Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mais laisse moi dormir ! (Pv Richard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée Ralenresh
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 53


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Mais laisse moi dormir ! (Pv Richard)   Lun 30 Aoû - 22:04

Par cette belle journée ensoleillée, Alizée avait décidé de faire une pause en plein milieu de son entrainement pour venir se reposer près du lac. Lorsqu'elle arriva à destination, elle ne vit pas l'ombre d'un chat, pas d'aigle non plus, ni de tigre ... Enfin personne quoi ... Parfait !

Elle s'installa près de la berge, s'allongeant dans l'herbe fraiche qui la chatouillait légèrement au passage, et la tête enfoncée dans l'herbe. La jeune fille mit son bras droit au dessus de ses yeux afin de les protéger des rayons de lumière ardente générés par le soleil de midi, qui bombardait tout son corps ; tandis que sa main gauche vint se placer sur sa poitrine, l'élémentalise de braises ferma ses yeux, laissant la berceuse, créer par le chant des oiseaux, la guider vers le monde du sommeil ...

Une heure venait de passé, Alizée fut réveillée de force par son instinct, elle avait senti la présence de quelqu'un près d'elle ... Très près d'elle ... Alors elle ouvrit lentement ses yeux, apercevant la personne qui avait dérangé son repos ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Stanford
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 15


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu (pas de spécialisation pour l'instant)
Rang / Profession: none.
Relations:

MessageSujet: Re: Mais laisse moi dormir ! (Pv Richard)   Mar 31 Aoû - 10:47


    "Nin niiin nin nin, ninahaha ! Nin niiin nin nin, ninahaha !"

    Il ne savait pas pourquoi, mais depuis la matinée Richard avait en tête une chanson dont il ne connaissait plus les paroles. D'abord il s'était levé avec l'horrible envie de danser. Il avait invité son robot à un tango sensuel mais de métal et n'ayant pas été programmée pour ça, elle avait été si gênée et incompréhensive qu'il s'était résolu à trouver une nouvelle partenaire de danse. C'était en faisant ses pompes qu'il s'était souvenu que c'était des trompettes qui jouaient. Il avait commencé à se souvenir de la mélodie. Ah bon sang, qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour avoir internet et des écouteurs ! Il avait rapidement quitté sa chambre pour partir profiter du soleil et là... la chanson était revenue.

    "One, two, three, four, five
    Everybody in the car, so come on
    Let's ride to the liqueur-store around the corner
    The boys say they want some gin and juice
    But I really don't wanna
    Beerbust like I had last week
    I must stay deep
    Because talk is cheap
    "

    Lou Bega ! C'était ça. La chanson totalement hors mœurs qu'il avait adorée du jour au lendemain lorsqu'on lui avait balancé qu'il était aussi frivole que celle-ci. Immédiatement après, il s'était approprié la chanson et l'avait tant écoutée qu'elle était restée aussi nette que l'originale dans sa mémoire. Un foulard noué sur la tête, en éternelle chemise de lin blanc, Richard sifflait et chantonnait. Où allait-il aller alors? Ah, ça revenait !

    "I like Angela, Pamela, Sandra and Rita
    And as I continue you know
    They are getting sweeter
    So what can I do I really beg and you my Lord
    To me flirting it's just like sport, anything fly
    It's all good let me dump it
    Please set in the trumpet
    "

    Comme le roi de la pop en personne, Richard se dandinait, mimant trompette et percussions à la fois, il avait la danse dans la peau depuis qu'une amie temporaire lui avait appris les subtilités du déhanché masculin. Il avait peut-être l'air ridicule mais c'était pour Lou Bega ! Ow yeah.

    "Nin niiin nin nin, ninahaha ! Nin niiin nin nin!"

    Le plus gros avantage de Richard était son insouciance passagère caractéristique de son adolescence houleuse. Parfois cette nature ressortait, comme maintenant et alors il pouvait tout oublier pour penser avec le sourire à ses anciennes conquêtes. Comme il comprenait le Lou Bega. Le goût des femmes, de toutes les femmes pour leur tirer un sourire ou un frisson. Ah ! C'était l'apothéose du rôle masculin, rendre une femme heureuse, n'était-ce que le temps d'une étreinte. Le temps s'était un peu rafraîchi, il devait approcher du lac.

    Sans qu'il ait pu découvrir quoi que ce soit à son propos depuis son arrivée, l'horizon du lac était toujours recouverte d'une épaisse brume sombre qui flétrissait sa beauté. Chaque fois que Richard venait dans le coin il devait enfiler une veste, puis se sentait bizarrement mal à l'aise. Mais pas aujourd'hui. Le soleil pointait à travers les nuages sur la berge même si le lac restait ostensiblement noir. Il était persuadé qu'il y avait deux ou trois bêtes pas vraiment sympathiques comme des Léviatans et autres Poulpes géants dans le lac mais là, là il était résigné à rester de bonne humeur.

    "A little bit of Monica in my life
    A little bit of Erica by my side
    A little bit of Rita is all I need
    A little bit of Tina is what I see
    A little bit of Sandra in the sun
    A little bit of Mary all night long
    A little bit of Jessica here I am
    A little bit of you makes me your man
    "

    Trompettes! Richard frappait dans les mains en inventant une sorte de Madison totalement improvisé. Oh oui ! Qu'est-ce que la musique pouvait lui manquer! Par dessus les jeux vidéo ou internet desquels il s'était défait depuis qu'il avait vécu dans la rue, la musique et la chanson qui était restée au cœur de sa vie, avec les tonneaux de flammes et les motards amateurs de Hard Rock lui manquaient horriblement. Tiens?

    Dans son fou déhanché, Richard n'avait pas prêté attention aux alentours. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'il reconnut une forme féminine dans l'herbe. Richard embrassa ses doigts et les adressa au ciel. Lou Bega était un génie ! A pas feutrés, l'élémentaliste s'approcha pour découvrir une fille toute menue assoupie dans l'herbe. Un bras sur la poitrine, l'autre placé sur le visage de façon à ne pas prendre le soleil (mauvais plan, une fois il s'était retrouvé avec une barre blanche au milieu du front comme ça.) Dormait-elle réellement ou bien venait-elle de combattre au point d'en être totalement hors course? Le jeune homme pencha son visage près du sien avec un maigre sourire. Suffisamment près pour apercevoir un teint frais. Elle n'était pas malade. Alors elle devait être totalement inconsciente. Doucement, la belle ouvrit les yeux. Le sourire de Richard s'élargit.

    "Tu ne devrais pas dormir aussi près de l'eau princesse, le lac doit être rempli de bêtes sympathiques qui te croqueraient avec leur café."

    Spontanément, le tutoiement était ressorti. Richard se redressa et tendit sa main à la jeune fille pour l'aider à se redresser. Après tout un peu de galanterie était toujours appréciée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée Ralenresh
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 53


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Mais laisse moi dormir ! (Pv Richard)   Ven 3 Sep - 14:25

Revenant lentement dans le monde réel, Alizée découvrit un homme assez grand qui surplombait le corps de la jeune asiatique. Celui-ci arborait une coiffure complètement désordonnée, dont les longs cheveux d'un rouge hum ... particulier, pendaient un peu dans tout les sens ... En désordre quoi ...

Lorsque la jeune adolescente fut de nouveau en possession de tout ses sens, elle l'examina de la tête au pied, silencieusement. Il était habillé assez simplement, portant une chemise blanche et une écharpe, ce qui était plutôt curieux pour la saison. L'homme aux cheveux ardent ne semblait pas armer, peu de chance qu'il soit là afin de commettre un acte criminel donc ; de plus, l'entité de feu qui habitait le corps d'Alizée n'avait pas réagi à sa présence, il n'était donc pas animé de mauvaise intention. Bon, comme ça, l'élémentaliste de feu n'aurait pas à faire rôtir l'individu qui se dressait au dessus d'elle.

"Tu ne devrais pas dormir aussi près de l'eau princesse, le lac doit être rempli de bêtes sympathiques qui te croqueraient avec leur café."

- Ne vous inquiétez pas pour moi ... Si elles essayent, elles rejoindront leur habitat naturel sous formes de cendres.

Petit sourire avec les yeux clos vers l'inconnu, quoi de mieux pour afficher un visage charmant ? Contrairement à Richard, elle ne pouvait simplement pas employer le tutoiement sans l'accord de son interlocuteur, simple question de politesse.
Alizée se releva, enlevant les morceaux d'herbe qui s'étaient accrocher à sa robe au couleur aquatique, et s'inclina légèrement.

- Je m'appelle Alizée Ralenresh. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Stanford
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 15


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu (pas de spécialisation pour l'instant)
Rang / Profession: none.
Relations:

MessageSujet: Re: Mais laisse moi dormir ! (Pv Richard)   Dim 5 Sep - 10:22


    Un bref sourire éclaira le visage de Richard. Elle était réveillée et ne l'avait ni chassé à grands cris ni regardé avec de grands yeux effrayés. Cette fille était d'une suffisance toute surnaturelle face aux dangers du lac. Une fois Richard s'en était approché (dans la fin d'après-midi) et une bête grande comme un diplodocus s'était dessinée à travers la brume. Quand elle avait commencé à grogner de façon inquiétante, il n'avait pas demandé son reste et était parti en prenant les jambes à son cou. Enfin, façon de parlé, il n'avait pas tourné le dos de façon à voir la mort arriver si elle devait arriver. Richard n'avait peur de rien, sinon de laisser une vie vide de toute expérience derrière lui, et finir en amuse-gueule le tentait plutôt moyennement.

    La jeune fille se redressa et s'inclina poliment pour le saluer et se présenter. Richard en conclut qu'elle venait d'un pays Asiatique, parce qu'il n'avait jamais vu en Angleterre quelqu'un s'incliner comme ça. Un peu dérouté par cette façon de faire, Richard décida d'aborder la méthode "improvisation totale et hocha un petit coup de tête.

    "Richard Stanford, ravi aussi. Mais tu peux me tutoyer, j'ai l'impression d'être un grand-père." Il lui fit un clin d'œil et commença à jouer avec ses mains, visiblement mal à l'aise. Enfin, le malaise ne venait pas de la charmante créature en face de lui non, mais plutôt du fait qu'il ne savait pas quoi lui dire. C'est vrai quoi, il débarquait, la réveillait et... et ensuite? Ah, voilà.

    "Des cendres, Alizée? Tu es élémentaliste de feu alors c'est ça? Comme moi." Il passa une main dans ses cheveux pour leur donner un semblant de coiffure et attribua son plus beau sourire spécial freedent, mains dans les poches. "D'où est-ce que tu es?" Question saugrenue sur un lieu en dehors de l'espace et du temps connu mais il voulait s'assurer de son intuition. Tant pis si ça la froissait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mais laisse moi dormir ! (Pv Richard)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais laisse moi dormir ! (Pv Richard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Ile Principale ~ :: Les Alentours :: Lac-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit