Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayumi Tsuruchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Tsuruchi
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 2


MessageSujet: Ayumi Tsuruchi   Sam 28 Aoû - 17:19

Votre personnage


Nom : Tsuruchi
Prénom : Ayumi, Kanade
Surnom : Ayu, Kana
Age: 18 ans et demi
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle : Lesbienne
Origine : Japonaise

Type d'élémentaliste : Feu

Spécialisation : Métamorphe

Apparence sous forme animale : Un phénix au plumages de flammes jaunes/orangées, aux yeux ambre.

Capacités spéciales :

Coquille de flammes, a l’aide de ses ailes placées comme un bouclier devant elle, une bulle de feu ardent se forme, augmentant ainsi les chances que tout projectile soit pulvérisé avant de la toucher, cependant cette faculté l’épuise très vite et l’empêche de se déplacer lors de son utilisation.

Etes-vous toujours accompagné de l'animal que vous aviez apprivoisé pour devenir métamorphe ?

Oui, prénommé Tobihi (Etincelle ou flammèche, en japonais), l’animal reste fidele a la jeune élémentaliste. Il passe la plupart de son temps à flâner dans les alentours du dortoir Feu de l’ile, attendant le retour d’Ayumi. Son plumage flamboyant est moins étincelant qu’il ne l’était, en la saison et depuis le temps, son heure est presque arrivée, jusqu’au moment ou le majestueux animal renaitra de ses cendres pour veiller à nouveau sur la jeune femme.



Physique :

Une silhouette fine, aux formes plutôt bien réparties, c’est ainsi que nous apparait la jeune métamorphe. En plus d’un corps avantageux dirons nous, Ayumi a également un très joli visage, illuminé très souvent d’un sourire réconfortant. Ses pupilles vertes s’accordent merveilleusement a sa chevelure blonde intense relativement longue - ses cheveux arrivent un peu plus bas que ses fesses - qu’elle coiffe toujours soigneusement, la plupart du temps en passant une mèche au dessus de chaque épaule, permettant ainsi de profiter d’un joli profil et de constater que la jeune femme a de très jolies boucles d’oreilles, a la fois simples et passe partout, mais donnant une touche supplémentaire au tableau. Son style vestimentaire a grandement été élargi depuis qu’elle connais Amelia, en effet la belle portait jusqu'à présent beaucoup de vêtements typiquement japonais, et peu de robes, cependant, Ayumi s’est découvert un faible pour les robes et elle s’est empressée d’en obtenir quelques unes pour les grandes fêtes Edeniennes. Elle se démarque cependant d’Amelia, possédant des robes assez sombres, d’avoir des couleurs plus joyeuses, tel que du bleu.


Personnalité :

La personnalité d’Ayumi est assez complexe, et un rien fait souvent passer la jeune métamorphe de la personne aimable et souriante a la garce de service. Mais avant tout, Ayumi exerce malgré elle un certain leadership dans tout ce qu’elle entreprend, et il arrive souvent que beaucoup de gens croient en elle et la suivent dans sa démarche. Ce charisme dont elle n’a jamais réellement souhaité l’existence est une lame a double tranchant car il lui suffirait d’entreprendre une mauvaise action pour que sa réputation en pâtisse après de ses moutons de panurge. C’est une femme bourrée de qualités morales, elle a toujours été très respectueuse envers ses ainés, comme il l’est enseigné très tôt au japonais(es).Elle est aussi organisée et réfléchie, ce qui doit jouer dans cette mystérieuse aura de Charisme qui s’étends autour d’elle. Premier point noir, la demoiselle est protectrice, beaucoup trop protectrice, inutile de préciser que quiconque voulant du mal a ses protégés serait la cible de toute sortes de représailles. Elle n’est pas pour autant désagréable en permanence, son caractère calme et discret la présente surtout sous les traits d’une jeune femme a l’écoute des autres, toujours prête à aider ses amis. Il n’en est rien, Ayumi possède secrètement une petite liste de personne qu’elle favorise en tout points, ils passent avant sa propre vie et en cas de problème, elle est prête à sacrifier ce qu’elle possède pour eux. Ces quelques personnes sont reconnaissables, car elle leur confie un surnom très affectif.
- Les quelques personnes au courant pour le classement des favoris d’Ayu, sont peu disposés à en parler, il est donc totalement inconnu a Eden qu’elle exerce une telle pratique -


Histoire :

Fille ainée d’une famille modeste, Ayumi doit faire face très rapidement au décès de sa mère, des suites d’une maladie. Devenue la femme a tout faire d’un foyer divisé entre son bon-à-rien et alcoolique de père, passant son temps a draguer tout ce qui possède une paire de seins et des fesses « bien comme il faut » comme il le disait si bien, Ayumi éleva sa petite sœur, seule, et comme elle le pouvait. La grande sœur alternait études et petits boulots afin de subvenir aux besoins du foyer. Elle était une élève brillante, comme sa petite sœur qui se démarqua principalement dans la pratique sportive, et toutes deux obtinrent des bourses diverses ce qui s’avéra être de vraies bénédictions. Leur père, vantard de première, en profitait pour dépenser a tout va en vendant les mérites de sa « sublime éducation » sur ses filles, ce que personne ne croyait, heureusement. L’alcool et les mauvaises fréquentations eurent raison de leur père, les deux jeunes femmes vivaient à présent seules et Ayumi, alors âgée de 15 ans et demi, s’avérait être une meneuse charismatique de nature. Ce qui la propulsa malgré elle au rang de Présidente du conseil des élèves de son lycée, elle devenait alors la coqueluche du bahut, et une certaine jalousie naquit entre les deux sœurs. Le temps passa, la jalousie laissa place a la haine et lors de son seizième anniversaire, Ayumi tenta de détendre l’atmosphère entre sa petite sœur et elle, ce qui se solda par un échec brutal. Son enlèvement eut lieu la nuit même, lors de son sommeil, elle se réveilla à l’hôpital d’Eden, pensant qu’un accident était arrivé au domicile familial et ne revoyant pas sa jeune sœur âgée de 14 ans, elle pense a présent que celle-ci est décédée.

Pour ceux qui ont plus de 16 ans, votre vie sur l'île depuis votre enlèvement :[minimum 5 lignes]:

L’arrivée fut brutale, scindée entre le sentiment de tristesse car elle pensait sa sœur morte dans un quelconque accident et le fait d’être arrivée loin de sa terre natale, loin de tout ce qu’elle a connu et qui plus est, dans un hôpital, Ayumi était pour le moins, hystérique a son arrivée. Lorsqu’elle parvint enfin à obtenir le droit de sortir librement sur l’ile, elle se rendit compte que ce n’était pas si mal, loin des problèmes qu’elle avait connu. Elle erra en solitaire pendant un an, en tant qu’Independant Cat, puis un jour elle tomba nez à nez avec Amelia, une Black Tiger qui se présenta a elle comme la grande sœur qu’elle aurait toujours voulu avoir. Elle rejoint alors les Black Tigers, s’entendant moyennement avec Adam qui a ses yeux est bien trop brutal. De part son appartenance a la communauté homosexuelle, elle eut bien moins de mal a se faire des copines que des copains, et tout naturellement elle exerce le rôle de «Onee-chan » au sein des Black Tigers.


Profession/Rang : Aucun.
Avez-vous déjà choisi un clan ? Black Tigers
Autre : Rien de spécial, si ce n’est qu’elle maitrise les bases du Kendo, elle utilise parfois son pouvoir pour former un Katana avec ses flammes et s’entrainer. Elle s’isole souvent pour cela, la nostalgie n’est pas son fort.

A propos de vous



Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes: En quelques mots, je m'appelle Julie, j'ai 24 ans depuis le 21 mai dernier, et je suis une adepte des RP depuis maintenant un peu plus de sept ans.
Comment avez-vous connu le forum ?: On m'a donné le lien Razz
Et qu'en pensez-vous ? Le design est superbe et la trame du forum m'attire énormément.
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum: Passage une fois par jour minimum.
Désirez-vous de l'aide au RPG ?: Je ne rejette jamais l'aide.

Avez-vous lu le règlement ? Oui, j’ai même nourri la mésange bleue en arrivant.

Autre (si ce n'est pas votre premier compte, merci de le préciser et de donner le pseudo de vos autres comptes):

Amelia Oulianov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Ayumi Tsuruchi   Dim 29 Aoû - 17:08

Et voilà, je t'ai mis ton groupe et ton rang =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Ayumi Tsuruchi
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 2


MessageSujet: Re: Ayumi Tsuruchi   Dim 29 Aoû - 18:08

Merci Very Happy
La fête peux commencer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ayumi Tsuruchi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayumi Tsuruchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit