de la rassurer les mains en avant, comme pour lui signaler qu’il ne lui voulait pas de mal, tout en restant à distance respectable.

« Allons, tout doux mon beau. Je vais pas te manger. » Zachary avait plus peur que la bête s’en aille qu’elle l’attaque. Il voulait pouvoir la regarder encore un peu. Et pourquoi pas la caresser ? C’était une chance à ne pas laisser passer ! Pensant que cela pourrait la calmer, il sortit un petit gâteau à la fraise.

« Tu veux en manger ? » dit Zachary la main tendue.


Absorbé par sa découverte, il ne vit pas Alexandra, qui venait voir pourquoi sa jument avait fait tout ce raffut.


[Paroles : It was - Ayumi Hamasaki]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra White
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 41


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air / Métamorphe
Rang / Profession: Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: Un loup !!! [Zachary et Alexandra]   Dim 15 Aoû - 20:10

Lorsqu’Alexandra se releva, son regard s’arrêta sur le jeune homme qui faisait face à Ambre. Celle-ci tentait d’effrayer le garçon en renâclant furieusement et en grattant le sol avec sa patte avant, comme si elle s’apprêtait à le charger. Ses ailes grandes ouvertes fouettaient l’air par intermittence, lui donnant un aspect plus imposant. Technique d’intimidation. Alexandra savait que la jument ne lui ferait pas de mal tant le jeune homme ne se montrerait pas agressif, mais ça, l’inconnu ne pouvait pas le savoir.

* Inconnu ? Non, ce visage, je le connais, j’en suis sûre... Zach’ ! *

C’était lui qu’elle avait rencontré à la fête, mais il portait un masque ce jour là, c’est pourquoi elle ne l’avait pas reconnu tout de suite.
D’ailleurs son attitude n’était pas normale… Disons qu’en général, quand Ambre se comportait ainsi, les pauvres victimes qui avaient osé s’approcher d’un peu trop près étaient vite parties en courant. Mais là, non. Alors qu’il était sensé trembler de peur devant l’imposant animal, Zach’ levait les mains en signe de paix, et semblait fasciné par la pégase. Cette dernière, troublée par une telle réaction, tenta de se faire plus agressive. Méfiante par nature, elle ne donnait pas sa confiance aussi facilement. Et puis... Elle aimait bien affirmer sa supériorité de temps en temps. N’était-elle pas assez effrayante pour ce minuscule petit humain ? C’est ce qu’on allait voir...

Tout cela en à peine un instant. Alexandra sentit que la situation allait déraper, et elle s’empressa de poser une main apaisante sur le flanc de son amie. Au même moment, Zach’ lui proposait une friandise.
La jument, stoppée dans son impulsion, resta immobile, la respiration courte et les ailes toujours levées. Sa tête restait dressée, surplombant l’humain non loin d’elle. L’odeur du gâteau était attirante, mais l’animal n’y prêtait pas attention.

- Là, ça va, calme-toi. Je le connais.

A ces paroles, Ambre abandonna sa posture agressive et replia soigneusement ses ailes sur son dos. Mais elle restait tout de même attentive aux faits et gestes du garçon.
La jeune fille poussa un soupir de soulagement.

- Haheum... Désolée de l’accueil, Zach’... Dit-elle avec un air un peu gêné. Contente de te revoir, tu n’as pas eu trop peur j’espère. Je te présente ma jument, Ambre. Elle est toujours un peu sur les nerfs en présence d’inconnus...

L’intéressée donna un petit coup de naseaux dans l’épaule d’Alexandra. Loin de s’excuser ou d’éprouver une quelconque culpabilité, celle-ci lui demandait si elle pouvait manger le petit gâteau toujours présent dans la main de l’élémentaliste. Après un léger signe de tête de la jeune fille, la jument s’avança de quelques pas puis renifla la friandise avant de la manger, tout en faisant en sorte de ne pas toucher la peau du garçon. Même si elle continuait de se méfier de lui, et toujours un peu vexée de ne pas avoir pu l’effrayer, elle devait bien reconnaître que le gâteau était délicieux. Et puis il semblait l’admirer, ce qu’elle appréciait grandement.

- Ca fait un bon point pour toi, Zach’. Tu l’une des rares personnes à avoir pu l’approcher ainsi.

Elle accompagna sa phrase d’un petit clin d’œil.
La jeune fille en avait oublié ce qu’elle faisait avant cet épisode quelque peu... Mouvementé. Ah oui c’est ça, l’empreinte de loup. Elle se replongea dans son carnet pour noter rapidement la date, l’heure et l’endroit où elle l’avait découverte, juste en dessous du croquis de l’empreinte faîte hier.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Wolf
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 62


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu/Simple
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Un loup !!! [Zachary et Alexandra]   Dim 15 Aoû - 23:51

Alors que Zach’ tenait en joug l’animal armé de... son gâteau, une main salvatrice vint calmer le puissant animal. Le jeune tigre eu un soupir de soulagement, si l’animal était vraiment venue à l’attaquer, il ne savait pas trop comment faire. C’est pas comme s’il combattait couramment des pégases… D’ailleurs, la brave bête ne semblait pas spécialement contente que Zachary n’est pas eu peur d’elle. Les pégases étant de na nature fier, cela avait du la bléser dans son orgueil.

« Là, ça va, calme-toi. Je le connais. »

L’animal, redevint serein, même s’il continuait à surveiller Zach’.
Zachary se tourna vers sa sauveuse. Il reconnut presque immédiatement Alexandra, la jeune fille avec qui il avait discuté à la fête, après avoir louché dans son décolleté. Il n’avait certes pas vue son visage, mais ces cheveux, et surtout, cette silhouette, ne pouvait être qu’à cette jeune fille. Force est de constater qu’elle était vraiment belle sans masque.

- Haheum... Désolée de l’accueil, Zach’... Dit Alexandra avec un air un peu gêné. Contente de te revoir, tu n’as pas eu trop peur j’espère. Je te présente ma jument, Ambre. Elle est toujours un peu sur les nerfs en présence d’inconnus...

- Ce n’est rien, même si j’ai bien cru qu’elle allait me manger à un moment ! répondit le Tigre, sur le ton de la plaisanterie. Oh, c’est une fille ? Au temps pour moi ma belle alors ! ajouta-t-il avec un sourire vers la jument.

Après avoir, semble-t-il, demandé l’autorisation à sa maitresse, Ambre s’approcha de Zach’ pour manger la gâteau en prenant soin de ne pas le toucher. Sur ce point si, Zachary lui fut très reconnaissant. En effet, il avait oublié de prendre des mouchoirs, et ça l’aurait embêté d’essuyer sa main sur ses vêtements si la jument aurait bavé sur sa main en mangeant le gâteau.

Il se frotta les mains pour enlever les miettes puis se tourna vers Alexandra qui lui dit :

- Ca fait un bon point pour toi, Zach’. Tu es l’une des rares personnes à avoir pu l’approcher ainsi.

- Vraiment ? Mon charisme surement ! lança Zach’ d’un air faussement humble tout en adressant un sourire à la jeune fille.

Alors qu’elle notait quelque chose sur un carnet, le jeune garçon se remit les cheveux en place et enleva une brindille, en la prenant de ses doigts avant de la jeter dans les aires où elle virevolta avant de partir en fumé, qui avait du atterrir dans sa coiffure quand Ambre battait des ailes.
Cela fait, il regarda Alexandra. Après l’avoir vue sur 31, on peu dire que la chute était rude. Sa tenue, uniquement constitué d’un short et d’un t-shirt, était des plus sobres, certes, mais elle mettait parfaitement en valeur ses gracieuses formes. Et cela n'était pas pour déplaire à Zachary. Il prit cependant soin de pas la regarder trop longtemps. Il s’était déjà fait prendre une fois après tout.

Malgré cette entrée en scène pour le moins peu banal, il était content de la revoir. Après tout, il lui avait lui-même dit qu’il aimerait bien la revoir !

- Tu vas bien sinon ? Je ne t’ai pas revue depuis que j’ai du t’abandonner pour aller danser avec Amélia. Quand elle a une idée en tête tu sais ! dit-il avec un petit sourire amusé. J’espère que tu as passé une bonne fin de soirée tout de même. Tu fais quoi au faite ici ? Ah et, j'ai d'autres gâteaux aussi ajouta-t-il en faisant un clin d'œil à Ambre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra White
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 41


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air / Métamorphe
Rang / Profession: Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: Un loup !!! [Zachary et Alexandra]   Mar 17 Aoû - 22:31

La jeune fille referma son carnet avec soin puis le replongea dans son sac.

- Tu vas bien sinon ? Je ne t’ai pas revue depuis que j’ai du t’abandonner pour aller danser avec Amélia. Quand elle a une idée en tête tu sais ! J’espère que tu as passé une bonne fin de soirée tout de même. Tu fais quoi au faite ici ? Ah et, j'ai d'autres gâteaux aussi.

A ces mots, la jument releva vivement la tête, oreilles dressées et œil intéressé. Depuis le début elle avait sentit la délicieuse présence des friandises, mais elle ne voulait pas se comporter comme un petit chien (être inférieur auquel elle ne ressemblait en rien) qui quémanderait des sucreries au premier venu... S’abaisser à de tels actes serait une honte pour elle, une digne représentante de la majestueuse lignée des chevaux ailés. Du moins de son point de vue.
Mais puisque l’humain... Qui ça déjà ? Ah oui Zach’, c’est comme ça qu’elle l’appelait. Mais puisque Zach’ lui proposait si aimablement, pourquoi refuser ? Ce serait impoli. Oui, très impoli, c’est ça.

De son côté, Alexandra leva la tête vers son interlocuteur, un sourire lointain aux lèvres.
Amélia... Voilà un nom qui lui rappelait le mauvais souvenir de leur rencontre. Une Black Tiger celle-là, à tous les coups. Enfin, aujourd’hui, aucun risque qu’elle vienne se mêler d’affaires qui ne la regardaient pas.
D’ailleurs, en y repensant, les événements s’étaient assez bien enchaînés. Non seulement elle avait fait la connaissance de Zach’, mais en plus s’écarter de la fête lui avait permis de rencontrer de nouveaux amis. Alexandra aurait presque pu remercier la petite peste pour ça... Mais elle écarta bien vite cette idée de son esprit.

- Oh oui ne t’inquiète pas pour la fête, j’ai rencontré des gens plutôt sympas après ça.
Aujourd’hui j’avais prévu d’étudier une meute de loups que j’observe depuis deux jours.


Elle s’interrompit pour observer la réaction de Zach’. Il faut dire que son emploi du temps pouvait être assez surprenant pour ceux qui ne la connaissaient pas bien... Elle s’expliqua tout de même après quelques secondes :

- Hum, en fait je suis animologue, et je fais souvent des sorties comme ça.

Après une petite hésitation, elle reprit avec un sourire amical :

- Si tu veux, tu peux m’accompagner.

C’était la première fois qu’Alexandra proposait cela. Il faut dire que très peu de personnes l’avaient rencontrée alors qu’elle s’apprêtait à partir en expédition, et, comme dit précédemment, aucune n’avait résisté au barrage vivant que formait Ambre.
Et puis, les expéditions qu’elle menait étaient rarement de tout repos... Savait-il seulement ce qui l’attendait s’il acceptait ? Bon bon, elle exagérait peut-être un peu, il n’y avait rien de surhumain à faire. Mais s’il refusait, elle comprendrait et ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Wolf
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 62


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu/Simple
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Un loup !!! [Zachary et Alexandra]   Mer 18 Aoû - 21:20

A voir la mine qu’elle faisait, elle se serait surement bien passé de rencontrer cette brave Amélia. Etrange, c’est pourtant une très charmante fille. Zachary en tout cas, l’aimait bien et la voyait d’ailleurs assez régulièrement. Ne serait-ce qu’aux réunions du clan.

- Oh oui ne t’inquiète pas pour la fête, dit Alexandra, j’ai rencontré des gens plutôt sympas après ça.
Aujourd’hui j’avais prévu d’étudier une meute de loups que j’observe depuis deux jours.
- Ah, c’est bien ça de t’être fait de nouveaux amis ! lui dit-il en souriant.

Amélia avait même participé à l’épanouissement social d’Alexandra. Non sérieusement, c’était une gentille fille… Zachary se promit de l’informer de sa bonne action dès qu’il la verrait, cela l’amuserait surement beaucoup.
Hum ? Avait-il bien comprit la deuxième phrase ? Avait-elle vraiment parlé de loups ? Voyant son aire interloqué, la jeune fille aux longs cheveux gris ajouta :

« Hum, en fait je suis animologue, et je fais souvent des sorties comme ça. »

Souvent ? Elle va souvent faire mumuse avec des loups ? Voila qui est bien singulier…
Tandis que le tigre se demandait sur quelle nana il était tombé, celle-ci lui proposa de l’accompagner. Zach’ écarquilla les yeux, davantage choqué que surpris. Elle demandait à lui, Zachary Wolf, fils des Wolf qui étaient les fondateurs et dirigeant de la Wolf Corporation, une des plus importantes industries de recherche pharmaceutique. Zachary, lui qui vivait jadis dans le quartier le plus luxueux de Manhattan, à savoir l’Upper East Side, et qui allait dans le lycée le plus réputé de la ville. C’est à lui qu’elle lui demandait de l’accompagner afin d’aller observer des loups ? Ce n’est pas qu’il n’aime pas les loups, au contraire, c’est mignon sur les images… Mais de là à aller les voire, c'est autre chose. D’ordinaire, Zach’ lui aurait fait comprendre qu’ils ne sont pas du même monde, et par conséquent, qu’ils n’ont pas les mêmes valeurs. Mais là, quand c’est une jolie fille qui le demande, il faut voir cela d’un autre œil. Zachary, qui ne perd jamais une occasion de ce faire bien voir, jugea qu’il était des plus judicieux d’accepter pour se faire estimer d’elle. De la sorte, il passerait du temps tout les deux (enfin trois) et pourrait faire plus ample connaissance. Et puis, cela ne n'allait pas durer une éternité non ? Il ne devrait rien leur arriver, au besoin une petite flamme pour effrayer des loups un peu trop curieux et le tour est joué. Et si au pire cela ce passe vraiment mal, il pourrait toujours ce plaindre à Amélia. Bref, c’était bénéfique pour lui. Il espérait juste qu’il n’aurait pas à se salir ou faire des choses dégoutantes.

« Soyons fou, je t’accompagne ! Je pourrai t’aider comme ça. » lui lança-t-il avec un sourire avant d’ajouter : « Tu as de quoi manger ce midi ? Moi oui, une fois ton investigation finit on pourrait pique niquer tout les deux… enfin trois avec Ambre, bien sur. Bref, après toi, je te suis ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra White
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 41


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air / Métamorphe
Rang / Profession: Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: Un loup !!! [Zachary et Alexandra]   Mer 18 Aoû - 23:23

Eh bien, à en juger la tête que faisait Zachary, le jeune homme semblait tomber de haut. Il y avait tant de surprise et de confusion dans son regard qu’Alexandra pensa un instant qu’il allait refuser sa proposition. Mais non, même pas.

- Soyons fou, je t’accompagne ! Je pourrai t’aider comme ça.

Décidemment, Zach’ ne cessait de la surprendre. Elle accueillit sa déclaration avec un regard légèrement surpris, puis avec un sourire chaleureux. Elle doutait qu’il puisse vraiment l’aider, mais cela lui faisait tout de même plaisir.

- Tu as de quoi manger ce midi ? Moi oui, une fois ton investigation finit on pourrait pique niquer tout les deux… enfin trois avec Ambre, bien sur. Bref, après toi, je te suis.

- En général je mange les baies que je trouve en chemin, il y en a pas mal dans le coin. Et puis... Il y a un endroit sympa que j’aimerai te montrer, enfin tu verras ça le moment venu, dit-elle avec un sourire mystérieux.

Tout en parlant, elle repensait à une petite clairière sauvage au beau milieu de la forêt, inaccessible aux simples promeneurs de passage. Un endroit idéal.

- Bien, ne perdons pas de temps. Si on se dépêche un peu, on pourra même assister à leur chasse !

Sans plus de formalité, Alexandra s’aventura à travers un épais tapis de fougères qui grandissait au fur et à mesure qu’elle s’y enfonçait, parfois entrecoupé de petits buissons épineux que l’on pouvait aisément enjamber.
Ambre s’engagea derrière le garçon, puis en profita pour fouiller le sac de ce dernier et en retirer un petit gâteau à la fraise.
Alors que la végétation menaçait de la dépasser, la jeune fille tourna à droite pour arriver sur un grand arbre dont les larges feuilles privaient le sol de toute lumière, ce qui avait pour effet de laisser comme une aura dépourvue de toute plante dans les trois mètres environnants. Elle s’avança un peu puis se retourna pour s’assurer que Zach’ la suivait bien.
Cela fait, elle traversa la zone « morte » et se baissa pour passer sous une branche basse. Devant elle s’étendait un véritable champ de ronces. Heureusement, elle pouvait le traverser en empruntant une voie plus… Aérienne.

- D’habitude, je traverse les ronces sur le dos d’Ambre, mais puisque tu es là, je ne vais pas te laisser te débrouiller tout seul, lui dit-elle avec un petit sourire en coin. On va passer par là.

Alexandra lui montra un vieil arbre tortueux dont les branches zigzaguaient au-dessus des ronces. Pour traverser entièrement ces dernières, il fallait ensuite passer par un autre arbre dont le tronc se trouvait de l’autre côté du champ.

- Tu as de l’équilibre j’espère ? Oh ne t’inquiète pas, ce n’est pas aussi dur que ça en as l’air, dit-elle d’un ton qui se voulait rassurant. Et puis même si tu tombes, ça ne va pas te tuer.

Sans hésitation, la jeune fille monta sur l’une des branches à la force de ses bras et tendit la main à Zachary. Puis elle s’avança bras tendus sur la longue branche sinueuse, aussi vive que déterminée. Puis elle sauta pour atteindre le deuxième arbre, se réceptionnant sur la branche la plus proche. Enfin elle se retourna pour voir comment se débrouillait Zach’.

Ambre les attendait déjà de l’autre côté, pour elle rien de plus simple, il lui suffisait de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Wolf
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 62


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu/Simple
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Un loup !!! [Zachary et Alexandra]   Jeu 19 Aoû - 17:28

« En général je mange les baies que je trouve en chemin, il y en a pas mal dans le coin. Et puis... Il y a un endroit sympa que j’aimerai te montrer, enfin tu verras ça le moment venu », lança la fille avec un petit sourire qui se voulait mystérieux.

Elle mangeait des baies qu’elle trouvait dans la nature ? Surement qu’elle s’y connaissait, Zachary lui, ne s’y risquerait pas, il tenait trop à lui pour tenter de manger une baie dont il n’était pas sur qu’elle soit comestible. Cette jeune demoiselle était décidément pleine de surprise et semblait prendre plaisir à tout cela. Après tout, elle ne serait pas animologue si cela ne lui plaisait pas. Mais le simple fait de manger des baies qu’on trouve dans la forêt, action vraisemblablement anodine pour la jeune fille, cela montrait bien qu’il n’était pas du tout comme elle. Cela ne lui serait même jamais venue à l’esprit pour dire vrai. Alexandra avait un côté très terre à terre qui toucha Zach’. Il ne put s’empêcher de lui sourire, mais un vrai sourire tendre, pas un de ses sourires préfabriqué qu’il se plaisait à placer quand la situation était propice.

« Bien, ne perdons pas de temps. Si on se dépêche un peu, on pourra même assister à leur chasse ! »

Ah, Zach’ fut tout de suite nettement moins touché… Mais bon, il avait accepté après tout.

« Ah… Ca a l’air fun, en effet. » lui répondit-il en tentant de se convaincre.

Tandis qu’Alexandra partait en tête, Ambre commença à mettre son nez dans le sac de Zachary, qu’il ouvrit pour aider la pégase à prendre un des gâteaux à la fraise qu’elle semblait aimer.
Zach’ suivait la jeune fille qui s’aventurait dans un chemin rempli de fougères et autres ronces qu’il prenait soin d’éviter pour ne pas abimer ses vêtements. Les deux jeunes arrivèrent bientôt sur un arbre dans les grandes feuilles caché la lumière du Soleil. Alexandra regardait derrière elle de temps en temps, pour s’assurer que Zachary suivait bien. Après avoir passé sous une branche et maintenant devant une étendu de ronce, Alexandra lui lança avec un petit sourire :

- D’habitude, je traverse les ronces sur le dos d’Ambre, mais puisque tu es là, je ne vais pas te laisser te débrouiller tout seul. On va passer par là. Elle montra un vieil arbre, dont les branches surplombé les ronces, puis un autre arbre qui permettait de passer au dessus du champ épineux qui leur bloqué la route. Elle reprit ensuite : Tu as de l’équilibre j’espère ? Oh ne t’inquiète pas, ce n’est pas aussi dur que ça en as l’air, dit-elle d’un ton qui se voulait rassurant. Et puis même si tu tombes, ça ne va pas te tuer.
- Certes, mais je vais éviter de tomber hein ! répliqua-t-il en fixant les ronces.

Outre le fait de ne pas abimer ses fringues, il ne voulait pas s’abimer lui-même. Il prit la main qu’Alexandra lui tendait pour l’aider à grimper sur l’arbre. C’était à son tour de sauter… Après une petite hésitation, il se lança et se réceptionna de justesse en tenant le tronc de l’arbre pour ne pas tomber. Après s’être secoué la tête pour enlever les cheveux qui s’était mit devant ses yeux lors du saut, il regarda Alexandra et lui fit sur le ton de la plaisanterie.

« Ouh, j’ai eu chaud aux fesses, c’est le cas de le dire… C’est encore loin ? Histoire de savoir si je dois me préparer psychologiquement à faire d’autres trucs de ce genre ! »

Il jeta ensuite un regard vers Ambre en se disant qu’elle devait bien rire de la scène, mais il ne lui en voulait pas, à sa place, il rirait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra White
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 41


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air / Métamorphe
Rang / Profession: Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: Un loup !!! [Zachary et Alexandra]   Jeu 19 Aoû - 23:26

Finalement, le jeune homme ne se débrouillait pas si mal. Elle, elle avait l’habitude de ce genre d’exercice. Mais ce n’était pas le cas de Zach’, et la jeune fille avait craint de lui en demander trop en traversant le champ de ronces. Maintenant, elle était rassurée. Il ne leur restait plus qu’à descendre le long du tronc, et le tour était joué.

- Ouh, j’ai eu chaud aux fesses, c’est le cas de le dire… C’est encore loin ? Histoire de savoir si je dois me préparer psychologiquement à faire d’autres trucs de ce genre !

Alexandra lui répondit avec un petit rire :

- Non, en fait on est presque arrivés. Et je dois dire que tu te débrouilles plutôt bien pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude.

Ambre poussa un hennissement d’impatience.

- Oui oui, on arrive. Lui répondit-elle avec un petit sourire et en levant les yeux au ciel.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Alexandra s’élança vers une branche légèrement plus basse, puis se baissa et tout en s’accrochant fermement à l’aide de ses mains, et laissa un instant son corps suspendu à environ un mètre du sol. Puis elle se laissa tomber à même le sol en utilisant tout son corps pour amortir le choc, tout en souplesse.
Elle aurait pu éviter cette mise en scène, après tout les branches descendaient assez bas pour que l’on passe de l’une à l’autre sans plus de complication... Mais d’une part c’était plus rapide ainsi, et d’autre part cela ne lui déplaisait pas de montrer ses capacités athlétiques au jeune homme qui l’accompagnait.
En attendant Zach’, elle prit quelques mures sur les ronces, en mangea une partie et fourra les autres dans son sac.
Cela fait, elle continua son chemin en évitant le plus possible les orties. Elle était en short après tout. Cette fois, Ambre était en tête, ainsi elle piétinait la végétation et créait une sorte de chemin qui, bien qu’éphémère, protégeait un peu mieux les élémentalistes contre les feuilles aux vertus quelques peu irritantes.
Au fur et à mesure qu’ils avançaient, la végétation s’éparpillait et les arbres s’espaçaient, jusqu’à arriver sur un sol uniquement recouvert de feuilles mortes et de champignons. Non loin de là, le plateau s’interrompait brusquement, formant une sorte de bute haute d’une dizaine de mètres dont il fallait mieux ne pas trop s’approcher, au risque de voir la terre se dérober sous nos pieds. Un vieux tronc en partie recouvert de mousse gisait en travers de leur chemin.

- C’est ici, murmura Alexandra.

Sa voix était teintée de joie et d’excitation, mais elle savait que l’emplacement du terrier était en contrebas, c’est pourquoi elle évitait de parler trop fort.

Elle s’assit sur le tronc, le regard tourné vers le vide. Elle montra du doigt un trou en partie caché par un buisson, et l’on pouvait voir à proximité des traces boueuses, signe de la fréquence des passages à cet endroit. La jeune fille posa son sac à côté d’elle et en sortit son carnet, à l’affut du moindre mouvement. Elle nota la date et l’heure approximative, puis se reporta à nouveau sur l’environnement qui s’étendait à leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Wolf
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 62


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu/Simple
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Un loup !!! [Zachary et Alexandra]   Sam 21 Aoû - 19:41

Visiblement amusé, Alexandra répondit :

- Non, en fait on est presque arrivés. Et je dois dire que tu te débrouilles plutôt bien pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude.
- En effet, on ne peut pas dire que je sois habitué à batifoler dans les arbres ! lui retoqua-t-il, toujours sur le ton de la plaisanterie.

La jument semblait vraisemblablement impatiente à en juger par le hennissement qu’elle poussa avant que sa maîtresse ne lui assure qu’ils allaient bientôt arriver.

Zachary observa comment Alexandra s’y prit pour descendre. Il lui aurait suffit de descendre de branche en branche, mais non, elle préféra se suspendre un instant à celle où elle était avant de se laisser tomber gracieusement sur le sol. Zachary, qui était sur une branche un peu plus basse qu’Alexandra, regardait cette scène d’un œil amusé, à quoi rimait cette pseudo démonstration d’aptitude ? Elle semblait en effet assez athlétique, mais Zach’ espérait tout de même qu’elle avait d’autres tours dans son sac pour se faire remarquer, c’est pas très féminin ça… Après un léger soupire, il sauta sur la branche en dessous pour s’en servir d’appui afin de sauter une nouvelle fois et atterrir au sol.

La jeune fille avait prit quelques baies en attendant. Ils s’aventurent enfin, Ambre en tête de cortège, dans un chemin infesté d’ortie. Il finirent par arrivé à un endroit où le sol était couvert de feuilles mortes et de diverses champignons.

« C’est ici », lança Alexandra dans un murmure qui ne cachait pas son excitation. Elle montra ensuite un trou en contrebas, en partie caché par la végétation. Cela devait être la tanière des fameux loups.

Alexandra s’était assise sur un tronc, posa son sac et nota quelque chose sur son calepin. Zach’ s’assit juste à côté d’elle. La voir écrire lui rappela qu’il était venue à l’origine pour écrire. Il sortit donc le cahier où il avait commencé à écrire et se relut. Il prit ensuite un crayon pour noter les phrases qu’il venait d’avoir à l’esprit, afin de ne pas les oublier par la suite.
Après avoir rangé ses affaires, il balada son regard sur le plateau. Il vit quelques petit animaux et deux oiseaux se faire la cour en moult acrobaties aériennes, et surtout, il regarda la jeune fille qui l’accompagnait. Elle semblait observer la végétation.

Tandis qu’il était près à donner un gâteau (au chocolat cette fois) à Ambre, qui n’était pas loin de lui, il stoppa net son mouvement alors qu’il tenait le dit gâteau en main. Il avait cru voir une feuille bouger en contre bas. Il regarda plus assidument. N’étais-ce pas le museau d’un loup qui sortait des feuillage ?

« Hey Alexandra, regarde ! On dirait qu’il y a du mouvement en bas. » lui dit-il doucement pour ne pas faire trop de bruit, en s’approchant d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra White
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 41


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air / Métamorphe
Rang / Profession: Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: Un loup !!! [Zachary et Alexandra]   Dim 22 Aoû - 20:32

Absorbée par son observation, Alexandra attendait plus ou moins patiemment la venue des loups. La main crispée sur son crayon de bois, elle était prête à écrire. Elle en avait presque oublié Zach’. Sans y prêter beaucoup d’attention, elle remarqua du coin de l’œil qu’il s’asseyait à ses côtés. En revanche, elle était intriguée par le fait qu’il sorte lui aussi de quoi écrire. Il avait dit qu’il pourrait l’aider mais... Elle ne l’imaginait pas vraiment noter quoi que ce soit sur les loups. Non, ce devait être autre chose.

Elle fut brusquement sortie de ses pensées en décelant un léger mouvement dans les feuillages.


- Hey Alexandra, regarde ! On dirait qu’il y a du mouvement en bas.

La jeune fille ne répondit pas, absorbée par le spectacle qui s’offrait à elle.
En effet, un long et fin museau blanc se profilait timidement à travers les feuilles. L’animal semblait regarder les alentours, à la recherche d’un éventuel danger. Enfin, il finit par sortir entièrement du buisson. Ses pas étaient aussi silencieux que la forêt elle-même, et alors même que feuilles et brindilles jonchaient le sol, le silence était total.
Ce loup, Alexandra le connaissait. C’était le mâle dominant, reconnaissable entre mille de par son pelage blanc et surtout, surtout de par sa façon de se mouvoir ; chacun de ses mouvements était emplit de grâce, d’une force contenue et maîtrisée, prête à être déployée à tout instant. Mieux valait ne pas être son ennemi.
Et comme à chaque entrevue, il leva le regard vers elle. Ses iris jaunes se découpaient avec netteté sur la blancheur de son pelage, et lorsque ses pupilles noires d’encre rencontrèrent ceux de la jeune fille, celle-ci ne pu réprimer un frisson de bonheur. Retenant son souffle, elle plongea son regard dans celui de l’animal. Plus rien ne semblait exister à part ces yeux, ce regard empli de froideur ou perçait pourtant une certaine sagesse et un calme imperturbable. Il semblait la jauger à chacune de leur rencontre, comme s’il pouvait lire ses intentions au plus profond de son âme. Et il semblait en être capable. Puis il se détourna d’elle, comme si un accord tacite les unissait : il lui donnait l’autorisation de rester.
Son regard pénétrant se reporta sur Zachary, qu’il observa longuement.
Alexandra reprenait lentement son souffle, et un vent frais lui caressa le visage. Elle se demandait comment allait réagir le garçon.
Finalement, le magnifique animal se retourna pour s’engouffrer dans la tanière. A ce moment précis, d’autres loups émergèrent des buissons. Certains portaient un lapin dans leur gueule, qu’ils déposèrent à l’entrée du trou. Une louve sortit du terrier, suivie de cinq petits louveteaux qui se précipitèrent sur la nourriture. Les adultes se roulaient dans les feuilles ou bien se reposaient.
Alexandra souriait devant ce spectacle, tout en notant professionnellement ses observations.
Elle murmura à l’intention de Zach’ :

- Ca va ? Il est assez impressionnant ce loup blanc, surtout la première fois. C’était le mâle dominant. C’est seulement avec son accord que les autres loups sortent à découvert.

Elle parlait d’une voix douce et passionnée à la fois, captivée par la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Wolf
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 62


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu/Simple
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Un loup !!! [Zachary et Alexandra]   Lun 23 Aoû - 22:29

Alexandra était tellement absorbée par son observation qu’elle ne répondit pas à Zachary. Cette fille était d’un professionnalisme sans borne jugea Zach’ et ne lui en tint pas rigueur. Celui-ci ce reconcentra sur l’observation. Très vite un long museau blanc apparue, après avoir jeté un œil rapide aux alentours, le loup sortit entièrement. Il était intégralement blanc et imposait de par sa carrure et sa prestance. Très vite, il leva la tête vers les deux élémentaliste, tout d’abord vers Alexandra qui semblait absorbée par ce regard pénétrant. Alors que Zach’ regardait la réaction de la jeune fille, il retourna son regard vers le loup et s’aperçut que c’était maintenant lui qu’il fixait. Le loup, tête levé et l’œil fier, face à ce jeune homme, droit sur ses hanches et les jambes croisées l’air nonchalant. Malgré son flegme apparent Zach ‘ fut surpris que le loup le regarde ainsi. Il écarquilla les yeux un instant. Le face à face dura un petit temps puis le loup se retira, surement qu’il jugea que ce petit homme ne voulait pas de mal, sinon pourquoi serait-il avec Alexandra, la fille envers qui il avait confiance ? Il regagna donc sa tanière et ressortie, mais cette fois accompagné du reste du groupe.

- Ca va ? Il est assez impressionnant ce loup blanc, surtout la première fois. C’était le mâle dominant. C’est seulement avec son accord que les autres loups sortent à découvert.
- Ah ok ! Je comprends mieux. Et t’inquiètes pas pour moi va. L’a rassura-t-il.

Les deux jeunes restèrent là, à regarder les loups. Une fois les petits rassasié, ils se mirent à jouer. Ils se courait après, chahutait etc., le tout dans de petits mugissements. C’était attendrissant à voir. Les mâles faisait la sieste, la louve surveillait ses louveteaux et le mâle dominant surveillait tout ce petit monde et donnait aussi des petits coup d’œil aux élémentalistes parfois. De temps en temps, un petit allait voir le superbe loup blanc pour l’embêter un peu. Il montait sur lui et même se blottissait contre lui et son doux pelage par moment. Le chef de meute ne bronchait pas, il faut bien que jeunesse se passe après tout…

A un moment, la mère entreprit de faire la toilette de ses enfants. Elle les prenait et s’occupait d’eux un par un. La scène de toilette rappela à Zach’ l’emblème de la Wolf Corporation : un loup qui léchait le museau d’un autre. Au delà de changer du traditionnel caducée, c’était aussi et surtout un clin d’œil au nom de l’entreprise qui reprenait le nom de famille. La toilette finit, les petits retournèrent au jeu. L’un deux avait aperçu les jeunes en haut et faisait quelques cabrioles tout en les regardant.
Zach’ chuchota à Alexandra :

« On dirait qu’il veut capter notre attention regarde, c’est mignon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un loup !!! [Zachary et Alexandra]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un loup !!! [Zachary et Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Ile Principale ~ :: Les Alentours :: Forêt-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit