Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kirk Hetfield, la défunte ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 2


MessageSujet: Kirk Hetfield, la défunte ^^   Jeu 30 Sep - 1:33

Votre personnage


Nom : Hetfield
Prénom : Kirk
Surnom : la Défunte
Age(de 16 à 26 ans): 16
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle (hétéro, homo, bi): bisexuelle, mais plus attirée par les filles
Origine : Mère des phillipines, Père américain

Type d'élémentaliste : Métamorphe.
Spécialisation (si vous choisissez d'être métamorphe, merci d'indiquer votre animal de prédilection): Squelette

Apparence sous forme animale : (à quoi ressemblez-vous, quelle est la couleur de votre pelage par exemple):

Pour ce qui est de mon pelage, je ne pense pas pouvoir en avoir^^, cependant lors de ma transformation, ma peau et mes organes se liquéfient, laissant ainsi place a non pas mon squelette, mais à celui de l'homme qui la possédait avant. La couleur des os est blanche salit, avec des colorations de rouges a cause du sang. Le coeur reste a l'interieur de la cage thoracique, mais pour pouvoir le toucher, il faut pouvoir casser une des côtes le protégeant. la carrure du squelette est les formes de l'homme a qui il appartenait avant, donc les os de bras ou des jambes sont plus gros, plus long, et plus résistant que la normale. quelque fissures sur le crâne montre aussi un éventuel point faible. Ma forme "animal" peut se faire toucher, et si il vient a perdre un membre ou deux, cela l'handicapera, comme un être vivant, mais il ne souffrira pas. Le squelette fait 1m92 de haut, la taille de son ancien propriétaire, et pésé dans les 20kg, donc est très facile a faire envoler. Mon "animal" peut parler mais seras aussi méchant et sadique que son ancien possesseur. Contrairement à moi, il fera tout pour parvenir a ses fins, même si il doit sacrifier des alliés, car pour lui ce ne sont plus des pantins à controler qu'autre chose. N'oublions pas que même si il a un coeur dans la cage thoracique, il n'en reste pas moins un tas articulé de débris sans âme. Lorsque je me transforme, je le laisse agir physisquement et mentalement, pur qu'il soit tout à fait apte à tuer un ennemi, mais je peux user de ma force mentale si nécessaire pour qu'il évite de faire quelque chose de grave pour le clan ou je serais, ou pour notre propre vie

Capacités spéciales : facultatif et à user avec modération (avez-vous des capacités spéciales sous forme animale ?):

Sous forme animale, je possède quelque petite capacités spéciale en effet:
- - Tesuri : Barrière de protection : Je me sers de mon pouvoir pour creer une barrière de protection avec le sol , me protégeant ainsi de la plupart des attaques. Je ne peut cependant déclenché aucune attaques pendant qu'il se protège, lui ou ses alliés. Il ne peut pas non plus utiliser la technique Nigasu
- Nigasu : laisser échapper : Cette technique permets d'ampifier la puissance des membres en les recouvrant d'ondes sismiques et de terre. Je peux donc détruire ce que je ne pourrait pas avec sa force normal, ou en combat, utiliser cette technique pour augmenter la puissance de ses coups, donc infliger plus de dégats. En utilisant cette technique je ne peut utiliser Tesuri.

Etes-vous toujours accompagné de l'animal que vous aviez apprivoisé pour devenir métamorphe ? Si oui, décrivez-le (la nature de la relation qui vous unit, son caractère etc...):

Non^^, une fois fusionnée, l'entité de l'autre monde restera en moi, cependant, il pourra me parler a travers mon esprit, donc je le jouerais d'une couleur different pour ne pas que vous puissiez vous perdre ^^



Physique [minimum 5 lignes]:

Corps svelte, certaines outrances dans ses formes, j'ai un physique travaillé que j'entretiens par de nombreuses méthodes plus ou moins douloureuses en fonction des parties du corps à traiter. Lors des altercations, je surprend très facilement mes adversaires qui ne se rendent pas compte de la force que je peut avoir. Brutale, je ne suis pas du genre à attaquer comme une fille, je ne griffe pas pour me défendre et préfère le son des os qui se brisent. je mesure a la base 1m64 donc je suis plutôt de taille moyenne, et je pèse 42 kilo. Je fais du 90C en tour de poitrine, 60cm en tour de taille et 75cm en tour de hanche ce qui me va largement. J'ai une carrure plutôt fine, ce qui me permets de me faufiler dans certains endroit. J'ai les yeux marrons foncé, les cheveux noirs et longs, environ jusqu'au milieu du dos. Ma peau est plutôt claire, vu que je n'ai pas passer la plupart de ma vie à me dorer la pilule au soleil, et un nez pointu. Mon visage se finit avec un petit menton, en dessous d'une bouche avec des lèvres ni trop pulpeuses, ni trop fine. Mes dents sont blanches même si je fume. Sinon au niveau du corps, j'ai les bras arrivant au niveau des hanches, et je chausse du 37. Un tatouage représentant un crâne arrachant ma peau tout en sortant tout le long de mon dos, un dragon descendant le long de ma cuisse gauche, un serpent entourant un crane sur mon bras gauche, et une fée a moitié nue sur mon bras droit, décore joliement mon corps. j'ai les oreilles percées, un piercing au nombril, et à l'arcane gauche.

Niveau habit, je suis habillé de manière plutôt simple. Je porte des rangers noires à lacet et à attache, arrivant a la fin du mollet, un pantalon moulant en tissu noir, tellement que l'on peut voir ses desous, déchirés sur les bords ainsi qu'au niveau des poches, un ceinture cartouchière pour porter le tout. En guise de haut, un joli débardeur noir dentellés sur les bords et les branches, toujours aussi moulant, et mon allure fait penser à celui d'une tigresse prête à bondir sur ma proie, tellment j'ondule mon corps pour faire rouler les parties qui interesses les hommes..ou certaines femmes. Un pendentif avec un pentacle horne mon cou, ainsi qu'une petite fiole contenant le sang de mon père et ma mère, qu'ils m'avaient offert lors de ma naissance.

Personnalité (caractère, qualités, défauts, goûts) [minimum 8 lignes]:

Je suis à la fois compliquée et d'une simplicité enfantine lorsqu'on a compris mon fonctionnement de pensées. Cependant, pour réussit à me comprendre, il est indispensable de me côtoyer un minimum. Or, je ne supporte pas la compagnie des autres. Me suffisant à moi-même depuis toujours, je ne peut pas penser ou même imaginer pouvoir dépendre d'une personne. J'essaie de prendre sur moi-même et d'écouter les ordres tout en travaillant en équipe. Mon truc à moi: le sang et la souffrance humaine! J'ai une tendance malsaine a observer quelques secondes une personne souffrir avant de lui venir en aide. J'aimerait observer jusqu'au bout la douleur se lire sur le visage d'une personne mais mon coté humain compatissant reprend souvent le dessus.

J'ai toujours été vue comme la grande Salope, sur Terre, une garce sans foi ni loi, dont la lubricité glacée attire et épouvante à la fois. Dépourvue de tendresse, je ramène tout à mon propre plaisir. Ma jouissance suprême est de déshonorer mes proies, de les pousser à des actes dégradants, à des perversions inouïes. Après quoi, je les "récompense" en les dépouillant et les abandonna à leur triste sort. Je suis intransigeante sur ce qui lui tient à coeur et n'apprécie pas du tout d'avoir tort. D'ailleurs dans un cas où je me rend compte que j'ai tort, je risque de devenir une furie incontrôlable. J'ai un penchant pour la bagarre aussi grand que celui pour les sucreries, le saké, le sexe (même si on a pas le droit on peut le dire nan ?). Je suis brillante, dotée d'une grande intelligence. D'une force de caractère peu commune et d'une beauté inouïe, je fascine plus qu'il n'inspire confiance avec son air faussement naïve et ses yeux reflétant son caractère bien trempée. Personne de prudent ne désire m'avoir comme ennemie, aussi je suis rarement agressée directement...

La satisfaction, le bonheur et l'amour, je ne veux plus les connaitre. Pour moi, ce ne sont que des mots écrits dans des romans. Ils font rêver mais beaucoup trop souffrir alors je préfère ne pas y penser. Ma plus grande peur est d'être contrôlée au point que je ne puisse plus agir ou revenir en arrière. je suis très exigeante envers les autres et surtout envers moi-même. J'adore pousser les autres à bouts afin de connaître toutes leurs limites. j'ai beaucoup de mal à faire connaissance et à faire confiance aux autres et je suis assez agressive envers les personnes que je ne connait pas ou très peu. Du fait que je ne voit que le mal dans les autres, je n'arrive pas à faire confiance et donc, j'ai tendance à rester sur ses gardes à tout moment. Volontiers rancunière, je n'oublie jamais une méchanceté gratuite, mais accepte la haine qui peut naître d'une rivalité. Je déteste l'hypocrisie dans ses différents aspects et ne cache pas mon point de vue à ce sujet. En fait, je suis très franche et ne cache rien de ce que je pense, j'ai donc la langue bien pendue et ne réfléchit qu'après avoir parlé ou agis (souvent, c'est agi).

Histoire (votre vie d'avant, la façon dont vous avez été enlevé, votre arrivée sur l'île) [minimum 10 lignes]:

Le 24 novembre 2018, un célèbre guitariste, appelé d'urgence d'un hopital, ne se doute pas de la grande nouvelle que va lui annoncé un medecin. Sa femme, une célèbre et magnifique actrice, vient d'accoucher d'une petite fille, de 2.6 kilos pour une vingtaine de centimètres. Cette jeune fille, c'est moi, Kirk Hetfield. Un nom bizarre je sais, puisque mes parents ont voulu au départ un garçon, mais voila, c'est moi qui suis venu à la place. Non pas qu'il soit déçu, bien au contraire, mais ils ont voulu me donner le noms de leur premier fils mort-né, et je l'accepte sans broncher. Je suis nés a San Fransisco, le 24 novembre 2018, a 16h31 exactement. Même si j'adore mes parents, je leur en veux pour une chose, leur abscence.
En effet, même si il faisait tout pour profiter de moi, leur travail d'actrice et de guitariste, leur empechaient d'être souvent présent. Je dois donc toute mes bonnes manières et mon éducation à mon majordome, Alfred, qui lui en revanche à toujours été là pour moi.

A l'école, je travallais assez mal, car j'avais des difficultés de compréhension pour les maths et l'anglais, ma langue natale donc j'ai redoubler mon CP. Devenue la risée de la classe préparatoire, Alfred était toujours là pour moi, jusqu'au jour de son assassinat. Un soir, deux cambrioleur rentre par effraction dans la propriété de mes parents. Alfred essaya de les stopper en n'en tuant un par derrière, mais celui-ci loupa.il tira une deuxième fois, mais le cambrioleur, ayant entendu le premier le premier coup, se dirigea vers lui l'assoma et pris son fusil. Il l'acheva de deux cartouche dans le ventre a bout portant de sang froid, et partirent avec le coffre fort de mes parents. La vie devint bien plus difficile après. Je commença à sécher les cours, partir en ville pour gagner de l'argent par tout les moyens possible, commença à dealer, voler et racketter. Mes parents avait du mal a me remettre dans le droit chemin, mais faisait tout pour le faire. Désespéré, il me mire en internat, où rien ne s'arrangea, a pat les surveillant plus sévère, le droit de vous baffer, et d'abuser de leur pouvoir. Il nous rendais plus sans sentiments et froid plutôt que de nous remettre dans le droit chemin.

Souvent amenés en salle de correction ou l'on vous faisais copiés des lignes et des lignes, faire des travaux d'interet généraux, ou tout simplement des abdominaux et du sport non-stop pendant un bonne demi journée, je devint rapidemment quelqu'un d'isolé, qui ne voulait parler a personne, brutal, avec un certains sadisme de plus en plus prononcés. Pendant un des cours, je me fit sévèremment engueulée par la profeseur, je lui envoya mes affaires a la figure, puis sorit. Deux pions me pris par les bras et m'emmenèrent dans une salle de correction, puis plus rien. Ce ne fut que un bon moment après que je me reveilla, sans la moindre idée d'ou j'avais pu attérir, ni comment j'étais atteri dans un monde, ensoleillé, qui ressemblais plus à un paradis qu'autre chose. Tout ce dont je me souvenais, cétait les affaires sur la gueule de la professeur. M'avait-elle rejoins dans la salle de correction et me tapa jusqu'a la mort, tellement la dépression et l'envie de se venger de cette année d'enfer avec moi l'avait poussée a bout ? Ou bien était-ce tout simplement une descente dans les escaliers qui me couta la vie, je n'en savais rien.

Je me leva tout doucement, dans ce lieu tout à fait inconnu, et j'acosta la première personne sur un ton plutôt agressif, en lui demandant où l'on étais, ce que je faisait la, et pourquoi tout avait l'air décalé de l'endroit où j'étais. Il me répondit, sur un ton assez craintif, que j'étais sur une île appelée Eden, et que si j'étais ici sans la moindre idée de l'endroit où mes pieds étaient posés, c'est que ll'ont devait m'avoir enlevé dans le but de devenir une élémentaiste, après des années d'apprentissage. Je le lacha et partit en courant dans le but de sortir d'ici. C'est pas que j'ai pas que ca à faire de sortir de cette île mais j'ai autre chose a faire que de devenir Harry Potter. Je courut en essyant tant bien que mal de sortir déjà de l'endroit ou j'avaisété déposé, rien a faire. Je me perdais plutôt qu'autre chose. Je m'asseya par terre, sans chercher à comprendre ce qui m'arrivait, et baissa la tête entre mes jambes pour verser quelques larmes, l'idée de ne plus revoir mon père ma mère et ma guitare, me venant a l'esprit.
Profession/Rang : facultatif

euuuuuuh 3eme rang à gauche ?

Avez-vous déjà choisi un clan ?

MetallicA lml ( non a vrai dire c'est difficile de choisir)

Autre :

A propos de vous


Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes (prénom, âge, goûts...):

Je m'appelle Elia, prénom bizarre je sais, mais que je trouve plutôt joli, j'ai 17ans, et j'aime beaucoup cuisiner, lire des romans policiers, jouer sur des consoles quelconque, lire des mangas, écouter du Trash Metal, surtout MetallicA, que j'ecoute depuis que j'ai 5 ou 6ans. j'adore les bonbons, le chocolat, la bière, les pogos, meme si ca fait mal ( oui maso mais que pour ca ^^') et voila ce que je vous dirais sur moi seulement ( c'est deja pas mal ^^)

Comment avez-vous connu le forum ?

Lykaa

Et qu'en pensez-vous ?

J'en pense que le concept est exellent, l'idée est bonne, et l'hitoire attirante, seul peut-être le nombre de connectés manques, mais je peux tout a fait comprendre a cause de la rentrée des classes, même moi je ne suis pas sur de me connectés tout les jours
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum (par jour, par semaine)

Je pense pouvoir venir au moins sur 3 jour par semaine, les jours ou j'ai pas cours quoi ^^

Désirez-vous de l'aide au RPG ?

je vous remercie beaucoup mais je ne pense pas.

Avez-vous lu le règlement ?

Oui, l'homme masqué aux plumes de mésange bleu, je l'ai lu, ton réglement I love you

Autre (si ce n'est pas votre premier compte, merci de le préciser et de donner le pseudo de vos autres comptes):

Rien a dire là-dessus.


Dernière édition par Kirk Hetfield le Lun 4 Oct - 0:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mazuka Asaki
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 32


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air
Rang / Profession: Qui suis-je ?
Relations:

MessageSujet: Re: Kirk Hetfield, la défunte ^^   Jeu 30 Sep - 8:02

Bienvenue et bonne continuation Wink

_________________

Qui suis-je ? Tu peux me le dire, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 2


MessageSujet: Re: Kirk Hetfield, la défunte ^^   Lun 4 Oct - 0:25

Merci [ fiche terminée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kirk Hetfield, la défunte ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kirk Hetfield, la défunte ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit