Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Matthew Hermingway ; Dans les nuages ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Matthew Hermingway ; Dans les nuages ...   Sam 29 Aoû - 22:12

    Votre personnage



    Nom : Hermingway
    Prénom : Matthew Liam
    Surnom : Matt'
    Age(de 16 à 26 ans): 16 ans.
    Sexe : Homme.
    Préférence sexuelle (hétéro, homo, bi): Hétéro
    Origine : Américaine.

    Type d'élémentaliste : Eau
    Spécialisation (si vous choisissez d'être métamorphe, merci d'indiquer votre animal de prédilection): Glace
    Profession/Rang . Présentateur / Espion


    Physique [minimum 5 lignes] :

    « Et bien ... commençons par les cheveux, non ? Bien. »
    → Ses cheveux sont souvent .. non, toujours en bataille. On ne peut pas dire qu'ils soient courts mais on ne peut pas dire qu'ils soient longs donc ... ils sont mi-longs. Au départ, Matthew était blond mais en ayant marre de sa couleur, il s'est teint les cheveux en châtains, pourquoi ? Allez savoir. Seulement, sa couleur naturelle ne lui plaisait tout simple pas, voilà tout. Ses cheveux en bataille retombent souvent sur ses yeux et couvre la plus grande partie de son front, ainsi que la cicatrice qu'il "possède" , lui donnant un air ... viril ? Peut-être , peut-on réellement parler de virilité par une simple cicatrice ou même des cheveux ?

    « Et maintenant , si nous nous attaquions aux yeux ? »
    → C'est vrai. Matthew possède de très beaux yeux, je l'avoue. Des beaux yeux verts clairs. Des yeux perçants cachant une triste vérité, difficile à avouer, comme toutes les vérités d'ailleurs. On ne peut pas vraiment dire que ses yeux sont sans expression mais comment dire ... ? La pupille semble inexistante mais elle est bien là, caché mais bien là. Oui, c'est vrai, ses yeux sont quelque peu bizarres. Non, ils ne renferment pas un lourd secret. Juste un passé, passé dur à avouer mais un passé quand même. En tout cas, ce qui est sur ... c'est qu'il a vraiment de très beaux yeux, très étrange, ressemblant à ceux d'un chat que l'ont voit briller dans la nuit, mais de très beaux yeux.

    « Et le visage ? »
    → Le visage ? Hum ... à vrai dire, il possède un visage assez fin mais pas pour autant féminin. Non, son visage représente la virilité même, enfin, d'après ce qu'on dit et ce qu'on dit n'est pas toujours vrai, mais là, j'aurais tendance à croire les personnes ayant dit ça. Quoi qu'il en soit, il possède aussi une cicatrice sur son front, une cicatrice partant du haut du front (à peu près vers les racines) jusqu'en entre les deux yeux, ou à peu près. Cette cicatrice, malgré les années, est toujours visible. Oui, il est rouge, rouge sang comme si le sang continuait à couler, sans s'arrêter mais non, ce n'est qu'une simple cicatrice. Enfin ... simple, le mot serait vraiment exagéré car cette cicatrice ou tout du moins, les circonstances dans lesquelles elle a été faite, sont loin d'être simples. A part ça ... il n'y a rien d'autre de vraiment gênant sur son visage. Il a un nez à peu près pointu, enfin, arrondi au bout, pas gros , seulement légèrement fin. Quand à sa couleur de peau, elle est assez pâle.

    « Hum ... et tout le reste ? »
    → Le reste ? Alors là, bonne question. Pour ça, je vais vous parlez de la silhouette de Matthew. Celle-ci est assez fine et grande. En effet, il n'est pas bien gros mais pour la taille, il est assez grand, dans les 1 mètre 80 , à peu près. Pour ce qui est des muscles ... alors là, aucun problème. A vrai dire , son apparence, il s'en inquiète peu, sauf les cheveux. Il déteste qu'on lui dise de faire attention à son apparence mais ... lui, il n'y fait vraiment pas attention, au contraire. Généralement, il est débraillé. Ses vêtements sont toujours très classiques, une veste, un pantalon troué, un simple tee-shirt d'une quelconque couleur, des basket et hop ! Habillé. C'est pas beau tout ça ?


    Personnalité (caractère, qualités, défauts, goûts) [minimum 8 lignes]:

    « Le caractère ? Houlà ... j'espère que vous avez du temps devant vous. »
    → Hum ... de simples adjectifs pourraient décrire son caractère. Doux, attentionné, sympathique, gentil , nerveux , énervant et bordélique. Voilà sept adjectifs qui le décrivent parfaitement et complètement. Non, il n'est pas sadique ... bien, qu'en y pensant, si, en fait, il est sadique. Il est aussi très discret et aime découvrir des choses qui ne le concernent pas du tout , mais alors pas du tout. C'est pour ça que ça fait de lui, un parfait curieux. En tout cas, ce qui est sur c'est qu'il a le cœur sur la main, en clair , il est loin d'être égoïste, mais alors pas du tout d'ailleurs.

    « Et ses défauts ? »
    → L'un de ses petits défauts ... mais alors vraiment un tout petit ... il tombe facilement amoureux. Oui, vous avez bien entendu, il tombe facilement amoureux. Bien sûr, il n'a pas que des défauts ... il a aussi des qualités mais ce n'est pas pour maintenant. Comme autre défauts ... hum, il y aurait bien le fait qu'il a des tendances à être trop courageux ce qui ne lui attirent pas la sympathie de tout le monde, mais pas du tout même. Les gens auraient même tendances à le détester pour ça. Matthew a aussi le don d'être franc envers tout le monde mais vraiment trop franc, on a beau lui dire que cette personne n'aime pas entendre ses défauts, lui, il les cites, pour bien embêter la personne qu'il a en face de lui.

    « C'est bien beau mais ... ses qualités ? »
    → Ses qualités ? Ah oui ! Il en a beaucoup, énormément même. Plus que ses défauts d'ailleurs. Matthew est quelqu'un de très honnête contrairement à certaines personnes. Il n'a encore jamais mentit de sa vie, jamais. Sauf peut-être sur la façon dont il s'est fait sa cicatrice, à vrai dire, il n'en parle pas beaucoup .. enfin si, juste aux personnes de confiance, seulement aux personnes de confiance. Il a aussi une qualité qui lui fait souvent défaut ... sa franchise. Oui, étant très franc, il dit facilement ce qu'il pense, aux gens qu'il connait seulement ... ce n'est parfois pas la bonne personne. Ah oui ! Il se lie assez facilement d'amitié avec les personnes de son entourage, mais pour ça, il faut qu'il leur fasse confiance d'abord et ça, c'est beaucoup plus dur qu'il n'y parait.

    Histoire (votre vie d'avant, la façon dont vous avez été enlevé, votre arrivée sur l'île) [minimum 10 lignes]:

    C'était il y a seize ans, jours pour jours. Plus précisément, le 18 août , en plein été. Un été si chaud, proche de la canicule d'ailleurs. Un jeune garçon est né, ce jeune garçon s'appelle Matthew Liam Hermingway. C'est un jeune américain né à New York dans un petit hôpital de banlieue. Il est le fils d'un riche homme d'affaire et d'une avocate, autant dire qu'ils se sont bien trouvées. Pendant seize ans, ij a vécu d'innombrables choses que je ne préfère même pas dire, sa vie n'était vraiment pas tranquille mais si il était aimé de ses "parents" jusqu'à cette nuit là, tout se passait à peu près normalement. Oui, c'était une nuit bien sombre, trop sombre. La nuit était tombée subitement, si subitement que Matthew n'avait pas eu le temps de rentrer chez lui. Il était resté tard avec ses amis, fêtant ses seize ans, surtout avec sa petite amie mais il était loin de s'imaginer que c'était la dernière fois qu'il la voyait. Lorsqu'il partit, la nuit était déjà tombée et il faisait froid, très froid, étrange pour un été mais pourquoi pas.

    Il se dirigea vers chez lui mais fut comme arrêté. En fait, il n'arrivait plus à faire le moindre mouvements. Pendant un moment, il eut l'impression de s'évanouir, de tomber dans les pommes. Seulement, pendant ce laps de temps, il fit des cauchemars. Il se voyait enlever par des hommes, enlevé, en fait, c'était comme si il s'était endormit et qu'il avait l'impression qu'il ne pouvait s'éveiller de lui même. Matthew voulait crier à l'aide, pour justement, qu'on vienne à son secours mais ce n'était pas possible, on ne pouvait pas l'entendre ... pas dans ses rêves en tout cas.

    Le jeune homme se réveilla alors subitement, il avait l'impression d'être perdu mais non ... il observa la pièce autour de lui. Elle était spacieuse mais il avait l'impression qu'un trou noir s'était formé dans ses souvenirs. Il ne se souvenait plus le pourquoi du comment il était arrivé ici et cela l'intriguait. La pièce ressemblait à une chambre d'hôpital ... non, c'en était une. Alors qu'il venait à peine de s'éveiller, il vu quelqu'un s'avançait vers lui. Il eut une brève discutions avec lui ... une discutions que vous entendrez un jour peut-être ... si cela venait à vous arrivez, à vous aussi.

      « Extrait du journal intime de Matthew Liam Hermingway »

      18 août, à 16h38


      Depuis quelques jours, je fais des rêves étranges. Des rêves qui n'ont rien avoir avec ma vie actuelle. Après tout, ce ne sont que des rêves … pourquoi est-ce que je m'en soucie tant ? Ça n'a pas d'importance. Ce soir a lieu la soirée la plus attendue … ma soirée ! Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je compte bien en profiter mais alors vraiment. Pour une fois que je suis à l'honneur et que je ne reste pas dans l'ombre de quelqu'un d'autre. Seulement , j'ai l'impression que quelque chose d'étrange va se passer. Je le sens, c'est tout … je ne sais pas pourquoi mais je le sais ! Bah … Il ne faut pas que j'y réfléchisse … De toute façon , je verrais bien.

      19 août, à 12h06


      Je ne sais pas où je suis … et encore moins ce que je fais là. Je ne me souviens absolument plus de rien, que ce soit de mon arrivée ou autre. Tout à l'heure, quand je me suis réveillé … j'ai vu quelqu'un ou peut-être était-ce quelque chose … il m'a parlé. Il m'a dit qu'ici, je pourrais exercer mes pouvoirs sans me faire déranger. Où est-ce que je suis tombé ? Mais où suis-je ? Bon sang ! Si seulement ma mémoire me revenait … et en plus, j'ai atterrit une île dont je ne connaissais même pas l'existence mais qu'est-ce que c'est que ce monde de fou ? Cet homme … il ne me paraissait pas très clair dans ses explications, je me demande bien de quels pouvoirs il pouvait parler. C 'est sans importance, je finirais par le découvrir, j'en suis sûr et certains ! Bon sang … que se passe-t-il ? Je n'ai que seize ans, je viens seulement de les avoir.

      20 août, à 21h43


      J'avoue ne plus rien comprendre .. hier, je n'ai osé parler à personne pourtant j'étais entouré et voilà qu'aujourd'hui, j'ai l'impression de connaître tout le monde. Ce qui m'étonne le plus c'est que je viens de prendre conscience des pouvoirs que je n'avais jamais soupçonné jusque ici .. quand je repense à ma famille, je sens mes yeux s'embuaient de larmes … je ne comprends pas pourquoi. C'est vrai que depuis quelques temps, j'appréhendais mes seize ans et maintenant je sais pourquoi autant d'appréhension. Quoi qu'il en soit, j'aime cet endroit, je m'y sens bien, comme si j'y avais toujours était … c'est étrange. D'ailleurs, j'ai l'impression que je me suis rapproché de certaine personne même si je ne les connais pas … apparemment, il ferait partit de … d'un clan ? Oui, c'est ça, d'un clan. C'est très étrange d'ailleurs. J'ai l'impression que je suis plus proche d'eux que des autres, bah … ce n'est sans doute qu'une coïncidence.

      22 août, à 15h30


      Hier je n'ai pas eu le temps d'écrire .. à vrai dire, j'étais occupé mais surtout, je n'en avais pas le courage. La dernière fois que j'ai écris à ce journal, j'ai fais un cauchemar le soir même. J'ai rêvé de mon père … enfin, de mon vrai père. C'était étrange, je le voyais, me regarder comme si j'étais une erreur, comme si pour lui … je ne comptais pas et que je ne compterais jamais. Oh oui … je me souviens de cet événement, oui, très bien même. Je n'avais encore que dix ans mais j'avais appris que j'étais adopté et j'étais déterminé à retrouver mon vrai père … j'avais apprit peu de temps avant que ma mère était morte. Seulement, quand je suis arrivé chez lui, déterminé , après avoir retrouvé son adresse, il m'a jeté comme la dernière des immondices … Depuis ce jour, j'ai l'impression que ma blessure, la blessure qui s'est formé dans mon cœur, ne veut plus se refermer ...


Pour ceux qui ont plus de 16 ans, votre vie sur l'île depuis votre enlèvement :[minimum 5 lignes]:

Il vient tout juste d'avoir seize ans, il vient tout juste d'arriver sur l'île, il n'a pas grand chose à raconter, croyez-moi.

Avez-vous déjà choisi un clan ? :

Si je réponds oui, j'ai le droit à quoi ? Oui ... White Eagles ?

Rang / Profession :

Hum ... En profession, je me vois bien .. présentateur ? Sinon, en rang, je ne sais pas si c'est possible mais bon, je tente ... espion ?

Autre : Nop.

A propos de vous



Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes (prénom, âge, goûts...):

Houlà. Je déteste me présenter ... alors je vais essayer de faire court (si c'est possible.) Je m'appelle Amandine, j'ai douze ans , j'aime lire , RP et surtout grapher, c'est ma plus grande passion. J'aime aussi gratter ma guitare ... oh oui, sinon, je fais du basket en club.

Comment avez-vous connu le forum ? Par Ambre Jarrauds ^^
Et t'en pense quoi ? Et bien ... je suis totalement fan du thème ! <3
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum (par jour, par semaine)

Houlà. Bonne question. Vu que c'est bientôt la reprise des cours ... qu'est-ce que je raconte, moi ? Sans doute 7/7 à peu près.

Désirez-vous de l'aide au RPG ? : Non, ça ira.
Code : [ok par Elliot]

Autre (si ce n'est pas votre premier compte, merci de le préciser et de donner le pseudo de vos autres comptes): Nyû ?[/justify]


Dernière édition par Matthew Hermingway le Dim 30 Aoû - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Matthew Hermingway ; Dans les nuages ...   Sam 29 Aoû - 22:56

    « Extrait du journal intime de Matthew Liam Hermingway, suite »

    23 août, à 13h38

    Je me demande bien ce que je fais ici quand même .. enfin si, j'ai compris. Je suis un élémentaliste mais ce que je ne comprends pas c'est qu'en étant ici … mes cauchemars recommencent, ma cicatrice devint de plus en plus visible. Que se passe-t-il ? Tant de questions qui je pense resteront sans réponses. De toute façon, j'ai été … comment dire, accepté ? Oui, accepté dans un groupe ou plutôt un clan, les White Eagles. Etrange, vraiment étrange. Il semblerait que je contrôle l'eau, plus précisément , je contrôle la glace. Bien sûr, la glace a été de l'eau avant de geler, donc, c'est comme une spécialité. Je suis de plus en plus intrigué par cette île, trop confortable pour en être une … je ne suis pas le seul à avoir des pouvoirs ici, mais ça, je m'en doutais. C'est vraiment trop gros pour être une blague … j'ai l'impression d'être quelqu'un d'extraordinaire. J'ai l'impression que beaucoup de pages s'écriront dans mon journal intime …

    31 août, à 20h13


    J'ai l'impression que je me fais une place, peu à peu … seulement, je ne connais encore vraiment personne, pour l'instant. Nombreuses sont les personnes qui maitrisent des pouvoirs , nombreuses sont les personnes qui contrôlent l'eau mais malgré ça, j'ai l'impression d'être vraiment différent. Seulement, il y a un problème … j'ai la vague impression que tout le monde est troublé par ma cicatrice, et moi aussi. J'ai tellement envie de dire comment je l'ai eu, pourquoi … comment ! Seulement, je ne peux pas .. c'est un sujet trop douloureux et je ne me sens pas en confiance avec les gens qui sont autour de moi … pas pour le moment en tout cas. Si seulement je pouvais me faire un ami, un vrai ami, qui pourrait m'aider .. me libérer de ce poids, que je puisse raconter mon passé sans me gêner, en ayant confiance en la personne à qui je le raconte. Croyez-vous que cette personne existe sur cette île ? En tout cas, j'espère bien la trouver .. PEUT-ÊTRE que demain j'écrirais une nouvelle page mais rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Matthew Hermingway ; Dans les nuages ...   Sam 29 Aoû - 23:02

Bon, je me doutais d'une réponse comme ça =)

En ce qui concerne ton histoire, je suis d'accord pour que tu en révèles une partie en Roleplay, mais j'aimerais malgré tout que tu "tries" ce que tu veux révéler ou pas, parce que pour moi, c'est une fiche incomplète ^^' Le but d'une fiche de perso est tout de même d'en savoir un minimum sur le personnage.

Si vraiment, tu ne veux rien dire, je demanderais l'avis d'une autre admin avant de te dire si on accepte ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 130


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu / Métamorphe -> Phoenix
Rang / Profession: Espionne
Relations:

MessageSujet: Re: Matthew Hermingway ; Dans les nuages ...   Sam 29 Aoû - 23:07

Bonsoir et Bienvenue sur le forum !
Je suis d'accord avec Eliott, il faut tout de même que tu en dises un peu plus comme Matthias par exemple qui garde du suspens en expliquant un peu tout de même. De plus tu parles d'un passé très lourd puis dans l'histoire tu dis :
Citation :
Il a vécu normalement sans que rien n'arrive, il était aimé de ses parents et n'avait jamais eu de problème quelconque
Désolée mais ça ne colle pas vraiment ... Après si tu viens d'arriver, il faudrait que tu attendes avant d'avoir un rôle et un rang où alors cela fait déjà quelques mois et dans ce cas expliques un peu comment tu as vécu cette arrivée ... Ceux qui ne remplissent pas cette partie sont surtout ceux qui veulent Rp leur arrivée sur l'île ^^"

Bref à part ça, tes descriptions mentales et physiques sont très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Matthew Hermingway ; Dans les nuages ...   Sam 29 Aoû - 23:13

    Donc oui, Emily. C'est vrai que je n'avais pas pensé à cette phrase, honte à moi. Finalement, je crois savoir comment faire exactement. Il suffira de ... ahaha, vous n'en serez pas plus. Bon je m'y mets tout de suite, avec un peu de chance, j'ai finis ce soir.

    Voilà voilà.
    Merci pour vos avis =')

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Matthew Hermingway ; Dans les nuages ...   Sam 29 Aoû - 23:41

Très bien, préviens nous quand tu auras fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 130


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu / Métamorphe -> Phoenix
Rang / Profession: Espionne
Relations:

MessageSujet: Re: Matthew Hermingway ; Dans les nuages ...   Dim 30 Aoû - 12:22

    Coucou !

    Bon pour l'histoire ça devrait aller, on sait l'essentiel au moins même si son enfance a été totalement passée et je pense pas que tu en parleras dans tes Rps ... ^^"
    Par contre pour les rangs et la professions ... Ça me paraît juste, ça fait à peine 13 jours que Matthew est arrivé sur l'île donc pour avoir des rangs/professions aussi importants. Le présentateur ne servira qu'au prochaine course donc à la limite tu peux la mettre en tant que profession et tu ne l'exerceras qu'après quelques RPs. Pour espion ... Tu devrais attendre quelques Rps et après soit tu posteras avec la chef de ton clan (si elle prise bien entendu) pour faire espion soit tu décideras toi même de faire tes preuves ou un truc de ce genre et tu iras espionner ! Bref faut aussi voir avec les autres admins ^^
    Bref, Fiche Validée ! Bon Rp =)


Dernière édition par Emily Jones le Dim 30 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Matthew Hermingway ; Dans les nuages ...   Dim 30 Aoû - 12:38

Salut, bienvenue sur le forum ! Very Happy
Pour la profession de Présentateur et le rang d'Espion, je ne sais pas si ça conviendrait vraiment à ton personnage. Tout d'abord, pour le présentateur, j'imaginais une personne plutôt enjouée, excitée, dynamique, quelqu'un qui chauffe le public et je ne pensais pas du tout à un élémentaliste de glace... Oo
Ensuite, tu dis que ton personnage ne ment jamais, est très franc et honnête et de plus, qu'il a un coeur d'artichaut.. tout ça, ce n'est pas très bon pour un espion. Un espion est le roi du mensonge, de la dissimulation, de la cachotterie etc, il ne peut pas se laisser aussi facilement dompter par ses émotions.
Voilà, sinon je n'ai rien de plus à redire, j'attends que tu aies fini ta fiche. Smile

EDIT : ah ta fiche est finie en fait xD ben j'attends l'avis d'Elliot ou d'Emily à propos de ton rang et de ta profession... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.forums-rpg.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Matthew Hermingway ; Dans les nuages ...   Dim 30 Aoû - 15:28

    Je suis d'accord pour ce que vous avez dit, c'est vrai qu'il est là depuis très peu de temps.
    Je pense que je fera comme à dit Emily ... c'est à dire, un RP avec le chef du clan =')
    Pour ce qui est du rang ... on verra bien en rp, à vous de décider.^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Matthew Hermingway ; Dans les nuages ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Hermingway ; Dans les nuages ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit