Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Olga Karenine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olga Karenine
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 7


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Olga Karenine   Mer 18 Aoû - 22:07


Votre personnage


Nom : Karenine
Prénom : Olga, Karine, Adèle
Surnom : à vous de trouver !
Age(de 16 à 26 ans): 16 ans
Sexe :Féminin
Préférence sexuelle (hétéro, homo, bi): N'a jamais réellement pensé à ce genre de chose.
Origine : Russe

Type d'élémentaliste : eau

Physique :
Commençons par le haut voulez-vous ! J'ai un visage fin, assez anguleux encadré par de fins cheveux noirs qui font champs de bataille et cachent souvent mes yeux bleus. J'ai de fines lèvres pâles qui me donnent un air pincé, assez froid. Bon pour le visage, vision d'ensemble maintenant !
J'ai un air de garçon et suis en effet un peu trop grande pour la moyenne et ait une musculature finement dessinée mais bien présente, ce qui me donne une apparence masculine. Et de cause à effet, j'ai une poitrine ridicule, des hanches plates et pas de fesse. Si tout cela correspond à des critères de beauté, l'ensemble me fait trop ressembler à un garçon et on ne peut vraiment me considérer comme jolie. Ah ça oui ! On me dit toujours " que tu es grande ! ", " tes yeux ont une jolie couleur " mais jamais rien sur une certaine forme de beauté. Bon ... je n'aurais peut-être pas dû passer mon temps à jouer au foot
avec mes frères, à courir la ville avec eux et à tout le temps chercher la bagarre mais ça, c'était cent fois plus amusant que de rester à la maison ou de suivre des cours de danse de fillettes riches. Voilà voilà, une apparence parfois trompeuse mais qu'y puis-je ?



Personnalité (caractère, qualités, défauts, goûts) :
Me décrire ? Hmm ... voilà, je suis quelqu'un d'impulsif et d'émotif : je prend rarement le temps de réfléchir avant d'agir et suis mes sentiments. Si j'ai eu pas mal de problèmes à cause de ce côté de mon caractère, je m'en estime assez heureuse et au final, ça m'est plus souvent favorable.On pourrait dire que j'y vais " à l'instinct ". Sinon, je suis très affectueuse, m'attache très ( trop ? ) vite aux gens et suis fidèle à ceux qui savent m'estimer. Autrement, je suis quelqu'un d'assez renfermé, non pas timide, mais je n'arrive pas à parler aux inconnus. Il faudra sans doute faire le premier pas !
Parlons de chose moins ennuyeuse : je suis d'un caractère optimiste, plutôt enjoué et même si je suis lunatique, ma bonne humeur général vous fera craquer (si si ! ).
Des défauts ? Moi ? J'en ai ? bon, à part peut-être cet aspect renfermé, mon côté impulsif, égoïste, mon étourderie, je ne vois pas vraiment quels défauts je pourrais avoir. Ah si, ma fainéantise éternelle et ma fierté : ne me méprisez jamais ou sinon gare à vous !
Parlons de mes goûts : ça ne colle pas trop avec mon côté aventureux mais j'adore la littérature ! Le jour je me dépense, la nuit je dévore les pages, chacun ses petits secrets ! Je comptais en faire mon avenir, d'ailleurs, si j'étais restée dans ma belle Moscou.




Histoire:
Avant ... qu'y avait-il, avant ? Je ne peux y penser sans verser quelques larmes, sans sentir mon estomac se tordre. Avant, j'étais une jeune lycéenne, aimée de ses parents et de ses deux grands frères. J'ai vécu en Russie, dans notre magnifique capitale qu'est Moscou. Certes la vie y était dure, le communisme ne s'est jamais réellement éteint et si le gouvernement en place porte un autre nom, la Nomenklatura existe encore et la corruption est peut-être pire qu'autrefois. Nous subissions les abus des plus riches, des plus forts, des favorisés de l'état. Mais nous étions unis dans notre famille, mes frères ont tout fait pour me protéger, me garder dans une petite bulle d'innocence et mes parents ont tout fait pour que nous ayons une éducation dans des écoles convenables. Oui, nous étions malgré tout heureux.
Peut-être n'y a-t'il rien d'autre à dire ? Lorsque je me suis éveillée dans cet hôpital, j'ai paniqué. Je ne reconnaissais pas les lieux, et lorsque j'ai voulu aller voir par la fenêtre, quelle fut mon horreur de voir que l'hiver de mon pays avait fait place au printemps. Comment, pourquoi ? J'ai manqué de m'arracher les cheveux. J'étais dans les rues de Moscou, me dépêchant de rentrer à la maison. Je devais rejoindre mon frère cadet à un croisement de rue, c'est vrai qu'il n'est pas sûr d'être seul dans les rues moscovites mais c'était notre quotidien. Nous avions confiance en notre ville parce qu'elle était comme notre berceau. Je me souviens, il faisait vraiment froid. La nuit était déjà tombée, sous le voile de pollution, on ne pouvait voir les étoiles et je frissonnais, songeant à la misère de ceux qui dormiraient dehors ce soir. J'avais remonté mon écharpe sur le bas de mon visage, pour me protéger de ce froid mordant et avait commencé à courir, pressée de rejoindre mon frère. Pense-t-il à moi en ce moment, d'ailleurs ? Enfin ... je courais, trottinait parfois. La neige commençait à tomber, mon pas ne faisait qu'un léger bruit dans la neige et au détour d'une ruelle, j'étais pourtant bien seule, plus rien.
Et me voilà ici. Le noir total. Que s'est-il passé ? Je me souviens de peu de chose, mais des rues froides et enneigées, me voici dans un hôpital assez moderne. Oh pourquoi ? Pourquoi suis-je ici ?
Où est le froid de mon pays ? Où est la police normalement omniprésente ? Où sont les gens plus ou moins désespérés ? Où sont tous ces jeunes riches au regard méprisant ? Où est ma famille ?


Avez-vous déjà choisi un clan ? à priori les Mysterious Wolves


A propos de vous

Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes (prénom, âge, goûts...):
Et bien ... je resterai blottie sous le nom d'Olga pour la simple et bonne raison qu'il fait parti de mes prénoms ! Sinon j'ai en réalité dix-huit ans ( j'ai choisi seize, par commodité pour le jeu ), je suis une petite étudiante en lettres et mes passions ... et bien, les livres, les mangas, les RP ( ^^ ) et l'équitation ( mais tout le monde s'en fiche ). Ah et euh ... au cas où, je suis une fille aussi en réalité.
Comment avez-vous connu le forum ? Par Suria ! autre forum de RP où je joue
Et qu'en pensez-vous ?
Et bien ... le principe est sympathique et l'idée d'un mystère à découvrir est vraiment attrayante ! De plus, le forum a l'air assez vivant donc encore une bonne raison !
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum (par jour, par semaine) Jusqu'à septembre : tous les jours ! Après, je ne sais pas du tout, au moins deux posts par semaine mais ça dépendra de mon rythme de taf.
Désirez-vous de l'aide au RPG ? Peut-être au commencement mais je compte bien me débrouiller rapidement.
Avez-vous lu le règlement ? euh ... c'est là qu'il faut dire " [code ok by ] "? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Olga Karenine   Mer 18 Aoû - 23:00

Bienvenue sur Eden Smile
Ta fiche est OK, je t'ai validé Smile Il faudrait juste que tu remettes ton avatar à la bonne taille ! Amuse-toi bien parmi nous, si t'as un problème ou des questions, nous sommes là pour toi ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Olga Karenine
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 7


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Olga Karenine   Mer 18 Aoû - 23:33

Ca c'est du rapide ! =) Merci beaucoup ! L'avatar est redimensionné donc je pense pouvoir commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Olga Karenine   Mer 18 Aoû - 23:36

La taille est 170*320 ^^"
Oui, je préfères te valider rapidement car je serais pas là avant vendredi soir et je ne voudrais pas que tu patientes tout ce temps ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Olga Karenine
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 7


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Olga Karenine   Mer 18 Aoû - 23:43

Doublement merci alors ! ^^ Euh ... pour la taille, j'ai foiré mon truc, désolée !!! Je m'en vais bidouiller tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Olga Karenine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Olga Karenine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit