Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harley Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Quinn
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 2


Feuille de personnage
Element/Spécialisation :
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Harley Quinn   Sam 28 Aoû - 3:04

Votre personnage



Nom : Quinn
Prénom : Harley
Surnom : Arlequin
Age : 18
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle : Bi (mais plus de facilité avec les filles)
Origine : Anglaise
Chanson thème : Sexy little things - Ayumi Hamasaki

Type d'élémentaliste : Eau
Spécialisation : Glace



Physique :
De manière général, Harley n'est pas une très grande fille, un mètre soixante, et le vit très bien. Elle n'est pas non plus gênée d'avoir de petits seins. De toute façon, ça sert à quoi les gros seins ? Non, Harley n'a que faire de ce genre de chose, et même, est fort contente de ce qu'elle a. Elle a assez de son entrainement pour garder sa souplesse qu'elle fait tout les jours, pas besoin d'avoir une autre source de douleurs dans le dos, et techniquement parlant, ça l'a générait plus qu'autre chose.
Ses cheveux sont coupé mit long derrière, frange droite devant, et deux mèches longes sur les côtés. Normalement, elle est blonde aux yeux vert. Cependant, elle change assez souvent de couleur de cheveux, dernièrement ils sont gris. Pour les yeux, elle a plusieurs modèle de lentille et change tout les jours. Elle n'est pas du genre à ce mettre trois tonnes de maquillage sur le visage. Un peu pour soutenir son regard, du glose ou du rouge à lèvres. Vous me direz que cela n'a rien d'extraordinaire, mais en plus... quel soit en tenue de scène ou non, elle a toujours son maquillage de costume. A savoir une larme sous l'œil droit, et un trait formant une sorte de cicatrice à l'œil gauche. Elle accordent ce maquillage celons ses vêtements bien sur. Si elle est plutôt rapide pour le visage, elle prend plus soin de ses ongles, et bien qu'elle ne peut pas en avoir de trop long, elle aime beaucoup le nail art.
Harley est très souple pour ne pas dire contorsionniste. Cela est du au faite qu'elle a subit un entrainement dès sa plus tendre enfance. Elle est aussi très agile et à le sens de l'équilibre. Cela contrebalance le fait qu'elle n'est pas très forte.



Personnalité :
Si certaines personnes sont capable de faire parler un tas de pierres, Harley, elle, est tout le contraire. Elle ne parle que lorsqu'elle a quelque chose à dire et n'aime pas parler pour ne rien dire. Elle n'est pas non plus du genre à sourire souvent. Pour autant, quand elle sourit, voir rit, c'est de bon cœur. Elle n'aime pas faire le premier pas vers les autres. Elle n'a pas toujours était comme ça, et même si elle se sent mieux depuis qu'elle est sur Eden, certaines choses vous marque malheureusement à vie...
Pour ce qui est de ces gouts, elle adore le pudding et autre plat so british. On a beau dire de la cuisine britannique, quand elle a eu la (mal)chance de gouter à la spécialité Edénienne de l'auberge, elle regretta sa marmelade d'orange sur du gruyère... Elle adore les minis et aurait bien aimé en avoir une si elle n'était pas sur Eden maintenant. Son animal préféré est l'oiseau, toute race confondue.
Bien que cela ne se voit pas car elle est plutôt discrète, elle s'attache vite aux gens. Plus particulièrement aux filles, bien sur, elle sait que tout les garçons ne sont pas mauvais, mais au fond d'elle, elle ne peut s'empêcher de garder une méfiance, même minime.

Histoire

I : Petite arlequin deviendra grande.

C'était il y a de cela dix huit ans environ, le Quinn Circus s'était arrêté pour le mois d'Avril à Newcastle, dans le Nord-est de l'Angleterre. Les Quinn dirigeaient ce cirque depuis la fin du XIXeme siècle, et de génération en génération, les enfants étaient destiné à le reprendre. John et Cassandra Quinn attendaient un heureux évènement. Ils allaient enfin avoir une fille et après deux garçons, ils étaient très impatient. Même les frères, âgé de 8 et 6 ans, avaient hâte.
Un après midi, pendant que John faisait son numéro de dompteur de tigre, le Monsieur Loyale vint le trouver pour le prévenir que sa femme était partie en urgence à l'hôpital. Et c'est dans la soirée que la petite Harley vint au monde. Les parents avaient choisi ce prénom pour faire un jeu de mot avec le nom de famille, Harley Quinn pour arlequin. Et aussi, pour faire un clin d'œil à la mère de Cassandra, qui porté ce prénom.

Très vite, elle suivit un entrainement afin de devenir contorsionniste comme sa mère. Cependant, elle préférait devenir jongleuse. Ses parents ne voulant pas la contrarier acceptèrent. Elle continua néanmoins son entrainement afin de garder et améliorer sa souplesse. Ses parents et ses frères étaient très fier d'elle, et son père montrait volontiers des photos à qui voulait bien les voir : Harley et son premier costume, Harley sur les épaules de son père dans la cage au tigre, Harley qui fait son premier numéro de cirque etc.
Son enfance fut très heureuse, c'était une petite fille épanouie. Sa mère lui apprit à coudre pour pouvoir confectionner ses costumes elle même quand elle serait plus grande. Harley s'entendait avec tout les gens du cirque et aimait aider pour nourrir et prendre soins des animaux. Si bien sur on ne la laissait pas aller voir les fauves toute seul, elle s'occupait des oiseaux (sauf des rapaces) sans aide de personne. C'est surement pour cela qu'elle a une préférence pour ses animaux. Par la suite, des colombes ont même été intégré dans un de ses numéros.

Les seuls ombres dans ce tableau sont le décès de sa grand mère à quatre-vint onze ans quand elle avait sept ans (elle n'avait jamais connue ses autres grands parents) puis le décès de son père à quarante-cinq ans quelque mois après. Il succomba d'une tumeur du cerveau inopérable car mal placé.

II : Un arlequin bafoué.

Le choc fut rude pour la famille et les gens du cirque. Harley fut certainement une des personnes à avoir eu le plus de mal à faire le deuil. Elle ne pouvait pas supporter les attitudes des adultes qui baissaient la tête résigné en ayant l'air de dire « c'est la vie ». Elle trouvait ça affreusement cruel que ses êtres lui soit arraché. Elle finit cependant par faire son deuil, tant bien que mal.
Parallèlement, l'année où elle eu douze ans, sa mère retrouva un homme, ils ne se marièrent pas mais vivaient ensemble. Il s'appelait Anthony et était acrobate. Malgré sa bonne volonté, il eu du mal à se faire accepter des enfants. Particulièrement d'Harley qui voyait ça d'un très mauvais œil. Elle fit parler les morts, tonna, dit ce qu'elle put mais rien ni fit. Elle finit par l'accepter, et même, commença doucement à l'apprécier.
Aussi, dès cette âge, ses apparitions dans le cirque devinrent plus régulières. Elle passait avec une chanson résolument girl power en thème. Elle aimait vraiment ce qu'elle faisait et cela se voyait.

C'est à partir de ses quatorze ans que tout bascula pour elle. Alors qu'elle se promenait dans Londres, pendant son temps libre avant une représentation, dans le quartier de Cadmen Town, elle aperçut Anthony à un coin de rue... en charmante compagnie et ils avaient l'air plus qu'ami. Harley assista à la scène, interdite, elle n'en croyait pas ses yeux. A ce moment, elle comprit que des phrases comme « je t'aime », « je veux te rendre heureuse » sont si facile à dire. Elle s'enfuit pour retourner au camp et annoncer cela à sa mère. Malheureusement, Anthony l'avait vue et conduisait contrairement à Harley. Il fut donc le premier arrivé et attendit que la jeune fille arrive à son tour. Elle eu à peine le temps de reprendre son souffle en arrivant qu'Anthony l'a chopa dans un coin... Il lui fit clairement comprendre qu'il fallait mieux se taire et pour donner plus de conviction à ses paroles lui donna un coup de poing dans l'estomac. Puis il la laissa tomber sur le sol avant de partir et à elle de fondre en larme. Il ne sait pourtant pas arrêter là, il se montrait souvent violant avec elle. Bien sur, il ne la touchait pas au visage pour ne pas que les traces de violence se voit. Harley apprit de force à se taire, que pouvait-elle faire face à un homme plus grand et plus fort qu'elle ?

Six mois avaient passé, le Quinn Circus se trouvait maintenant dans la ville de Birmingham. Les violences se faisait plus répété, pour n'importe quel motif. Puis un jour, Anthony se dit qu'il pouvait s'approprier encore d'avantage Harley... Il la fit appeler dans son mobile home, et l'assit de force sur le lit avant de commencer à la peloter et tenter de la déshabiller. Elle se débattit comme elle put, et réussi à attraper in-extremis le vase sur la table de nuit pour le briser sur la tête de son agresseur. Tandis qu'il poussait un juron et reprenait ses esprits, elle parvint de justesse à s'échapper. Elle courra, courra, peut importe où elle arriverait du moment que c'était loin, très loin... Elle finit par arriver dans un petit parc désert. Elle s'assit sur un banc et se mit à pleurer...
Si elle avait échappé une fois, elle eu malheureusement moins de chances les fois suivantes. Elle se forçait à penser qu'elle s'échappait de son corps pendant ses moments. Après, elle prenait de longues douches car même si son bourreau prenait ses précautions (il aurait été fâcheux qu'elle soit enceinte) elle était répugnait et elle s'en voulait de ne pouvoir rien faire. Anthony aimait la voir souffrir et ne cessait de lui dire qu'il la trouvait belle quand elle était en larme. Petit à petit, la jeune fille souriante disparue. Elle n'était plus que l'ombre d'elle même, un fantôme, un arlequin sans âme. Quand sa mère l'interrogeait, elle répondait qu'à l'adolescence on change que « c'est la vie » et que « ce n'est pas de sa faute ». Elle se réfugiait dans son travail, c'était comme une bouffé d'oxygène pour elle. A côté de ça, elle était aussi contente que Karl, son frère ainé, se soit fiancé.

Les jours passaient, et chaque jours la jeune fille se maudissait un peu plus. Elle allait avoir seize ans dans une semaine mais ne contait pas aller jusque là. Elle n'en pouvait plus de son quotidien. Un soir, elle écrivit tout dans une longue lettre qu'elle déposa dans un tiroir du bureau de son mobile home. Puis saisit la lame qui devait la libérer de tout ses malheurs. Cependant, James, son autre frère, alla la voir pour lui proposer de passer la soirée à jouer à la PS6. Quel ne fut pas son choque quand il vit ce qu'Harley était en train de faire ! Il la stoppa mais elle avait eu quand même assez de temps pour commencer à ce tailler le poignet. Elle perdit connaissance dans ses bras.
Tout le monde était étonné et allait la voir à l'hôpital, car bien que faible, grâce à l'intervention de son frère elle avait la vie sauve. Les médecins firent part des multiples bleu et équimoses sur son corps mais cela n'aboutit à rien, cela pouvait être du à l'entrainement. Le jour de ses seize ans, sa mère, ses frères et Anthony avait été la voir. Ce dernier avait même osé lui offrir un bouquet de fleur qu'elle lui jeta à la figure puis sonna pour demander aux infirmières de tous les faire sortir, prétextant qu'elle voulait se reposer. Le soir, alors qu'elle s'était endormie, elle se réveilla quand elle sentie qu'on la transporter dans les bras. Le ravisseur posa sa main sur ses yeux, comme pour lui signaler qu'elle ne risquait rien. De toute façon, l'Enfer elle le vivait chaque jour ! Que pouvait-il lui arriver de pire ?

A la suite de sa disparition, une enquête fut mené et la lettre qu'elle avait était écrite fut finalement retrouvée. Cette lettre eu l'effet d'un coup de tonnerre dans le camp, Cassandra n'en revenait pas. Au vue du caractère du crime, la police locale laissa place à l'Unité Sapphire de Scotland Yard qui sont en charge des crimes sexuels. Anthony finit par avouer et après investigation, il fut découvert qu'il avait subit de mauvais traitement dans son enfance, mais aucun traitement de faveur lui fut accordé et il écopa d'une peine à perpétuité. Bien qu'elle ne le sache pas, il lui aura au moins était rendue justice. Quand à son enlèvement, le dossier reste non classé.

III : Le revanche de l'arlequin.

Par chance diront certains, par malchance diront d'autres, c'est Adam, le chef des Black Tiger qui la trouva en premier dans l'hôpital. Il était venue prendre une boite de somnifère car il avait du mal à dormir, et puisqu'il était là avait demandé s'il n'y avait pas de nouveaux arrivants. L'infirmière lui dit que oui, qu'il y avait une jeune fille, mais elle lui précisa de ne pas être brusque avec elle car l'examen médical semblait montrer qu'elle avait subit des maltraitances.
Il alla donc la chambre et trouva là Harley endormit. L'infirmière avait été vague sur ses « maltraitances » aussi il consulta la fiche de soin au bout du lit. Alors qu'il lisait, scandalisé par les résultats d'examens, Harley se réveilla. Il dut rester une bonne heure avec elle, il commença d'abord par lui dire où elle était, qui il était puis lui parla des clans. Elle, lui parla brièvement de sa vie d'avant, puis il la laissa se reposer. Il revint le lendemain pour lui parler un peu plus de son clan. Avait-il vraiment était touché par son histoire ou voyait-il juste un futur membre potentiel ? La question reste ouverte. Toujours est-il qu'il lui rendait visite chaque jours de la semaine où elle fut à l'hôpital. Bien sur, les autres clans vinrent aussi, si tous lui disait qu'elle serait maintenant en sécurité, Adam, lui, lui promettait en plus de cela la gloire et la reconnaissance de tous.

Dans la vie, il y a les dominants et les dominés, Harley l'avait comprit à ses dépens. Après avoir était dominé, après avoir était ainsi trainer dans la boue, elle ne voulait plus qu'être respectée. Elle entra donc dans le clan des Black Tigers. Petit à petit, elle se fit à sa nouvelle vie et avec les tigres, elle reprit confiance en elle.

A partir de ce moment, elle faisait partie à son tour des dominants et plus jamais on ne la traiterait comme elle l'avait été, plus jamais... elle s'en fit le serment.


Profession/Rang : /
Avez-vous déjà choisi un clan ? Black Tiger
Autre :
Il y a quelque temps que je voulais faire un autre personnage, le premier étant Zachary (j'ai l'accord de Violette). Et l'autre jour, je demandais qui était la fille sur le wall d'une amie, c'était cette fameuse Harleen Quinzel ou Harley Queen. Et là, coup de cœur pour ce nom. Il fallait que j'en fasse quelque chose ! x)

J'ai hésité pour la mettre dans les BT, enfin, disons que je savais pas quoi prétexter, puis j'ai trouvé ça. De toute façon, avec un nom pareille, elle ne pouvait que « mal tourner » ! XD

A propos de vous


Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes : Depuis la fiche de Zach', mon prénom et mon âge n'ont pas changé. x)
Hum, maintenant je suis plus en couple, j'ai plus de russe ni d'espagnol, je vais entrer à la fac et Amélia is back. Bref, que du bon ! <3

Et bien sur, toujours aussi fan d'Ayu. ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Amélia.
Et qu'en pensez-vous ? Super.
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum : Bah, avec la fac j'aurais moins de temps que pendant les vacs. Mais don't worry, je passerai régulièrement. Genre je vais pas bosser toute la journée non plus hein !
Désirez-vous de l'aide au RPG ? Si besoin, je suis ouvert aux remarques.
Avez-vous lu le règlement ? Oui et d'ailleurs, la mésange bleu se plaint d'avoir toujours les même graines à manger !

Autre :
J'espère de ne pas avoir oublié trop de fautes ! ^^"
Ah, bien sur, Adam et au courant et d'accord que je parle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Harley Quinn   Sam 28 Aoû - 15:24

Voilà, tout est OK, tu es validé =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Harley Quinn
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 2


Feuille de personnage
Element/Spécialisation :
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Harley Quinn   Sam 28 Aoû - 17:45

Merci ! ^^

The show must go on ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Harley Quinn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Harley Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com