Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'eau des toilettes, ça tache [PV Jake] [No PNJ please!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Stanford
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 15


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu (pas de spécialisation pour l'instant)
Rang / Profession: none.
Relations:

MessageSujet: L'eau des toilettes, ça tache [PV Jake] [No PNJ please!]   Dim 22 Aoû - 1:36


    L'odeur âcre de sa propre bile lui remontait à la gorge, lui piquant le nez et lui faisant tourner la tête. Il fixait sans voir le fond de la cuvette, attendant une nouvelle vague nauséeuse provoquée par tout ce qu'il avait pu avaler dans la soirée. A côté de lui, un garçon à peine plus vieux que lui le fixait d'un œil narquois, se vidant paisiblement la vessie tandis qu'une nouvelle salve lui déchirait la gorge, brûlait les lèvres et éclaboussait son visage en tombant dans l'eau froide. Richard contempla hébété la marre jaune qui remplissait le récipient d'eau, serrant les dents pour ne pas se laisser emporter le ventre. Quelle idée avait-il eu-là. Il se redressa et s'adossa au mur, ruisselant de sueur et rouge comme un coquelicot. Son sang battait si fort à ses oreilles qu'il se demandait comment les autres faisaient pour ne pas l'entendre... et son estomac qui gargouillait, et sa tête qui lui chauffait...

    Dinde à l'oseille, sushis à l'ananas, veau au curry, porc au miel, tarte au Maroilles, poulet au Vieux-Lille puis Fajitas accompagnées de frites, ensuite la salade poivrons et sa balade d'œufs durs avec une douzaine de muffins aux lardons et une part de cake aux olives. Puis des sashimis, du saumon fumé sur des toasts beurrés, une sizaine d'huîtres avec des pâtes à l'huile d'olive, une plâtrée de semoule façon couscous, un taboulet, quatre saucisses puis des brochettes de fromage au lard, accompagnées bientôt d'une rasade de bière, de quatre bouteilles de cidre, puis d'un fondant au caramel et chocolat, d'un morceau de melon et d'une glace au cookies. Tout cela couronné d'un digestif à la pomme et d'un café sucré et crémé. Rien que d'y penser, son ventre semblait tourner comme le tambour d'une machine à laver. Il avait mal. Il était un peu ivre aussi, et ne marchait pas bien droit à cause de la douleur. Ses cheveux auraient bien besoin d'un shampooing. Ses piercings le brûlaient un peu, tant ils étaient froids et ses vêtements en toile empestaient.

    La friture, le gras, le froid, les épices, la sueur, le vomit. Chargé de ces effluves, Richard recula jusqu'au petit salon de l'auberge et demanda la permission de dormir ici. Au vu de son état de santé, on prévint son robot qui ne l'attendrait pas et le laissa s'affaler sur un fauteuil de fer forgé couvert d'un petit matelas orange. L'œil morne, il prit la tasse de thé qu'on lui tendait et jeta un regard par dessus, pour voir qui était encore là. Le couvre-feu n'allait pas tarder, et rares étaient ceux qui préféraient dormir à l'auberge plutôt que se glisser dans les draps doux de leur dortoir. Encore que, le service était toujours bon où qu'ils aillent sur Eden. Il vit enfin quelqu'un s'approcher et se dirigea vers lui pour lui demander un mouchoir, histoire de ne plus empester. Il lui servit son plus beau sourire, leva la main et...

    "RrrrrhooooôôOÔÔÔÔÔÔrreuuUUUuuuuuuHhh...."

    Interloqué par son propre rot, il essuya ses lèvres du dos de sa main et s'excusa, main derrière la tête. Ce n'était pas la meilleure approche, mais son invité ne semblait pas en être à sa première surprise...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Vicktor
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 42


MessageSujet: Re: L'eau des toilettes, ça tache [PV Jake] [No PNJ please!]   Mer 25 Aoû - 19:37

Avançant dans l'Auberge à la recherche des toilettes, Jake ne fit pas surpris, une fois arrivé, de trouver un homme en train de vider son estomac par la bouche... Ce dernier se redressa puis se tourna vers Jake, apparemment pour le saluer, mais au final il ne fit que lui donner un gros rôt au visage...

"RrrrrhooooôôOÔÔÔÔÔÔrreuuUUUuuuuuuHhh...."

Il s'excusa.
Cet homme n'avait pas l'air méchant, il était plutôt grand, des muscles fins, de longs cheveux et un style vestimentaire plutôt surprenant... Il ne passerait jamais inaperçu. Jake l'a bien compris. Surmontant sa timidité, juste un peu, il se lança dans une conversation avec son étrange invité:

"Heu...Bonsoir, je m'appelle Jake."

Levant légèrement sa main pour serrer celle de sa nouvelle "connaissance", l'adolescent essayait en même temps de ne pas penser à sa famille, ni à d'autre chose qui pourrait le troubler et le faire passer pour un fou... Toujours la même chose. En essayant de rester calme, les visions de son frère revenaient très faiblement, mais elle revenaient quand même. Il devait penser à quelque chose d'agréable, mais l'odeur répugnante qu'avait laissé l'individu dans les toilettes dégoutait Jake au point de l'empêcher de s'évader dans son imaginaire. Peut-être qu'en discutant un peu, en se sentant entouré il ne souffrirait plus de ces troubles psychologiques.

Troubles...Psychologiques ?

Et si... et si ça ne venait pas de Jake ? Si il n'y était pour rien, le problème viendrait de l'extérieur, peut-être les...

Les fantômes ?

J'en ai marre de ne pas avoir le temps de penser aux autres ! Pourquoi a chaque fois j'ai de nouveau des hallucinations...ou des fantômes ?

L'élémentaliste se passa la main dans les cheveux. Il transpirait. Ses yeux étaient légèrement rouges.

Son état n'était pas comparable à son invité, non, ce n'était pas pareil... Mais une chose est sûre: ils ont tous une sale gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Stanford
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 15


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu (pas de spécialisation pour l'instant)
Rang / Profession: none.
Relations:

MessageSujet: Re: L'eau des toilettes, ça tache [PV Jake] [No PNJ please!]   Sam 28 Aoû - 12:47


    "Heu...Bonsoir, je m'appelle Jake."

    Pffrt. Richard retint un pouffement devant la politesse de son hôte. La situation était assez cocasse. Il aurait pu lever le poing sur lui, l'envoyer bouler ou simplement lui dire qu'il était taré mais non, son étrange victime de saleté venait de lui souhaiter le bonsoir et se présenter. Avait-il cru que lui-même s'appelait Rôreuh? D'un geste simple, Richard ramena ses cheveux en arrière pour ne pas qu'ils lui tombent dans la figure et lança un sourire spécial dentifrice au jeune homme qui lui serra la main. Il ne lui en fallait pas plus pour être satisfait : de la reconnaissance. Le jeune dégoûtant se sentit un peu gêné d'être aussi peu présentable face au nouveau venu et préféra garder le silence quelques secondes alors que l'autre continuait à lui serrer la main. Lorsque le petit moment se changea en dix secondes où Jake était totalement ailleurs et continuait de serrer machinalement sa main, Richard relâcha sa prise.

    "Bonsoir, Richard. Je ne dirais pas enchanté compte tenu de ma tenue mais le cœur y est. Est-ce que tu aurais un mouchoir pour enlever tous ces trucs dégueulasses s'il te plait? Je n'aurais pas dû me laisser avoir par la bonté des robots, ils m'ont beaucoup trop servi et j'ai été... un peu malade."

    Ce disant, l'élémentaliste de feu vérifia qu'il n'y avait aucune demoiselle humaine dans les parages. Si notre dandy avait horreur d'une chose c'était de se ridiculiser. C'était pour ça qu'il avait appris à se battre et à utiliser les mots adéquats. Il ne se prétendait pas non plus Don Juan (DJ était un lâche après tout...) mais soignait précieusement son image auprès de la gente féminine et être couvert de sucs gastriques ainsi que d'odeurs de friture n'était pas la meilleure façon de passer pour quelqu'un de respectable ou pour un Adonis. Il enchaîna machinalement sur un :

    "Tu ne diras à personne que tu m'as vu dans cet état n'est-ce pas? C'est un peu gênant..."

    Son regard bleu se planta, profond, dans les yeux de Jake. Si bien que pendant un bref instant on aurait pu croire qu'il essayait de le séduire, ou du moins lui-même eut l'impression de se trouver dans un film de romance homosexuelle. Il esquissa un bref sourire en coin et leva le regard au plafond pour se redonner contenance. Mais non. Il essayait juste de le convaincre de lui obéir, rho !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Vicktor
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 42


MessageSujet: Re: L'eau des toilettes, ça tache [PV Jake] [No PNJ please!]   Mar 31 Aoû - 15:55

"Bonsoir, Richard. Je ne dirais pas enchanté compte tenu de ma tenue mais le cœur y est. Est-ce que tu aurais un mouchoir pour enlever tous ces trucs dégueulasses s'il te plait? Je n'aurais pas dû me laisser avoir par la bonté des robots, ils m'ont beaucoup trop servi et j'ai été... un peu malade."

Il enchaîna machinalement avec une autre phrase.

"Tu ne diras à personne que tu m'as vu dans cet état n'est-ce pas? C'est un peu gênant..."

Il fixait Jake de façon assez spéciale, si bien que ça l'effraya un peu. Etait-il tombé sur un homosexuel ? Tant qu'il n'essaie pas de le draguer...

L'américain sortit un mouchoir de la poche de sa veste et le tendit du bout des doigts à Richard.
Ce dernier sentait vraiment la mort ! Tellement que Jake se vit lui faire une réflexion, malgrès sa timidité.

"Vous devriez peut-être prendre une douche et changer de vêtements, parce que...enfin je crois que vous le savez."

L'adolescent restait planté devant son invité sans bouger, le bras tendu vers ce dernier avec le mouchoir dans la main. Un peu dégouté, il finit par mettre sa main gauche devant sa bouche et son nez pour ne plus respirer cette odeur fétide.

[C'est court, désolé, en ce moment j'ai pas trop le temps tu vois :s]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'eau des toilettes, ça tache [PV Jake] [No PNJ please!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau des toilettes, ça tache [PV Jake] [No PNJ please!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Ile Principale ~ :: Auberge-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit